AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matthew // I'm not here to play nice

My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Mer 5 Avr - 23:05
Once upon a time
Matthew Kim

NOMKim
PrénomMatthew
Âge26 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine
Situation financièreAu chômage depuis peu
Orientation sexuelleHétéro
GroupeFeu
Type de personnageInventé
Caractère

Ambitieux, tu la connais l'envie de réussir, de gravir les échelons ? De rendre fiers tes parents et d'impressionner tes amis ? C'est le sentiment que j'ai chaque jour, lorsque je me réveille et qu'une journée débute. J'ai pas envie de connaître l'échec alors je me tue à la tâche. Autoritaire, j'y peux rien, c'est comme ça, depuis que je suis gosse je voulais tout contrôler et faire mon mini chef. Ça n'a pas loupé j'ai été sergent à l'armée et aujourd'hui ça me manque terriblement de donner des ordres. Arrogant, on a tous des défauts, j'en ai plusieurs. Et j'aime pas rester silencieux quand je réussis quelque chose. Loyal, toujours fidèle au poste, je ne laisse tomber jamais mes amis ou même ma ville. Pourtant j'en ai eu l'occasion de partir plusieurs fois, de faire un départ à zéro. Mais nan, je suis resté, coûte que coûte. Et je suis heureux comme ça. Idéaliste, j'aime pas les gens pessimiste ou voir négatif. Alors, j'idéalise, je rends tout beau dans ma tête. Ça marche une fois sur deux, ça rassure un peu les gens et mon moral. Au moins, ça fait moins mal.  Courageux, ma formation militaire m'a endurci, avant j'étais pas trop ce genre de gars. Mais j'ai appris à le devenir, à sacrifier tout et parfois à me jeter dans la gueule du loup. C'est important pour mon statut de militaire. Si je ne suis pas un minimu courageux, je ne tiens pas deux secondes dans l'armée. Sang chaud, s'il y a bien quelque chose que je ne contrôle pas c'est la colère. Le seul sentiment qui me fait littéralement exploser. Je pers ma facette de mec calme et posé très rapidement. Un peu trop rapidement. Que ce soit pour une insulte, une blague mal placée ou un vrai problème. Je ne tiens pas. J'explose.

Histoire

C’est l’heure, il faut que j’y aille. Si je tarde trop je serais en retard, ce sera moyen comme première impression. Première journée de travail et déjà en retard, ce ne sera pas la première fois mais bon. J’veux pas tenter le diable, surtout que le diable sera probablement mon Major. Et en temps que Sergent j’ai pas le droit à l’erreur. Faut vraiment que je me bouge, une fois arrivé à la base mon humeur changera à coup sûr. L'envie de réussir et le plaisir de guider les petites nouveaux se présentera. Et surtout je retrouverai Priam. Je me considère comme chanceux : job de rêve avec mon meilleur pote dans le coin. C'est pas donné à tout le monde. Je m'en plains pas trop, c'est même plutôt l'opposé. L'ambiance new-yorkaise me fait sortir de mon petit monde. Je marche d'un pas décidé et monte dans le premier bus. Les visages blasés me donnerait presque le sourire aujourd'hui. Je rigole et regarde à travers la vitre du bus, les building défilent et les bouchons se forment. J'arrive à temps à la base, de peu j'aurais été en retard. Finalement je vais peut-être faire bonne impression.

"Bordel, mais, tu pensais à quoi en faisant ça ?! T'es sérieux ?" C'est finit, tout est finit. L'empire s'est effondré en deux minutes. Ma petite vie posée n'a pas fait long feu. Tout aussi bien que ma carrière. Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi j'ai pris la place de l'accusé et pourquoi j'ai assumé une faute que je n'ai pas commise ? Parce que j'aime trop mon pote, parce que je ferais n'importe quoi pour pas qu'il ait d'emmerde. Mais j'ai été con, j'ai pas réfléchi, j'ai paniqué. Je me suis dis que peut-être ce serait plus crédible avec mon allure de voyou, de mec qui s’énerve un peu trop vite et mes tatouages en masse. C'était pas crédible et complètement désespéré et pourtant ça a marché. J'ai tout perdu. Mon grade, mon job, finit l'armée. Retour à la réalité, un appartement trop souvent déserté. Un vide sidérale, plus l'envie de rien. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie ? J'ai laissé l'occasion à mon meilleur pote de continuer sa vie et j'ai ruiné la mienne. J'ai vingt-six ans, bientôt vingt-sept et me voilà sans job. Sans objectif. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?

La sonnerie résonne dans mes oreilles, ça me fait sursauter. J'émerge de ma courte sieste. Mme Dickens n'a pas remarqué que je dormais. Tant pis, son cours est pas vraiment passionnant en plus. Je suis machinalement les gens de ma classe qui sortent de la salle, le lycée commence à me souler. La plupart des choses que j'apprends ne me serviront à rien plus tard j'en suis sûr. Mais bon, apparemment pour faire ce qu'on veut plus tard il faut passer par la case lycée. Au moins papa et maman me lâcheront la grappe après ça. J'ai pas envie d'obéir à leur ordres toute ma vie et j'ai pas envie de suivre le système comme tout le monde. Passer ma vie derrière un bureau c'est pas pour moi. Le problème c'est que le temps passe vite et tous mes amis ont déjà planifié leur avenir. Et moi je suis là comme un con à me demander ce que je pourrais bien faire. Sauf que penser à l'avenir j'aime pas ça, je préfère penser au présent, à l'instant présent. Il se passe déjà bien trop de chose maintenant alors, pourquoi s'emmerder à chercher à ce qu'il pourrait arriver demain ? J'ai la flemme d'imaginer l'avenir. La flemme de visiter des écoles et voir des conseillers d'orientations. Le soleil m'éblouit une fois dehors, je vais me poser sur un banc avec mes amis. La discussion démarre, je les écoute seulement d'une oreille. Mon attention est détournée puis lorsque j'entends mon prénom je me retourne vers eux et écoute ; "T'as trouvé ce que tu voulais faire après le lycée Matt' ?" un long soupir s'échappe de ma bouche. Je regarde au loin deux secondes, comme si je cherchais la réponses dans des putains de buissons. Puis, d'un coup de tête je réponds ; "Je crois que je vais faire l'armée."

A votre propos

Pseudo : Joséphine
Commentaire : Jaysen Derulo
Pays/région
: L.A
Fréquence de connexion : Jamais
Longueur de rp : comme ma bite, hyper long.
Comment as-tu découvert le forum ? : je sais plus
Quelque chose à ajouter ? : nique le respect.

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Mer 5 Avr - 23:48
Rebienvenue bébé Matthew grave hâte d'en savoir plus sur toi :allez:

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Jeu 6 Avr - 0:39
J'ai Talk Dirty dans la tête par ta faute, j'hésite à te souhaiter la bienvenue :russe:

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Jeu 6 Avr - 2:15
JAY PARK ? MY JAY PARK ?!!! Sache que je t'aime.

Mais ici c'est un forum occidental hein. Il faut inverser le nom et le prénom mon chou ♥

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Jeu 6 Avr - 14:16
Sid : merci t'es trop mimz.
Jo : mdr allez un ptit effort. :niais:
Mycrobe : oui Jay Jay, mais c'est le mien. :russe: non j'troll jt'aime aussi. J'ai inversé les noms du coup.

Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Jeu 6 Avr - 15:25
Bienvenue sous ta forme quéquetteresque

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 21:09
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUU PARMI NOUS
Bonne chance pour ta fiche
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Jeu 6 Avr - 21:47
Un asiatique !!! Sache que je t'aime déjà !! Moi qu'hésiter à ramener une asiatique cette été

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Jeu 6 Avr - 22:04
Tempie : merci trou sur patte. :héhé:
Addi : merci c'est gentil.
Elena : YES TEAM ASIAT ! mdrrr merci je t'aime aussi, faut pas hésiter allez !

Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Jeu 6 Avr - 22:04
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Page 1 sur 1