AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Addison Cunningham : si tu veux frôler la perfection passe à côté de moi

Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 19:25
Invité
Once upon a time
Addison Cunningham

NOMCunningham
PrénomAddison
Âge25 ans
Situation conjugaleFiancée à la liberté
NationalitéAméricaine
Situation financièreTrop riche
Orientation sexuelleBisexuelle
GroupeFeu
Type de personnageSorti de ma tête
Caractère

Tu veux que je me présente? Tu exagères pas un peu quand même. Allez, juste pour te faire plaisir. Je suis assez secrète… Ma vie a fait de moi quelqu’un qui a peu confiance en elle, ou aux autres. Il y a encore un an, j’étais la séductrice de toute la ville de Miami, aucun homme ne me résistait. Aujourd’hui, je le suis encore mais disons moins, j’ai plus de responsabilités. Je suis une grande gueule. Tu me fais chier… Je te le dis. Rien à foutre que tu le prennes mal ! Impulsive, rancunière, brusque, têtue ?… J’ai tous les défauts du monde… Mais, on ne dit pas la femme parfaite est une connasse ? J’ai aussi des qualités. Je suis généreuse… Un poil protectrice avec les gens que j’aime, et elles se comptent sur les doigts des deux mains. Il faut garder un peu de mystère… tu n’auras qu’à me découvrir tout seul !

Histoire

1. Mon père était l’un des plus riches hommes d’Australie. Son entreprise valait des billions. 2. Un soir de mes dix ans, ma mère est morte assassinée. La police a tout de suite arrêté mon père, c’était le coupable idéal… Même moi, j’y ai cru. 3. Vous imaginez vous, l’héritière d’un empire qui vaut des billions. A l’école, c’était devenu l’enfer. Tout le monde me jugeait pour ce que mon père m’avait fait. Dans la rue, on m’agressait. Alors, un soir avec ma grand-mère, on a pris un billet d’avion, et on a changé d’identité. Quand on a de l’argent, c’est facile. 4. Lorsqu’on est arrivé à San Francisco, on n’avait pas d’argent. Toute ma fortune avait été gelée lorsqu’on avait pris la fuite. On a donc vécu dans les bas quartiers. La drogue, la violence, c’était mon quotidien. 5. SI tu veux survivre dans la rue, tu dois apprendre à te battre. C’est ce que j’ai fait. J’ai commencé par la boxe, puis les sports de combats et enfin les cours de self-défense. J’ai toujours eu besoin de savoir me battre comme si c’était une protection contre le monde entier. 6. Il y a un deux, mon père est mort en prison à Sidney. Il avait laissé une boite avec une lettre dans laquelle, il expliquait qu’il était innocent. Ma vie était basée sur un mensonge. Je l’avais cru coupable si longtemps et connaitre la vérité avait été dur à accepter. 7. Avant la fin de mes études, je suis partie pour Miami, vivre avec ma grand-mère. J'avais besoin de m'éloigner de refaire ma vie, d'avancer. 8. Je vais vous révéler mon plus grand secret.  J’ai une fille de huit ans. Pendant, un an, elle a vécu chez ma grand-mère, car je ne savais pas comment dire la vérité à ma colocataire. 9. Un autre secret ? Je suis bananophobe. Vas-y rigole pas, c’est dur comme phobie. 10. Je sais imiter le bruit de beaucoup d’animaux, j’ai même remporté un concours. Dis pas que c’est la honte, ou je te casse la figure. 11. Sous mes airs de diva, de fille perchée sur quinze centimètres de talon, j’ai QI supérieur à celui d’Einstein. Je le cache bien. En plus, j’ai un don d’observation à toute épreuve. 12. Avec mon passé douloureux, j’ai fermé la porte aux sentiments. Je couchais avec un mec tous les soirs... Enfin, jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était pas vraiment un exemple pour ma fille. 13. Depuis deux ans, depuis que je sais que mon père ne m’a pas trahi… J’essaye de nouveau de faire confiance mais c’est dur du jour au lendemain. 14. Depuis quelques mois, j’ai un désir fou… Et si moi aussi, je pouvais trouver ma moitié… Cette personne qui saura ouvrir mon cœur et les nombreux secrets qu’il renferme. 15. Avec mon intelligence, j’ai appris à craquer des banques et voilà comment je vole mon propre argent en Australie sans que personne ne le sache. 16. J'ai longtemps travaillé comme barmaid, surtout pendant mes études. Au début, c'était pour avoir de l'argent mais avec le temps, c'était devenu un plaisir. J'ai parfois des regrets. 17. Il y a sous mon lit, une boite contenant toute l’histoire de ma famille. N’essaye pas de venir la chercher, tu pourrais mourir sous mes coups. 18. Je ne suis jamais tombée amoureuse et j’avoue que j’en ai peur. C’est dur de ne plus rien contrôler. 19. Avant, j’avais un cœur de pierre, je ne laissais personne s’approcher… Aujourd’hui, je vois les choses différentes depuis que ma grand-mère est morte. Je dois m'occuper de ma fille seule. 20. Je suis venue à NY, pour un travail de flic. C'est beaucoup plus stable pour ma fille qu'un job au FBI. 21. Je ne sais toujours pas qui a tué ma mère, mais, j'ai laissé de côté ma vengeance. 22. Au fond, j'ai envie de changer. Même si je ne sais toujours pas ce qu'est aimer, j'ai envie de donner un père à ma fille.

A votre propos

Pseudo : Blueye
Commentaire :la plus belle is back
Pays/région
: centre
Fréquence de connexion :autant que je peux
Longueur de rp :je m'adapte
Comment as-tu découvert le forum ? : une petite souris m'a envoyé un mp
Quelque chose à ajouter ? : je vous love toujours autant

Revenir en haut Aller en bas
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Jeu 6 Avr - 19:27
Bon retour
Bonne continuation pour ta fiche

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 19:37
Invité
MAGNO D AMOUR Merci ma belle tu me gardes un lien ! T ES OBLIGE
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Jeu 6 Avr - 19:41
Bon retour bella

Contente de te revoir ici et bon courage pour ta fiche :allez: :allez:

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 19:54
Invité
Merci ma douce
Merci à toi surtout
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Jeu 6 Avr - 20:06
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1