AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elena Arrahmane- CE N'EST PAS DU FUTUR QUE TU AS PEUR

avatar
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 0:56
Once upon a time
Elena Arrahmane


NOMArrahmane
PrénomElena
Âge25 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine/Algérienne
Situation financièreRiche
Orientation sexuelleHétérosexuelle
GroupeAir
Type de personnageInventé
Caractère

Indécise - Vous savez ces personnes qui vous tapent sur le système car elles ne savent pas se décider que ce soit pour les vêtements ou pour les choix difficiles. Vous savez celles qui vous demandent conseil avant de finalement choisir autre chose. Et bien je fais parti de ces gens là. Je devrais même dire qu'il est le mot qui me définit le mieux ! Mais en même temps chaque choix à ses conséquences, il est donc normal de peser le pour et le contre !
Curieuse - Encore un adjectif qui me qualifie bien. Je ne peux m'empêcher d'être curieuse ! J'aime découvrir les secrets et pour moi il y a toujours des choses cachés par tout le monde. Ce que j'aime le plus c'est de les découvrir ! Même si cela implique parfois quelques dangers et que mes soeurs détestent quand je fouille dans leur vie !
Sociable - Je suis une personne qui aime la compagnie des gens, la solitude me fait peur. Le contact humain, il n'y a rien de mieux, d'où mon métier.
Adroite - Que ce soit au niveau de l'esprit ou physiquement j'ai toujours été adroite. J'ai toujours su réfléchir et analyser une situation rapidement . Ma seule difficulté est mon indécision.
Artistique - A mes heures perdu j'aime créer des choses, me permettre de m'ouvrir à un autre univers qui est l'art ! Il est sûr que si je n'avais pas réussi à devenir psychologue j'aurais été une artiste ! Je peux travailler avec n'importe quel support mais du coup je ne suis spécialiste dans aucun domaine, je touche aussi bien la plastique que le chant. Et lorsque je ne peux créer, j'adore aller voir des expositions ou écouter de la musique. Un monde sans art serait bien triste.
Rêveuse - Qui a dit qu'il fallait toujours garder les pieds sur terre ? C'est en rêvant que l'on peut s'élever et combattre un quotidien triste ! J'ai peut-être lu trop de livre mais au moins je peux m'en sortir !
Loyale - Que ce soit en amour ou en amitié, pour moi la loyauté est ce qui permet au gens de se faire confiance. Même si j'ai pu faire de mauvais choix, je n'ai jamais cherché à faillir à cette loyauté. A vrai dire, les seules personnes qui ont réellement ma loyauté sont mes soeurs.
Protectrice - Envers ceux que j'aime beaucoup, surtout mes soeurs, elles sont tout ce qu'il me reste.
Le sens de la Justice - Pour moi, la justice est l'une des choses les plus importantes dans ce monde. Même si je trouve que la justice dirigés par des lois n'est pas souvent la plus juste. J'ai mon propre sens de la justice, même si je n'en fais pas toujours profit, je ne perds pas mes valeurs.
A l'écoute - Cela paraît sans doute stupide, voir anodin. Pourtant l'écoute de l'autre se perd de plus en plus et il est la base de mon métier. Je ne peux m'en défaire et le laisser de côté.
Ouverte d'esprit- Nous avons tous un jugement au premier regard, une opinion. Pourtant, il faut apprendre à s'ouvrir aux autres, à s'ouvrir aux idées. Le monde ne tourne pas que sur ce que nous connaissons. Il existe tellement d'alternatives...
Forte personnalité  - Le "soit belle et tais-toi" je ne connais pas. Je suis peut-être diplomate mais si tu veux te battre ça peut toujours s'arranger. Je ne veux pas me laisser marcher sur les pieds, je suis gentille mais pas stupide.
Séductrice - Qui n'aime pas plaire aux hommes et se sentir jalousé des autres filles ? Personnellement je ne cherche pas les conflits donc j'évite d'être trop jalousé mais j'adore m'amuser avec les hommes et savoir que je leur fait un effet.
Franche - Je n'ai jamais eu la langue dans ma poche - sauf durant mon métier je sais faire la part des choses - quand quelque choses dérange pourquoi ne pas le dire directement ? Bon évidemment je ne dis pas tout non plus ( enfin en ce qui me concerne ) mais si j'ai un problème avec vous je saurais vous le dire.  
Sarcastique - Il m'arrive de faire de l'ironie. Je ne sais pas mais je trouve ça assez simple pour faire comprendre au gens avec élégance ce que je peux penser. Même si cela  ne plaît pas vraiment à tout le monde.
Indifférente - Dans mon métier, j'ai appris à rester neutre, à ne montrer aucun sentiment. Sauf qu'il n'y a pas que dans ma vie professionnelle où je suis ainsi. A cause du passé, il m'arrive parfois dans mon quotidien de ne plus rien ressentir. De n'être plus qu'une personne froide aux yeux des autres. Comme si, d'un seul coup tout sentiments s'éteignaient. Cela m'arrive souvent lorsque je suis triste.
Manipulatrice - Je dois avouer que j'ai aussi ce côté en moi. Autant en tant que psychologue, pour voir comment l'individu en face de moi réagit, qu'en tant que femme lorsque je cherche à obtenir ce que je veux.  
Susceptible - J'ai une certaine tendance à m'emporter vite lorsqu'on me fait des reproches ou que l'on dise des choses qui ne me plaisent pas.
Intuitive - J'ai tendance à beaucoup me baser sur mes intuitions notamment lors de profilage. Je dois avouer que certaines fois celle-ci sont fausses mais pour la plupart du temps j'arrive à la bonne conclusion.
Manque de confiance en soi - Malgré le fais d'être psychologue. Je me pose souvent des questions notamment en était l'aînée de mes soeurs, je ne suis pas sûre d'être toujours à la hauteur pour toi...
Ambiguë - Ambiguë ou mystérieuse, voilà ce qui me définit aussi beaucoup , tout comme mon indécision, ma personnalité varie entre une personne douce et délicate et une personne manipulatrice et intransigeante. Je ne suis pas atteinte d'un trouble dissociatif de la personnalité. Je ne sais juste pas qui je suis, ou si justement je le sais et je suis tout ça à la fois. Je ne peux me dissocier d'une part de moi, je suis balance, qui a dit que nous étions simple à comprendre ?

Histoire

12 octobre 1991, le jour de ma naissance. Celui où j'ai vu pour la première fois la lumière du jour en Algérie. C'est aussi celui où mon histoire commença à s'écrire. Les astres avaient décidés de me faire naître sous le signe de la balance. D'après mon père ma mère aurait préféré un signe plus charismatique. Je n'ai jamais vraiment cherché à savoir pourquoi.

Tout ce que je sais de l'histoire de mes parents, c'est qu'ils se sont rencontrés à Alger, le lieu de ma naissance. Mais bon ceci est leur histoire pas la mienne.

19 avril 1994, notre retour à New York. Ma mère trouvait qu'elle manquait de confort en Algérie, elle ne s'y plaisait pas. Et puis, elle attendait un second enfant et elle voulait qu'il grandisse dans un "meilleur" milieu que celui où j'avais grandi.

29 mai 1994, j'étais officiellement devenu grande soeur. C'était une fille, ma mère lui donna le nom Allycia. Elle était gémeaux, elle avait l'air d'enfin convenir à ma mère. J'étais contente de la voir heureuse de sa nouvelle fille.

Ensuite, notre vie continua normalement, comme des petites filles de riche à New York. Nous étions évidemment dans les meilleurs écoles. Je préférais me faire discrète d'ailleurs. Je n'aimais pas vraiment être le centre de l'attention. Le contraire de ma soeur. C'est alors qu'une nouvelle surprise arriva dans la famille, un nouvel enfant.

11 octobre 1997, la veille de mon anniversaire. Nous n'étions plus quatre désormais. Nous étions devenu cinq cette journée là. Ma dernière soeur venait de naître. Une autre balance. J'étais heureuse. Mon père me déclara qu'il s'agissait de mon cadeau de cette année. Je n'avais pas à me plaindre. J'aimais le fais d'avoir une nouvelle petite soeur.

En grandissant, les gens remarquèrent que mes soeurs tenaient plus de côté de ma mère. D'ailleurs, nous aussi nous le savions mais on s'en moquait. J'étais la seule à ressembler à mon père. La seule chose que j'avais hérité de ma mère était ses yeux clairs. Mais désormais j'étais heureuse de ne pas lui ressembler. Cette femme était un monstre. Elle n'avait jamais eu de coeur. Elle avait toujours préféré ses propres intérêts plutôt  que celui des autres.

Autrefois, je ne pouvais pas dire cela, même si elle préférait Allycia, elle était une mère aimante. Elle nous prouvait son amour de façon différente pour chacune. Pour ma part, je n'ai jamais était vraiment proche d'elle. J'étais très souvent avec mon père.

C'est alors qu'arriva le 18 novembre 2003, ce jour restera gravé dans ma mémoire. Nous étions à la fête foraine avec notre père et Luca, Allycia n'avait pas voulu venir. C'était une soirée tellement amusante, jusqu'au moment où nous rentrions à la maison. C'est à cette instant que nous découvrîmes Allycia en larmes dans l'entrée de l'appartement. Mon père se précipita vers elle pour comprendre ce qu'il se passait. C'est alors qu'elle lui indiqua les papiers sur la table. Je vis alors le visage de notre père se décomposer au fur est à mesure de sa lecture. Allycia continuait en nous disant que maman était partie. Luca se mit à pleurer à son tour. J'avais moi aussi envie de pleurer mais je me retenue et pris mes soeurs dans les bras. J'étais l'aînée. Je devais être forte pour elles.

Nous nous retrouvâmes ainsi seules avec notre père durant trois ans. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais papa avait changé de boulot. Maintenant il en faisait plusieurs qui lui coûtaient physiquement. Il nous disait que tout allait bien, mais je savais que rien n'était comme avant et que pour lui ça  n'allait pas bien. Il avait fait en sorte de garder notre appartement à Manhattan mais nous avions le droit à moins de chose. Je voyais bien que nous n'avions plus autant d'argent qu'avant maman ne parte. Avait-il perdu son boulot en même temps que maman ? Je ne savais pas.

Notre vie prit de nouveau une nouvelle direction le 16 février 2006. Cette soirée est sans doute le moment le plus marquant de notre vie, celui qui nous a fait voir la vie sous un autre angle. J'avais 15 ans ce jour là, et comme à mon habitude en temps qu'aînée je me devais d'aller récupérer mes soeurs sur le chemin afin de rentrer à l'appartement. Lors de notre arrivée dans l'ascenseur, Luca nous fit patienter comme à son habitude afin de nous dire qu'elle avait fait un dessin pour notre père. Je savais que ma petite soeur adorait avoir l'attention sur elle et je ne lui en voulais nullement pour ça. Elle était ainsi et je l'aimais. Je la rassurais par la même occasion en lui disant que notre père adorerait sans aucun doute son dessin. Mon père était la personne la plus aimante que j'avais connu. Il était le père qui ferait tout pour nous. Je le savais. Allycia passa le pas de la porte en première. C'est là que nous découvrîmes le drame. La maison était sans dessus-dessous. Et parmi toute cette tempête de nos affaires, le corps de notre père, à terre. Nous courûmes avec Allycia pour savoir ce qui avait pu se passer. Il ne bougeait plus, je ne sentais plus sa respiration. J'avais envie de pleurer, d'hurler. Pourtant, j'étais l'aînée, je devais réagir pour mes soeurs. Je laissa Allycia rejoindre Luca et je pris le téléphone afin de prévenir tout les services que je connaissais. Je retournai ensuite près de mes soeurs afin de les serraient dans mes bras. Nous venions de perdre le seul repère qui nous restait.
La police arriva la première sur les lieux. Nous ne pûmes prendre que le strict minimum de nos affaires. Nous pourrions récupérer le reste plus tard... où allions nous aller ?

Nous fûmes rapidement remis au main de nos grands-parents maternel. Evidemment, je découvris que la passion du signe d'Allycia venait de nos grands-parents. Ceux si ne juraient que par elle. Nous étions juste des fardeaux à trimbaler en plus mais ils n'avaient pas le choix de s'occuper de nous. Je détestais cette famille. Depuis le jour de la mort de notre père, j'avais juré de prendre soin de mes soeurs. J'étais peut-être encore jeune mais je ne comptais pas me laisser faire. Nos grands-parents avaient d'ailleurs décidé d'étouffer l'affaire, ce qui avait eu pour effet de me mettre en colère. Comment pouvait-on simplement effacer l'existence de notre père ?! Je voyais bien d'ailleurs que Luca vivait très mal ce passage. Mais qui l'aurait bien vécu aussi ?!
C'est alors que mon choix professionnel m'était venu à l'esprit. J'avais découvert le métier de psychologue ainsi que profiler. Je savais que ces métiers étaient fait pour moi. En plus de protéger mes soeurs, je voulais pouvoir découvrir ce qui était arrivé à notre père.

Quelques temps plus tard, Allycia vînt me raconter ce qui était partiellement arrivée à mon père et pourquoi notre mère l'avait quitté. Mais cela n'expliquer toujours pas pourquoi elle nous avait abandonné nous aussi. Je savais que nos grands-parents devaient nous cacher des choses mais quoi ?

12 octobre 2009, j'eus enfin ma majorité. Je n'attendis pas plus longtemps pour quitter la maison de mes grands-parents, prenant un petit appartement à moi toute seule afin de finir mes études et de pouvoir récupérer mes soeurs. J'avais d'ailleurs reçu l'héritage que je devais diviser avec mes soeurs. Pour le moment je ne voulais pas leur en parler. Je voulais qu'Allycia ait elle aussi atteint sa majorité. Et puis tant qu'elles étaient là-bas. Elles ne risquaient rien. J'allais tout de même les voir très souvent, ne pouvant pas laisser mes soeurs derrière moi. Je m'étais juré de les protéger et je comptais bien le faire !

Le 14 juin 2012, mes soeurs me rejoignirent enfin dans un manoir que nous avions acheté avec l'héritage de nos parents. Nous pouvions désormais être toujours ensemble sans être dérangé par personne. Nous avions même un majordome qui était quelques peu embêté  par Luca et Allycia mais c'était un brave homme.
Plus tard, Allycia ne voulut pas continuer ses études, elle préféra ouvrir une boîte de nuit. Je n'aimais pas trop cela mais je ne pouvais pas aller contre ses choix. Ce que je n'aimais pas non plus était que Luca avait décidé de l'aider là bas. Elle était encore trop jeune...

Désormais, j'ai obtenue mon diplôme de psychologue en criminologie et en pathologie. J'ai alors ouvert un cabinet à temps partiels afin de recevoir des patients, j'avais besoin de contact humain. Mais je travaillais essentiellement en temps que profiler à New York. Cela me prenait beaucoup de temps, ne me permettant pas d'être très présente au manoir. Heureusement que notre majordome était là pour me dire ce que faisait mes soeurs. J'aime pleinement mon métier, me permettant ainsi de m'occuper de criminel ce qui m'avait toujours intéressé et intrigué dans le passé. Par la même occasion, j’espérais un jour pouvoir mener mon enquête pour notre père. Je ne comptais pas abandonner cette idée, cette promesse que je m'étais faites à 15 ans.

A votre propos

Pseudo : Park
Âge : 18 ans
Commentaire : Je ne suis ni folle, ni haram... notre famille n'est juste pas comme les autres
Pays/région
: Neverland (bon ok... la mayenne mais c'est presque pareil)
Fréquence de connexion : Ça dépend de la charge de travail
Longueur de rp : L'inspiration varie je dirais...
Comment as-tu découvert le forum ? : Facebook
Quelque chose à ajouter ? : J'ai besoin d'une nouvelle personne à tuer  



Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 1:00
C'est parfait mademoiselle !



You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 1:02
Génial ! Merci Sid !


Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 1:06
Milo n'existe plus mais j'espère que tu feras une place à cet emblème que je suis ?


    good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 1:09
Evidemment, j'ai presque eu peur de perdre mon souffre douleur. J'ai hâte de découvrir ce personnage où nous risquons sans doute d'être collègue durant mes heures de profiler


Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 1:21
Quel souffre douleur ? Je ne me souviens pas de ça moi. Doit y avoir erreur.


    good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 1:26
Ni folle ni haram
ça me fait penser à ni pute ni soumise
mais te voile pas la face toi et ta famille que des haram




What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 8:17
Mycroft: Vraiment ? Me serais-je trompée ? :mustacho:

Tempie: Laisse moi espérer prendre un nouveau départ Même si avec mes soeurs ça risque d'être compliqué :erm:


Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞


   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINE :: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon-
Sauter vers: