AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Priam [Now or Never]

avatar
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 0:02
Once upon a time
Priam Blake


NOMBlake
PrénomPriam
Âge27 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine
Situation financièreClasse moyenne
Orientation sexuellehétérosexuel
GroupeAir
Type de personnagePré lien (?)
Caractère

Je n’ai jamais été doué pour me présenter. La meilleure façon d’en apprendre davantage sur quelqu’un, c’est d’entrer en contact avec lui. Rencontrer de nouvelles personnes, c’est magique. Les humains sont des êtres fascinants. Chacun a un passé, des particularités, des rêves et des faiblesses. Nous sommes tous unique en notre genre et c’est le plus beau dans tout ça! J’ai la communication facile et je suis du genre sociable. Hésitez pas à venir me voir. Je ne mords pas. Vous ne devriez pas vous ennuyer, car je suis un peu le bouffon de service. J’aime rire et, pourquoi pas, seriez-vous impressionné par mon intelligence hors du commun. Après tout, quel est le mal à être un peu prétentieux? Nous ne sommes jamais mieux complimentés que par nous-même. Je suis ce mec positif et souriant qui, même quand tout va mal, va réussir à vous faire croire le contraire. Bon orateur, je sais trouver les bons mots. Je sais aussi enflammer les petites culottes sur mon passage d’un simple murmure mais, ça, c’est une toute autre histoire. Mon sourire est aussi contagieux qu’il est séducteur. J’adore les femmes. Toutes les femmes. Je n’y peux rien si j’aime les petits plaisirs de la vie. Pour me comprendre, il faut savoir que je déteste la routine. Le changement, c’est mon mantra. D’ailleurs, c’est pour ça que j’appréciais tant être militaire. Aucune journée ne se ressemble réellement, quand on est dans l’armée. Bref, c'est du passé, l'armée... BREF, ne soyez pas surpris si les meubles ont changé de place à votre prochaine visite chez moi. J’adore mon indépendance, que ce soit dans la sphère des finances ou du cœur. J’ai un besoin viscéral de liberté depuis que je suis tout petit.

Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse et voudra te prendre comme modèle pour un de ses dessins. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie. Je suis insaisissable et, ça, c’est surtout dû au fait que j’ai vu des trucs horribles. Tous mes rêves et mes déceptions sont tatoués sur mon corps et j’en suis fier, mais je ne te confierai jamais mes angoisses. Malgré mon côté fanfaron, je suis un mec torturé. J'ai mon petit côté auto destructeur. Celui qui m'intime de me battre quand tout va mal. Parce que, putain, y'a rien de mieux qu'un peu d'action pour se défouler.

Histoire

1. Initialement, mes parents voulaient une jolie princesse aux yeux de biche. Une fille du signe Gémeaux qui aurait en tout point ressemblée à notre grand-mère paternelle, Anastasia. Malheureusement, les couilles de mon père étaient bourrées de chromosomes y. Résultat : ils m’ont eu moi, Priam, le coureur de jupons. Cependant, ils n’ont jamais fait référence à une quelconque déception. Ils étaient trop heureux d’avoir un enfant pour même penser une seconde à cette éventualité. Même si j’avais eu une tête de cul, ils m’auraient aimé. Ceci étant dit, c’est essentiellement à cause du fait que cela faisait déjà trois ans qu’ils essayaient d’avoir un second enfant.
2. J’ai grandi à Atlanta dans une famille aimante. Mon père, Capricorne, anciennement militaire, s’était taillé une place dans la police et ma mère, Cancer, était enseignante en art. J’avais également un grand frère, Taureau, Neal. Je n’ai, de ma vie, jamais observé un couple aussi heureux que mes parents en amour. En somme, nous étions la famille nucléaire parfaite.
3. La plupart des gosses veulent devenir astronaute, cascadeur ou même président des USA. Pour ma part, j’étais haut comme trois pommes, quand j’ai décidé que j’allais être « comme mon papa ». La plupart des mecs le disent, mais ne le font jamais. Moi? Trop borné pour abandonner. L’armée, c’était mon but ultime dans la vie.
4. Parmi notre minuscule fratrie, j’étais le plus spontané et aventureux. Neal était tellement mature que ça me donnait envie de gerber. Comme si s’amuser était un crime contre l’humanité. J’ai souvent réussi à le convaincre de me suivre à des soirées, pour qu’il lâche un peu ses bouquins. Heureusement, à défaut d’être aussi amusant que moi, il était du genre chaleureux et ouvert aux autres.
5. J’avais vingt ans quand nous avons eu un accident de voiture. Nous revenions d’un concert de musique et il pleuvait des cordes. J’étais au volant. Le mec nous est rentré dedans avec son 4x4 parce qu’il avait passé son feu rouge. Il était bourré. Je m’en suis bien sorti. Neal, lui, s’est retrouvé handicapé. Il n’était physiquement plus apte à s’occuper de lui-même. Mes parents se sont ruinés en frais médicaux et ils ont dû réhypothéquer la maison. C’est quelques mois plus tard, un peu après mon vingt et unième anniversaire que je me suis enfin enrôlé dans l’armée. Non seulement, j’allais réaliser mon rêve, mais j’allais également pouvoir aider financièrement mes parents pour qu’ils puissent prendre soins d’eux alors qu’ils prenaient soins de Lui.
6. J’ai rencontré Matt, mon meilleur pote, à la base militaire. On était comme cul et chemise. Bilan : j’avais le job dont j’avais toujours voulu et, en plus, avec le mec que j’appréciais le plus sur la Terre (excepté moi-même).  Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Bien sûr, j’ai vu des trucs assez glauques pendant mes missions sur le terrain, mais ce fût tout de même six putain de belles années.
7. Puis, des merdes ont commencé à tomber du ciel. Mon père est mort d’un anévrisme et ma mère s’est totalement effondrée. Mon père, l’homme que j’avais toujours adulé n’était plus de ce monde. Ça m’a fait l’effet d’une sacrée claque en pleine tronche. J’ai remis en question qui j’étais réellement. J’étais en crise et, décision totalement irresponsable, j’ai commencé à me droguer et, même, à vendre. Au début, je voulais juste vendre pour pouvoir rapporter encore plus d’argent à la maison, mais je m’y suis laissé prendre. Ça m’aidait à passer à travers mes journées.
8. Mes supérieurs n’étaient pas des cons… Ils ont fini par comprendre ce dans quoi je m’étais embarqué. J’étais carrément terrifié à l’idée qu’on me renvoie de l’armée. Je n’avais jamais pensé à ce que j’allais faire ensuite… L’armée, c’était toute ma vie. Puis, un ange est passé. Matt, mon pote, il a tout pris sur ses épaules. Or, c’était de ma faute et je devais assumer les conséquences de mes actes. Du coup, je me suis dénoncé, en croyant qu’ils allaient redonner son poste à Matt… Et non. Du coup, on s’est tous les deux faits jetés de l’armée… à cause de mes conneries.
9. Heureusement, je retombe assez souvent sur mes pieds. Cela fait un mois que je vis à New York. Je me suis trouvé un job en tant que male stripper et je paye les factures comme ça. Ce job est assez amusant, mais il ne remplacera jamais celui pour lequel j’étais destiné : militaire. J’essaie de vivre au jour le jour et de ne pas trop y penser. L’armée me manque. Ma mère et Neal sont déménagés à New York et j’essaie toujours de les aider financièrement. La vie est une connasse.

A votre propos

Pseudo : Nomade
Âge : 18 ans
Commentaire : Look at my dab. :dab:
Pays/région
: Québec, Canada
Fréquence de connexion : Jamais. J'vous déteste. (a)
Longueur de rp : Je m'adapte. Quoique les courts s'accommodent mieux à mon rythme de vie IRL.
Comment as-tu découvert le forum ? : En regardant un bon vieux porn. C'est évident, pourtant.
Quelque chose à ajouter ? : Hit me baby one more time.




On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 0:09
HEURHUZERHUEHUEHFUEHUEH TES TROP SEXY JE SUIS EN PLS

A D I E U , T'AS JAMAIS ETE AUSSI SEXY QUE TODAY

Hâte d'en lire plus !



You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 0:33
La meilleure est lààààààààà :drague:
Toujours aussi sexy :siffle:



galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 2:19
Donc je vois qu'on connait des gens que JE ne connais pas ? Okay. Je note.

Bienvenue sinon. Bonne continuation pour ta fiche sexy boy presque aussi sexy que moi.


    good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 2:44
@Sidney Arriston
Baaaaah. Tu vas me faire rougir, ma belle. :oups: Faut dire que j'ai de sacrés bons goûts en matière d'avatar :siffle:

@Jolene Larsen
La pluus belle est sur ma fiiiche
Beau mec célibataire incarnant le paradoxe parfait entre le prince charmant et le mec ténébreux dangereusement excitant. Intéressée? Dommage que je ne sois pas un mexicain à la moustache fine qui porte une casquette rose. :siffle:.


@Mycroft Hoffman
Tu reconnais pas la fille qui porte le même prénom que toi? Tu me déçois, jeune fille. Rolling Eyes
Mhh, pour ce qui a trait à la sexiness... je crois que tu as inversé les rôles. J'dis ça, j'dis rien. :dab:



On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 21:10
Invité
J'ai chaud, vraiment très chaud Franchement, t'as pas honte?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 21:18
@Addison Cunningham
Ça tombe bien, j'adore jouer avec le feu.
Nan, pas honte du tout.
Of course que j'te garde un lien, darling.



On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 22:40
:dab: :dab: :dab: :dab: :dab: :dab: :dab: :dab:
bienvenue bg !




mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 22:41
mon bff
re bienvenue du coup ! fight pour ta fiche !


way down we go ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
My diary : She said she want my lolly, she want to kiss the top
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Sosie de : Ken Samaras
Double compte : Lexie la barmaide du Bronx
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 23:23
Let's roll baby !


Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !




Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINE :: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon-
Sauter vers: