AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oliver Ross ▴ Impertinence

avatar
Oliver Ross
Sagittaire
My diary :
Hermia ▴ I
Luca ▴ I
Mon surnom : Oli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : étudiant en batterie et bénévole à la SPA
Catégorie Sociale : né dans une famille aisée.
J'aime les : une femme, jouer de la musique, le basket entre potes, les animaux, bref, je suis parfait
Sosie de : Ashton Irwin
Double compte : Alexei Hopkins.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 22:45
Once upon a time
Oliver Ross


NOM
PrénomRoss
ÂgeOliver Cyrus
Situation conjugale20 ans
NationalitéCélibataire
Situation financièreCanadienne
Orientation sexuelleAisé
GroupeHétérosexuel
Type de personnageFEU Inventé
Caractère

Sociable - Sûr de lui - Spontané - Maladroit - Bavard - Charmeur - Égocentrique - Baroudeur - Curieux - Ne peut conserver des attaches - Impulsif - Manque de tact - Aime braver les interdits - Aventurier

Enfant unique, petit prince choyé par ses parents depuis sa plus tendre enfance. Habitué à être au cœur de toutes les attentions et à toujours obtenir ce qu’il désirait, Oliver a développé un caractère égocentrique ; tel Narcisse qui s’est noyé à trop vouloir se contempler dans la clarté liquide, il a conservé cette propension à rechercher l’attention d’autrui, quitte à faire tout et n’importe quoi pour se mettre en avant, même les choses les plus stupides.

Esprit rapide, jeune homme intelligent sans cesse en quête de nouvelles aventures, qui se lasse bien trop vite du quotidien. À peine arrivé quelque part, le voilà prêt à repartir ; à peine s’est-il lancé dans un projet qu’il s’engage déjà ailleurs, laissant inachevé ce qu’il a tout juste entamé. Il en est ainsi pour tout, aussi bien dans ses études que dans sa vie amoureuse. Pile d’énergie, cerveau vif, il est curieux et s’intéresse à des domaines aussi divers que variés, se plaisant également à fouiner un peu partout, constamment d’humeur investigatrice.

Il n’en demeure pas moins un garçon sociable et chaleureux, qui n’a aucune difficulté à aller vers les autres. Sûr de lui et naturellement débordant d’énergie, c’est un véritable moulin à paroles, capable de se lancer dans de longues conversations parfois profondes, parfois sans queue ni tête, avec la première personne qui lui tombe sous la main. Qu’elle soit consentante ou non.

Mais sous cette carapace de jeune homme affirmé et sans craintes se cache un adolescent brisé, au cœur réduit en miettes sans le moindre scrupule. Amour de jeunesse lui ayant été arraché, décision prise de ne plus jamais aimer quiconque. Manière comme une autre de se protéger, de préserver son cœur tuméfié d’une nouvelle salve de coups. L’adolescent tendre devient un jeune homme charmeur, qui a appris à cultiver ses atouts pour mieux en jouer, enchaînant les brèves conquêtes dans le seul but de tenter d’oublier cet amour passé, spectre d’une histoire envolée en poussière qui le hante sans relâche.

Histoire

▴ Ses parents avaient tous deux vingt ans à sa naissance. Son père était un jeune homme qui se vantait d’être « libre », élégante façon de dire qu’il était volage, et ce depuis sa première relation. Sa mère, quant à elle, était une jeune femme de bonne famille, ce qui leur a permis d’avoir un train de vie confortable dès la naissance d'Oliver.

▴ Lorsque la mère de ce dernier a annoncé au géniteur qu’elle était enceinte, il lui a promis de s’installer avec elle et, qu’ensemble, ils fonderaient un foyer heureux et aimant. Mais on ne se refait pas, et il est bien entendu retourné voir ailleurs entre-temps. Quelle n’a pas été sa surprise lorsque l’une de ses aventures de l’été passé lui a annoncé être elle aussi enceinte. Panique qui prend alors possession de son être tout entier, panique qui le fait congédier la jeune femme démunie sans plus de cérémonie, faisant le choix de plutôt rester avec la mère d'Oliver, auprès de qui il s’était déjà engagé. Californie qu’il s’empresse de fuir avec la demoiselle, désireux de débuter une nouvelle vie bien loin de ce second enfant encore moins désiré que le premier. Second enfant dont il n’aura des nouvelles qu’une seule fois, lorsque la mère de ce dernier lui enverra une lettre, quelques mois après sa naissance, ultime tentative désespérée d’offrir à son fils la chance de connaître son père. Tentative que ce dernier décide d’ignorer, tirant définitivement un trait sur cet enfant dont ni sa femme, ni son premier fils Oliver n’apprendront l’existence.

▴ Famille bien rangée dans laquelle grandit le petit garçon, élevé par des parents aux postes importants au Canada, à Saskatoon, dont il gardera un accent assez prononcé. Enfance heureuse durant laquelle il ne manque de rien, gâté comme le petit prince qu’il est finalement pour ses géniteurs.

▴ Situation familiale qui vole en éclats lorsqu’il a quinze ans, tolérance de sa mère qui atteint le point de non-retour. Mère qui a supporté depuis de nombreuses années les tromperies de son mari sans broncher, bombe à retardement qui explose lorsqu’elle trouve une vieille lettre dans les affaires de son époux. Lettre rédigée quinze ans auparavant par une jeune fille désespérée, jeune fille désespérée de se retrouver mère célibataire si jeune. Lettre qu’il a commis l’erreur de conserver, comme une preuve tangible de ses infidélités répétées qui ne demandait qu’à être découverte. Conflit sans précédent qui éclate au sein du couple, conflit qui aboutit tout droit à un divorce. Mère qui souhaite s’éloigner de cet homme qu’elle exècre désormais et désire rejoindre sa famille à New York, à des centaines de kilomètres de la ville qu’il a toujours connue. Jeune Oliver confronté au pire dilemme que les astres aient pu créer, dans leur sadisme suprême : veut-il vivre avec sa mère, ou avec son père ? Décision prise, cartons empaquetés, adolescent parti pour la Grosse Pomme dans le sillage de sa mère.

▴ Achève sa scolarité à New York avant d'intégrer Manhattan School of Music où il étudie la batterie. Suit un cursus de jazz et de musique contemporaine. Rejoint plusieurs groupes de rock successifs qui se dissolvent rapidement, avant de se décider à monter son propre groupe avec des étudiants de Juilliard School. Joue occasionnellement de la guitare et de la basse, chante quand le cœur lui dit, mais la batterie reste son instrument de prédilection.

▴ S'investit en tant que bénévole à la ASPCA Adoption Center de Manhattan où il passe le plus clair de son temps libre, lorsqu'il ne rejoint pas ses amis à Gutenberg Playground pour faire un peu de basket. Passe également son permis de conduire dès le début de l'année 2017, ce qui lui est bien utile pour vaquer à ses occupations indépendamment de celles de sa mère.

A votre propos

Pseudo : Essva
Âge : 19 ans
Commentaire : Cookie
Pays/région
: Team Ouest !
Fréquence de connexion : Daily
Longueur de rp : ≃ 500 min
Comment as-tu découvert le forum ? : J'me suis échouée comme une méduse sur la plage
Quelque chose à ajouter ? : Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINE :: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon-
Sauter vers: