AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexei Hopkins ▴ Mentioning violence to him was like mentioning chocolate sauce to a six-year-old.

My diary : Romie ▴ 1 2 3
Mon surnom : Alex
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Bélier
Dans la vie je suis : barman, mais aussi membre des Fallen
Catégorie Sociale : en train de purger une peine
J'aime les : les femmes
Sosie de : Julien Marlon
Double compte : Oliver Ross.
Mer 5 Avr - 23:01
Once upon a time
Alexei Hopkins

NOM
PrénomHopkins
ÂgeAlexei
Situation conjugale23 ans
NationalitéCélibataire
Situation financièreAméricaine
Orientation sexuellePas franchement glorieux
GroupeHétérosexuel
Type de personnageFEU Inventé
Caractère

Alexei est l'archétype même du Bélier. Il en a presque toutes les caractéristiques.

Courageux - Indépendant - Leader né - Impulsif - Impétueux - Déterminé - Excessif - Gagnant - Travailleur infatigable - Conquérant - Combatif - Amateur de défis - Fougueux - Déteste l'échec - Énergique - Fonceur - Casse-cou - Orgueilleux - Arrogant - Boudeur - Chaleureux - Malin - Sens de la répartie - Loyal - Protecteur - Exigeant - Volontaire - Tolérant

Histoire

Alexei a toujours été un Bélier dans l'âme. Né en France, dans la banlieue parisienne, il a très vite affirmé son caractère, devenant un enfant terrible et incontrôlable. Sa mère l’éduquait seule, son père avait pris la fuite après sa naissance, ou bien avant, personne ne savait trop. Et puis sa mère évitait le sujet. Bref, le parfait cliché du contexte familial de merde.

À l'adolescence, non content de devenir une petite racaille, il s’est également octroyé la moyenne la plus basse de la classe - quitte à imiter les copains, autant faire pire qu’eux ! C’est à cette époque-là qu’il a commencé à fumer des trucs pas nets et à cramer des poubelles. Forcément, il a fallu qu’il se fasse virer de plusieurs écoles avant de se rendre compte qu'il foutait sa vie en l’air. Mais rien n’y fait, il continue de traîner dans des rues lugubres avec sa bande de potes, à commettre nombre de délits pour lesquels il enchaîne les gardes à vue.

C’est en 2009 que sa mère, à bout de forces, s’est résolue à l’envoyer à New York pour que son frère aîné le prenne en main. Alexei avait alors 16 ans. Mais loin de se laisser faire, il a mené une guerre sans merci contre son oncle, jusqu’à ce que celui-ci baisse les bras. Alexei s’est retrouvé à la rue à 18 ans, sans bac, ni aucun diplôme susceptible de le sortir de la misère. Déjà mêlé à plusieurs gangs, il les a rejoint à plein temps, faisant de la violence une passion à plein-temps. Ce n’est que vers 19 ans qu’il a commencé à pratiquer la boxe. Une façon plus civilisée de soulager ses pulsions de rage, et de canaliser tant bien que mal son énergie. Frapper un sac plutôt qu’une gueule, c’était un sacré pas vers l’avenir.

Côté filles, Alexei se plait à jouer le cliché du bad boy. Il séduit comme il respire mais ne reste jamais longtemps avec ses conquêtes. Il fait le gros dur et ça lui va bien. Les femmes se plaisent au bras d’un mec suant la virilité, et lui s’amuse de ce statut. Au fond, cette réputation l’arrange bien, sans quoi il devrait assumer ces faiblesses pour lesquelles il se hait.

En juillet 2016, un incident fait prendre un tout autre tournant à sa vie. Un soir qu’il arpente le quartier d’un gang adverse, il se retrouve mêlé bien malgré lui à une bagarre de rue impliquant des handicapés. Manque de bol, les flics débarquent et il est tenu pour responsable. Finalement inculpé de plusieurs heures de Travail Général, une famille l'engage pour prendre soin de leur fille.

A votre propos

Pseudo : Essva
Commentaire : Cookie
Pays/région
: Team Ouest !
Fréquence de connexion : Daily
Longueur de rp : ≃ 500 min
Comment as-tu découvert le forum ? : J'me suis échouée comme une méduse sur la plage
Quelque chose à ajouter ? : Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1