AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tempie - Watch out, the world's behind you

Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Jeu 6 Avr - 0:00
Once upon a dream
Tempérance Henderson

NOMHenderson
PrénomTempérance
Âge21 ans
Situation conjugaleMariée au célibat
NationalitéItaliano-américaine
Situation financièreJ'ai pas à me plaindre
Orientation sexuelleLa bite (le vagin aussi)
GroupeAir
Type de personnageScéna (oli si tu passes)
Caractère

Ambitieuse Amusante Attentive Attentionnée Autoritaire Bavarde Bienveillante Charismatique Cinglée Cleptomane Cultivée Curieuse Créative Distinguée  Économe Émotive Extravertie Féminine Fêtarde Fière Franche Gourmande Impatiente Indépendante Intelligente Jalouse Maladroite Mystérieuse Ouverte Optimiste Orgueilleuse Passionnée Protectrice Rancunière Romantique Séductrice Sensible Sportive Susceptible Taquin
Tempie est une femme du Sud venant de Savannah. Et bien qu’elle se donne un câlin plaisir à camoufler ses origines il lui reste certaines traces bien trop ancrées en elle. Et malgré tous ses efforts pour paraître normal elle reste très distinguée dans sa démarche et sa façon d’être. Elle surveille constamment son langage non pas pour ne pas dire de grossièreté mais pour éliminer son vocabulaire trop guindé. Pourtant ce n’est pas pour autant choquant et tout le monde remarque sa classe sans pour autant bloquer dessus, en même temps quand on la voie boire tête à l’envers ou se déhancher en boîte avec le soutif qui dépasse on oublie vite son côté grande dame (car oui la dame est une fêtarde). Autre contre coût de son éducation mais qu’elle voie comme un point positif, sa culture générale très développée. Et crois moi, être cultivée et assez intelligente c’est primordial quand on est blonde. Au contraire du côté très dame, Tempérance est un vrai bout en train, un rayon de soleil. Un peu cinglée et fofolle elle aime passer son temps à délirer et rire.
Sinon c’est aussi une personne altruiste, malgré son côté très bitch elle aime beaucoup les gens et avec son côté charismatique et extraverti, elle n’a aucun mal à se faire des amis, enfin des copains. Car elle fait vraiment la différence entre les deux. Les amis c’est mieux que la famille pour elle. Elle se montre très bienveillante à leur égard, attentive à leurs moindres problèmes. Elle est très attentionnée et douce et se plie toujours en 4 pour eux. D’un naturel très curieuse et bavarde elle est toujours heureuse de passer un moment juste à parler. Elle est hyper protectrice et n’accepte pas que l’on puisse faire du mal aux gens qu’elle aime, ça a tendance à la transformer en furie vengeresse. Mais tout cet amour a une contrepartie, ne jamais la décevoir ni la blesser de trop dans sa fierté sans quoi son penchant rancunière vous assure de finir dans sa liste d’ennemis aussi sec. Et autant dire que c’est même pas la peine de songer à faire marche arrière. Et être son ennemi ce n'est pas bon car avec sa franchise sur développée, elle vous offre un portrait miroir trop dur à supporter de vous.
Sinon son côté très féminin fait craquer tous les mecs sans pour autant les exaspérer car elle n’a pas le côté chichi Panpan de certaines filles. Elle sait battre des cils mais c’est aussi prendre une bière et s’asseoir en tailleur devant le football. Mais ce trait lui offre un charme fou qui lui permet d’assouvir ses besoins, et en tant que fille très passionnée elle a beaucoup à offrir mais place très haut les attentes aussi. Elle est ouverte à toute proposition même les filles.
Mais malgré son côté sulfureux elle reste romantique et rêve du grand amour tout en ailleurs peur d’y céder car elle connaît son côté très jalouse.
De plus c'est une grande artiste dans l'âme. Elle aime l'art dans son ensemble tant le théâtre que les films, la poésie que la prose. Elle s'inspire d'ailleurs souvent de trois lignes lues dans un roman pour ses oeuvres. En effet très créatif et passionné d'art elle se risque à peindre et nourrit en secret le rêve d'être célèbre pour ses peintures plutôt que pour son nom.

Quelques précisions :

Cleptomane : elle ne vole pas tout le temps mais vole un objet à chacune de ses conquêtes en général 3 fois rien, genre un feu ou autres, c’est juste un souvenir.

Maladroite : comment la technique de drague spéciale tempérance de la chute a vu le jour selon vous ? Bah pas par choix, mais en voyant que ça marchait elle a développé le truc.

