AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arielle Palmer • Apparence ON. Feelings OFF.

Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 15:16
Invité
Once upon a time
Arielle Palmer

NOMPalmer
Prénom Arielle
Âge21 ans
Situation conjugaleCélibataire
Nationalité Américano-cubaine
Situation financière  Ancienne riche
Orientation sexuelleHétérosexuelle ouverte
GroupeFeu
Type de personnageInventé
Caractère

Capricieuse. Arielle était la fille cadette d’un riche homme d’affaire cubain venu faire fortune aux Etats-Unis. Richesse et gloire ont donc toujours été son quotidien, et contrairement à sa sœur ainée, elle a toujours voulu rester dans cette richesse pour laquelle elle n’avait rien à faire. Petite fille pourri gâtée. Joueuse. On peut s’arrêter à son premier trait de caractère comme on peut aller voir plus loin. Arielle est une jeune femme taquine, joueuse et qui aime rire de tout et de rien. Elle est très bon public et ne se cache jamais pour s’esclaffer. Elle est même toujours la première pour faire une connerie, donne des surnoms débiles à tout le monde et quand elle est heureuse pourrait sauter partout pendant des heures. Fidèle. Peut-être bien que le cœur de Arielle est difficile à atteindre caché derrière cette apparence  « j’ai tous ce dont j’ai besoin et je vous emm*rde » mais finalement quand on a réussi à le toucher du bout des doigts, quand vous entrez dedans, elle est une amie fidèle à l’écoute, douce et attentionnée. Même si ça, c’est bien caché, et qu’elle a beaucoup de mal à l’admettre. Franche. Sa mère l’était. C’était une femme forte et douce à la fois, mais qui disait toujours ce qu’elle pensait. La vérité était son arme. Elle l’avait toujours répété à ces deux petites filles. Têtue. Et oui, évidemment, petite fille qui a toujours eu raison pour tout durant toute son enfance est forcément devenue têtue.  Grand cœur. On en revient à ce dont je parlais plus tôt. Arielle fait comme si rien ne pouvais l’atteindre et qu’elle est capable de toute envoyé balader comme si de rien n’était. Pourtant, ce n’est pas la vérité. Comme tout un chacun la petite brune à un cœur, et pour le coup, il est immense. Elle est sensible et donnerait tout pour sa famille et ses amis proches. L’amour, elle y croit même si elle te dirait le contraire.  

Histoire

Palmer. En réalité, c’est le nom de sa mère. Son père Eduardo Lopez a choisi de prendre le nom de son épouse pour avoir l’air plus « Américain » et donc ses deux filles devaient évidemment porter ce nom-là. Maintenant, cette famille n’a des cubains que le teint. Les filles ne parlent même pas espagnol du tout et n’ont jamais mis les pieds dans la ville d’origine de leur père.

Arielle est née là, au milieu de cette famille riche à millions, juste après sa sœur ainée, dans une atmosphère plus qu’heureuse. Sa mère ne travaillait pas. Elle n’en avait pas le besoin vu l’argent que l’entreprise de son époux rapportait à la famille. Elle s’occupait de ses filles, douce, aimante, souriante, franche, et magnifique. C’est l’image que la petite brunette garde d’elle. Une femme forte et altruiste. Son modèle de toujours. Tout fut parfait dans la vie de la petite fille jusqu’à ces 8 ans. Le jour de son huitième anniversaire, alors que sa mère se battait depuis deux ans contre un cancer, elle succomba dans la nuit, ses deux filles dans les bras. La petite brunette, encore jeune, vécue très mal la disparition de sa mère, mais elle était encore trop jeune pour vraiment sombrer dans la dépression. Sauf que voilà, elle grandit donc avec ce manque immense et rapidement, décida de protéger son petit cœur fragile de possibles nouvelles douleurs. Arielle devint cette adolescente capricieuse et bornée qui ne voulait pas entendre parler de sentiments. Un véritable lion.

L’adolescence de la jeune femme était pleine de paillettes et d’argent et propre à son signe astrologique, elle était impulsive, maligne, et débordante d’énergie. Tout était luxueux autour d’elle et elle était très heureuse comme cela. Son père la chouchoutait et elle adorait ça. C’est là que sa relation, jusqu’alors très fusionnelle avec sa sœur commença à se dégrader. Arielle ne supportait plus du tout le caractère de sa sœur, et cette dernière ne cessait de lui reprocher son caractère soit disant trop explosif. Petit à petit, elles s’éloignèrent l’une de l’autre, et prirent des chemins différents tout en vivant dans la même maison. Il fallait dire que la maison était assez grande pour qu’elles ne se croisent que très rarement.

Quelques jours plus tôt, la vie bascula pour Arielle et sa sœur. Alors que Arielle était une jeune étudiante en communication pas très, voir pas du tout, assidue, que l’argent tombait du ciel, et que tout était parfait : son père décéda. Ce fut le choc. Un nouveau coup de massue sur le cœur déjà bien protégé de la jeune femme. Sauf qu’elle et son ainée n’eurent même pas le temps de faire leur deuil qu’on leur annonça qu’elle perdait tout. Plus d’argent, plus de maison, plus rien. En effet, leur père était criblé de dettes dont les deux jeunes femmes n’avaient pas la moindre idée et c’est ainsi que du jour au lendemain, elles se retrouvèrent à devoir aller vivre chez une tante cubaine venu vivre en ville. Sauf que cette tante n’a pas du tout la même vie que celle des deux jeunes femmes. Petite maison familiale dans le quartier latino où toute la famille se retrouve tout le temps et où l’espagnol est la langue la plus parlé. Un nouveau choc pour la petite jeune femme capricieuse et habituée à son luxe. Maintenant, il faut réussir ces études pour vivre correctement plus tard, trouver un petit travail pour aider la famille, vendre son merveilleux 4x4 pour une voiture plus modeste et accepter de ne pas toujours être parfaite. Alors petite lionne va devoir garder son sale caractère pour elle pour accepter cette nouvelle vie.

A votre propos

Pseudo : Hope
Commentaire : Let's play babe
Pays/région
: France
Fréquence de connexion : 4/7
Longueur de rp : entre 800 & 1000 mots
Comment as-tu découvert le forum ? : Anciennement sur Yuck it up
Quelque chose à ajouter ? : xoxo

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Jeu 6 Avr - 15:18
ARIELLE TETAIS ARIELLE SUR YIU ????????? :allez: :allez:

Bienvenue en tout cas ma belle j'adore ton vava

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Jeu 6 Avr - 15:26
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :pompom:

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Jeu 6 Avr - 16:08
BIENVENUUUUUUUE !!!!

Bon courage pour le reste de ta fiche jolie dame !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 21:04
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUU PARMI NOUS
Bonne chance pour ta fiche
My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Jeu 6 Avr - 22:41
oooooooh bienvenue :niais: t'étais qui sur yiu ?
bon courage pour ta fiche!

mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Jeu 6 Avr - 22:45
(re?)bienvenue :niais: courage pour ta fiche et have fun dans l'coin. :cool:

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 9:08
Invité
Fiouuuu. Vous êtes tous tellement adorable !
Je suis pas resté longtemps sur YIU, j'ai eu quelques soucis, (bref, je vais pas étalé ma vie :erm: ) mais j'étais Sahara.

Je suis RAVIIIIE d'être ici en tout cas !
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Ven 7 Avr - 10:57
Bienvenue !!

Je sens que tu pourrais bien t'entendre avec les sœurs Arrahmane toi

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Ven 7 Avr - 14:47
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Page 1 sur 1