AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Moonage daydream :: We love to be with each others Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Filles contre Garçons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 22:45
582 Wesley tu prends la confiance




mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:
 





Mon surnom : Wes'
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai - 3:32
577

J'vois pas de quoi tu parles. Rolling Eyes



           I'm the one
            « Qui commence à aimer, commence à souffrir. »
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai - 16:48
582 mais ça va pas :what:




mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai - 17:04
583

on va le taper le blond loh



You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai - 17:10
584




mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Chanteuse
Catégorie Sociale : Riche
Sosie de : Selena Gomez
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Mai - 2:58
585


« H A P P I N E S S ! »
« L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. » ▬ Mr. Besson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 11:20
584 :russe:


way down we go ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 12:11
585 cherche po :russe:



You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 14:09
584 cherche po non plus :russe:


way down we go ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 14:20
585 :russe:



You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 14:27
584 :russe: :russe:


way down we go ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 14:34
585 :bella:



You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 14:40
584


way down we go ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oli Keynes
Scorpion
Mon signe astrologique : scorpion
Dans la vie je suis : producteur de courts métrages
Catégorie Sociale : très riche depuis peu
J'aime les : blondes
Sosie de : ash sexy stymest
Double compte : drunkie charlie
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 15:38
583



It's gonna be alright
I found a love for me, darling just follow my league. Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. I would not give you up this time, darling just kiss me slow, your heart is all I own.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 16:24
582 :bella:


way down we go ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Chanteuse
Catégorie Sociale : Riche
Sosie de : Selena Gomez
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 16:40
583


« H A P P I N E S S ! »
« L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. » ▬ Mr. Besson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 17:11
584



You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Chanteuse
Catégorie Sociale : Riche
Sosie de : Selena Gomez
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 23:47
585


« H A P P I N E S S ! »
« L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. » ▬ Mr. Besson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 0:14
586



You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 11:59
587




What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 13:07
588



You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 13:20
589




What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 13:32
590



You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brook Arriston
Capricorne
My diary :
Sidney
Mon surnom : Broc.
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Capricorne.
Dans la vie je suis : sans rien.
Catégorie Sociale : en voie de disparition.
J'aime les : bagarres.
Sosie de : Lucky Bleu Smith
Double compte : Matthew Kim
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 15:26
589



i'm a mess

where is my hapiness ? where are the beautiful days ? i miss you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oli Keynes
Scorpion
Mon signe astrologique : scorpion
Dans la vie je suis : producteur de courts métrages
Catégorie Sociale : très riche depuis peu
J'aime les : blondes
Sosie de : ash sexy stymest
Double compte : drunkie charlie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 15:46
588



It's gonna be alright
I found a love for me, darling just follow my league. Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. I would not give you up this time, darling just kiss me slow, your heart is all I own.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINE :: Moonage daydream :: We love to be with each others-
Sauter vers: