AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Sujets de rp :: Time for Spring Break :: La maison de Tempérance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic commun - Time for the spring break !

Aller à la page : Précédent  1, 2
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Dim 9 Avr - 12:01

❝ The Spring Break ❞
- Topic commun -

IN

Je crois que je devrais sans doute revoir ma définition de  "s'amuser". J'ai toujours eu l'habitude d'observer les gens de lion. De ne pas vraiment faire parti de groupe et de juste agir en tant que spectateur. C'est d'ailleurs pour ça que mon métier me correspondait facilement. Mais je dois bien dire qu'observer les gens est vraiment une occupation très drôle. Surtout aujourd'hui. Malgré le monde présent à la fête. Seul un petit groupe se faisait remarquer depuis le début. Enchaînant histoire sur histoire et stupidité sur stupidité. Mais bon, je connais déjà @Tempérance Henderson, enfin, pas tellement personnellement, mais elle avait une réputation assez conséquente à cause de son père. Et puis, j'avais aussi eu l'occasion de la croiser dans plusieurs soirées réunissant les familles riches.Je savais déjà que ses soirées avaient toujours des... " rebondissements". Je ne connais pas vraiment les autres personnes du groupe, à part @Mycroft Hoffman où j'avais déjà dû travailler avec lui en tant que profiler. Et, si vous vous demandez si je l'aime bien et si je comptais intervenir pour le sauver... la réponse est non. Il est clairement le type d'homme qui m'énerve. A toujours vouloir courir après les filles afin de pouvoir se les mettre dans son lit.  Je trouve même cette situation très "amusante" à regarder.
Je suis tellement occupée à regarder la scène se déroulant sous mes yeux que je n'entend pas l'homme qui s'approche de moi. « Je peux m'asseoir ?» . Je détourne désormais le regard vers mon interlocuteur@"Priam Blake", qui brandit son sourire comme une arme de séduction. Enfin, je suppose. « La piscine n'est pas à moi, vous pouvez faire ce que vous voulez.». Je fronce les sourcils, aaah, ne devais-je pas être plus sociable aujourd'hui ? Je devais m'amuser, et tout ce que je trouve à faire c'est rembarrer la première personne qui vient me parler. Et je dois avouer qu'il n'était pas trop mal non plus. Je dois me reprendre si je veux enfin pouvoir débuter ma vie sociale. Je trouve ça tellement compliqué à faire, je ne comprend pas comment mes sœurs pouvaient faire. « Enfin, je voulais dire que oui, vous pouvez vous asseoir, de la compagnie ne me dérangerais pas.»
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

Revenir en haut Aller en bas
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Dim 9 Avr - 12:59
Spring Break - IN

J'étais totalement à la rue, abandonnéé. J'étais devenue pauvre du jour au lendemain, mes soeurs ne m'adressaient plus la parole, je ne les avais pas recroisées depuis un moment déjà et ça me manquait. Malgré tout, je les aimais quand même, et je comptais bien arranger tout ça. J'avais aussi perdu ma boite de nuit, et n'avait donc plus rien pour payer un loyer. Pour l'instant je dormais quelques nuits chez quelqu'un avant de m'en aller, pour ne pas trop déranger. je ne faisais que visiter plusieurs maisons de mes amis qui ne pouvaient pas me laisser à la rue. Et je ne voulais pas trouver un nouveau métier, je voulais récupérer ce que l'on m'avait pris. Je passais mes journées à lire les papiers de notre héritage, etc pour essayer de comprendre, en vain. Je n'était qu'une jeune fille de 22 ans seule. Mes avocats n'avaient pas voulu m'aider, puisque je n'avais plus rien à leur payer. Mais, je ne comptais pas abandonner.
Mais, je me tenais toujours informée de ce qui se passait en ville. Et @Tempérance Henderson avait organisé une fête chez elle pour le Spring Break. Je connaissais un peu cette fille. C'était une héritière, tout comme mes soeurs et moi, et on s'était déjà rencontrées à ces fêtes mondaines où tous les riches avaient l'habitude de venir. Jamais l'une de nous deux avait loupée une fête de l'autre. On venait toujours, il y avait une sorte de rivalité entre nous, pas vraiment méchante, mais on aimait savoir qu'on était la meilleure des deux. J'avais alors pris un bikini et demandée à mon amie de me déposer chez Tempérance. Elle ne voulait pas m'accompagner, tant pis pour elle. Tout ce que je voulais c'était de ne pas y croiser mes soeurs. Pour Elena, je ne m'en faisais pas vraiment, elle ne venait jamais à ce genre de fêtes. Pour Luca, on y allait toujours toutes les deux avant. C'était bien plus drôle. parfois on arrivait à embarquer l'ainée, mais c'était très rare. Enfin, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis @Elena Arrahmane au bord de la piscine en charmante compagnie. Je serrais mon poing dans la main et m'avança vers le charmant couple, qui ne me virent pas venir. Je m'assis entre les deux, décalant ma soeur, qui avait l'air si ravie de me voir. Je mis une jambe sur celle de @Priam Blake et enroula mes bras autour de sa nuque.

-Salut beau gosse ! Ne te préoccupes pas de cette fille, elle est plutôt du genre à rester dans son coin, je ne sais même pas ce qu'elle fait ici...

Je lui lançais un regard foudroyant. Moi qui voulais tout arranger, sa seule présence m'avait énervée et m'avait fait agir immaturement. Pourtant, ça aurait été si simple de l'ignorer ou même de quitter la fête. Mais ce n'était pas dans ma nature. j'étais une provocatrice. Et maintenant, la guerre froide était lancée...

lumos maxima

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Dim 9 Avr - 17:19
The Spring Break
Everybody !

Avec pour seul vêtement un short, j'exhibe mes abdos saillants et mes tatouages. Chacun d'eux raconte une histoire. Mes rêves et mes déceptions sont ancrés en moi comme sur ma peau. Certains cherchent à tout prix à cacher qui ils sont vraiment. Je préfère largement opter pour l'honnêteté. Regarder mes tatouages vous dira qui je suis. Encore faut-il réussir à découvrir ce qu'ils représentent, cependant. Je demande à la jolie brune si je peux m'asseoir à côté d'elle. D'abord, sa réponse est à la fois froide et indifférente, mais elle finit tout de même par s'adoucir et affirmer qu'elle ne dirait pas non à de la compagnie. Je découvre enfin son visage, que je scrute avec peu de subtilité. Ses yeux sombres, la forme de son visage et la courbe de ses lèvres: des traits à la fois doux et sévères. J'apprécie ce que je vois et m'assois à ses côtés, laissant un infime espace entre nos deux corps. Juste assez pour sentir la chaleur qui émane de nos deux corps respectifs, mais pas assez pour entrer dans sa bulle Ça me fera plaisir de vous tenir compagnie, dans ce cas. Un sourire amusé aux lèvres, car le vouvoiement ne m'est pas familier dans la vie de tous les jours. Je lui tends la main, espérant qu'elle la prenne. Je m'appelle Blake. Je fronce les sourcils, me rappelant que je ne suis plus dans l'armée. Priam, dis-je en grimaçant. Priam Blake. Un nouveau sourire éclatant.

Avant même qu'elle n'ait le temps de répondre, une blondinette se glisse entre nous comme si tout lui était permis. Sa jambe se fraie un chemin sur la mienne et son bras enlace ma nuque. Une jolie femme très audacieuse. J'hausse les sourcils, tout de même amusé face à cette situation. Puis, elle ouvre la bouche et le charme de rompt. C'est une garce, en fait. Enfin, c'est carrément l'image qu'elle donne, en tout cas. Joueur, je décide de faire sortir la connasse du sac. J'affiche ma gueule d'ange et plante mon regard dans le sien. Ma main se fraie un chemin vers l'une de ses cuisses, juste assez haut pour qu'elle sente, je l'espère, une légère chaleur s'installer au creux de son ventre. Mon pouce traîne lentement sur sa peau. D'une voix chaude et le regard brûlant, je lui adresse enfin la parole. T'es le genre de fille à obtenir ce que tu veux, toi, mh? Je laisse mes dents se planter dans ma lèvre inférieur et mon regard dériver sur son corps. Puis, mon expression change et je deviens froid comme de la glace. Pas aujourd'hui, ma belle. J'enlève sa jambe de sur la mienne et m'extirpe de son étreinte. Après tout, la frustration est un super bon aphrodisiaque. Je m'adresse ensuite à celle qui m'intéresse. C'est toi qui choisis. Tu viens avec moi ou bien tu règles... ça, dis-je en faisant référence à sa relation avec la blondinette. Peu importe ce que c'est. J'espère qu'elle voudra me tenir compagnie, mais je n'en serai pas effondré si elle préfère rester. C'est la brunette que je veux. La blonde sait qu'elle est jolie. Je préfère celles qui n'ont pas nécessairement conscience d'être magnifiques. C'est ce que je préfère, honorer leur beauté jusqu'à ce qu'elles comprennent enfin à quel point elles sont des déesses. J'attends patiemment sa réponse.

@Elena Arrahmane
@Allycia Arrahmane

© MADE BY LOYALS.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Dim 9 Avr - 17:37
Merde merde et double merde ! Il y avait bien trop de monde dans cette baraque, comme si tout New York c’était donné rendez-vous ici. La poisse ! Slalomer entre les gens étaient vraiment difficile tant et si bien que lorsque mon chemin se dégagea, @Tempérance Henderson m’était déjà tombée dessus. Littéralement. Suivie de près par @Nate Martinez et @Jolene Larsen
La situation était réellement visible. D’habitude c’était moi qui plaquais les gens au sol. Mais la situation avait été retournée en ma défaveur. Ce n’était pas du tout prévu. Surtout lorsque des gens avec des tâches vertes sur la peau. C’était horrible à voir. Méfait accompli.
Je rigolais de bon cœur, jetant un coup d’œil à Jolene. « Pourquoi vous êtes vert ? J’aimerais bien le savoir moi aussi.. Ouais, j’aimerais bien le savoir, n’est-ce pas. « Un meeting de la bande à Shrek peut-être ? » Non, je ne cherchais pas les coups, mais au moins mon orgueil froissé se sentait bien mieux maintenant. Certes, pour la jolie Jo, ce n’était pas prévu. Si elle n’était pas collé à Nate, peut-être que je lui aurait préparé l’antidote, seul à seul, en tête à tête, sans aucun problème. Juste pour l’énerver bien sûr. Enfin, l’énerver un peu plus. Quant à Tempie. Bof, je verrais si elle allait être gentille. Mais je devais bien avouer que la voir se ridiculiser pendant sa propre fête était tellement jouissif que je ne savais pas si j’allais vraiment préparer une dose pour elle.
J’espérais juste que les gens prendraient des photos et les posteraient sur les réseaux sociaux. Je pourrais même les acheter tant j’adorais la situation dans laquelle elle se trouvait.
Cela dit, la position dans laquelle je me trouvais n’était pas du tout confortable. « Je tiens à vous signaler que si jamais vous me faites du mal, je ferais en sorte que vous restiez vert pendant au moins dix ans. Alors lâchez moi. Tsss. » Et j’aurais dû y penser dès le début. Allonger l’effet de ma potion magique. Histoire de bien les faire souffrir et me faire rire. Mais je voulais être gentil. Je ne voulais pas le tuer le pauvre Nate. Je n’étais pas si méchant. Mais un connard, oui.

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Allen Woods
Capricorne
Mon surnom : Woody
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Capricorne
Dans la vie je suis : Footballeur pro
Catégorie Sociale : Très aisé
Sosie de : Dylan Sprayberry
Double compte : Sander Jorgensen
Dim 9 Avr - 18:15
IN

Sortir avait un tout autre sens dans ma nouvelle vie. Il me semblait déjà loin le jeune Delta qu’aucune soirée n’arrêtait. Celui qui avait de nombreuses fois terminé aussi nu qu’éméché. Celui qui se retrouvait souvent sur les tables et autres comptoirs. Celui d’un autre temps. Mon statut de sportif professionnel allait de paire avec de nombreux impératifs, la plupart définis par mon contrat. Parmi eux, la mention de l’alcool et sa consommation raisonnée. Je représentais le club et me devait d’être un modèle pour les supporters. Il y avait aussi mes sponsors personnels, Nike le premier. Je ne pense pas qu’ils apprécieraient d’être associés à une personne en situation de coma éthylique. Peu probable. Le Allen insouciant de Chicago était devenu un pur produit marketing. Entre Nike, Red Bull et le club, j’étais presque tout le temps en représentation, du coup, quand j’avais reçu ce sms de Tempérance, j’avais été partagé. D’un côté, ça m’avait fait plaisir de recevoir un message d’elle, même s’il était clairement groupé ; ça voulait au moins dire qu’elle avait toujours mon numéro. Mais de l’autre côté, je savais que si je me rendais à l’événement auquel elle me conviait, ça n’allait pas être comme avant. Ca ne pouvait pas être comme avant de toute façon. Impossible, et pas que pour une question de clauses de contrats et de sponsors. De l’eau avait coulé sous les ponts, en quantité importante.

Je m’étais toujours juré de garder la tête sur les épaules malgré la gloire et surtout l’argent, mais je m’étais fait un petit plaisir. Enfin « petit »… Il faut vite le dire. Ce « petit » plaisir donc, était la Porsche 911 Turbo que je conduisais pour me rendre dans les Hamptons. Un craquage de gosse, mais après tout, c’était bien là ce que j’étais : un gosse. De toute manière la destination était remplie de ce genre de voitures, j’y serai incognito. Un peu plus de deux heures après être parti, j’étais là, debout dans le gazon, à une dizaine de mètres de la piscine. Caché derrière mes lunettes de soleil, Nike évidemment, j’essayais de trouver un visage familier. Pas évident avec une telle cohue déjà ivre. Saoul, je ne risquais pas de l’être mais par contre la crise cardiaque m’attraperait assez vite si je ne buvais que des Red Bull comme je le faisais.
Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:

Mon surnom : Wes'
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Dim 9 Avr - 19:23
Topic Commun - The Spring Break
Everybody !

Tu ne savais pas réellement comment tu t’étais retrouvé là, parlant avec deux jeunes femmes. Enfin si tu savais, hein! Tu faisais la file, histoire d’avoir la salle de bain, pour te faire une ligne. Faut dire que la veille tu n’avais pas beaucoup dormis et qu’en plus, une semaine de fou t’attendait dans les Hampton! Comme quoi, ça du bon, de bien s’entendre avec son patron, qui t’avais gentiment donné ta semaine off.
La jeune femme qui n’avait pas l’air dans son assiette, rigole à ta blague, visiblement déchiré « Voilà, Monsieur a tout compris, Tempie n’avait plus de fric si tu veux faire tes besoins c’est dehors la blondasse … » Elle lui tire la langue, avant de s’esclaffer avec l’autre jeune femme. Tu lui demande si elle veut que tu l’accompagne au cas où elle perdrait connaissance « Si tu veux on partage … Promis je ne regarderai pas ce que tu fais !» Elle tourne les talons, entra dans la salle de bain et tu la suivis.
Ouais, non, bon tu ne te feras pas une ligne devant elle, hein! Elle ouvre les robinets, laissant couler l’eau, pour s’en mettre sur le visage. Tu t’approches d’elle, posant ta main dans son dos « Tu devrais t’asseoir, un peu… » Tu farfouilles un peu dans les environs, à la recherche de serviette. Tu finis par en trouver, en mouillant une pour la déposer dans le cou de la demoiselle. « Au fait…moi c’est Wesley. » Tu souris un peu, histoire de changer les idées de la blonde et aussi, pour connaître le prénom de cette dernière.

© MADE BY LOYALS.

I'm the one
            « Qui commence à aimer, commence à souffrir. »
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Lun 10 Avr - 1:03
IN

Everybody !

Eau limpide qui vient à la rencontre de mon visage, eau bien trop fraiche qui me fait contracter les muscles. Ce n’est pas agréable comme sensation pourtant ça me fait un bien fou. Je continue de m’en asperger le visage. Les mains contre mon faciès, je laisse le liquide s’imprégner dans mes pores. Les yeux fermés, je n’ose même plus les ouvrir tant je suis bien comme ça. Seul la main qui vient de se poser contre mon dos et la voix du garçon qui m’intime de m’asseoir me décide à bouger. Il a raison, et c’est sans broncher que je prends place sur le plan de toilette. Le visage mouillé, les joues rosies par la température de l’eau. Je le regarde faire, dos à moi il cherche je ne sais quoi dans les placards et ça m’intimide qu’il en fasse autant. « Mais t’inquiète ça va beaucoup mieux … » Il ne m’écoute pas mais semble avoir trouvé l’objet désiré : une serviette de bain qu’il passe sous le jet d’eau avant de la déposer contre ma nuque. Nous nous faisons face et je lui souris satisfaite. Dévoilant mes dents alignées, d’un blanc maculé, c’est un sourire gentil, empli d’amabilité car finalement il avait bien raison de chercher une serviette et de me la mettre sur la nuque. Ça me fait un bien fou en moins de cinq minute et la pièce arrête enfin de tourner. Je me permets même de bouger un peu la tête de gauche à droite et haut en bas pour me détendre. « Merci pour la serviette ça me fait vraiment du bien je me sens mieux ! »

Me sentant dans un bien meilleur état, je me laisse glisser de la hauteur du meuble où est levier jusqu’au sol. Me retrouvant ainsi de nouveau sur mes jambes longilignes qui commence doucement mais surement à se hâler au fil des jours passés sous le soleil des Hamptons. Mes yeux viennent s’ancrer dans le marron clair des siens, deux secondes sans parler juste à se regarder et je me permets de casser ce minuscule moment de silence en passant à côté de lui, frôlant son épaule sur le passage. « Sidney enchanté Wes … Encore merci, t’as été le héros de ma journée… » Je lui souris une nouvelle foi et sort de la pièce le laissant seul, lui lançant un dernier regard avant de fermer la porte derrière moi. « Bon viens toi avant de te pisser dessus ! » Dis-je en tirant Charlie par le bras et l’amenant le plus rapidement aux toilettes dans ma chambre en ricanant, ayant retrouvé le sourire. @Wesley Toews

La pause toilette fini, nous nous mettons d’accord pour retourner vers la piscine, nos lunettes de soleil sur le nez je file un nouveau verre rempli à ma blondinette favorite lorsque je sens deux mains venir se poser sur mes yeux, surprise je me retourne rapidement et fait face à @Allen Woods, j’écarquille les yeux et tape sur l’épaule de @Charlie Winston-Jones pour qu’elle voit qui est là ! « Je m’attendais pas à te voir ici toi ! ça va ??? » Nous nous prenons dans les bras pour une étreinte amicale et je le relâche tout sourire le regardant faire de même avec la blonde à mes côtés.

© MADE BY LOYALS.

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:

Mon surnom : Wes'
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Lun 10 Avr - 7:31
Everybody !

La jeune femme s'assied, alors que lui indiques que ce serait mieux pour elle. Tu lui met une serviette mouillée sur la nuque, alors qu'elle te dis qu'elle va mieux. Néanmoins, la serviette fait son effet, puisqu'elle te signifie, que ça lui fait du bien. Heureux comme un paon, d'avoir pu aider cette jeune femme, tu lui mentionnes ton nom. Elle se lève, dégourdie ses jambes, venant planté ses yeux dans les tiens quelques secondes, juste assez pour qu'ils se gravent bien, dans un coin de ton cerveau. « Sidney enchanté Wes … Encore merci, t’as été le héros de ma journée… » Tu reprends pied dans la réalité, venant lui sourire. Elle tourne les talons pour sortir, te regarde à nouveau pour afficher un sourire et elle sort. Mh? Il vient de se passer quoi là? @Sidney Arriston

Tu verrouilles la porte pour faire ton truc, avant de te regarder dans le miroir. Nickel, rien n'y paraît et tu sors à ton tour de la salle de bain. Tu scrutes les alentours, te prenant une bière au passage. Tu entends des cris à l'extérieur, curieux, tu passes la tête pour regarder. Tu vois ton pote @Mycroft Hoffman par terre, écrasé par une nana (@Tempérance Henderson), suivis de ton autre pote @Nate Martinez et sa copine (@Jolene Larsen), ces trois derniers tâchés de vert. Tu écarquilles les yeux, qu'avait encore fait Myc', mh? Ton meilleur pote vocifère contre les attaques de la blonde, indiquant que si personne ne le lâche, ils resterons vert longtemps. Tu rigoles, devant les mots du scientifique, qui te sers de meilleur ami.

Tu décides de le sortir de là, sifflant en sa direction. Yo, Myc' ! que tu cris pour lui signifier ta présence. Tu fais un signe de tête à Nate, pour lui dire bonjour, tandis que Mycroft lève les yeux vers toi. Tu sais trop bien que c'est deux-là ne se blaire pas, mais comme tu es potes avec les deux, tu ne te mêle juste pas de leur histoire. Sauf que là, Myc' à besoin de renfort, alors tu lui fais signe de te rejoindre. Tu te rends dans un coin à l'ombre, sur l'herbe tu poses tes fesses, buvant une longue gorgée de bière froide.

Sacré Myc', il était toujours entrain de faire chier quelqu'un, c'était presque sa vocation. Il est né pour faire chier les gens, un peu comme si Satan lui même, l'avait envoyé en mission, avec pour instruction "Fais en baver, des gens". Faut dire que si c'était le cas, il réussirait les deux doigts dans l'nez hein! Mais toi, tu en avais que faire, puisqu'il n'était pas ce mec, avec toi. Non, vous faisiez chier les gens à deux, d'habitude, mais comme là, sa inclus ton pote Nate et sa bande, tu vas rester en retrait.

© MADE BY LOYALS.

I'm the one
            « Qui commence à aimer, commence à souffrir. »
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Mon surnom : Appelle moi comme tu veux
Mon âge : 28
Dans la vie je suis : Trop swag pour toi
Catégorie Sociale : Riche
J'aime les : Femmes
Sosie de : Alex Libby
Lun 10 Avr - 17:48
IN

Une fête chez les Hampton n'était pas mon plan de base. Je devais rester sur mon canapé en regardant des reportages plus intéressants les uns que les autres, ou bien travailler mes cours pour réussir mon semestre, mais comment dire que ma vie sociale était au point mort depuis quelques mois. Mon ermitage ne pouvait plus durer et faire la fête me ferait vraiment le plus grand bien. Puis après tout, revoir du beau monde pourrait être agréable ! Passant une main dans mes cheveux tout en me relevant, je sortais donc de chez moi, prenant la direction de la dite villa. Une cigarette dans la bouche, j'observais les gens derrière mes lunettes de soleil en appréhendant un peu ce qui m'attendais ? Étais-je toujours à la hauteur pour ce genre de fête ? Puis je ne connaissais pas grand monde et pour dire vrai je ne savais pas trop si celle qui organisait tout cela avait vraiment envie de me revoir. Tout le monde était invité d'après ce qui se disait dans les couloirs, alors pourquoi pas moi ?

Quelques minutes plus tard j'entrais donc par la petite porte avant de me faufiler jusqu'au jardin pour prendre de quoi me rendre plus sociable. Mon stress me faisait enchaîner les clopes tandis que j’enchaînais les verres dans l'espoir d'être assez saoul pour m'intégrer. Le soleil tapait et malgré mon désespoir, je lançais des grands sourires sympathiques à ceux qui me saluait. Je ne connaissais pas la moitié d'entre eux mais eux avaient l'air de me connaitre depuis le premier jour. Je m'écartais alors de la masse de monde pour m'asseoir les pieds dans l'eau de la piscine et d'enlever mon haut afin de piquer une tête une fois mon verre finit. Après tout, la piscine pouvait être un bon échappatoire en cas de mauvaise rencontre.
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 18:33
Invité

❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Toi & Moi

Tout en embrassant l’inconnue avec passion et fougue, elle surveillait le jeune homme du coin de l’oeil. C’est qu’il ne voulait pas se casser en plus de ça. Il avait fallu, qu’elle y mette de la conviction. Elle y mit la langue, si ce n’était pas réaliste, elle n’y connaissait plus rien en baiser. Lorsque soudain, elle entendit une voix… Elle avait dû rêver, elle ne pouvait connaître cette voix. Et pourtant, il n’y avait aucun doute, c’était bien @Tempérance Henderson. La jolie brune se recula soudainement pour se retrouver nez à nez avec une personne bien connue. Une personne qu’elle aurait préféré ne pas voir. Pas parce qu’elle ne l’aimait pas, mais parce qu’elle voulait éviter une bagarre en public. Elle n’avait pas besoin de regarder @Sidney Arriston pour savoir qu’elle était en colère. Ses paroles étaient comme une lame tranchante. Elle ne pouvait lui en vouloir, c’était elle qui était partie sans dire un seul mot. C’était elle qui avait décidé de fuir. Alors, elle la laissa simplement s’en aller sans dire le moindre mot. L’espace d’un instant, elle eu peur que Tempérance fasse la même chose et pourtant, elle la serra contre elle, comme si l’année n’avait jamais existé. Elle l’invita même à s’asseoir, comme si rien n’avait changé. « Euh… je... » Elle allait commencer à lui répondre lorsqu’elle vit… Mycro… Oh putain, mais qu’est-ce qu’il faisait là, lui aussi. Soudain, Tempérance qui venait de recevoir, je ne sais quoi sur la tête, se mit à le poursuivre. C’était un cauchemar, ils ne pouvaient pas tous être là ? Pourtant, elle regarda autour d’elle, pour tous les voir. Jolene proche de Nate… Tiens, ils s’étaient enfin lancés… Mycro englouti dans le sable par la belle Tempi… Il y avait même sa cousine qui parlait avec Sidney. C’était une catastrophe. Elle allait se lever pour partir, lorsqu’elle vit une personne qui ne pourrait pas lui reprocher d’être partie… Une personne avec qui elle n’avait pas autant d’affinité, sauf une bonne partie de jambe en l’air. Elle s’approcha de l’eau, et vint s’asseoir à côté de @Tomislav Savtchenko. Elle attrapa son verre de ses mains et le vida. Tant pis, elle ne reprendrait pas la route tout de suite. « C’est bizarre mais t’es la seule personne a qui jamais envie de parler…. Et en plus tu viens de me sauver avec cette bière. » Elle laissa ses pieds trempés dans l’eau avant de le regarder dans les yeux. « Dis-moi, on m’a drogué ou est-ce que je suis dans un mauvais rêve, mais vous n’êtes pas vraiment là ? » C’était une façon bizarre de reprendre contact après autant de temps, mais, on s’en fichait un peu.

© Pando
Mon surnom : Appelle moi comme tu veux
Mon âge : 28
Dans la vie je suis : Trop swag pour toi
Catégorie Sociale : Riche
J'aime les : Femmes
Sosie de : Alex Libby
Lun 10 Avr - 19:00
Mon regard se perdait doucement dans la couleur bleu de la piscine tandis que l'alcool faisait doucement son petit bonhomme de chemin, direction mon cerveau. Je n'entendais quasiment plus rien, perdu dans mes pensées en repensant à tous ceux que j'avais connu avant et ceux que j'avais laissé sans nouvelles pendant des mois. J'étais parti du jour au lendemain sans laisser de traces. Pas un aurevoir, rien et à vrai dire je ne savais pas vraiment pourquoi. Tandis que je broyais du noir, une forme singulière et que je reconnaissais s'assit à côté de moi. Comme un mirage, Addison c'était assise là comme une fleur et avait lancé la conversation avec un pic, comme si je l'avais vu la veille. Je n'avais pas tout compris mais un grand sourire se dessinait sur mes joues tandis que j'attrapais mon interlocutrice par les gens avant de l'embrasser sur les deux joues.

"Mais qu'est ce que tu fais là ?! " Je tournais alors son visage, un peu dans tous les sens comme un enfant retrouvant une vielle peluche, comme pour vérifier la véracité de sa présence. Je passais alors ma main dans l'eau pour m'en mettre sur le front, puis j'ouvrais de nouveau mes yeux contemplant légèrement sous le choc ma partenaire de basket.

"Comment tu vas depuis tout ce temps ? T'es toujours dans le basket ?? Putain, ça fait tellement bizarre de te voir ! T'as des nouvelles des autres ?"

J'avais tellement de questions à lui poser et je venais de retrouver le Tomi d'avant. Celui qui buvait jusqu'à plus soif et qui draguait de façon hasardeuse les barmaids dans les clubs douteux. Cependant je me doutais que cela n'allait pas durer longtemps.
Allen Woods
Capricorne
Mon surnom : Woody
Mon signe astrologique : Capricorne
Dans la vie je suis : Footballeur pro
Catégorie Sociale : Très aisé
Sosie de : Dylan Sprayberry
Double compte : Sander Jorgensen
Lun 10 Avr - 22:08
Visiblement, mon éternel problème de retard aux soirées n’était pas du à l’alcool puisque même à jeun j’avais réussi à avoir une bonne heure de décalage avec le reste des fêtards. J’étais peut-être une diva qui aimait se faire attendre. Quoi que, visiblement, personne ne m’attendait particulièrement. Même Tempérance qui m’avait envoyé le message ne semblait pas m’attendre particulièrement. Elle ne savait peut-être même pas que j’allais venir en fait… Pas l’temps de réfléchir plus longtemps à tout ça, une tignasse blonde que je connaissais très bien sortit de l’immense demeure pour se poster près de la piscine. C’était @Sidney Arriston, la seule et l’unique. Enfin unique… elle n’était pas la seule tignasse blonde que je connaissais puisqu’elle était suivie de @Charlie Winston-Jones. Un grand sourire prit place sur mon visage et je commençai alors à me faufiler à travers la foule de plus en plus compacte pour rejoindre mes deux amies. Dans le dos de celle que je connaissais un peu mieux que l’autre, je me suis permis de mettre mes mains sur ses yeux en attendant que ça l’emmerde suffisamment pour qu’elle les enlève et se retourne vers moi. Et, oh surprise, ça ne tarda pas. Lorsqu’elle se retourna, mon sourire s’agrandit. On s’était déjà revu quelques jours auparavant, c’était donc plus… simple de se revoir aujourd’hui. Par contre Charlie, c’était la toute première fois depuis l’université et je dois avouer que ça faisait sacrément du bien de la revoir. J’suis plein de surprises tu sais ! dis-je, taquin tout en relevant mes lunettes de soleil pour les caler sur le sommet de mon crâne.  Ça va et vous ? J’suis content de vous voir toutes les deux! Je me suis tourné vers celle qui n’était pas mon ex avant de poursuivre. Ça fait vraiment plaisir de te voir Charlie ! J’espère t’avoir manqué ! J’attendais avec impatience sa réponse emplie de sarcasme bien tranchant.

Entendant des cris un peu plus loin, je relevai la tête suffisamment vite pour voir passer à toute vitesse des têtes que je connaissais bien. Celles de @Tempérance Henderson et de @Jolene Larsen notamment. Voir ce dernier visage me crispa un peu. Beaucoup même. Contrairement à Sidney, je ne l’avais pas vraiment prévenue de mon départ. Tempie non plus d’ailleurs. Je les avais mises au pied du mur, face au fait accompli. Ces retrouvailles là m’angoissaient donc un peu. Beaucoup même. Je reportai mon attention sur les deux blondes en face de moi et ne sachant pas vraiment quoi dire, je lâchai un tristement banal Vous êtes là depuis longtemps ?
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Lun 10 Avr - 22:59
❝ Topic commun - Spring break ❞Tu crois gérer, mais t'es mal digéré.Je m'attendais pas à ce qu'on vienne me tenir compagnie, je ne connais personne ici. Alors, qu'une nana (@Sidney Arriston) un peu éméchée s'assoit à côté de moi ça m'a surpris, bon en même temps il y a pleins de monde ici. Pas vraiment étonnant en faite. Je fais allusion à sa "petite amie" et elle semble ne pas comprendre à première vu. Puis elle me donne une rapide explication. Mais je m'en fiche complètement, j'écoute vaguement ce qu'elle dit. Elle finit par partir aussi vite qu'elle est arrivée. Je la regarde rapidement, aucune idée d'où elle va. J'espère juste qu'elle va pas se perdre ou tomber sur quelqu'un. Je termine de boire mon verre puis décide de me lever. J'ai rien à faire ici, à part piquer de l'alcool. Mais, ça ne sert à rien. Je vais rentrer chez moi. Une fois debout, je jette un coup d'œil vers la piscine et j'aperçois une silhouette plus que familière. @Priam Blake, il est ici. Je ne pensais pas tomber sur lui, ça c'est sûr. Je me dirige vers lui, je ne l'ai pas vu depuis que j'ai quitté l'armée, depuis que je me suis dénoncé à sa place. Ça me manque de ne plus le voir tous les jours. Il est près de la piscine, accompagnée de la fille que j'ai vu tout à l'heure (@Elena Arrahmane) et d'une autre fille que je ne connais pas (@Allycia Arrahmane). La situation à l'air légèrement tendue, j'ignore pourquoi. Une fois près d'eux, je dis ; "Hey Priam, qu'est-ce que tu fais ici ?" tout en m'approchant je viens serrer la main de mon meilleur ami avant de lui donner une petite accolade. Je me recule ensuite et dis un simple "Salut" aux deux filles.© 2981 12289 0

way down we go ♒︎ © endlesslove.
My diary : PROPRIÉTÉ DE TEMPÉRANCE HENDERSON
ps : elle mord
Sosie de : Francisco Lachowski
Mar 11 Avr - 19:30
img_rp
Spring break
Topic commun

IN

Aaron ne savait pas trop ce qu’il foutait là, il avait entendue parlait d’une fête, un de ses collègue qui est un habitué de ce genre de distraction lui en avait parler. Il lui avait proposé de venir avec lui, le brun accepte tout de suite, s’il peut s’évader quelques secondes de son quotidien assez ennuyeux, car il se résume à boulot dodo, il accepte tout de suite.  Maillot de bain et chemise décontracté et la tenue qu’il faut mettre, alcool et musique sont aussi au rendez-vous, toutes les choses pour passer un putain de bon moment. Comme toujours il a son appareil photo sur lui, prêt à prendre n’importe quel bon moment en photo. Il entre dans la demeure qu’il ne connait absolument pas, ignorant qui est le propriétaire, ce qu’il conclut tout de suite en voyant les lieux c’est qu’il s’agit d’un riche, chose qu'il aurait pû aussi savoir, car c'est sûr que ce n'est pas un pauvre qui va organiser une fête ici. N'étant pas très à l'aise avec eux le jeune brun hésite à partir, à laisser son collègue en plan, mais non voyons Aaron ce n'est pas ton genre reste ! Puis si cela se trouve tu vas trop t'éclater ! Il s’aventure un peu plus  regardant autour de lui, très bien son ami n’est pas là et il ne connait absolument personne… Ce qui est étonnant vus le nombres de personnes présentes, on dirait que tout New York s'est donné rendez-vous ici ! Ce qui est peut être le cas finalement.

Il se dirige prés de la piscine prend un verre et commence à le siroter en attendant son ami, ami qui ne répond pas à ses multiple messages. Il pousse un soupire et boit son verre d'alcool, il regarde les gens autour de lui en essayant de trouver quelqu’un qu’il connait, mais rien n'y fait il finit par bouger, il ne veut pas être là en décoration, il parcours un peu la maison histoire de trouver des bons moments à prendre en photo. Il explore, car après tout cette maison est tellement grande que se serait dommage de rester comme un con prés de la piscine à attendre quelqu'un qui ne viendrait peut être même pas.

Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 21
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Jeu 13 Avr - 10:30
Everybody !

Assise sur @"Mycroft Hoffman" j’essaie de le mater, de le maintenir au sol, mais cela s’avère vraiment compliquer, c’est qu’il gigote l’asticot. Je m’assieds sur lui pour le plaquer du mieux que je peux mais pour autant je sens qu’il me soulève peu à peu. C’est alors que @Nate Martinez arrive pour me prêter main-forte en lui tordant le bras. « Merci du coup de main, mais ne lui fait pas mal d’accord . C’est un connard mais un gentil connard. » C’est vrai qu’il est chiant, une vraie tête à claques. Il est insolent, imbu de sa personne, pédant, mais dans le fond se cache quelqu’un de pas si mauvais. Puis je le connais depuis super longtemps, certainement mon ami le plus ancien. Oui mon ami, car en dépit des apparences je l’apprécie sincèrement et je pense que c’est réciproque. Il n'est vrai que l’on ne se l’ai jamais dit. Et que notre relation consiste à faire chier l’autre le plus possible. J’entends quelqu’un arriver derrière moi et relève ma tête de ma victime pour la première fois afin de poser mes yeux sur @Jolene Larsen qui nous a rejoints. J’écarquille un peu les yeux en remarquant une énorme trace verte sur son bras. Je pointe un doigt en sa direction et balbutie quelques mots de ma voix à bout de souffle suite à cette course folle. « Que … Qu’est-ce que c’est ? ». Je vois son regard sur moi et sa drôle de tête, je me tourne encore un peu pour voir le visage de Nate lui aussi d’un vert intense. Je fais alors la liaison et reste bouche bée choquée de comprendre qu’avec le réservoir vidé sur moi je dois avoir le visage et le dos tout aussi vert que la peau des deux autres. De ma main droite je fous une petite gifle plus figurative que forte à l’arrière du crâne de Mycroft. « Putain Myc, mais t’abuses, je t’ai renversé un verre, me défigurer ce n’est pas équitable, dis-moi que tu as un truc pour réparer ça. » Je garde ma voix calme et posée et me contiens malgré la rage qui bouillonne et monte peu à peu en moi. Je peux accepter et tolérer beaucoup de choses, mais personne ne touche à mon physique. Puis il ajoute la phrase de trop, la menace de trop. Je fais un hochement de tête discret –très discret je tiens pas à me faire remarquer par le maitre chanteur- à Nate pour lui indiquer que s’il souhaite finalement lui péter le bras il peut. Je reprends alors la parole d’une voix froide, distante et mesurée. « Tu as intérêt à nous filer de quoi redevenir normaux où je verrais si un bain de ton sang peut s’avérer efficace. » Manière détournée de lui dire que je suis à deux doigts de lui foutre une bonne raclée.

© MADE BY LOYALS.

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Ven 14 Avr - 22:53

❝ The Spring Break ❞
- Topic commun -

IN

L'homme qui m'a rejoins tente désormais de nous présenter. Pourtant, une furie ne nous laisse pas le temps d'aller plus loin et débarque entre nous. Quel ne fut ma surprise lorsque je découvre qu'il ne s'agit que de ma chère soeur. Même si nous ne nous parlions plus, elle trouve encore le moyen de m'énerver.
Et bien, maintenant j'hallucine où elle me lance un regard noir ? Elle est celle qui s'incruste et c'est la plus gênée ? Non mais là je rêve. Je savais qu'Ally était immature mais à ce point...
Evidemment, tout ce qu'elle cherche à faire c'est de draguer l'homme qui est venue à ma rencontre. Je vais finir par croire qu'elle développe un complexe d'infériorité à moi. Hélas, comme tout les autres avant, les hormones de l'homme en face de moi sont plus puissants et il cède assez vite aux avances de ma sœur.  Mais je dois dire que je suis agréablement surprise lorsque je vois sa réaction changer du tout au tout. Finalement, il est peut-être plus intelligent qu'il en a l'air. Et je dois avouer que sa proposition est tentante.
Je me relève lentement et fusille du regard ma jeune soeur.
« Il serait temps que tu grandisses Allycia. Nous avons désormais tout perdu et je ne serais plus derrière toi pour tout réparer comme avant. Alors tu ferais mieux d'arrêter tes caprices. Les gens ne t'aimeront plus lorsque tu agis ainsi. As-tu vraiment de vrais amis ? Maintenant que nous n'avons plus notre richesse, qui as-tu gardé à tes côtés ? Qui accepte une princesse prétentieuse ? Redescend de ton piédestal, tu n'es rien Allycia. Et tu n'as pas à venir fouiner dans ma vie, je m'en sors très bien sans vous. Je vis comme je le souhaite. Sur ce, je n'ai plus rien à te dire.»
Je parle calmement, ce qui m'étonne, ma voix est très posée et je fais en sorte de maîtriser mes propos. Nous sommes en public, je n'ai pas besoin que tout le monde connaisse notre situation.
Je me retourne vers Priam afin de lui afficher un sourire comme ci de rien n'était.
« Nous pouvons y aller. »
Sauf que cette fois-ci, ce n'est pas ma sœur qui nous retiens mais un ami (@Matthew Kim) de Priam qui nous rejoins. Il faut croire que je suis maudite, je vais devoir rester près de ma sœur plus longtemps que prévu.
Le jeune asiatique nous salue, il s'apprête certainement à entamer la conversation.
« Bonjour. »
A cet instant, je ne compte pas laisser ma sœur faire le même numéro qu'avec Priam. Avant qu'elle n'ait pu dire le moindre mot, je me poste devant elle afin de mieux me retrouver devant les garçons. Je déplace mon pied afin de faire en sorte qu'Allycia tombe dans la piscine. Ce qui ne loupe pas. Je dois d'ailleurs avouer que je me retiens de rire en entendant le "plouf" qu'elle émet lors de sa chute. Je sais qu'elle sera en colère lorsqu'elle ressortira, mais ce n'est pas mon problème pour l'instant. D'ailleurs, en ce moment même, j'affiche un sourire purement innocent devant les garçons.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Ven 21 Avr - 23:28
The Spring Break
Everybody !

La belle brunette se lève. Ce simple geste me laisse avec l'espoir qu'elle veuille bien me suivre. Elle lance un regard lourd de sens à la blondinette. J'ai bien l'impression qu'elles se connaissent bien ces deux-là. Mes soupçons sont rapidement confirmés lorsqu'elle fait un speech assez convaincant. Je retiens cependant qu'elle parle à la première personne du pluriel. Elle dit qu'elles ont tout perdu et que la fille à la chevelure dorée, alias Allycia, devrait arrêter ses caprices. Qui accepte une princesse prétentieuse? Putain, c'était bien envoyé ça. Je lève les sourcils, me faisant tout de même discret pour ne pas envenimer les choses. Redescend de ton piédestal. Elle s'en sort très bien sans... eux? Je reste perplexe, mais je me tais. Après tout, je ne souhaite pas particulièrement fouiner dans sa vie privé. C'est justement ce qu'elle a reproché à sa copine deux secondes plus tôt. Or, au moins, ce monologue m'aura permis de voir une facette beaucoup plus caractérielle de la jolie brune, dont je ne connais toujours pas le prénom. Un large sourire s'installe sur mes lèvres lorsqu'elle me dit que nous pouvons désormais y aller. Cependant, Matt vient à notre rencontre. «Hey Priam, qu'est-ce que tu fais ici ?» Bonne question. Je me la pose à tous les jours, mec. À tous les putains de jour. Chaque matin, je me réveille et me demande comment j'ai bien pu foutre ma vie en l'air comme ça. Male stripper? Really? Je donne l'impression d'apprécier carrément, mais l'armée me manque un peu plus à chaque fois que le soleil se couche à l'horizon et, malheureusement, je ne peux rien y faire. J'ai merdé et je dois en subir les conséquences, nécessairement. Or, j'avais pas imaginé que mes conneries allaient entraîner mon meilleur pote dans la galère avec moi. Le truc, c'est que Matt est un ami en or. Il ne pouvait pas tout simplement se fermer la gueule. Nan, il fallait qu'il me défende. J'allonge mon bras et lui serre la main avec de me laisser aller à un accolade entre mec. Bordel, ce mec m'a cruellement manqué. «C'est une longue histoire, mec. Bref, disons que j'suis en congé permanent. J'préfère pas t'expliquer ça ici.» J'ai l'air décontracté, mais mes méninges sont en feu. «Mais qu'est-ce que tu fous là, toi?», demandais-je amusé. N'oubliant pas la jeune femme à mes côtés, je lui souris pour lui faire remarquer que je ne l'ai pas oublié. J'ai bien l'intention de continuer ce que j'ai commencé.

@Elena Arrahmane
@Allycia Arrahmane
@Matthew Kim

© MADE BY LOYALS.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Ven 28 Avr - 15:44
❝ Topic commun - Spring break ❞Tu crois gérer, mais t'es mal digéré.Me voilà face à Priam, je suis surpris de le voir ici. Mais encore plus surpris de le voir en compagnie de mon ex copine. Pourquoi ça m'étonnes pas qu'elle soit ici ? Elle doit sûrement chercher un divertissement ou de quoi jouer. J'aurais préféré ne pas la croiser, ça fait longtemps que je l'ai pas vu et on s'est pas vraiment quitté en bon terme. Du moins je ne l'ai pas fait. "Salut Allycia" je dis bonjour seulement par politesse. Si elle m'adresse la parole ça risque d'être très long. Je me re-concentre sur Priam. Il est étonné aussi de me voir ici, moi même je sais pas ce que je fou ici. Il me réponds et me dit être en congé permanent. En congé permanent ? Il a perdu son poste ? J'ai du mal à comprendre ou à le croire. Je ris ironiquement. "En congé permanent ? C'est quoi cette histoire ?" Comment il aurait pu perdre son job, j'ai sacrifié mon poste pour le sien. Il ne veut pas me l'expliquer ici, sauf que j'ai envie de savoir. J'aime pas quand on m'explique quelque chose à moitié. Autant dire tout d'un coup non ? Priam me retourne la question. Je le regarde, quelque peu blasé. "Figure toi que j'en ai aucune idée, je passais juste dans le quartier pour me changer les idées et j'ai entendu du bruit." Je regarde la brune à ses côtés, elle a l'air d'avoir envie de partir avec Priam. Je dois sûrement les retarder dans leur petite affaire. Je vais pas trop traîner de toute manière. Cette ambiance adolescente c'est pas trop mon truc. Je n'avais jamais participé à un Spring Break et je crois que c'est la dernière fois. "Bon t'as l'air occupé, je vais pas trop traîner. Si tu veux me parler tu sais où me trouver." Je lui souris puis regarde la brune que je ne connais pas. Elle ressemble étrangement à Allycia. Je la regarde aussi d'ailleurs mais je ne dis rien. @Priam Blake @Allycia Arrahmane @Elena Arrahmane© 2981 12289 0

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2