AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mauvaise graine + charlie

My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Mer 5 Avr - 22:08
Once upon a time
Charlie O. Winston-Jones

NomWinston-Jones
PrénomCharlie Olivia
Âge22 ans
Situation conjugalecélibataire
NationalitéAméricaine
Situation financièredans le caca très modeste
Orientation sexuellehétérosexuelle
Groupeair
Type de personnageinventé
Caractère

énergique; elle a la bougeotte, elle tient difficilement en place et est toujours ravie d'avoir quelque chose à faire, c'est pour cela qu'elle a rejoint de nombreux clubs et asso durant sa vie étudiante. la routine, ça la fatigue vite, aussi trouve-t-elle toujours un moyen de s'occuper, quitte à partir quelques temps. c'est ce que fais un gémeaux, à ce qu'on raconte. – sociable; elle est capable d'entamer une conversation avec à peu près n'importe qui, surtout quand elle se pointe seule dans un fumoir. Elle n'est pas gênée d'aller vers les gens et est très bavarde, fidèle à son signe. - méfiante; depuis un petit moment, charlie n'accorde plus sa confiance si facilement. Des séquelles d'un père négligeant ou une histoire d'amour qui a mal tourné, ça sert à rien de creuser, elle même n'est pas vraiment capable d'en discerner la raison. Ce qui est sûr, c'est qu'être naïf n'a jamais servi à personne.  - travailleuse; oui, mais quand c'est nécessaire. charlie était une vraie tête avant d'entrer à l'université, après ça, c'était surtout du travail dans l'urgence quand il fallait rendre un rapport le lendemain, après avoir procrastiné pendant trois semaines à se perdre dans les fins fonds de youtube. ce rythme de travail lui a pourtant appris quelque chose : quand elle veut vraiment quelque chose, quand elle n'a pas le choix, elle s'y met et elle fait ça bien. - fêtarde; c'est un peu son deuxième prénom. fidèle à la confrérie des Monroes, elle a enchaîné soirées sur soirées durant sa période étudiante, et a fini dans de piteux états. même si elle a arrêté les études, elle garde ce goût avide de la fête, des envies irrépressibles de danser, des soirées improbables et des rencontres autour d'un verre. - jalouse; elle est peu partageuse. quand elle entretient une relation spéciale avec quelqu'un, c'est parfois difficile de l'imaginer s'amuser avec quelqu'un d'autre. ça lui a surtout fait avec son ancien meilleur ami, Olli. - franche; charlie déteste les non-dits. elle préfère dire clairement ce qu'elle pense plutôt qu'éviter le sujet. les histoires de filles, les messes basses, très peu pour elle : c'est chiant, et ça prend beaucoup trop d'énergie pour pas grand chose. - confiante; sa petite prise d'indépendance l'a aidé à se trouver un peu. elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire de sa vie, elle n'a pas d'ambition particulière, mais elle sait qui elle est et ce qu'elle peut accomplir. - passionnée; elle peut parler sur un sujet qu'elle aime durant des heures si on la lance dessus. un petit conseil, n'entamez pas de discussion sur harry potter, sauf si vous avez cinq heures devant vous.  – souriante; , c'est ce qu'on lui dit souvent. elle a le sourire facile charlie, elle rayonne, et elle s'amuse d'un rien. le souci c'est que quand ça va mal, on le remarque très facilement. – impulsive; sa prise d'indépendance pendant son petit road trip solitaire lui a appris à ne pas trop réfléchir, et parfois faire passer ses envies avant celle des autres. – nostalgique; charlie a parfois tendance à ressasser le passé, s'accrocher à des mauvais souvenirs qui continuent de la hanter. indépendante; c'est ce qu'elle aime revendiquer. la blonde a soif d'aventure et ne se laisse plus marcher sur les pieds. c'est une facette assez nouvelle de sa personnalité, qu'elle a forgé au fil des aventures, et qui la rapproche un peu plus de son signe astrologique. 

Histoire

ENFANCE

NOVEMBRE 2002. Une petite fille de sept ans monte difficilement l'escalier, vacillant sous le poids d'un lourd carton qu'elle parvient à porter jusqu'à la porte d'entrée. Elle le lâche dans un bruit sourd en soufflant bruyamment et se frotte les mains, tentant de les réchauffer par ce froid mordant. Elle s'essuie les pieds et fait quelques pas timides dans la nouvelle maison, où sa mère s'affaire à quelques mètres de là, croulant sous une avalanche de cartons. « Parler à un conseiller ! » répète cette dernière avec agacement au téléphone, tandis que Charlie la rejoint en silence. Elle éloigne un instant le combiné de son oreille, indiquant à sa fille le bol de Lucky Charms qui l'attend sur le plan de travail. « Prépares le biberon pour ton frère ! » ajoute-t-elle tandis que la fillette s'éloigne dans la cuisine. Charlie s'affaire à sa mission avec application, tendant quelques minutes plus tard le biberon chaud au bambin qui joue aux kapplas à côté d'elle. « Papa ? » demande le frangin en guise de réponse. La fillette coule un regard vers sa mère débordée par le déménagement, et adresse un sourire rassurant à son petit frère. « Papa n'est pas là, Luke. Mais c'est pas grave, ça va aller. »

MAI 2008. « Charlie ! Viens voir ! » La jeune adolescente se dirige mollement vers le rez-de-chaussée, avisant d'un œil curieux les deux silhouettes inconnues qui se dessinent dans l'entrée. Elle approche d'un pas timide, et croise le regard d'un homme de l'âge de sa mère, qui la salue avec enthousiasme. Il se présente comme le collègue de travail de sa mère, nouveau dans la boîte. Charlie sourie, mais y prête difficilement attention, dévisageant le garçon qui se tient face à elle, aux côtés de son père. Il doit avoir quelques années de plus qu'elle. « Charlie, je te présente Sahel. Tu peux lui faire visiter la maison ? » Elle jette un regard paniqué à sa mère avant de reprendre contenance. Elle confronte son regard avec celui du jeune homme, et lui indique de la suivre. Les deux adolescents montent à l'étage. « Il n'y a pas grand chose à voir, lui précise Charlie, gênée. Tu aimes quoi, comme genre de musique ? J'ai pas mal de CD, peut-être qu'il y a quelque chose qui te plaira... » Il lui répond avec entrain, et la conversation se prolonge toute l'après midi. Pas besoin d'être intimidée finalement : c'est facile de lui parler, il est comme les garçons de sa classe. En plus âgé. Et plus mignon.

AVRIL 2012. Charlie se réveille en sursaut, alarmée par les pleurs de sa petite sœur de cinq ans dans la chambre voisine. Elle relève la tête, précédemment écrasée sur son bureau, et écoute tout en baillant les bruits de pas de sa mère qui se dirigent vers le bruit. Quelques minutes plus tard, sa petite sœur dort de nouveau, et Charlie se masse le visage en grognant ; elle s'est encore endormie sur ses cours. Elle est sûre qu'elle a encore des traces de stylo bleu sur le front. Elle rassemble ses feuilles éparpillées sur la surface et entend sa mère toquer doucement à la porte avant d'entrer. Cette dernière lui adresse un regard concerné à la vision de sa fille qui s'affaire à ranger ses affaires de cours. « Encore en train de travailler ? Il est plus de minuit, vas dormir Charlie. - Je me suis endormie, proteste-t-elle en se frottant les yeux. J'ai une compo à rendre pour la semaine prochaine, je voulais prendre de l'avance... » Sa mère lui adresse un sourire attendri, et vient s'asseoir au bout de son lit. « Ma chérie, je sais à quel point tu veux cette bourse, mais ça ne veut pas dire que tu dois travailler jusqu'à l'épuisement... Je pourrais juste voir avec la banque si... - J'y suis presque, interrompt la blonde. Encore quelques semaines et je l'aurai, tu verras. »

ETUDES A SAN FRANCISCO

JUILLET 2015. « Erin, viens on bouge c'est chiant comme la pluie ici ! » se plaint Charlie en scrutant les alentours d'un air ennuyé. En temps normal, elle ne se plaindrait pas, elle serait même contente de passer une soirée de plus avec son amie d'enfance dans un bar atypique. Mais ce bar là, Charlie l'a trop fréquenté avec Nate, celui qui l'a initiée aux soirées Monroe, lentement mais sûrement. Elle connaît les lieux par cœur, ça en devient presque blasant. Elle jette un coup d’œil à son amie qui semble avoir croisé des copines dans la masse de gens agglutinés sur la piste de danse. Elle boit distraitement le mojito que le barman vient de lui servir, et la boisson la tire de ses pensées. « Excusez-moi, y a du rhum là dedans ? Vous pouvez m'en rajouter ? » demande-t-elle au dessus de la musique en observant le barman d'un air suspicieux. Il lui jette un coup d’œil énervé et lui tourne le dos, sans répondre. Charlie le regarde faire d'un air scandalisé et s'apprête à le rappeler, quand un présence à sa gauche l'empêche d'aller plus loin. « Tu t'y prends mal. » fait remarquer le garçon qui se trouve à côté d'elle. Elle hausse un sourcil et le dévisage. Grand brun, sourire colgate, adepte des soirées, elle l'a déjà croisé sur le campus plus d'une fois. « S'il vous plaît ! C'est un cocktail sans alcool ? » crie soudain le jeune homme en interpellant le barman. Ce dernier encore plus agacé hoche la tête, et le Sigma renchérit. « Ça fait longtemps que vous travaillez ici ? Ils ne sont pas dosés comme ça d'habitude. » L'employé rougit et rajoute finalement de l'alcool dans le verre de Charlie. Elle le porte à ses lèvres avec un petit sourire et tire la grimace en goûtant sa boisson. « Y en a presque trop maintenant, rit-elle. Merci. C'est quoi ton nom l'habitué du bar ? » « Olliver, répond-il. Et toi, Miss mojito ? » « Charlie. » « Enchanté Charlie. J'suis bien embêté, y a pas assez de whisky dans mon verre mais je peux plus lui demander maintenant. » Un sourire s'étire sur les lèvres de la jeune fille et elle descend de son tabouret. « Viens, je sais où il planque ses bouteilles. »

SEPTEMBRE 2015. La sonnerie indiquant la fin de son service retentit et Charlie s'empresse d'aller raccrocher son tablier derrière le comptoir. Elle libère ses cheveux précédemment assemblés en une grossière queue de cheval, et regarde ses nouveaux messages. La blonde pousse une exclamation de surprise : elle a totalement oublié qu'elle s'était proposée de tracter avec une amie de la confrérie en vue de la prochaine soirée à thème qu'ils organisaient dans leur bar favoris. Et voilà qu'elle a déjà quinze minutes de retard. Charlie quitte prestement son lieu de travail. Elle commence à voir la différence entre ces deux années passées à l'université et cette quatrième année qu'elle débute en tant que membre des Monroes. Comptant un bon nombre d'entre eux parmi ses amis proches, Charlie s'est laissée tentée par les côtés attrayants de la confrérie -et par les arguments plutôt convaincants de Nate- et a demandé à la rejoindre. Elle a l'impression que son boulot n'est que redoublé, mais ça vaut le coup, Charlie le sait. Elle a réussit à se faire sa place au sein de l'université, et considère qu'elle fait partie du meilleur groupe du campus. En plus, c'est ici qu'on organise les meilleures soirées, c'est bien connu, et hors de question qu'elle en loupe une seule. Tout ce qu'il lui reste à faire, c'est trouver le bon rythme entre les cours, la vie associative, et le taff... et les bizutages en folie de son nouveau parrain, qui n'est autre que celui qui l'a convaincue de rejoindre la confrérie. Charlie presse le pas, et arrive au point de rencontre où son amie Ambrosia l'attend, devant le QG des Monroes. Elle jette un coup d’œil aux alentours. « Encore en train de chercher après Sahel ? T'es pas discrète, Charlie ! » lui fait remarquer sa partenaire en lui adressant un clin d’œil discret. « Shhhhhht, on va t'entendre ! » la sermonne la blonde en rougissant.

FÉVRIER 2016. « 17, 18, 19, allez les filles on continue ! - Beuh... fait Charlie en se tenant le ventre, allongée quelque part dans les gradins. - Gueule de bois ? Fait la voix de sa meilleure amie, assise non loin d'elle. - Salement oui, soupire la blonde en tentant de se relever. Elle scrute le gymnase d'un regard interdit, espérant ne pas croiser la présidente du club. Elle a besoin de temps avant de commencer l'entraînement, quelques minutes. Peut-être même quelques heures. Toute compte fait, elle devrait carrément rentrer chez elle. Soirée sur la plage. Beaucoup d'alcool. Me souviens plus très bien. grommelle Charlie en cherchant son sac sous les bancs à tâtons. Je crois que j'ai embrassé un type mais.. OH NON ! gémit elle en se relevant brusquement. - C'était qui ? - Sahel... Putain.. » fait Charlie, désespérée.

NOUVELLE VIE

OCTOBRE 2016. Mise en demeure. C'est là, c'est écrit noir sur blanc. Elle fixe le bout de papier qu'elle tient d'une main tremblante, extirpé du dernier tiroir du bureau de sa mère. La blonde était passée reprendre quelques affaires, et elle s'est à la place retrouvée face à une indéniable vérité : sa mère n'a plus les moyens d'assurer les frais de la maison, et encore moins ceux de ses enfants. Charlie pense à son frère, qui vient tout récemment de décrocher une bourse à Berkeley. Elle sait à quel point sa mère se démène pour eux; elle travaille tous les soirs très tard, elle ne pose presque jamais de congés, ne part pas en vacances. Charlie elle-même s'était trouvé un boulot, lui permettant de faire quelques économies et aider sa mère à rembourser son prêt étudiante. Ayant touché un petit héritage suite au décès de sa tante, la blonde avait arrêté son job il y a quelques mois, préférant se concentrer sur les études (et les soirées). Charlie se souvient encore des mots de sa mère après qu'elle ait touché l'héritage : « Gardes-le, fais-toi plaisir, et gardes en un peu de côté. Ça t'aidera quand tu voudras t'installer quelque part. » Une larme roule sur sa joue, qu'elle essuie distraitement d'un revers de manche ; ses méninges s'activent déjà. La jeune femme ne voit pas d'autre solution, elle sait quoi faire.

MARS 2017. Charlie sort de l'arrière boutique du diners miteux, essuyant ses mains grasses sur son tablier jauni. Elle se dirige derrière le comptoir et s'affale à moitié dessus, poussant un petit soupir. Il est midi, il fait chaud à en mourir, et elle n'a que trois clients. Si on lui avait dit il y a un an de cela qu'elle se retrouverait à gérer un vieux Diners sur le bord d'une autoroute au lieu de poursuivre ses études supérieures à San Francisco, elle aurait cru à une bonne blague. Pourtant, c'est ce qu'elle a fait, elle a tout quitté. En guise d'adieu, une simple enveloppe à sa mère, contenant une lettre et tout le reste de l'héritage, qu'elle avait gardé de côté. De quoi lui assurer de rembourser ses dettes, et aider son petit frère à poursuivre les études. Elle a préféré faire ce sacrifice plutôt que de regarder sa famille couler sans rien faire. Elle a revendu sa voiture, obtenant juste de quoi rembourser son prêt étudiant, et a quitté l'Université. Elle a commencé en stop, s'est lancée dans un road trip improbable, enchaînant les petits boulots dans tous les endroits possibles. Sa vie a pris une toute autre tournure en quelques mois, et lui a forgé un nouveau caractère, qu'elle a un peu acquit par défaut; la blonde est devenue plus forte, plus indépendante, plus impulsive, et un peu moins sentimentale. Ce sont des caractéristiques qui l'ont un peu rapprochées de celles qu'on apparente à un gémeaux. Du moins c'est ce qu'on lui a dit, parce qu'à part lire son horoscope d'un œil distrait le matin comme elle lirait le dos d'un paquet de céréales, Charlie, elle s'en fout un peu de l'astrologie. Et la voilà ici, dans le Nevada.

Si se séparer de sa famille a été une chose, se séparer de San Francisco fut tout simplement insurmontable. Alors elle a fui comme une voleuse, sans faire ses adieux à qui que ce soit. Sans même dire au revoir à Olli, son meilleur ami. A la pensée du grand brun, la blonde a un petit pincement au cœur. Le vieux carillon tintant à la porte la tire de sa rêverie, lui signalant l'entrée de nouveaux clients. Deux chevelures blondes dont les shorts laissent apercevoir de jolies longues jambes passent devant elle et s'installent sur les banquettes en faux cuir rouge près de la vitrine. Charlie sort machinalement son petit carnet et part à la rencontre des nouvelles venues, traînant un peu le pas. « Bonjour ! Qu'est ce que je vous sers ? » demande-t-elle en plaquant un sourire sur son visage. Son regard papillonne entre les deux clientes, et à la vue de celle de droite, son cœur fait un bon et son sourire s'efface un peu. Une tête familière. La première depuis des mois. « Eh mais c'est la blonde alcoolique ! Qu'est ce que tu fais là ? » s'enquit Sidney Arriston, apparemment aussi surprise qu'elle.

Quelques cafés plus tard -dont deux bus part Charlie, qui s'est finalement installée à table avec elles- la jeune fille est amenée prend une décision radicale, et quitte finalement le Diners miteux à la suite du duo. Parce que, qu'on se le dise, si vous étiez amené à faire un choix entre un spring break aux Hamptons et garder un job de serveuse... de quelle couleur serait votre bikini ?

A votre propos

Pseudo : sweetysan ou la blonde alcoolique aussi, des fois (souvent)
Commentaire : hein?
Pays/région
: perth (ou pas)
Fréquence de connexion : dès que je peux
Longueur de rp : ça dépend de la personne (demandez à sid elle je lui répond même pas)
Comment as-tu découvert le forum ? : j'étais inscrite sur la première version car j'ai suivi le peuple
Quelque chose à ajouter ? : je reviens car j'aime le peuple

mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Mer 5 Avr - 23:42
Bienvenuuuue ma kho

Ta fiche elle me casse le ventre jpp

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Jeu 6 Avr - 0:41
CHARLIE EST DE RETOUR CHARLIE EST DE RETOUR CHARLIE DE RETOUR

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.©️ signature by anaëlle.
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Jeu 6 Avr - 1:34
Content de revoir parmi nous. Mais bon tmtc que c'est en Oli que tu atteins la perfection :ange:

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
My diary : She said she want my lolly, she want to kiss the top
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Sosie de : Ken Samaras
Double compte : Lexie la barmaide du Bronx
Jeu 6 Avr - 1:46
Bah alors petite fraicheur ? On parle de moi dans sa fiche ? :oups:

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Jeu 6 Avr - 2:13
Reste avec le peuple cette fois...

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Jeu 6 Avr - 10:31
@Sidney Arriston a écrit:
Bienvenuuuue ma kho

Ta fiche elle me casse le ventre jpp

SKU SKU :héhé:

@Jolene Larsen a écrit:
CHARLIE EST DE RETOUR CHARLIE EST DE RETOUR CHARLIE DE RETOUR

pour te jouer un mauvais tour

@Tempérance Henderson a écrit:
Content de revoir parmi nous. Mais bon tmtc que c'est en Oli que tu atteins la perfection :ange:

ptdrrrrrrr j'ai vu ta fiche sale judas vous avez pas de coeur ici *emmène oli pleurer dans un coin*

@Nate Martinez a écrit:
Bah alors petite fraicheur ? On parle de moi dans sa fiche ? :oups:

j'parle toujours de toi :siffle:

@Mycroft Hoffman a écrit:
Reste avec le peuple cette fois...

oui papa :niais:
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Jeu 6 Avr - 12:38
Jus de quoi ? :niais:
Mais si j'ai du coeur la preuve je le porte encore dedans :ange:

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Jeu 6 Avr - 20:32
KRKRKRKRKR TA FICHEEEEE J'AI TROP AIMEE WALLAY !!!!!! ALORS TON BIKINI STRING ROSE OU BLEU ? :héhé:

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Jeu 6 Avr - 20:37
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Jeu 6 Avr - 20:39
eh j'ai juré t'es trop rapide j'avais enlevé mon message pour éditer un peu et rajouter des trucs astrologiques pour faire la bonne élève mais en vrai on s'en fout

MERCI KHOYA ON VA PRENDRE DU ROSE WSH

mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1