AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tempie - Watch out, the world's behind you

Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Jeu 6 Avr - 0:00
Once upon a dream
Tempérance Henderson

NOMHenderson
PrénomTempérance
Âge21 ans
Situation conjugaleMariée au célibat
NationalitéItaliano-américaine
Situation financièreJ'ai pas à me plaindre
Orientation sexuelleLa bite (le vagin aussi)
GroupeAir
Type de personnageScéna (oli si tu passes)
Caractère

Ambitieuse Amusante Attentive Attentionnée Autoritaire Bavarde Bienveillante Charismatique Cinglée Cleptomane Cultivée Curieuse Créative Distinguée  Économe Émotive Extravertie Féminine Fêtarde Fière Franche Gourmande Impatiente Indépendante Intelligente Jalouse Maladroite Mystérieuse Ouverte Optimiste Orgueilleuse Passionnée Protectrice Rancunière Romantique Séductrice Sensible Sportive Susceptible Taquin