AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Sujets de rp :: Time for Spring Break :: La maison de Tempérance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic commun - Time for the spring break !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zodiarque
Ophiuchus
My diary : .
Mon surnom : le Maître des Astres
Mon âge : 100
Mon signe astrologique : Ophiucus
Dans la vie je suis : Diseur de bonne aventure
Catégorie Sociale : aussi riche que le monde
J'aime les : les êtres vivants
Sosie de : Dieu
Mer 5 Avr - 15:07
Topic Commun ft everybody

Good morning New York. Le soleil brille sous cette douce chaleur estivale révélant les cuisses parfaitement galbées et luisantes de monoï de nos jeunes demoiselles qui nous offrent un spectacle tout en bikini, short et mini-jupes. Déçues mesdames ? Mais nous en faites pas les jeunes hommes nous offrent un show tout en abdos sous leurs chemises de lin ouvertes et leurs shorts de bains plus psychédéliques les uns que les autres. Vous l’aurez deviné rien qu’avec cette odeur de crème solaire et monoï couplé aux effluves d’alcool, de pizza et –ne vous cachons rien- vomi dans l’air, la saison du Spring Break est enfin arrivée. Allez New York prépare tes valises et vient donc te saouler, tout le monde est invité. Que ce soit l’aristocratie ou le petit peuple, tous ont répondu présent. Et oui pour l’occasion on mélange les torchons et les serviettes, mais où va le monde ? Enfin bref New York prend ton maillot, ta carte et ton auto. Cette année la saison de la débauche et de la luxure n’aura pas lieu le long des côtes de la Californie ou de la Floride tel que le veut la tradition, mais bien le long du littoral des Hamptons. Bienvenue au milieu du gratin de la crème de la société, troque tes strass contre des diamants et sors tes plus beaux vêtements car les petits plats ont été mis dans les grands.

Contexte en détail :

INSTRUCTION

Afin que tout se passe bien sur le sujet commun, il est demandé d'éviter de faire des réponses à rallonge, merci de privilégier les réponses rapides (maxi 400 mots). On vous invite également à taguer les personnes concernées dans vos réponses de façon à éviter les vents et aussi tout simplement pour de ne pas surveiller le sujet et avoir une notification à chaque message inutilement.

Lorsque vous rentrez ou sortez du sujet, merci d'intégrer les codes suivants de façon à s'y retrouver plus facilement.

Pour entrée :
Code:
[b]IN[/b]

Pour sortir :
Code:
[b]OUT[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Jeu 6 Avr - 16:00
IN

Topic Commun - The Spring Break
Everybody !

Soleil ardent qui tape sur mes jambes en ces premiers jours d’avril. Qui l’eut cru qu’un jour moi Sidney Arriston je me retrouverais dans les Hamptons, dans la villa la plus luxueuse du quartier à fêter le spring break alors que je ne suis même plus étudiante ? Certainement pas moi. Et pourtant c’est bel et bien ce qui était en train de se produire et cela, grâce à ma meilleure amie Tempérance qui en plus d’être une jeune demoiselle remplie de charme et de folie et aussi une riche héritière qui n’hésite pas à partager, foutre sa maison en bordel sans crainte avec quasiment que des inconnues … Rien que d’y penser, d’imaginer le nombre de personne qu’il y a dans les parages, qui sèment une pagaille monstre non pas seulement dans le manoir mais aussi dans le terrain de tennis des Henderson et le jardin je ris. C’est complètement fou et pourtant c’est bel et bien en train de se produire sous mes yeux. Je me rends soudainement compte de la chance que j’ai de mener cette vie, ce semblant de luxe sans travailler, en ayant fait le tour des Etats-Unis en compagnie de ma meilleure amie et revenir ici comme si nous étions les princesses de la ville… Du moins, Tempie l’est, moi c’est une autre histoire.

Une cigarette à la main, le dos contre mon transat je regarde les gens s’amuser au travers de mes lunettes de soleil. Certains sont dans la piscine à jouer ensemble, d’autres fument dans la véranda y faisant un aquarium tant la fumée est opaque. Puis il y a moi, simplement à demi allongé en maillot de bain deux pièces enchaînant les cocktails tant je m’ennuie. J’ai l’impression de connaitre pas grand monde mais ça, c’est un peu normal. Je n’ai pas fréquenté les bancs de la faculté New Yorkaise alors je me sens un peu à la ramasse. Je les regarde, je le vois rires mais moi je ne profite pas. Je fume cigarette, sur cigarette en espérant reconnaitre une tête.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 20:49
Invité

❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Toi & Moi

IN

Les choses avaient beaucoup changé en six mois… En fait, c’était en deux ans que les choses avaient beaucoup changés. La jolie brune avait compris que le monde dans lequel elle vivait n’était qu’un mensonge. Elle avait eu des amis… Des meilleurs amis avant d’avoir un peu trop peur de les perdre, alors elle avait mis les voiles pour ne plus s’inquiéter pour eux. D’accord, cela n’avait pas été le meilleur choix, et elle savait qu’elle avait souffrir ses amis… Sid, Allen, Tempie… Même Sahel lui avait manqué. Pourtant, elle était partie, elle avait fui, elle le savait. Puis, elle avait enfin eut le poste de ses rêves, au FBI. Cela avait compensé le manque de son ancienne vie… Pendant un temps. Jusqu’à, six mois avant, lorsque sa grand-mère avait rendu son dernier souffle. C’était comme si, tout avait été remis en cause. Elle avait sombré petit à petit. Elle n’était même plus une mère pour sa fille. Pour finir, ses nombreux changements, elle avait pris un poste à la police de New York. C’était de nouveau un départ.

La preuve, ce jour-là, elle avait décidé de participer à une petite fête dans les Hamptons. Elle ne savait même pas qui organisait la fête. Elle y était juste allée. Depuis, six mois, elle vivait comme un zombie. C’était sa fille qui l’avait poussé à y aller. A respirer. A se relever. Elle avait oublié à quel point elle pouvait aimer ce genre de fête. Avant la mort de sa grand-mère, la seule personne qui comptait pour elle, la jolie brune était l’une de ses filles qui s’amusaient. Elle était l’une des filles qui se faisaient draguer. En parlant de séduction, voilà, qu’elle était déjà la cible d’un mec un peu trop collant. « Je te propose un verre. » Elle aurait dit oui, si elle était encore cette fille bombasse, un peu trop séductrice. « Désolé, mon chou, mais je suis avec ma copine. » Au moins, elle avait gardé son franc parlé et son sang-froid. Maintenant, qu’elle avait donné une excuse bidon, il fallait qu’elle trouve une fausse copine. Sans réfléchir, elle se tourna vers la jeune femme sur le transat. « Mon amour, je te cherchais justement... » dit-elle en se penchant au-dessus de la jeune femme et en l’embrassant. Il serait temps de s’excuser plus tard.

© Pando
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Jeu 6 Avr - 23:31
IN

❝ Topic commun - Spring break ❞Tu crois gérer, mais t'es mal digéré.Merde, déjà 14h. Fais chier. J'ai encore trop dormi. Quel rythme de merde j'ai en ce moment. Mes yeux s'ouvrent difficilement et ma tête me fait mal. Les verres d'hier soir ont laissés des séquelles. Je me lève machinalement et pars me passer de l'eau sur le visage dans l'évier de la cuisine. Je bois un grand verre d'eau juste après. Il fait beau dehors, c'est déjà ça. J'ai pas envie de rester chez moi aujourd'hui, j'en ai marre de faire les mêmes choses. Je prends une douche rapidement, enfile un débardeur blanc et un short puis je sors de mon appart pour allez vers les Hamptons. Je sais pas pourquoi je vais là-bas, j'y vais jamais c'est peut-être l'occasion. Le soleil me réchauffe rapidement, lunette de soleil sur le nez je déambule dans les rues et finit par arriver dans le fameux quartier. C'est quoi ce bordel ? Tous ces gens qui sont de sortie, la plupart sont en maillot de bain et traînent avec eux des bouteilles d'alcool. Je demande à un mec au hasard que je croise. "Il se passe quoi ici ?" Le type me dit qu'il y a une fête chez une nana du quartier. La maison est grande apparemment. Par curiosité je suis les gens, ils ont l'air tous heureux de pouvoir faire la fête par ce temps. Ça fait longtemps que j'ai pas fait de fête étudiante, ça fait longtemps que j'en fais plus partit aussi. Je continue de marcher. Pas mal de fille sont en bikini et les gars ont l'air d'être en chasse. Je finis par arriver devant la fameuse maison et en effet elle est grande. Mais, c'est aussi le bordel. Ça m'a donné soif, je vois un type qui essaie d'offrir un verre à une fille sans grand succès, je me dirige vers lui, confiant j’attrape le verre délaissé et dis : "Merci mec." Je vais ensuite me poser sur un coin de pelouse tout en dégustant le verre gratuit.© 2981 12289 0

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Jeu 6 Avr - 23:41
IN

Je sais je sais. Il était facile de se demander ce que je foutais là, allongé sur un transat, un verre à cocktail dans la main gauche et mon portable dans la droite.
Moi aussi je me suis posé la question. Genre, trente secondes. Ensuite on m’a donné un verre et j’ai donc décidé de rester. L’alcool à ses raisons que la raison elle-même ne comprend pas. Surtout lorsqu’on savait que moi et Tempie, qu’importe le lieu où on se trouvait, nous trouvions le moyen de nous crêper le chignon. On pouvait se prendre la tête sur absolument tout. Même sur le fait de respirer.
Et maintenant, je me trouvais là, tranquillement posé à checker mes emails.
Honnêtement, j’étais bien. Là où il y avait des femmes, il y avait Mycroft. C’était une équation positive. J’avais eu la chance d’obtenir un congé… parce que j’avais menacé de faire exploser le labo. Quoi ? Oui, enfin non. Je ne l’aurais pas fait, j’adore mon labo mais j’aime bien foutre les boules à mon chef. C’était mon passe-temps favori. Non, le deuxième. Le premier est m’envoyer en l’air.

Je regardais toutes ses femmes riches ce pavaner devant moi avec un plaisir non dissimulé. Je ne me cachais pas et de toute façon, elles ne souhaitaient pas que je le fasse. Leur but était de se montrer et je me faisais un plaisir de leur offrir la récompense qu’elles attendaient. De l’attention. Ce n’était pas difficile. Je me sacrifiais volontiers pour leur faire plaisir.
Le problème maintenant, c’était de faire un choix. C’était comme un catalogue. Il fallait choisir mais rester dans son budget. Et là, mon budget était aussi large que le vagin de Tempie, aucun doute là-dessus. J’irais bien vérifier pour prouver que j’ai raison, mais il fallait d’abord qu’on apprenne à se prendre autre chose que le bec. Ouais. C’était en cours. Ou pas. Enfin bref.

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Ven 7 Avr - 0:33
IN

Everybody !

J’étire mes bras vers le haut faisant craquer délicatement ma colonne vertébrale. Le soleil brille et mord agréablement ma peau dénudée de sa douce chaleur remontant jusqu’à ma nuque dégagée grâce à un chignon qui maintient le tout. Chignon de l’effort car je suis en plein match de beer pong. Après des mois sur la route à chiller, cette ambiance de fête avec drogue et alcool m’avait manqué. Pour autant je sais que cette pause m’a été bénéfique car suite à la mort de mon frère je m’étais peut-être un peu trop plongé dans ce milieu en étant bourrée h24 et de sortie tous les soirs. Mais là je me retrouve dans mon élément et l’alcool n’a plus rien de triste. Il est juste festif, chaud et délicieux faisant tomber les dernières barrières de mon inhibition révélant au monde la grande fêtarde et séductrice que je suis. Dans mon trikini blanc je me sais à mon avantage et je ses les regards qui se posent sur moi, je joue alors de ma posture pour faire ressortir mes fesses, je mordille ma lèvre en faisant mine de me concentrer afin de bien les allumer. Dieu que j’aime jouer des hommes, leur esprit est si faible si facile à décrypter. Je prends mon élan et lance ma balle qui tombe dans le dernier gobelet de mon adversaire @Nate Martinez. « YIIIIIHAAAAAAH ! » Je lève le bras et hurlant puis commence à danser en ondulant des hanches, petite danse de la victoire tandis que j’entonne la très fameuse chansonnette des saoulards qui ne comprend qu’un mot « boit, boit, boit, boit … ». Il relève la tête vers moi son verre vide, et je note un brin de malice dans son regard. Et avant même que je ne puisse réagir je me retrouve balancée sur son épaule à me débatte. « Lâche-moi !!! » Je rigole, je m’amuse, je suis légère, une première depuis bien longtemps. Je continue de me débattre quand soudain je me retrouve totalement immergée dans la piscine. On dirait que quelqu’un n’aime pas la défaite … 

Je sors la tête de l’eau en rigolant recrachant un long et fin jet d’eau d’entre mes lèvres pincées. Je rabats mes cheveux arrière en jetant un coup d’œil aux transats, croisant le regard de @Sidney Arriston. J’adresse alors un signe de la main à ma meilleure amie un sourire aux lèvres. Je la dévisage un instant ayant l’impression qu’elle ne s’amuse pas. Je me hisse alors hors de l’eau et prends la route pour la rejoindre prenant un cocktail au passage. Je bois la moitié du verre d’une traite et verse le reste avec les glaçons volontairement sur le short de bain de @Mycroft Hoffman . « Oups pardon, ce que je peux être cruche … » Je surjoue plaquant volontairement ma main sur ma bouche. J’abandonne mon verre à ses pieds et rejoins Sidney en ondulant des hanches. Arrivée à sa hauteur je distingue les courbes d’une autre jeune femme entrain de l’embrasser. J’écarquille les yeux, un peu interloquée, et pouffe de rire. « Oulala, je ne vous dérange pas au moins ? Sidney je te croyais pas capable de me tromper aussi facilement, je suis déçue … » Je feins la tristesse venant poser une main sur mon cœur.

© MADE BY LOYALS.
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
My diary : She said she want my lolly, she want to kiss the top
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Sosie de : Ken Samaras
Double compte : Lexie la barmaide du Bronx
Ven 7 Avr - 0:36
IN

Everybody !

Je n’avais pas attendu d’avoir ma propre invitation envoyée par sms ou whats’app de la part de Tempie pour savoir ce qu’il allait se tramer ici. Bien au contraire, j’étais même un des premiers arrivés sur les lieux puisque @Jolene Larsen avait été prévenue bien avant tout le monde qu’elle se devait de venir dans les Hamptons pour fêter et discuter entre nana du retour de ses deux meilleures amies … Enfin ‘’meilleures amies’’ les deux étaient parti limite en douce en road trip alors que moi et Jolene étions à l’autre bout du monde au Japon comme un mignon petit couple instagram. Tu parles d’amies toi ! Bref, je n’allais pas commencer à juger les amitiés de ma petite amie, si elle acceptait la situation je m’en fichais un peu moi. Puis en plus, @Tempérance Henderson était aussi mon amie et je ne pouvais dire non à une tel invitation dans un lieu si propice à la fête. J’avais fait mon sac en quatrième vitesse et nous étions parti aussi rapidement que possible en route vers la grotte des riches.

Ça faisait déjà deux jours que nous étions là, j’avais donc connu le manoir dans son calme le plus olympien et maintenant dans son vacarme le plus somptueux. Un putain de bordel qui s’expliquait par la musique que les caissons disperser dans la maison laissait entendre, par les gens qui hurle ne sait ont même pas pourquoi et par les cris que poussait Tempérance Henderson dans mes bras en se débattant pour que je la relâche. « Rêve pas princesse Hilton tu finis à l’eau !! » Comment en étions-nous arrivés là ? Elle avait tout simplement gagné la partie de beer pong et moi je n’assume pas la défaite. Ou du moins, je fais croire ça juste pour trouver une bonne raison de la foutre dans la piscine et c’est à force de se débattre et rire au bord de la piscine que moi-même je me suis retrouvé à l’intérieur moi aussi, riant comme un con de la voir faire surface les cheveux aplatit contre son visage. « Princesse mi femme-mi thon a enfin retrouvé son habitat naturel ! » Dis-je lui faisant un clin d’œil et m’empressant de sortir de la piscine avant qu’elle ne m’arrache les cheveux.

Une foi sortie de l’eau, le tee-shirt collant mon torse je l’enlève rapidement tout en cherchant du regard un coin pour me poser, et commençait tranquillement à sécher. Le regard vif, je vois un matelas de bain de soleil se libérait et je m’empresse d’aller le récupérer avant que quelqu’un ne le fasse à ma place. Une foi assis dessus, je tourne la tête vers mon voisin et qui je remarque …. @Mycroft Hoffman, je clignote des yeux. Que fait il ici ? Même quand il s'essuie en parlant dans sa barbe (qui n'existe pas soyons sincère) il a un air arrogant qui me titille le cerveau. Ni une ni deux, je lui balance mon tee-shirt trempé dessus histoire de le faire rager un peu plus. « Bah alors Hoffman on fait quoi ici ? Tu me suis chaton ? »

© MADE BY LOYALS.

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Ven 7 Avr - 2:48
Je tiens à dire que ce qui arriverait ensuite, ne serait absolument pas de ma faute. En tant que bon soldat que je suis… Oui, quoi ? Oui, j’ai été un bon soldat et je vous emmerde. Bref, en tant que BON soldat, je me devais de répondre aux attaques non justifiées que je venais de subir. Vous avez par ailleurs noté, que pour une fois, j’étais resté à ma place, tranquillement avec mes poulets, posé, loin des emmerdes nommées Tempie (bon, elle je ne pouvais pas vraiment l’éviter puisque j’étais chez elle) et Nate la tapette. Vous remarquerez aussi que je ne m’étais pas du tout approché du coin tapette ni de la chatte de Tempie, ce qui était assez dur étant donné sa circonférence.
J’avais eu comme un pressentiment. Je le savais au fond de moi et surtout, je l’avais sentie. Oui, le froid des glaçons sur mes parties génitales. J’ai vraiment voulu la foudroyer du regard. Je le jure. Mais après j’ai vu ses fesses. Et le reste de son corps. Donc, je ne l’ai pas fait. Mais j’y ai pensé. C’était le principal. J’y avais pensé. Et là, surprise. Alors que je tentais de me débarrasser en vitesse des glaçons en maudissant ce cul, je reçu un t-shirt au visage. Je le laissai me glisser du visage et tournai la tête vers, bien sûr, Nate la tapette. Encore une fois, je ne dis rien. Ne jamais dévoiler ses intentions à l’ennemi. Mais croyez-moi, le plan de mon blitzkrieg était déjà parfaitement établi.
Je lui souris gentiment. Vous savez le genre de sourire qui « je vais niquer ta mère et ton père aussi ». Un petit sourire, tout en douceur mais qui voulait dire tellement de choses. Je pourrirais sans doute en enfer, vrai. Mais eux, ils y brûleront. En me levant, je laissai tomber le t-shirt sur le sol. Je n’allais pas le ramasser en plus. Faut pas déconner non plus. « Salut @Nate Martinez, bien sûr que je te suis. Tu sais bien que je suis aussi fan de toi que je le suis pour une merde d’un pigeon. C’est-à-dire, pas du tout. » Je le laissai planté là. Pas le temps de parler. Je traversais la maison, évitant tout le monde. Même en évitant @Addison Cunningham. Addi ?! Elle était vivante ? Tiens donc. La nana qui m’avait accusé, à tort je précise, d’être un receleur de vagins. Tiens donc… Bref, je l’évitais aussi bien que j’avais une folle envie d’aller l’emmerder un peu. Je filai vers moi voiture. Ma Spyker que j’aimais tant et j’ouvris le coffre…

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Ven 7 Avr - 9:53
IN

Everybody !

Je me balade en sirotant mon troisième -ou serait-ce quatrième? il y a tellement à boire ici- cocktails en faisant de petits pas timides dans le salon. Après ce road-trip de folie, je n'ai pas pu profiter de la compagnie de Tempie et Sid bien longtemps. La première étant l'hôte, ce n'est pas surprenant. Le temps que je prenne une douche et me prépare, je crois que la moitié des Hamptons était déjà arrivé, et en sortant de la salle de bain, la musique battait de son plein. Je me contente de faire un petit tour du propriétaire d'abord. Je dois l'avouer, je suis ébahie par cette baraque, j'ai l'impression qu'en 20 minutes j'en aurais toujours pas fait le tour.

Je me joins de nouveau à la foule, me frayant un chemin dans le salon. Alors c'est ça, la vie de riche? me dis-je en regardant Tempie se faire jeter à l'eau par un gars. Moi qui ai passé six mois à enchaîner les petits boulots merdique à travers les Etats-Unis, je suis un peu désarçonnée. Mais en voyant cette fête qui s'offre à moi, je ne regrette pas un seul instant avoir rendu mon tablier -littéralement, je l'ai posé sur le comptoir et je me suis barrée- pour suivre ces deux blondes en spring break. Finissant mon cocktail d'une gorgée bruyante, la paille raclant au fond de mon verre, je regarde d'un oeil distrait Tempie et son assaillant sortir de la piscine. Mon regarde s'attarde un peu sur le jeune homme, j'ai le soleil dans les yeux, mais il me paraît étranger familier. Il s'adresse rapidement à un type sur un transat et son visage est un peu plus tourné dans ma direction quand je réagis. Je me mets à courir le long de la piscine et saute sans retenue sur le garçon, débordante de joie. « Nate !!! » je me mets à crier.

@Nate Martinez

© MADE BY LOYALS.

mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Ven 7 Avr - 10:52

❝ The Spring Break ❞
- Topic commun -

IN

Vous vous demandez certainement ce que je peux faire ici ? Pourquoi est-ce qu'une femme aussi associable que moi se retrouve dans une fête de riche ? Déjà, c'est normal que je sois ici, je fais parti des jeunes riches de New York, enfin faisais. Depuis que notre majordome était parti avec l'argent. Mais je ne compte pas rester dans la classe moyenne très longtemps, après tout j'ai encore mon boulot qui paye bien et je compte bien récupérer ce qu'il m'a pris. Deuxièmement, j'ai ma fierté, alors ne pas venir à cette fête serait sans doute interprété comme une raison de me cacher suite à ma chute. Et troisièmement, je suis là car mes sœurs m'ont dit d'avoir une vie sociale. Oui nous nous sommes disputées et je ne leur parle plus depuis cet incident. Mais je compte bien leur montrer que sans elles je m'amuse beaucoup plus et que je ne suis pas toujours fourrée au travail. Et puis, venir à une fête de Tempérance Henderson c'était comme faire parti des populaires au lycée, rien de mieux pour faire des rencontres en tout genre.
En attendant, je ne suis pas venue pour me rappeler des mes problèmes, même si ils sont la raison de ma venue. Je compte bien m'amuser et boire. D'ailleurs, je suis déjà en bikini en train de me relaxer dans la piscine. Je sais que des hommes me regardent parce que je suis seule et qu'ils me voient comme leur tableau de chasse. Mais qu'ils se méfient de l'eau qui dort. J'ai l'air peut-être gentille mais je mords. Enfin, il serait peut-être tant que je décide de m'en faire un. Après tout, même mes petites sœurs couchent bien à droite et à gauche. Et puis, je dois avouer que je suis assez à mon avantage aujourd'hui, mon bikini montre juste les formes dont j'ai besoin et ma peau mate est parfaite avec le soleil du jour. Je dois dire que par rapport à mes sœurs je suis assez chanceuse d'avoir hérité de ma ressemblance à mon père, elles qui sont tellement blanches, elles risqueraient d'attraper des coups de soleil de ce temps. Bon, ce n'est pas vraiment mon problème.
Je me décide de sortir de la piscine, je pense que pour être complètement dans l'ambiance je vais avoir légèrement besoin d'alcool. Je m'empresse d'aller me servir afin de me rafraîchir et d'oublier ses fichus problèmes pour la journée. Mon verre désormais en main, je m'installe les pieds dans l'eau afin de profiter de la chaleur du jour. J'avais oublié que le fait de nager tranquillement en s'amusant était si agréable, j'ai l'impression de redécouvrir la vie.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Ven 7 Avr - 14:40
IN

Everybody !

C’est inattendu, incroyable mais vrai. Je suis en train de me faire rouler une pelle par une fille que je ne connais pas ? Sérieusement ? De but en blanc elle arrive et elle fait ça ? Ce fut soudain en tout cas. Moi tranquillement allongé sur mon transat je me retrouvais assailli par une demoiselle au-dessus de moi, ses lèvres touchant les miennes, nos langues valsant comme si elles se connaissaient déjà depuis longtemps. Plus cliché du Spring Break que ça ? Tu meurs. Les filles qui viennent par ici ont réellement les mœurs légères ce n’est pas un cliché, c’est la pure et dure réalité et moi je me laisse entraîner sans réfléchir, sans protester. Sur le coup, je ne trouve rien de mieux à faire que poser mes mains sur ses hanches et la laissait faire son affaire car je me dis bien que si elle a fait ça, c’est qu’il y a une raison valable dans les parages. Comme rendre un garçon jaloux, s’échapper d’un relou qui ne cesse de faire des avances bien que tu lui rabâches que non tu n’es pas intéressé … Cette dernière option me rappel ma rencontre avec @Tempérance Henderson dans ce bar ou nous avions simulé le couple lesbien… La naissance d’une amitié sans fin, la rencontre de mon âme sœur qui justement fait entendre sa douce voix derrière nous. La belle blonde insinue que je la trompe et je relève la tête, sans regarder ma partenaire. « Désolé bébé tu m’as abandonné dans la foule il me fallait une distrac-… » Regard qui tombe sur ma partenaire, yeux d’un bleu turquoise, sournois mais en même temps choqué elle aussi de me voir. Je recule ma tête de la sienne, mes cheveux d’un blond doré s’étalant sur la toile de mon banc de soleil. « @Addison Cunningham ? Je-… Mais… ? » J’ai l’impression d’avoir une hallucination, après six mois sans nouvelle, la voir ici me perturbe bien plus que de raison.

L’a-t-elle fait exprès ? C’est comme ça qu’elle veut faire son comeback la garce ? Ça ne m’étonnerait guère venant d’elle mais ça m’énerve. Je sens la colère, la rancœur monter en moi alors que ça devrait être la joie qui s’empare de moi de la revoir. Je me décale, le cœur lourd, le regard vide. « Génial Addi’ tout est pardonné avec ce splendide baiser ! Passe une bonne après-midi. » Je lui refourgue mon verre et je regarde d’un air bien triste Tempie qui assiste à la scène totalement dans l’incompréhension elle aussi. « J’ai pas envie de faire semblant, de lui sauter dans les bras, elle nous a lâché du jour au lendemain. On se voit ce soir sur la plage les filles. » Je fais un signe de tête et m’éloigne de mes amies pour aller me planter dans un coin d’herbe, tombant presque sur le garçon d’à côté. « J’suis désolé » Je le regarde un instant et tourne la tête en soupirant. @Matthew Kim

© MADE BY LOYALS.
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Ven 7 Avr - 15:22
IN

Everybody !

Ce début de mois d’Avril sent bon le soleil, le monoï et le rhum coca. Le spring break est certainement ma saison préférée avec l’été. L’alcool qui coule à flot, le soleil qui dore enfin ce corps de Blanche-Neige, avant j’aurai dit « et les gars par dizaines », mais aujourd’hui, je ne m’en contente que d’un, et le monde sait à quel point Nate est sexy torse nu, ses origines mexicaines qui ressortent parfaitement avec un bronzage à faire envier les filles couvertes d’huile à traire –moi la première. Je bascule la tête en arrière pour attraper la dernière goutte d’alcool. J’étais arrivée dans les Hamptons avec Nate il y a quelques jours et depuis que le peuple est arrivé, je ne l’ai quasiment pas vu, sauf pour dormir. Même mes meilleures amies, et pourtant, on est chez Tempérance. Non, depuis qu’on est arrivés, je ne suis qu’avec des inconnus, et c’est cool ! Je rencontre de nouvelles personnes. « Ah merde mon verre est vide. Je reviens, attendez moi ! » J’hoquète et me lève du canapé où on s’est tous retrouvé.

Je me dirige vers l’extérieur, là où se trouve le bar aménagé et demande un mojito framboise. Quand je vois la petite dose de rhum qu’il met, je fronce des yeux. Il en rajoute.. je grogne. Et enfin il met le triple de la dose de rhum. On n’est pas là pour rire, chéri. Je descends mes lunettes de soleil sur mon nez et regarde ce qu’il se passe autour de la piscine en sirotant mon verre. Je grimace en sentant l’alcool bien fort, je ne m’y attendais pas. Mais tant mieux, depuis tout à l’heure que je bois, je ne ressens aucun effet. Je vois Nate balancer Tempie dans l’eau, Sidney goûter aux lèvres d’une autre ? Ah bh, je n’étais pas au courant qu’elle se lançait chez les femmes également. J’ai quasiment fini mon verre en regardant les autres. Faudrait que j’aille les voir au lieu de rester en mode creepy non ? Je m’avance vers Tempérance quand je vois un bellâtre assis sur un transat. Je m’approche vers lui et me met debout devant lui, lui cachant le soleil. « Salut beau gosse, t’es nouveau dans le coin ? » Je ris et m’assois en travers de ses jambes, collant un baiser sur les lèvres de @Nate Martinez. Je tourne la tête et ouvre grand les yeux. « Mais qui voilà ! @Mycroft Hoffman, tu m’as manqué dis donc ! »

© MADE BY LOYALS.

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Ven 7 Avr - 15:40
❝ Topic commun - Spring break ❞Tu crois gérer, mais t'es mal digéré.C'est le bordel, je comprends pas tout ce qu'il se passe, mais, il se passe pleins de choses. Des filles qui se roulent des pelles, un gars relou, des mecs qui exposent leur abdos et en même temps leur fortune. Beaucoup trop de filles en bikini qui paraissent largement plus jeune que moi. Je sais même si matter serait légal. Alors, j'ignore, je bois le verre rempli de vodka orange. Ils y vont pas de mains morte niveau alcool. Le verre est très mal dosé mais, tant pis, je bois quand même. Le domaine est sympa, je dois l'avouer. Je me demande à qui appartiens cette maison, je suis curieux de le savoir. La scène à laquelle j'ai assisté devient intéressante, les deux filles qui s'embrassent semble se connaître. La blonde n'a pas l'air si contente que ça finalement. Je la vois venir vers moi mais je n'y prête pas attention. Mes yeux se posent sur une brune, assise en bord de piscine. Plutôt jolie je dois l'avouer, c'est peut-être la seule personne à qui j'ai envie de parler. Au moment de me lever, je sens un choc près de moi qui me fait retomber au même endroit. Je tourne la tête à ma droite et voit la blonde de tout à l'heure qui s'excuse platement. Elle a faillit me faire tomber et j'étais à deux doigts de recevoir son verre sur mon débardeur. Elle a l'air d'avoir bu trop de vodka orange. Je dis ; "Bah alors, on s'est pris la tête avec sa chérie ?" tout en prenant une gorgée de mon verre.© 2981 12289 0

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Ven 7 Avr - 17:37
IN

Everybody !

Je ricane en voyant mon meilleur ennemi s’en aller à la volée n’ayant eu qu’une si petite réplique qui ne m’aura même pas un temp soit peu touché dans mon égo. Ce garçon est un sketch à lui seul que ce soit dans son arrogance, sa façon de marcher et de partir comme une furie comme si il allait préparé un plan maléfique pour nous faire payer la misère que nous lui faisons tour à tour. « Sacré Hoffman… ». N’ayant pas spécialement l’envie de le suivre du regard, mes yeux vont se perdre dans la foule examinant rapidement mais sournoisement au travers de mes lunettes teintée jaune (que @Jolene Larsen déteste soi-disant passant) les gens et surtout la trouver elle dans la foule… Car j’avoue, en tant que Monroe de San Francisco je représente parfaitement ma confrérie mais là niveau petit copain je dois être le pire du pire ne l’ayant pas croisée de la matinée et ni de l’après-midi. Nous vivons chacun notre vie d’étudiants et nous nous retrouvons le soir pour faire le débrief …. Du moins, quand on en a le temps et pas que l’un des deux décide que parlait c’est pour les vieux et que la meilleure chose qui existe c’est d’être sous les draps pour faire des choses pas très catholique… Mais je ne vais pas m’aventurer à penser à ça ici, je risquerai de vouloir attraper ma petite amie et l’emmener dans le sous-sol pour qu’on puisse ‘’parler à huis-clos’’ subitement.

Douces pensées qui partent en éclat à l’entente de mon prénom au loin. Adieu les rêves interdit aux enfants en pensant à Jolene. Je suis obligé de sortir de mes rêveries, je relève la tête et remonte mes lunettes sur ma tête pour regarder à gauche et à droite. Cherchant une tête que je reconnais, savoir qui m’appelle comme ça tout à coup lorsqu’une petite ombre que je reconnais très bien, une tornade blonde vient se jeter dans mes bras. @Charlie Winston-Jones, ma petite protégée des Monroes, petit être adorable et drôle que je n’ai pas vue depuis mon départ pour New York donc depuis plus de six longs mois. Me détachant d’elle ma main vient se perdre machinalement au sommet de son crane pour foutre le bordel dans ses cheveux. « Bah alors petite chose, tu fous quoi ici ?! » Je la regarde étonné et lui laisse un peu de place sur mon transat pour qu’elle puisse m’expliquer tout ça en détail. « Y’a plus de monde de San Francisco ici, qu’à San Francisco ! » Je ris et l’écoute attentivement lorsqu’une belle brune vient se positionner devant mon transat. « Salut beauté, ouais j’suis tout nouveau tu veux bien devenir ma copine de chambre pour la semaine … ? » Je lui fais un clin d’œil et c’est en rigolant qu’elle vient se mettre entre mes jambes et ma main vient caresser doucement le bas de son dos. « Qu’est-ce que je suis bien entouré sur ce transat’ …. » Je lève les yeux au ciel en attendant deux réactions des deux demoiselles présente à mes côtés lorsque le fléau, le @Mycroft Hoffman est de retour dans les parages.

© MADE BY LOYALS.

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Ven 7 Avr - 19:22
Everybody !

Je me pose sur le transat, assise les jambes croisées, aux pieds de @Sidney Arriston la laissant finir son affaire de baiser avant de la couper. J’attrape son paquet de clopes qui traine le long de ses jambes et m’en allume une. Je tire délicatement dessus à la façon d’une grande dame savourant la délicate et intense brûlure que procure la fumée qui envahit mon œsophage puis mes poumons. Je pose alors mon regard sur @Mycroft Hoffman sur lequel je viens de vider et mon verre et le vois marmonner tout en se dandinant pour virer les glaçons de son maillot. La scène m’arrache même un rire moqueur. Je prends alors un verre que je serveur derrière moi me propose et, remarquant le regard de Mycroft sur moi, je lève le verre à sa santé avant de me délecter de la première gorgée de ce délicat cocktail au jasmin. Je prends une expression la plus garce possible afin de le faire enrager du mieux que je peux et le voyant déguerpir j’estime avoir réussi mon coup. J’affiche dès lors un sourire béat et plein de malice sur mes lèvres en me retournant vers les deux lesbiennes du moment que je coupe dans leur élan. Les deux acolytes se séparent laissant apparaitre la sulfureuse inconnue qui s’avère finalement être la bien trop connue Addison. Et alors que le ton était à la bonne humeur, la discussion dégénéra en à peine deux secondes me laissant pantoise face à cette scène. Je sais que toute cette histoire a beaucoup affecté Sid, c’est le problème de ces filles au grand cœur, il est alors beaucoup plus fragile. Je tente désespérément de la retenir en attrapant son poignet mais elle me fait vite comprendre qu’elle souhaite partir. Je la lâche alors un peu à contre cœur lui tendant ses clopes au passage « prends ça chérie, tu vas en avoir besoin … » Je la regarde s’éloigner au loin, un peu dépitée et triste autant pour elle que pour @Addison Cunningham, pour qui -malgré le temps qui a passé-, j’éprouve encore une grande affection. Je lui attrape alors la main et la presse délicatement contre ma paume. « Ne t’en fais pas ma belle, ça lui passera. » Je m’allonge alors sur le transat tapotant celui voisin afin de lui intimer de m’imiter. Je tourne la tête et interpelle un serveur de la main lui faisant signe de venir. « On pourrait avoir 4 autres cocktails au Jasmin s’il te plaît tu serrais un amour. » Un sourire radieux et un signe de main suffisent à lui dire que j’ai fini ma commande. Je me retourne alors vers Addison plongeant mon regard dans le sien. « Bon tu deviens quoi vieille chose, ça fait une éternité qu’on n'a pas eu de nouvelles. » Je m’allonge sur le transat regardant la rangée d’en face voyant @Jolene Larsen avec @Nate Martinez, mon Dieu qu’ils sont adorables ces deux-là. Je lève alors le bras en sifflant un bon coup pour attirer l’attention de Jo lui faisant signe de nous rejoindre. Le but étant qu’elle voit Addi en vitesse et que l’on aille ensuite gérer le problème déprime de Sid à deux.

© MADE BY LOYALS.
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Ven 7 Avr - 21:58
IN

The Spring Break
Everybody !

On pourrait bien se demander ce que je faisais, là, regardant de loin le corps sublime des filles dont les bikinis ne cachaient que très peu de leur anatomie. La réponse est simple: un pote du taff m'en avait parlé. Ça a ses avantages, d'être male stripper. Les mecs avec qui je travaille connaissent probablement tout New York city et sont invités aux fêtes les plus chaudes. Je me faufile à travers la foule non sans poser mon regard sur les courbes féminines qui m'entourent. Putain, c'était le temps que le soleil sorte. Dieu sait que j'adore cette période de l'année, où les représentantes de la gente féminine nous font profiter de leurs atouts. Des blondes, des rousses, des brunettes: il y en a pour tous les goûts. Il ne me reste plus qu'à trouver LA fille. Je n'aime pas les relations à long terme, mais cela ne m'empêche pas d'être sélectif. Je recherche la frénésie, le désir et une pointe de défi.

De loin, je vois mon meilleur pote parler à une jolie blonde et je décide de ne pas les interrompre. Bordel, il a une sale gueule. On pourrait presque voir la démarcation de son oreiller sur sa joue. Je ressens une pointe de culpabilité et détourne le regard. J'ai littéralement gâché sa vie, après tout. Une bière à la main, je scrute les alentours. Puis, mon regard se pose sur une brunette dont je ne vois que le dos. @Elena Arrahmane Ses pieds sont dans la piscine et elle semble vraiment apprécier le moment. Voilà une fille qui sait vivre chaque moment à fond. Je m'approche à pas feutré et m'arrête lorsque j'arrive à ses côtés. Je lui offre mon plus beau sourire. Je peux m'asseoir?

© MADE BY LOYALS.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:

Mon surnom : Wes'
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Ven 7 Avr - 22:46
IN
Everybody !

Tu avais reçu un SMS, t'indiquant qu'il y avait un énorme party pour le spring brake. Une fête, sans toi? Une fête remplis de jolies femmes à peine vêtue? Tu ne t'étais même pas posé la question dix secondes. Entre tes boulots et la danse, il y a longtemps que tu ne t'étais pas amusé, comme il se doit!

Tu arrive à destination, entre comme si tu connaissais les propriétaires de cette baraque et te rend direct où l'alcool est. Tu scrutes d'un regard circulaire les alentours. Des femmes encore plus belle que tu ne l'avais imaginé, des mecs, de l'alcool, de la drogue...M'ouais tu étais à ta place ici. Tu prend quelques secondes pour boire ta bière, reluquant les demoiselles. Tu te laisse le temps d'analyser la situation, avant de t'inclure.

Tu fais le tour de la maison, te rendant vers la piscine. Les filles s'embrassent entre elles, les mecs se font des concours du plus beau body de la place et tu te dis que tu as besoin d'un remontant pour passer au travers de cette soirée. Tu tâte le petit sachet dans ta poche, t'assure qu'il est toujours là et te rend à la salle de bain, histoire de te faire une ligne. Évidemment, il y a file, alors tu te poste derrière pour attendre sagement ton tour.

© MADE BY LOYALS.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Ven 7 Avr - 22:58
J’ouvris le coffre de ma voiture et sorti l’énorme valise que je trainais toujours avec moi. C’était mon « petit » Kit de chimie personnel et surtout upgradé. Quoi de plus naturel de posséder quelque chose ça lorsqu’on s’appelait Mycroft Hoffman ? Il n’y avait rien d’effrayant mais je parierais que le professeur Rogue aurait adoré mon petit passe-temps.
Je la posai par terre et l’ouvris afin de découvrir mes tubes, flacons et liquide en tout genre. Je n’allais rien faire de bien méchant. Juste une petite blague et après, je m’enfuirais en courant. J’avais des cibles toutes désignées après tout.
Je me relevai rapidement et pris le pistolet à eau Nerf que j’avais pris soin d’amener. Quoi encore ? Non, je n’aime pas jouer avec les jouets qui ne sont pas les miens. Laissez-moi tranquille.
Je dévissai le flacon du haut et m’agenouillai à nouveau devant la mallette. Je pris quelques gouttes de certains flacons que j’ajoutai dans la petite bouteille. Je secouai le tout et remis le flacon à sa place. Je rangeai la mallette, la mis dans le coffre avant d’attraper le pistolet et de retourner dans maison.
Il était temps que moi, je m’amuse aussi.
Je me dirigeai vers la cuisine et remplis le pistolet d’eau, un sourire mauvais sur les lèvres. Bien que je ne souhaitais pas, tous, les empoisonner, je souhaitais quand même leur faire payer. Rien de bien méchant. Je le jure. Ils ne verraient même pas le changement jusqu’à ce qu’on le leur dise et ma préparation n’avait ni odeur ni couleur. Je pouvais donc agir en toute impunité.
Le pistolet rempli, je le secouai. J’étais enfin prêt pour ma revanche.
Je me dirigeai droit vers la piscine. Et que voyais-je ? Tous réunis pour me faciliter la tâche. C’était si gentil de leur part. J’avais juste à faire le tour de l’endroit pour tous les avoir. Je chargeai le pistolet et fonçai droit sur @Nate Martinez et l’arrosai avant de m’enfuir lâchement en rigolant. Sans le vouloir, j’avais un peu arrosé le visage de Jolene… elle allait me le faire payer. Mais j’avais eu Nate en plein dans la gueule. Ça, c’était mon petit bonheur. J’arrosai le sol derrière moi, juste pour le faire tomber en me poursuivant. Juste.
Arrivé devant cette chère Tempie, j’enlevai le flacon et le lui versai sur la tête avant de m’enfuir encore à l’approche de Nate. Mission accomplie. Maintenant, il fallait courir.

good vibes
Sam 8 Avr - 10:34
Everybody !

Je savoure, les yeux clos, la douce chaleur du soleil qui chauffe et glisse sur ma peau. Je hume ce parfum de peau chaude et de monoï qui se mêle aux embruns de la mer pour délivrer un arôme subtil et agréable de vacances au soleil. Je savoure déjà, d’ailleurs, mon teint hâlé de demain, car nul doute qu’après une journée à cramer au soleil je vais arborer un joli caramel qui fera ressortir la couleur de mes cheveux et la blancheur de mon sourire. Ahhhh que j’aime le soleil. Les petits plaisirs de la vie font tellement de bien. Une piscine, des amis, du bordel et le tout en sirotant un délicieux cocktail que demander de plus. Même si tout n’est pas rose au paradis. Je continue de fixer Sidney avec sa tête de dix pieds de long. Dieu que je déteste quand cette moue qui mélange tristesse et rage envahie et obscurcit son visage. Elle est ma meilleure amie, ma sœur ma poupée et pour moi seule la joie aurait le droit d’exister sur son visage. Malheureusement dernièrement elle se fait rare. J’avais pourtant réussi à la plonger dans un nuage de joie et d’insouciance durant notre road trip, mais il semblerait que le retour au milieu de la société ne lui réussit pas. Tout en la regardant je garde mes oreilles attentives à Addison et à ses news tout en attendant que Jolene me rejoigne pour aller voir Sidney. 

Je sirote mon deuxième cocktail tout en tirant sur ma clope. Ah ce mélange divin, je l’ad … « AHHHHHHH PUTAINNNN ! » Je hurle de toutes mes forces tandis que mon corps se contracte et se tend sous la fraicheur du liquide qui se déverse de mes cheveux et coule dans mon dos. Quelques gouttes coulent le long de mon visage mais rien de bien important. Je reste béate la bouche légèrement entrouverte et les yeux exorbités l’espace d’une fraction de seconde cherchant à comprendre ce qui se passe. C’est alors que je vois @Mycroft Hoffman commencer à prendre la fuite. Je lui balance le contenu de mon verre dans le dos et sans prendre une seconde de plus je me propulse du transat en prenant de l’élan et commence à me taper un sprint. Que le ciel soit loué de m’avoir fait faire de l’athlétisme. « Mycroft putain de Hoffman t’es un homme mort !!! » Je lui cours après à toute vitesse le rattrapant peu à peu en le poursuivant en direction de la plage. Puis vient le moment où je suis suffisamment proche pour me lancer à faire le saut de l’ange, l’attrapant au passage causant sa chute –et la mienne dans la foulée-. En relevant la tête je distingue @Nate Martinez non loin derrière qui nous rejoint, certainement une autre victime de la petite merde. Luttant pour maintenir Mycroft la tête contre le sable, je tente tant bien que mal de m’asseoir sur son dos pour l’immobiliser. « Nate un coup de main ne serait pas de refus. » 

© MADE BY LOYALS.