Histoire

Elle est née un onze juin, en plein sous la douceur des derniers rayons du printemps. Elle aime à dire que son blond plus éclatant que les blés lui vient de ces rayons radieux.
Elle est née seconde d'une portée de jumeaux et malheureusement pour elle l'autre était un garçon. Fille de riche famille, de sénateur même, elle a très vite compris ce que cela impliquait. Ses parents trop occupés à aduler leur fils et à se déchirer entre eux n'ont jamais vraiment fait attention à elle se contentant de se souvenir qu'elle existe oubliant même son anniversaire sans oublier celui de son frère le même jour.
Peu importante aux yeux de ses parents, c'est tout naturellement que son éducation relevée du peu d'importance similaire à leurs yeux. Cependant bien que peu importante son éducation devait être parfaite, tant sur la démarche, sur la gestuelle que sur le vocabulaire et les intonations de voix, bref le kit de la parfaite potiche de haute société. Alors bien qu'elle ne reçut aucune éducation de ses parents elle fut pris en charge par multiples nurses et gouvernantes plus strictes et abominables les unes que les autres. Seul point positif de cette expérience, comme quasi chacune parlait une langue différente elle est polyglotte.
Un peu coupée du monde, elle a vécu son enfance dans la solitude et a beaucoup souffert de cet état. Trop marginale et détestant déjà cette société enfant, elle ne s'intégra pas à l'école et à la maison elle se sentait seule telle une jolie princesse abandonnée dans un château beaucoup trop grand pour elle. De ce fait elle n'eut comme seul ami durant toute son enfance son frère. Ils formaient alors la paire inséparable, toujours prêts à faire des conneries dont les conséquences retombées toujours étrangement sur les épaules de la petite blonde quand bien même il tentait d'en prendre l'entière responsabilité. Elle fut alors confrontée à l'injustice et la solidarité dès son plus jeune âge ce qui lui fit bien comprendre que c'était là le coeur même de la société.
Outre son frère, elle se fit la fervente compagnon des livres. Elle passait alors tout son temps libre dans l'immense jardin de la propriété à lire, s'évadant au travers de la prose. Elle développa alors un goût prononcé pour les romans fantastiques et d'aventure ainsi que pour la littérature anglaise et les grandes histoires d'amour qui fondèrent alors sa définition de l'amour et son repère pour l'avenir en la matière. Des codes désuets certes mais qui lui semble aujourd'hui, encore être la perfection, un absolu à atteindre.
L'adolescence fut certainement la période la plus pénible de sa vie. Elle passait de son statut d'enfant à celui de femme avec tout ce que cela implique à savoir les grandes réceptions, les représentations publiques, les bals de débutantes (très grande coutume à Savannah) sans parler des meetings pour les campagnes de son père. Tant de regards posés sur elle, tant d'enjeux sur ses épaules. Chacun de ses mouvements était scruté à la loupe, chacune de ses paroles examinée tout devait être parfaite et tout le temps et malheureusement pour ses parents ce n'était jamais parfait ou assez bien. Elle n'était alors que déception après déception pour eux et ils ne se privaient pas de lui faire remarquer. La pression et la peine étaient tels qu'elle finit par faire une grave dépression avec 4 mois en maison de repos. Bien évidemment cela fut camouflé par un "voyage culturel" en France.
Elle commença à abandonner l'idée d'être parfaite après sa dépression. Elle accepta que quoi qu'elle fasse elle serait constamment une déception pour sa famille. Alors elle se contenta d'être elle-même avec sa joie, sa bonne humeur et son excentricité le tout sans filtre. Elle commença alors à rentrer dans la case "jeunesse dorée et décadente" du pays. Elle enchaina les fêtes et se libéra comme jamais des chaines et des diktats des hautes sphères. Il n'en fallut pas plus pour régaler les tabloïdes qui la bombardèrent en une des couvertures et autres. Elle enchaina alors les gros titres et la presse à scandales avec des photos d'elle en soirée, dans des tenues jugées trop provocatrices pour une fille de sénateur etc. Très vite elle apparut comme personnage publique et rentra dans la catégorie des hit girl bien que plus respectables que Miss Hilton. Toute cette médiatisation "négative" lui attira les foudres de sa famille et surtout de son père qui lui coupa les vivres en tentant de la faire céder à sa philosophie de vie. Le plus drôle dans tout ça c'est que les scandales de la demoiselle rendirent et rendent encore sa famille plus agréable aux yeux de la population, faisant gagner à son père des points dans les sondages. Mais pour autant elle reste la honte ingérable de sa famille.
Passionnée d'art depuis l'enfance, elle a toujours fait de la peinture et remporta de nombreux concours d'artistes amateurs. C'est tout naturellement qu'elle choisit de faire de l'art à l'université. Matière jugée inappropriée par ses parents qui la forcèrent à faire de la politique. Elle en fit pendant un an et prit la fuite de Yale pour atterrir à la fac de SF où elle laissa ses rêves devenir réalité, ce qui lui attira encore plus les foudres de sa famille.
C'est à SF qu'elle rencontra celles qu'elle considère comme sa famille, Sidney et Jolene. Elle se rapprocha très vite des deux et elles aménagèrent ensemble. Elle s'attacha tellement aux deux qu'il lui est aujourd'hui impossible d'imaginer une existence sans elles. Elle les considère comme des soeurs d'autant plus qu'elle n'a plus de frère ...
En parlant de ça elle a perdu son frère il y a de ça un peu plus d'un an lors des fêtes de fin d'année. Malgré leur volonté de vivre dans deux mondes différents et leurs relations plus ou moins privilégiées avec leurs parents ils étaient resté très soudés. Ils étaient de véritables jumeaux avec ce lien psychique que personne n'explique. Elle était son pilier et lui le sien. Et quand son pilier a disparu dans les décombres du jet en flamme elle n'a pas réussi à s'en remettre. Elle dut retourner en famille où son père tenta de la marier de force et de lui faire épouser la politique à la place de son frère afin qu'elle reprenne l'héritage familial. Ce fut le point marqueur de la scission entre elle et sa famille qu'elle refuse toujours de voir. Seul point positif de tout ce merdier, son frère en décédant lui céda ses pars des entreprises familiales et l'intégralité de son compte, la rendant riche à nouveau.
Après plusieurs mois elle n'arrivait toujours pas à faire le deuil de son frère et quand sa meilleure amie due faire face à un avortement et la désertion de son copain, elle en profita pour partir en road trip avec. Un tour des États unis en vieille mustang décapotable avec des joints et de l'alcool. Voyage durant lequel elles firent moult rencontres et découvrirent moult paysage. Cela permit de lui vider la tête et de revoir le monde sous un autre angle. Bien que le deuil soit encore pour elle impossible elle l'aborde plus sereinement.

