AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aaron Dickens Finit

My diary : PROPRIÉTÉ DE TEMPÉRANCE HENDERSON
ps : elle mord
Sosie de : Francisco Lachowski
Jeu 6 Avr - 17:33
Once upon a time
Aaron Dickens

NOMDickens
PrénomAaron
Âge23 ans
Situation conjugaleCélébataire
NationalitéAméricain.
Situation financière Normale
Orientation sexuelleHétéro
Groupeeau
Type de personnageScénario
Caractère

Aaron c'est le genre de mec qui se prend pour un justicier, il déteste les injustices et quand il en voit une se produire devant lui il ne peut pas s'empêcher de monter sur ses grands chevaux et de tout faire pour la réparer. Sans doute parce qu'il a subi et subit encore pas mal d'injustice concernant les différentes classes social, il déteste ce sentiment d'impuissance, il déteste savoir qu'il a beau faire de son mieux et que le résultat sera le même. Ayant reçus une très bonne éducation ce dernier ne comprend comment quelqu'un peut manquer de respect à une autre personne, le respect est une chose très importante pour lui il ne rigole pas avec ça. C'est très simple pour lui on respecte ses ainées, à aucun moment nous devons leur manquer de respect, laisser sa place dans le bus, tenir la porte aux personnes âgées, les aider à porter leurs courses c'est le quotidien de jeune brun. Il est gentil oui, même un peu trop gentil, mais attention ce n'est pas pour autant qu'il se laisse marcher sur les pieds. Quand quelque chose ne lui plait pas il le fait savoir et cela assez vite, il s'énerve et tient très vite des propos qui peuvent dépasser sa pensée. Cela lui arrive souvent, trop souvent même, quand cela arrive il fait tout pour se faire pardonner, il s'excusera tout simplement, rien de plus. Très jaloux et possessif ce dernier ne supporte voir quelqu'un tourner autour de quelqu'un auquel il tient, il a toujours peur de perdre cette personne. Cette jalousie et cette possessivité et le résultat de son manque de confiance en soit, Aaron n'a jamais eu une grande estime de lui. C'est vrai après tout ce n'est qu'un mec banal, un mec de la classe moyenne, un mec qui fait partie des oubliées, voilà comment il se voit.  Très franc le beau brun dit ce qu'il pense sans trop penser aux conséquences que peuvent avoir ses propos, il parle sans réfléchir, s'il veut dire un truc il le dit et tant pis. Aaron possède un petit côté artiste, il adore la photographie ainsi que la musique, il fait depuis ses 16ans de la guitare qu'il a un peu délaisse au profit de la photographie. Il adore prendre en photo le quotidien des personnes qu'il croise, il lui arrive de prendre en photo une jeune fille en train de prendre son café dans un café dans un des quartiers pauvres de New York, voilà son but montrer la beauté des quartier pauvres de New York, car pour lui chaque chose à sa beauté il suffit juste de la trouver et de l'exploiter. Il a aussi pas mal de photos de ses copines ou de ses ex copines, non pas pour se souvenir d'elle, mais pour capturer leur beauté, la plupart du temps ce sont des photos normales, lorsqu'elle se lève du matin, lorsqu'elle mange leur petit déjeuner, ou encore lorsqu'elle se brosse les dents.Ce sont des photos où elles ne sont pas maquillées où on peut voir leur beauté au naturel, ces photos se trouvent dans un petit classeur qu'il garde au fond d'un coffre, dans ce coffre se trouve tous les objets du passé. Aaron est comme ça il range chaque phases de sa vie, chaque phase importante de sa vie dans ce coffre. Il garde aussi le contenue de ce coffre secret, il est comme ça il a honte, il ne veut pas que les gens sachent qu'il a du mal à tourner la page sur certaines choses, malgré le fait qu'il refuse de tourné la page, il se refuse de regarder les photos, il se refuse de souffrir pour des choses qui sont passées. Souffrant d'un manque depuis sa naissance dû à la mort de son père alors qu'il était bébé, il lui arrive parfois d'avoir quelques périodes de déprime surtout lors des fêtes, tel que Noel ou encore ses anniversaires. Des fêtes qu'on est censée vivre en famille, des fêtes où il est censé être là, il a toujours refuser d'aller voir un psy, il refuse de parler de ça il se contente de dire « Une chose qu'on n'a pas connue ne peut pas nous manquer ». Il se refuse aussi d'aller sur sa tombe, il lui en veut, il lui en veut d'être partie et de les avoir laissés seul. De nature joyeuse il se refuse de laisser apparaitre une quelconque tristesse sur son visage, il le sait il y a toujours pire que lui et pourtant ces personnes qui ont vécu des  choses pire que lui sourit alors pourquoi est-ce que lui devrait se laisser abattre ? Non il se doit et ne pas abandonner, voilà aussi ce qu'il déteste les gens qui abandonnent lorsque cela arrive il n'a qu'une envie secouer la personne pour lui remettre les idées en place. Malgré son âge Aaron reste un grand gamin, il aime rire et faire rire, c'est le genre de mec à faire des blagues de merdes, des blagues qui ne font rire que lui, mais heureusement pour lui il possède un rire communicatif, lorsque vous entendez son rire, son rire tellement sincère vous êtes obligé vous aussi de rire. Sinon il est gémeaux, il ne prête pas trop d'importances aux signes astrologiques pour lui sa rentre dans le même délire que les esprits, il n'y croit pas du tout.

Histoire

Depuis aussi longtemps que je me souvienne ma mère m'a toujours dit « Aaron fait attention ne t'approche pas trop de l'autre côté tu risques de te brûler les ailes » Quand elle parlait de l'autre côté elle parlait de la classe supérieure, de ces gens qui étalent leur fortune devant nous, comme pour nous prouver que nous sommes rien fasse à eux. Je les ai toujours détesté, comme j'ai détesté mon père je les ai détesté sans les connaitre. Mon grand frère à toujours fait de son mieux pour soulager ma mère, il a arrêté les études tout de suite après son bac, lui qui depuis tout petit n'arrêtait pas de dire qu'il deviendrait médecin, il a arrêté ses études pour pouvoir aider sa mère. Mais commençons par le début ce sera plus simple.

Depuis sa plus jeune enfance Aaron à toujours était le petit garçon calme, qui fait ses trucs dans son coin, toujours souriant, il travaillait bien à l'école, il avait beaucoup d'amis les enseignants disaient de lui qu'il était une petite bouffée d'air frais. Une bouffée d'air frais qui va finir par peu à peu disparaître, alors qu'il n'a que 4 ans sa mère se remarie avec un autre homme. Très vite les conflits font leur apparition dans le petit appartement, son grand-frère s'oppose totalement à l'autorité de l'homme qu'il appelait comme "un imposteur", du haut de ses 10ans le petit garçon tenait tête à son beau-père. Aaron à était témoins, de tout ça, à cet âge là ne comprenait pas tout, mais il comprenait très bien que l'homme en face de lui, l'homme qui osait lever la main sur son frère n'a pas sa place ici. Commence donc une guerre sans merci entre les deux frères et leur beau-père, une guerre que les deux petits garçons perdent encore et encore. Quelques mois plus tard leur mère leur annonce une grande nouvelle, elle est enceinte, et ce sera une petite fille. Contrairement à son frère Aaron était heureux de la venue de la petite dans la famille. La grossesse de leur mère fut difficile, elle a dû travailler jusqu'à que ses limites lui permettent de le faire, leur beau-père quant à lui venait de se faire licencier. Il était donc plus présent à la maison et donc plus présent pour être sur le dos des deux jeunes qu'il qualifié comme « Nuisible » . Il voulait refaire une famille avec leur mère mais sans eux. C'est à cette époque qu'Aaron a développé son manque de confiance en sois, comment peut il avoir confiance en lui si on ne fait que le rabaisser ?

Nous allons le retrouver quelques années plus tard, à présent il a 15 ans son frère en 21 et leur petite sœur 9 ans. Aaron est au collège où il y découvre sa passion pour la photographie, il fait partie des meilleurs élèves de sa classe, son comportement est irréprochable, il est ce qu'on pourrait qualifier d'élève modèle. Il le savait le travail est important pour pouvoir avoir une bonne situation plus tard, enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à qu'il voit son frère aîné lui aussi faisant parti des meilleurs de la classe arrêté ses études pour devenir serveur et aider sa mère, pour qu'elle puisse un peu se reposer sur lui. Leur beau-père quant à lui n'arrivait pas à garder un travail, ce qui foutait Aaron dans une rage indescriptible, il ne le supportait plus, il s'est même mit à le haïr, lui, mais aussi sa mère qui reste avec lui. Même leur fille avait du mal avec lui alors que c'était son propre père, plusieurs fois elle a prit la défense de ses frères, elle est devenue leur complice. Aaron éprouve un attachement et un amour sans faille pour sa petite sœur, c'est sa chouchoute, sa petite protégée. Elle, malgré son jeune âge à très vite comprit ce qui se passait entre son père et ses frères, très vite elle a choisit son camp et à aucun moment elle ne changera d'avis. C'est cette année qu'Aaron va travailler la première fois pendant les grandes vacances, un petit boulot de rien du tout, mais c'est ce petit boulot qui va lui permettre de s'acheter son tout premier appareil photo, son tout premier trésor. Avec cet appareil Aaron va capturer de merveilleux moments, des moments qu'il va garder dans une boite et qu'il range dans un coffre qu'il cache sous son lit. Peu à peu les murs de sa chambre se remplissent de photos, des photos de toutes sortes, qui dégage chacune une certaine émotion.

C'est l'année de ses 17ans que tout bascule, son beau-père va quitter la maison laissant sa mère enceinte seule avec son frère pour s'occuper d'eux. Aaron aide comme il peut en vendant quelques affaires à lui, mais ce n'est pas qui va changer la vie du jeune homme. Aaron va s'approcher trop prêt de la lumière, trop prêt de ces gens que sa mère lui interdit d'approcher, trop prêt de ces gens qu'il déteste. C'était un été qui paraissait être un été comme les autres, mais pourtant il va la rencontrer, cette fille qui va lui faire découvrir un autre visage de ces gens qu'il méprisé tant. Il l'aimait, il l'aimait sincèrement, il aimait tout chez elle, son sourire, sa longue chevelure blonde, son rire. Malgré les remarques et les invertissements de sa famille Aaron n'en fait qu'à sa tête et la côtoie. Il immortalise quelques moments avec son appareil et range les photos dans son coffre. Mais chaque bonne chose à sa fin, l'été s'en va et Tempérance avec lui. Ce n'est pas pour autant que ces deux-là s'oublie leur relation est seulement mis sur pause, elle reprend tous les étés, mais comme à chaque fois la distance et le temps loin de l'un de l'autre apporte sa source de conflits. Des disputes éclatent entre eux, des paroles qu'il regrette ensuite sont prononcées, et c'est sans compter sur le père de la belle qui rappelle au jeune homme où est sa place. Sans est trop pour lui il craque lors d'une ultime dispute Aaron dit cette phrase, cette phrase qu'il va regretter toute sa vie  « de toute façon à la fin de l'été les riches demoiselles retrouvent leurs riches petits copains ». Tempérance s'enfuit, il voulait la retenir, s'excuser, mais il était bien trop blessé pour ça, bien trop blessé de réaliser que leur relation ne fonctionnera jamais. Pourtant c'est ce qu'il aurait dû faire, la retenir, car la blonde percuta une voiture de plein fouet. Elle est restée trois jours dans le coma, et durant ses trois jours il est resté à son chevet, durant ces trois jours qui pour lui  semblait être des années il était au bout du rouleau, il avait mal. Très mal, une douleur qu'il n'avait jamais connue avant, lorsque la princesse se réveille Aaron prend sa veste et part, sans lui adresser un mot, sans s'excuser, sans même la regarder. Jamais il n'oubliera cette journée, cette journée où elle a percuté cette voiture, cette journée où il a faillit la tuer.

A présent Aaron à suivi les traces de son frère, il travaille lui aussi pour aider sa mère les revenus de son frère, de sa mère et les siens permettent à la famille d'avoir une vie un peu plus facile. Tous les étés sa petite sœur prend un petit boulot pour elle aussi les aidé, la petite tribu s'en sort plutôt bien le petit dernier qui a maintenant six ans est un amour, ils vivent enfin une vie normal sans trop se soucier de l'argent.

A votre propos

Pseudo : //
Commentaire : Il est cool  
Pays/région
: ///
Fréquence de connexion : 5 jours sur 7
Longueur de rp : Ca dépend de beaucoup de choses.
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Tempérance
Quelque chose à ajouter ? : Nop

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Jeu 6 Avr - 17:37
Bienvenue Jere- Aarooooon love:

Ici Lou mais tu me verras bien plus souvent ici en tant que Sidney/Nate ou bien Lexie :oups:

J'ai tellement hâte de lire ta fiche et il nous faudra un big lien puisque t'es le chéri à ma meilleure amie :allez:

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Jeu 6 Avr - 17:49
Oooooooh !!! BIENVENUE !!!

Bon courage pour ta fiche ! Ne te laisse pas engrainer par Sid ! Sois fort !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Jeu 6 Avr - 18:56
NIAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bienvenue mon amour et bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question je suis là
Mesdames et messieurs pas touche il est pris, enfin pas encore mais voilà quoi :ange:

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 21:09
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUU PARMI NOUS
Bonne chance pour ta fiche

Ah ce qu'il parait on se connait :ange:
Jeu 6 Avr - 21:27
Merci à vous pour l'accueil !
Adison: tu as un perso qui s'appelle Levi ? :erm:
My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Jeu 6 Avr - 22:37
ahhhhhhhhhhh lachowski
bienvenue :niais: bon courage pour ta fiche !

mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Jeu 6 Avr - 22:43
Bienvenue officiellement chez toi ! Courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur ton ptit bonhomme.

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Sam 8 Avr - 3:49
Merci à vous !
Voilà j'ai posté le mental je fais l'histoire demain si j'ai la motivation
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Dim 9 Avr - 0:02
@Tempérance Henderson Babe tu valides ton Aaron ?

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :

Dim 9 Avr - 19:59
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Page 1 sur 1