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :

Sam 8 Avr - 12:13
IN

Everybody !

Les fesses au sol, le liquide rosé dans mon verre faisant encore des vagues tant j’ai été brusque pour m’asseoir me menace de se déverser sur moi si je continue de bouger ainsi. Autant le renverser sur mon voisin je m’en fichais un peu mais sur moi c’est une autre histoire ! Pour ne pas faire plus de catastrophe, mes lèvres vont se poser au bord du verres et je bois d’une seule gorgée le reste de la boisson alcoolisé. Voilà, ainsi je ne pourrai rien renverser sur personne. Maintenant, je peux vaquer à mes occupations de fille boudeuse : Les sourcils froncés, je regarde de mon perchoir les gens que je connais bien. D’ici, je les vois tous et moi qui me sentait de trop dans une foule de gens que je ne connais guère, d’ici je vois les choses autrement. Si j’avais cherché à trouver des têtes connues j’aurais pu, c’était plutôt un choix finalement d’être dans ma bulle, dans ma mélancolie aujourd’hui à simplement boire beaucoup d’alcool et fumer beaucoup trop de clope. Après trois allers-retours, croisé les yeux de @Jolene Larsen et ceux de @Charlie Winston-Jones, mes prunelles vont se poser sur @Tempérance Henderson qui serre la main d’@Addison Cunningham et je soupire de nouveau. Pourquoi est-elle si gentille Tempie ? Pourquoi elle accepte sans soucis ce départ express de nos vies et se retour en force ? Peut-être car elle-même sait ce que c’est de partir sans un mot du jour au lendemain ? Et que moi-même, j’ai été la première à le faire en fait ? Abandonnant mes repères, mes amis lorsque la vie est devenue trop dure à Londres. Je suis une hypocrite de faire la gueule pour une chose que j’ai moi-même fait dans le passé.

La voix de mon voisin @Matthew Kim me fait sursauter et je tourne les yeux vers lui lorsque j’entends sa question. Prise la tête avec ma chérie ? J’hausse un sourcil, vraiment intrigué lorsque le moment au bord de la piscine me revient en tête et je ris. « Quel observateur ! C’est pas ma petite amie mais une ancienne amie qui refait surface en m’embrassant génial hein ! » Je lève mon verre vide vers les cieux lorsque lui se met à boire le sien. « À la tienne ! Si je te recroise je te ferais la version longue …. Ou pas ? » Je lui tire la langue et me relève aussi vite que je suis arrivé. La tête commence à me tourner, l’envie de vomir fait son arrivé je vois trouble et je vais rapidement vers la salle de bain la plus proches poussant tout le monde, les faisant râler car finalement ils ne peuvent rien me reprocher, ils savent que je suis l’invitée chouchoute de l’hôtesse du manoir et que même sans ça… Pour ceux qui me connaissent ils savent le caractère désinvolte que j’ai et c’est en ouvrant la porte qu’un dernier obstacle m’empêche d’y accéder, un garçon qui essaie aussi d’y entrer. « J’ai juste besoin de l'évier deux minutes … » Je cligne des yeux de façon tout à fait innocente, espérant vraiment qu’il me laissera y aller. @Wesley Toews

© MADE BY LOYALS.

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Nate Martinez
Admin - Sagittaire
Sam 8 Avr - 12:58
IN

Everybody !

Tranquillement à base de tranquilade à l’aise comme Fatal, je suis là à parler avec ma petite amie et à @Charlie Winston-Jones du temps qu’à filé depuis la dernière fois qu’on s’est vue. C’est-à-dire, à une fête des Monroe où comme d’habitude tous les trois avions des vagues souvenirs car nous n’étions plus très frais ce soir-là. En fait, vue que à toutes les fêtes ça se passait comme ça peut être que nous ne parlions pas de la même fête mais le résultat était le même au final : Nous avions bien ris et gouté à tous les alcools possibles ensemble et ça c’était les valeurs des Verts, les rois de la fête à San Francisco.

Une main passant dans les cheveux de ma douce, je frotte mon nez contre sa clavicule avant d’y déposer un bisou. « T’as soif prince-… PUTAIN !!!! » Je me contracte par l'effet de surprise, ne sachant pas qui vient de m’asperger d’un jet d’eau, je ferme les yeux et lorsque ma sentence est terminée j’ose ouvrir les yeux et je vois de un : @Jolene Larsen aussi aspergé et de deux : la petasse de @Mycroft Hoffman s’en fuir en courant comme un lutin farfelue et se diriger vers @Tempérance Henderson pour lui vider dessus le reste du réservoir. Temps de réaction impressionnant pour un cerveau aussi fougueux que le mien mais je me lève enfin. Ce mec je vais lui faire avaler l’équivalent de la piscine entière, si j’arrive à l’attraper avec mon problème … Bref pas le moment de penser à ça je me lance à sa poursuite comme le fait Tempie.

Après une course poursuite, c’est finalement la belle blonde qui le fout au sol comme une catcheuse et s’assoit sur lui pour le maintenir. Je ris diaboliquement m’approchant lentement de ma victime plaquée contre le sable. Mon pied vient s’appuyer contre son dos pour l'immobiliser encore un peu plus et j’attrape son bras et le tire doucement vers son dos, une sorte de clef de bras qui fait mal mais pas trop car tout de même …. J’laime bien ce con, il est relou mais je veux pas lui casser le bras pour si peu. « Aller le rat de laboratoire, excuse toi ! » Je vois Jolene arrivé au loin, prête à lui faire la peau aussi. Génial … Tu t’en sortira pas ainsi le mycrobe.

© MADE BY LOYALS.

Nekfeu
My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Sam 8 Avr - 13:35
Everybody !

@Nate Martinez m'ébouriffe les cheveux en riant et on se pose sur le transat, tandis qu'il me pose des questions sur ce que j'ai fait dernièrement. Je ris devant la question et tend le bras vers un mini club-sandwich posé sur un plateau près du transat. « J'ai un peu voyagé, »  je me mets à expliquer en fourrant le sandwich dans ma bouche. « Jé fait ba mal de... »  je déglutis difficilement « J'ai fait pas mal de petits boulots, j'ai enchaîné tout et n'importe quoi ! »  On continue à parler un peu, quand une jolie fille vient nous faire de l'ombre en se posant devant le transat. Je regarde surprise @Jolene Larsen, une connaissance de San Francisco s'adresser à Nate, avant de se pencher sur lui pour l'embrasser. Là, je manque carrément de m'étouffer avec mon sandwich. Alors ça y est, ces deux là sont enfin ensemble ! J'ai l'impression d'avoir passé les soirées Monroes à les apercevoir se tourner autour ! Je ne peux m'empêcher une remarque stupide du genre « Wouah, j'ai vraiment loupé beaucoup de trucs à San Francisco !  » On continue à papoter un peu avant que Nate ne se fasse brusquement asperger avec un pistolet à eau par nul autre que @Mycroft Hoffman - non sérieusement, ils sont tous venus en van directement de SF, j'ai pas d'autre explication - m'arrachant un cri strident.

Je regarde la bande se lancer à la poursuite de leur assaillant avec un sourire amusé, restant sur mon transat en les regardant faire. Oui, j'ai un peu la flemme de bouger, et ça fait une éternité que je n'ai pas adressé la parole à Mycroft, je ne vais pas lui sauter dessus. Toujours est-il que ça fait du bien de voir une tête connue. Sentant une envie pressante arriver, je me lève et me mets à la recherche des toilettes. Je demande mon chemin à deux trois personnes, sans vraiment de succès, alors je décide de faire le tour de la maison - sérieux, ils ont au moins 10 toilettes avec une baraque de cette taille, non? Ça peut pas être si difficile à trouver. Je vois des gens faire la queue près d'une porte que je reconnais comme une salle de bain, et refais quelques pas en arrières vers le dernier de la file ( @Wesley Toews ), qui est occupé à parler avec @Sidney Arriston. « Y a des chiottes ici?  » je demande aux deux en pointant la porte du doigt.

