AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Your galaxy :: Boy from mars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril

Nate Martinez
Admin - Sagittaire
My diary : She said she want my lolly, she want to kiss the top
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Sosie de : Ken Samaras
Double compte : Lexie la barmaide du Bronx
Jeu 6 Avr - 16:19
Nate Martinez
25 ans | hétérosexuel | Alternance
01. Enfant problématique, bien trop surexcité, les professeurs ne savaient pas quoi faire de toi en classe, la réalité c'est que tu t'ennuyais à l'école, tout était bien trop facile pour toi alors t’enchaînais bêtises sur bêtises pour te distraire. 02. T'as était pendant ton adolescence un peu gros, pas énormément mais quand même ! Depuis tes 17 ans tu t'es aminci t'as pas un corps de lâche mais t'es pas au top non plus. Il faudrait que tu penses à te muscler, c'est un de tes objectifs 2016. 03. Pilosité faciale presque inexistante, t'as mis presque 8 mois pour avoir ta petite moustache  et t'en es fière t'es pas prêt de la raser. 04. T'es pas le plus beau ni le meilleur dragueur mais t'as souvent les meilleurs coups du campus, tu sais pas comment tu te débrouilles mais les plus bonnes finissent dans ton lit, c'est peut être l'effet de la moustache ? 05. T'es un accro des casquettes, t'en as des tonnes et tu pourrais même pas dire laquelle est ta favorite, rare sont les fois ou t'en a pas une sur la tête. 06. T'es jamais tombé amoureux, t'as jamais prit le temps de le faire, les filles c'est la nuit dans des petites tenues sexy. Les câlins, les cernes, les petites crises existentielle des nanas et les cheveux en pétard dès le matin très peu pour toi.07. Cigarette sur cigarette tu enchaînes la journée, t'es un accro tu sais que c'est pas le meilleur truc du monde mais t'es faible face à la nicotine. 08. L'été normalement tu bosses avec ton père dans son garage automobiliste, mais maintenant c'est terminé ta vie elle est à NY et ça te fait bizarre de savoir que c'est ton petit frère qu'à prit ta place. 09. 175 de Q.I, quand on dit que t'es un génie, c'est pas des blagues ! Toi tu le dis jamais ou alors que rarement que t'as un cerveau gros comme une pastèque. Toute façon le dire ça sert à quoi ? T'es pas vantard, c'est pas ton kiffe de te mettre sur un piédestal. 10. Cheveux long, court t'as tout essayé t'as même fait du blond platine et du rose poudré, t'es plus à l'aise dans les cheveux mi long, petite couette sous ta casquette, t'es jamais en panne d'idée avec tes cheveux. 11. Le désordre, l'une de tes phobies, ça te rappel cette fille qui t'avais ramené chez elle et quand t'avais vue son bordel t'étais resté sur le carreaux de la porte. À peine avait-elle tournée le dos que t'avais prit la poudre d'escampette. Faire du sale avec une fille ok, t'allonger sur son lit crade impossible.12. Si t'as jamais fait de sport en club c'est parce que tu ne supportes pas les ordres, les coachs sportif qui hurlent et tout ça te fait vite monter la haine au cerveau, puis à chaque foi que tu te mets à courir tu craches tes poumons de vieux de 80 ans tellement tu fumes... Va bien falloir changer ça. 13. Tu fais des longues études en Littérature car c'est la facilité pour toi, mais tu sais pas réellement vers quoi te diriger après ça, tu te dis qu'avec ton caractère et ta façon d'être t'as pas trop la dégaine d'un philosophe ni d'un écrivain mais en depuis que t'es arrivé à NY t'aime travailler dans l'édition. 14. T'es issue d'une grande famille, t'as 3 sœurs et deux frères, souvent tu te sentais de trop dans cette petite maison pour tout ce monde, ça t'as fait un bien fou d'être indépendant, d'avoir ton propre espace à toi et rien qu'à toi.15. Même si t'es pas un romantique et que t'es légèrement macho tu restes un mec avec des principes et du respect, tu traites pas les femmes comme des merdes, ça t'arrive de faire les choses bien surtout pour Jolene, en fait avant ça t'étais un sacré salop. 16. T'es pas tellement un bagarreur malgré ton fort caractère, mais quand faut taper, t'y vas et tu frappes, mais c'est rarement pour tes propres embrouilles que t'envoies les poings, c'est plutôt pour tes potes que tu te jette dans la mêlée. 17. T'es un bon vivant, les soirées t'adore ça, surtout quand t'es accompagné avec tes ami(e)s, t'es pas un très bon danseur mais une foi que t'as 4/5 verres au compteur, t'y pense même plus et tu te lâches complètement. 18. T'essaie d'être le moins négatif possible, t'essaie de voir le meilleur en tout le monde et de jamais rester focalisé sur les mauvaises chose, tu te dis que les gens peuvent changer, il n'y a que les cons qui ne changent pas. 19. T'as raté 2 fois ton permis parce que t'allais trop vite pour l'examinateur, t'es un dingue de vitesse et ça depuis tes premières heures de conduite, tu peux rien y faire c'est en toi. T'as de la chance d'avoir un père garagiste et d'avoir aussi des bases dans le métier t'as pu retaper entièrement ta caisse comme un grand. 20. Y'a deux ans t'as trouvé un chaton devant l'immeuble de ton appartement, le bébé chat il était en piteux état du coup tu l'as recueilli chez toi, et tu le trouvais trop mignon puis en grandissant ce chat c'est devenu un vrai monstre, il s'arrête pas une seconde de faire le bordel du coup tu l'as appelé Karma, parce que Karma is a bitch.  
© bangerz

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
Revenir en haut Aller en bas
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
Nate Martinez
Admin - Sagittaire

Nekfeu
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
Jeu 6 Avr - 16:20
à vous !

Rajouter : Charlie, Jo, Sahel, Tempie, Angela

Nekfeu
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Ven 7 Avr - 0:15
Toujours voulu avoir un lien avec ton Nate
Intéressée?

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Nate Martinez
Admin - Sagittaire
Ven 7 Avr - 0:39
@Priam Blake a écrit:
Toujours voulu avoir un lien avec ton Nate
Intéressée?

Bien évidemment que je le suis !! T'as besoin de certains liens chaton ?

Nekfeu
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Ven 7 Avr - 12:15
moi aussi je veux. :mustacho:

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Ven 7 Avr - 21:06
Hum :erm: Toujours besoin de poto :dab:
Tu crois que Nate pourrait apprécier Priam?
Genre, les mecs, ils sont intelligents séparément, mais leur QI descend en flèche quand ils sont ensembles Ils font des conneries d'ados. Mettent en action leurs idées les moins glorieuses

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Ven 7 Avr - 21:24
@Matthew Kim et @Priam Blake je pense qu'à nous trois on peut former une belle brochette de mecs intelligents et tout mais qui une foi ensemble, dans un bar font nimporte quoi deviennent de réel gamin que personne peut arrêter je sais pas si une petite bande vous intéresse ? Vue que de toute façon vous deux vous êtes inséparables :oups:

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Ven 7 Avr - 23:22
Ah moi j'suis grave chaud pour une bande de pote, sauf que Matt et Priam ça va être légèrement tendu quand même.

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Ven 7 Avr - 23:55
Moi je veux pas être ton pote. Je ne le serais jamais. Mais en tout cas, je veux un lien quand même.

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Page 1 sur 1