Les petits plus :
Depuis un accident de voiture qu'elle a vécu en tant que piéton, elle a la main droite qui tremble et sa jambe gauche un peu raide ce qui fait qu'elle boitille en fin de journée à cause de la douleur.
Personnalité un peu à part, elle est prise par une folle par ses amis. Une raison à cela, en plus d'être une hippie, elle se reconnaît des dons de voyance. En effet elle lit l'avenir dans les cartes et les feuilles de thé et est incapable de faire de grandes décisions dans sa vie sans tirer les cartes. D'ailleurs elle tient à son jeu de cartes certainement plus qu'à ses vêtements de créateur.

A votre propos

Pseudo : Ratatouille/Pol
Commentaire : VIREZ MOI SID !
Pays/région
: Fantasia dans la région des licornes
Fréquence de connexion : Je fais parti des meubles
Longueur de rp : 800 à 2500 (rip nemo) je m'adapte. Et parfois je réponds jamais #prayforoli#jesuislapizzadesid
Comment as-tu découvert le forum ? : Alors à la base j'étais sur un autre forum qui a bla bla bla bla bla bla - 8 ans plus tard - et j'ai atterrie ici à force de suivre la team. D'ailleurs je suis blasé de voir vos gueules
Quelque chose à ajouter ? : Oli je t'aime, tu me manques mon amour

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Jeu 6 Avr - 0:24
Je t'aime mon amour de soeur

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Jeu 6 Avr - 0:32
Pas autant que je t'aime babe

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Jeu 6 Avr - 0:37
T'es toujours aussi moche, connasse

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Jeu 6 Avr - 0:43
Je prends exemple sur toi salope

What's hide behind you

I'm dying, I'm dying
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Jeu 6 Avr - 2:14
Très joli maillot de bain sinon...

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Jeu 6 Avr - 12:43
Tu aimes ? :ange:
Si t'es bien sage je te laisserai me l'ôter :oups:

What's hide behind you

I'm dying, I'm dying
I'm lying, I'm lying