© MADE BY LOYALS.

mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Sam 8 Avr - 21:53
Everybody !

Avec la réaction qu'a Charlie en nous voyant Nate et moi, je me souviens que tout le monde n'est pas au courant, que seuls ceux qui nous ont rejoint sur New-York le savent. Ca ne fait pas tant de temps qu'on est ensemble, mais ça fait tellement longtemps qu'on agissait comme le couple hype de San Francisco que j'oublie à quel moment il n'a pas été normal pour moi d'embrasser Nate en soirée, un taux d'alcoolémie aussi élevé que celui que j'ai en ce moment. Je profite du torse de Nate pour reposer ma tête qui tourne, et je soupire quand sa main vient dans mes cheveux. Je pourrai m'endormir là maintenant. Résiste, Jolene, tu peux tenir, on n'est qu'en milieu d'après-midi. J'ouvre les yeux et me souviens où je suis. « Bon, @Charlie Winston-Jones, qu'est-ce que t'es devenue depuis le temps ? tu dois avoir teeeellement de chose à raconter !» Je tourne la tête vers Nate et frissonne à son nez froid contre ma clavicule. Je m'apprête à lui répondre que oui, j'ai grand soif, qu'un énième mojito ne serait pas de refus quand lui comme moi nous stoppons dans notre élan, à cause de l'eau qu'on reçoit au visage. Aucun de nous deux ne réagit assez rapidement pour comprendre ce qu'il se passe. On tourne la tête vers celui qui ne tient pas à sa vie, et sans surprise, on tombe sur @Mycroft Hoffman, qui court déjà comme si sa vie en dépendait. Et c'est le cas, sale gosse. On le regarde, toujours sans réagir, s'arrêter à côté de @Tempérance Henderson et lui vider le reste du réservoir. Sa réaction à elle ne prend pas autant de temps que la notre. Elle réagit au quart de tours et se lance à sa poursuite en lui hurlant dessus. Je ne sais pas si c'est l'alcool, le soleil, les deux en même temps ou si l'eau qu'il nous a lancé contient quelque chose qui me rend toute lente, mais je ne réagis toujours pas. Ce n'est que quand Nate me pousse pour lui courir après que je me rends compte de ce qu'il vient de se passer. Je me lève, regarde Charlie, attrape le verre qui trainait à côté du transat, le vide d'une traite, m'excuse auprès de mon amie, et je cours rejoindre mes amis et celui qui ne tient vraiment pas à sa vie.

Le temps que j'arrive à leur hauteur, Tempérance est déjà sur lui en train de lui hurler dessus comme s'il venait de brûler sous ses yeux sa dernière robe Channel, et Nate le tient au sol de toute sa force. Mycroft n'a vraiment aucune chance face à ses deux furies. Je presse doucement le bras de Nate. «Évite de lui casser le bras, babe, ça serait con. » Je le contourne et lui fais un clin d'oeil, qui reste figé. Je tourne la tête vers Tempérance, fronçant les yeux, les baisse sur mon propre bras. Oh le couillon. Je m'agenouille face à Mycroft, et lui relève la tête. «Mycroft.. Qu'est-ce que t'as encore foutu avec l'eau ? Pourquoi on est verts ?» Je lui offre mon plus beau sourire, et croise son regard. Il y a Nate les muscles, Tempérance la furie, et il y a moi, qui ne jouera pas à la médiatrice entre eux et le génie. Il le sait qu'il est dans la merde.

© MADE BY LOYALS.

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:

Mon surnom : Wes'
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Sam 8 Avr - 21:59
Everybody !

Les gens s'éclatent carrément et toi tu n'as qu'une seule envie et c'est de t'éclaté aussi. Après tout, le spring break était pour tout le monde et malgré que tu ne connaissais aucunement l'hôte de cette fête, tu comptais bien savoir c'était qui. Clairement des gens riches, eh!

Tu attends ton tour sagement, pendant quelques minutes. La salle de bain se libère et tu tentes d’y pénétré, lorsqu’une demoiselle (@Sidney Arriston ) tente du même coup, de te devancé. « J’ai juste besoin de l'évier deux minutes … » Elle n’a pas l’air dans son assiette et tu lui demandes un peu innocemment : « T’es sûr que ça va, mh? » Ton attention se porte sur une autre jeune femme (@Charlie Winston-Jones) qui arrive au même moment : « Y a des chiottes ici?  » Tu pivote le menton vers la demoiselle en question, affichant un sourire : « Non, j’ai entendu dire qu’ils avaient manqués de budget pour les chiottes…alors un saut dehors est à notre disposition! » Tu rigoles, faisant un clin d'oeil à cette dernière. Ouais, tu étais littéralement entrain de déconner, mais après tout, qui n’a pas de salle de bain chez eux? Tu reportes à nouveau ton attention sur la jeune femme qui est visiblement mal, reprenant un air sérieux : : « Vas-y d’abord, mais si t’es pour perdre connaissance, je vais t’accompagner. » Bon, tu ne voulais réellement pas qu’elle tombe et se fracasse le crâne sur le parquet, mais aussi parce que c’était une femme et que, aux alentours, personne ne semblait se préoccupé de son état.

© MADE BY LOYALS.

I'm the one
            « Qui commence à aimer, commence à souffrir. »
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :

Dim 9 Avr - 1:14
IN

Everybody !

La tête continue de me tourner, la pièce s’amuse à valser et je me cramponne à la porte pour ne pas valdinguer et finir au sol. Je clignote des yeux plusieurs fois et regarde le blond en face de moi. C’est à peine si je le regarde réellement en fait tant je suis dans ma bulle, mon monde ou la seule priorité est celle de ne pas vomir. Mon corps n’est plus habitué par autant d’alcool ingurgité en si peu de temps. J’ai surestimé mes capacités et mes origines. Il me demande si ça va et j’hoche la tête vivement, ne sachant si j’essaie de le convaincre lui ou moi en priorité. « J’dois juste me passer de l’eau fraiche sur le visage je fais vite … » Je lui souris poliment et entreprends d’entrer dans la salle de bain lorsque la voix de de ma très chère @Charlie Winston-Jones. Bien que je n’ai pas l’envie de parler je me tourne vers elle pour lui répondre mais le blond le fait à ma place et de la meilleure façon qu’il soit. Je ris à sa réponse, c’est qu’il est drôle le jeune homme en plus d’être charmant. « Voilà, Monsieur a tout compris, Tempie n’avait plus de fric si tu veux faire tes besoins c’est dehors la blondasse … » Je tire la langue à ma copine et je me mets à imaginer un monde ou Tempérance serait pauvre et devrait faire la grosse commission dans un pot ... L’envie d’éclater de rire se fait ressentir, j’en suis revenue à me mordre l’intérieur de la joue pour ne pas paraitre dingue mais je pense que ça se voit que je suis à un point d’alcoolémie abusive.

Fou rire entre moi et Charlie, car l’une comme l’autre on est cuite, trop d’alcool dans nos veines et c’est le jeune homme qui nous ramène à la réalité, qui me rappel presque que je vais mal que ma tête me joue des tours lorsqu’il tourne la tête vers moi et me demande si j’ai besoin qu’il m’accompagne. « Si tu veux on partage … Promis je ne regarderai pas ce que tu fais ! » J’hausse les sourcils en ricanant et m’engouffre dans la salle de bain sans attendre sa réponse. Ni une ni deux je m’appuie contre la vasque et ouvre les robinets pour me rafraichir le visage le plus rapidement possible.

© MADE BY LOYALS.

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant