AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'handicapute est de retour !

avatar
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 22:27
Once upon a time
Romie Thompson


NOMThompson
PrénomRomie
Âge18 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine
Situation financièreRichissime
Orientation sexuelleHétérosexuelle
GroupeLes signes d'Air
Type de personnageInventé
Caractère

Caractère en lien avec le signe astrologique :
▬ Romie est une anti-conformiste... ou l'était. Depuis quelques temps, elle est obsédée par son horoscope. Elle reste néanmoins très attachée à des valeurs peu communes.
▬ Elle s'ennuie vite, si bien qu'on la voit toujours accompagnée d'une personne ou d'un objet qui puisse l'occuper. Romie déteste être seule, surtout maintenant qu'elle est en fauteuil roulant.
▬ C'est une fille imprévisible dans ses gestes comme dans ses propos (surtout, d'ailleurs). Il est difficile de la comprendre lorsqu'elle s'exprime avec un peu trop de passion et il lui arrive d'inventer son propre language.
▬ Quand elle était plus jeune, on la qualifiait d'insaisissable, car elle bougeait tout le temps, ne restait jamais en place. Aujourd'hui, c'est surtout son tempérament qui a ce trait de caractère.
▬ Désormais, elle est un peu hautaine et ce souci un peu moins des autres qu'autrefois. Elle reste humaniste, à croire en l'être humain plus qu'en autre chose. À part l'astrologie bien sûr.
▬ Romie est très capricieuse, mais dans le sens où on ne comprend tellement pas ses besoins qu'elle s'énerve vite. Elle profite de la première occasion qui lui est donnée pour obtenir ce qu'elle veut.
▬ On la décrit comme hautaine, limite antipathique certaines fois. Elle reste pourtant l'élève la plus adorée du lycée...
▬ Elle a le plus gros esprit de contradiction qui existe. Une fois rouge, une fois bleu, elle ne sait jamais se décider ! Difficile de la comprendre...
▬ Romie possède une aura "magnétique", dans le sens où on recherche sa compagnie et son amour. Elle a un visage si angélique que passer son temps en sa compagnie est une obligation. On la prend encore pour un poupon et elle inspire l'amour, la confiance et le pouponnage.

Caractère sans lien avec le signe astrologique :
▬ Si elle n'est pas très bonne oratrice pour exprimer ce qu'elle pense, Romie n'en reste pas moins une fille extrêmement sociable. Populaire, elle s'adapte facilement à toutes situations.
▬ Elle s'ennuie souvent et cherche l'amusement, mais ce n'est pas pour autant qu'elle aime le changement, contrairement à ce qu'évoque son signe astrologique. Romie déteste devoir changer ses habitudes, surtout si elles sont bonnes et plaisantes...
▬ Elle est toujours dans l'excessif. Si elle s'énerve, ses propos peuvent aller très loin.
▬ Énergique, c'est une fonceuse et une mauvaise perdante. Elle déteste perdre à quoique ce soit et n'hésite pas à risquer sa propre peau. C'est la raison pour laquelle elle faisait du roller derby !  

Histoire


Romie était un beau bébé blond, un petit être dont le signe astrologique n'a rien prévu de joyeux dès sa naissance. Abandonnée par ses parents biologiques sur le parvis d'une église, elle a intégré un orphelinat peu après. Ses beaux yeux bleus et sa bouille angélique ne suffirent pas à lui trouver un foyer où elle puisse s'épanouir, ce pendant les quatre premières années de sa vie.

Romie, bonne enfant élevée comme une petite fille parfaite, n'a jamais dans son enfance contré l'avis des adultes. Grande joueuse, elle vivait en la présence de ses camarades d'orphelinat et dès qu'elle se retrouvait seule, se sentait mal. Imprévisible enfant, taquine et rusée, elle a rapidement acquis les bases nécessaires à la bonne évolution de son cortex cérébral.

C'est son signe astrologique, Verseau, qui a poussé les Thompson à l'adopter alors qu'elle approchait de ses cinq ans. Signe de l'altruisme et de l'esprit visionnaire, ils voyaient en elle un renouveau astrale, de quoi changer de leur fils au signe d'Eau. Cependant, Romie s'est avéré développer un caractère plus proche de l'anti-conformiste et du caprice que de l'altruisme. Enfant un peu capricieuse, elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait à coup de d'opportunisme et d'esprit de contradiction jouant en sa faveur. En effet, une fois elle veut, une fois elle ne veut plus... si bien qu'aujourd'hui, on lui confesserait le bon dieu.

À son entrée au lycée, Romie a affirmé d'avantage son caractère exclusif, devenant la coqueluche mignonne et appréciée de tous de l'école. Elle n'a cependant jamais voulu suivre son horoscope et les aléas de son signe astrologique, essentiellement parce qu'elle n'a jamais voulu y croire. Grande rêveuse difficile à comprendre, elle a longtemps prôné l'évasion au chemin tout tracé.

Mais comme le karma qui s’abat sur les pêcheurs, Romie a subi un accident de roller à l'âge de dix-sept ans, lui valant un coma de 12 jours et une longue rééducation du périnée. Actuellement en fauteuil roulant, la jeune adolescente a bien changé. Aujourd'hui, elle ne sort plus sans consulter son horoscope qui, ce jour fatal, lui avait prédit de ne pas sortir de chez elle. Devenue aussi obsédée que ses parents par son signe astrologique, elle ne jure plus que par lui. Changer est un bien faible mot pour décrire ce qui s'est passé lors de son réveil du coma...

A votre propos

Pseudo : BiBiscuit
Âge : 24 T.T
Commentaire : /
Pays/région
: Fwance
Fréquence de connexion : Souvent
Longueur de rp : 200-650 mots
Comment as-tu découvert le forum ? : Via les administrateurs
Quelque chose à ajouter ? : The show must go on !



Just give me the light

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINE :: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon-
Sauter vers: