AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sahel ♦ retour de l'enfant prodige

Invité
Invité
Mer 5 Avr - 23:13
Invité
Once upon a time
Sahel A. Friezmann

NOMFRIEZMANN
PrénomsSAHEL ABRAHAM
Âge25 ANS
Situation conjugaleCELIBATAIRE
NationalitéAMERICAINE
Situation financièreON SE DEBROUILLE
Orientation sexuelleHETERO
GroupeEAU
Type de personnageINVENTE
Caractère

Gourmand, pour toi la bouffe c’est la vie. Tu ne résistes pas à un bon petit plat, que ce soit sucré, salé ou épicé peut importe. Tu es du coup un véritable gouffre, un estomac sur pattes et beaucoup se demande où tu mets ce que tu engloutis. Décidément, tu peux remercier la nature de t’avoir si bien fait car tu ne fais rien pour effacer ton corps de faible. En effet tu n’es pas sportif pour un sous. Plus tu es loin d’un terrain de sport, encore plus d’une piste de course où tu as si souvent craché tes poumons, mieux tu te sens. Tu n’as pas un corps musclé et clairement tu t’en fiches un peu. L’humour n’a jamais été un de tes talents, ce n’est pas en les faisant rire que tu arrives à charmer les filles. Tu n’as d’ailleurs jamais été un séducteur né, pas très doué avec elle, tu es quelques peu maladroit, timide avec elles mais derrière ceci se cache un garçon romantique, protecteur et fidèle. Tu es bien plus à l’aise en amitié. Tu es un ami loyal, honnête. Tu n’en restes pas moins méfiant avec ceux que tu ne connais pas, ta confiance est quelque chose de durement gagné. A coté de cela, tu es un garçon fêtard, attrait que tu t’es découverts chez les Monroe, mais sérieux et bosseur. Oui tu te donnes les moyens de réussir. Tu es surtout rêveur et passionné dans tout ce que tu fais, dans tout ce que tu vis. Tu manques pourtant de confiance en toi, tu es en perpétuelle interrogation sur toi-même, ce qui t’as sans doute poussé à être davantage ouvert d’esprit, sociale et abordable.

Histoire

Tu es né le 28 octobre 1991 à Boston. Une ville que tu affectionnes tout particulièrement pour ses souvenirs merveilleux que tu y attaches. Par toi la famille s’agrandit au nombre de cinq personnes. Tes parents et deux ainés, un grand frère de dix ans ton ainé et une grande sœur de seulement sept pour sa part. Dix huit ans plus tard, tu auras la chance d’être grand frère, mais en attendant tu restes le petit dernier et le poids est lourd au vue des deux premiers enfants qui sont les fiertés de ton cher père. Toi tu resteras le petit préféré de ta mère -- A Boston tu y rencontreras ton meilleur ami, celui qui te donnera la vraie définition de frère. Vous êtes proches vous deux et dès les premiers instants, vos mères ont suivis les mêmes cours d’accouchements sans savoir que vous étiez dans le même quartier de la ville. Maternelle, primaire, vous ferez les quatre cent coups ensemble, devenant très vite inséparable jusqu’à ce que ton père gâche tout. Une promotion a-t-il dit. C’est ce qui a donné un revirement total à ta vie. Bye bye Helios, direction San Francisco, l’autre bout du pays. Là bas tu perds tout, tes amis, tes grands parents qui s’éloignent, tes repères … Là bas tu fais connaissance avec Astrid qui deviendra ta confidente et aussi Charlie ta jeune voisine. -- L’entrée en université est autant une délivrance qu’une prison. Tu pensais y être libre, faire ce que tu veux, à toi les fêtes, l’indépendance et surtout faire ce que tu veux seulement ce n’est pas sans compter sur ton père. Il te laisse la chambre d’étudiant, te paye tes études, les frais et tout ce qui va avec seulement et seulement si tu fais médecine. Ce soir là, un pacte est fait ! Tu obtiens ton bachelor en médecine et après tu fais ce que tu veux. Décidément l’apparence chez les Friezmann, enfin surtout ton père, est très important. Tu mets donc ta passion de côté, juste pour un temps déterminé et tu fais le minimum pour pouvoir obtenir ton diplôme. En cette même période tu retrouves Hélios, ton meilleur pote et vous formez avec Astrid un trio inséparable. Vous allez même jusqu’à faire de la coloc. Vous trouvez une vieille baraque qu’un vieux bonhomme ne veut pas faire raser, les souvenirs et l’amour pour sa défunt femme l’en empêche. Alors vous concluez un marché, il baisse le prix, vous la retaper et tout le monde s’y retrouve. Tu intègres aussi les Monroe, cette confrérie de fêtard qui aux premiers abords ne te correspond pas vraiment mais qui au fil du temps … Tu y avais été pour Hélios au départ, tu y resteras pour tous. Tu y trouveras une famille, tu y deviendras mascotte et tu feras des connaissances qui te marqueront à vie. Le départ d’Astrid, l’arrivée de Sidney, Tempy, Adisson et tellement d’autres … Tu vivras pendant cette période ta première vraie histoire d’amour avec Maddie, relation qui durera pas loin de six ans -- Ton entourage te libères, tu obtiens ton bachelor en médecine et tu prends enfin ton destin en main. Comme prévu, tu décides d’arrêter la médecine pour te consacrer à ta passion : le cinéma. C’est un rêve de gosse, tu as toujours été attiré par l’univers des films et animations. Toi-même tu dessines. Pourtant cette passion n’est pas comprise de tous, notamment pour ton père. Encore une fois, des années auparavant, tu te rappelles de cette soirée où tu annonces tes plans à ta famille. Une seconde fois tu entres en conflit avec ton paternel mais cette fois ci tu lui tiens tête, tout devient plus violent, plus radical. Il ne supporte pas ton projet de vie qu’il qualifie de « saltimbanque », ne veut pas de cette image pour sa famille. « Tu salis ton nom » t’a-t-il dit mais cette fois ci tu lui tiens tête et tout dérape. Tu resteras en conflit avec ton père, malgré le soutien de ta mère. Votre relation, bien qu’elle n’ai jamais été idyllique, ne sera plus que cordiale. Pourtant tu n’abandonnes pas, non pas maintenant que tu as tout perdu, ou presque. Tes amis sont ton soutien, deviennent ta famille -- Tu poursuis tes études, cette fois-ci avec épanouissement. Tu obtiens ton Master et tes projets se détournent de ce que tu avais prévu. Avec beaucoup de chance tu décroches le stage inespéré dans une boite de production de série. Tu côtoies alors les réalisateurs, frôle le métier que tu rêves de vivre depuis tout petit mais il t’éloigne de ceux que tu aimes. Tu pars près de six mois dans le désert, coupé de tout, plongé dans ta passion. Puis vient le moment du retour, le tournage terminé tu reviens au pays mais plus rien ne te rattache à San Francisco. Toutefois, la vie fait bien les choses et les réseaux sociaux aussi. Tu aurais gardé un œil sur Sidney Arriston et les autres si tu avais pu le faire lors de ton périple en Afrique mais c’est seulement lors de ton retour que tu apprends son débarquement pour New York. C’est frais, c’est récent, tu peux encore la rejoindre cette blonde froussarde des chats. C’est donc en quête de ton amie, d’une nouvelle vie que tu débarques dans la grosse Pomme. Si tu savais ce que tu allais retrouver là bas … enfin surtout qui !

A votre propos

Pseudo : yooh
Commentaire : so badass la katy perry
Pays/région
: FR
Fréquence de connexion : autant que possible
Longueur de rp : 600 mots aux dernières nouvelles
Comment as-tu découvert le forum ? : ...
Quelque chose à ajouter ? : i'm back baby

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Mer 5 Avr - 23:35
BIENVENUE TOI !!!!!!!!!!

LE TRAITRE DE MON COEUR

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Jeu 6 Avr - 1:39
SAHOULLLLLLL MON AMOUR

cette fois-ci je l'aurais ton asticot babe (a)

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
My diary : She said she want my lolly, she want to kiss the top
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Sosie de : Ken Samaras
Double compte : Lexie la barmaide du Bronx
Jeu 6 Avr - 1:42
J'espère tu vas me rembourser ma Mustang .... :siffle:

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 11:24
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
ça force ici !!!
merci mes amors
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Jeu 6 Avr - 12:27
Tu nous as déjà vu ne pas forcer ?
Cela dit je ne force jamais perso, ça glisse tout seul Rolling Eyes

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Jeu 6 Avr - 19:28
Bon retour Sahoul

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 20:18
Invité
Mon Sahel d'amour
My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Jeu 6 Avr - 22:37
mais cet avatar je- faut pas me faire ça à moi
bienvenue, je pensais vraiment pas te voir sur ce forum, quelle surprise, je me demande qui a donc essayé de te motiver :niais:
bon courage pour ta fiche

mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Jeu 6 Avr - 22:44
Re-bienvenue Sahouche. trop happy de te revoir, ça fait plaiz. courage pour la rédac de ta fiche !

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
My diary : She said she want my lolly, she want to kiss the top
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Sosie de : Ken Samaras
Double compte : Lexie la barmaide du Bronx
Jeu 6 Avr - 23:35
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 23:37
Invité
Haha c'était pas une partie de gagné, merci Matt'

Charlie jolie ♥ jamais toi sans moi ! Sahlie forever :niais:

Addidi !!! Comment ça fait plaisir de te revoir parmi nous, la surprise du jour

Thanks sexy Priam :héhé

& thanks bro' ... par contre pour la mustang, tu repasseras