AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Make your wish :: Your galaxy :: Girl from Venus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 19:44

Tempérance Henderson

- FEAT. Anna Ewers — GROUPE : Air -

Tempérance Henderson dit "Tempie" △ 21 ans △ Née le 11 Juin 1995 △ Américaine △ Vie à New York Manhattan △ Étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hit girl reconnue △ Bisexuelle △ Célibataire et coeur brisé

Ambitieuse △ Amusante △ Attentive △ Attentionnée △ Autoritaire △ Bavarde △ Bienveillante △ Charismatique △ Cinglée △ Cleptomane △ Cultivée △ Distinguée △  Économe △ Émotive △ Extravertie △ Féminine △ Fêtarde △ Fière △ Franche △ Gourmande △ Impatiente △ Indépendante △ Intelligente △ Jalouse △ Maladroite △ Mystérieuse △ Ouverte △ Optimiste △ Orgueilleuse △ Passionnée △ Protectrice △ Rancunière △ Romantique △ Séductrice △ Sensible △ Sportive △ Susceptible △ Taquin  

❆ Elle est née un onze juin, en plein sous la douceur des derniers rayons du printemps. Elle aime à dire que son blond plus éclatant que les blés lui vient de ces rayons radieux.
❆ Elle est née seconde d'une portée de jumeaux et malheureusement pour elle l'autre était un garçon. Fille de riche famille, de sénateur même, elle a très vite compris ce que cela impliquait. Ses parents trop occupés à aduler leur fils et à se déchirer entre eux n'ont jamais vraiment fait attention à elle se contentant de se souvenir qu'elle existe oubliant même son anniversaire sans oublier celui de son frère le même jour.
❆ Peu importante aux yeux de ses parents, c'est tout naturellement que son éducation relevée du peu d'importance similaire à leurs yeux. Cependant bien que peu importante son éducation devait être parfaite, tant sur la démarche, sur la gestuelle que sur le vocabulaire et les intonations de voix, bref le kit de la parfaite potiche de haute société. Alors bien qu'elle ne reçut aucune éducation de ses parents elle fut pris en charge par multiples nurses et gouvernantes plus strictes et abominables les unes que les autres. Seul point positif de cette expérience, comme quasi chacune parlait une langue différente elle est polyglotte.
❆ Un peu coupée du monde, elle a vécu son enfance dans la solitude et a beaucoup souffert de cet état. Trop marginale et détestant déjà cette société enfant, elle ne s'intégra pas à l'école et à la maison elle se sentait seule telle une jolie princesse abandonnée dans un château beaucoup trop grand pour elle. De ce fait elle n'eut comme seul ami durant toute son enfance son frère. Ils formaient alors la paire inséparable, toujours prêts à faire des conneries dont les conséquences retombées toujours étrangement sur les épaules de la petite blonde quand bien même il tentait d'en prendre l'entière responsabilité. Elle fut alors confrontée à l'injustice et la solidarité dès son plus jeune âge ce qui lui fit bien comprendre que c'était là le coeur même de la société.
❆ Outre son frère, elle se fit la fervente compagnon des livres. Elle passait alors tout son temps libre dans l'immense jardin de la propriété à lire, s'évadant au travers de la prose. Elle développa alors un goût prononcé pour les romans fantastiques et d'aventure ainsi que pour la littérature anglaise et les grandes histoires d'amour qui fondèrent alors sa définition de l'amour et son repère pour l'avenir en la matière. Des codes désuets certes mais qui lui semble aujourd'hui, encore être la perfection, un absolu à atteindre.
❆ L'adolescence fut certainement la période la plus pénible de sa vie. Elle passait de son statut d'enfant à celui de femme avec tout ce que cela implique à savoir les grandes réceptions, les représentations publiques, les bals de débutantes (très grande coutume à Savannah) sans parler des meetings pour les campagnes de son père. Tant de regards posés sur elle, tant d'enjeux sur ses épaules. Chacun de ses mouvements était scruté à la loupe, chacune de ses paroles examinée tout devait être parfaite et tout le temps et malheureusement pour ses parents ce n'était jamais parfait ou assez bien. Elle n'était alors que déception après déception pour eux et ils ne se privaient pas de lui faire remarquer. La pression et la peine étaient tels qu'elle finit par faire une grave dépression avec 4 mois en maison de repos. Bien évidemment cela fut camouflé par un "voyage culturel" en France.
❆ Elle commença à abandonner l'idée d'être parfaite après sa dépression. Elle accepta que quoi qu'elle fasse elle serait constamment une déception pour sa famille. Alors elle se contenta d'être elle-même avec sa joie, sa bonne humeur et son excentricité le tout sans filtre. Elle commença alors à rentrer dans la case "jeunesse dorée et décadente" du pays. Elle enchaina les fêtes et se libéra comme jamais des chaines et des diktats des hautes sphères. Il n'en fallut pas plus pour régaler les tabloïdes qui la bombardèrent en une des couvertures et autres. Elle enchaina alors les gros titres et la presse à scandales avec des photos d'elle en soirée, dans des tenues jugées trop provocatrices pour une fille de sénateur etc. Très vite elle apparut comme personnage publique et rentra dans la catégorie des hit girl bien que plus respectables que Miss Hilton. Toute cette médiatisation "négative" lui attira les foudres de sa famille et surtout de son père qui lui coupa les vivres en tentant de la faire céder à sa philosophie de vie. Le plus drôle dans tout ça c'est que les scandales de la demoiselle rendirent et rendent encore sa famille plus agréable aux yeux de la population, faisant gagner à son père des points dans les sondages. Mais pour autant elle reste la honte ingérable de sa famille.
❆ Passionnée d'art depuis l'enfance, elle a toujours fait de la peinture et remporta de nombreux concours d'artistes amateurs. C'est tout naturellement qu'elle choisit de faire de l'art à l'université. Matière jugée inappropriée par ses parents qui la forcèrent à faire de la politique. Elle en fit pendant un an et prit la fuite de Yale pour atterrir à la fac de SF où elle laissa ses rêves devenir réalité, ce qui lui attira encore plus les foudres de sa famille.
❆ C'est à SF qu'elle rencontra celles qu'elle considère comme sa famille, Sidney et Jolene. Elle se rapprocha très vite des deux et elles aménagèrent ensemble. Elle s'attacha tellement aux deux qu'il lui est aujourd'hui impossible d'imaginer une existence sans elles. Elle les considère comme des soeurs d'autant plus qu'elle n'a plus de frère ...
❆ En parlant de ça elle a perdu son frère il y a de ça un peu plus d'un an lors des fêtes de fin d'année. Malgré leur volonté de vivre dans deux mondes différents et leurs relations plus ou moins privilégiées avec leurs parents ils étaient resté très soudés. Ils étaient de véritables jumeaux avec ce lien psychique que personne n'explique. Elle était son pilier et lui le sien. Et quand son pilier a disparu dans les décombres du jet en flamme elle n'a pas réussi à s'en remettre. Elle dut retourner en famille où son père tenta de la marier de force et de lui faire épouser la politique à la place de son frère afin qu'elle reprenne l'héritage familial. Ce fut le point marqueur de la scission entre elle et sa famille qu'elle refuse toujours de voir. Seul point positif de tout ce merdier, son frère en décédant lui céda ses pars des entreprises familiales et l'intégralité de son compte, la rendant riche à nouveau.
❆ Après plusieurs mois elle n'arrivait toujours pas à faire le deuil de son frère et quand sa meilleure amie due faire face à un avortement et la désertion de son copain, elle en profita pour partir en road trip avec. Un tour des États unis en vieille mustang décapotable avec des joints et de l'alcool. Voyage durant lequel elles firent moult rencontres et découvrirent moult paysage. Cela permit de lui vider la tête et de revoir le monde sous un autre angle. Bien que le deuil soit encore pour elle impossible elle l'aborde plus sereinement.

Les petits plus :
❆ Depuis un accident de voiture qu'elle a vécu en tant que piéton, elle a la main droite qui tremble et sa jambe gauche un peu raide ce qui fait qu'elle boitille en fin de journée à cause de la douleur.
❆ Personnalité un peu à part, elle est prise par une folle par ses amis. Une raison à cela, en plus d'être une hippie, elle se reconnaît des dons de voyance. En effet elle lit l'avenir dans les cartes et les feuilles de thé et est incapable de faire de grandes décisions dans sa vie sans tirer les cartes. D'ailleurs elle tient à son jeu de cartes certainement plus qu'à ses vêtements de créateur.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 19:44

Friendship is hard

- Sidney Arriston — FEAT. Hailey Baldwin -


YOU'RE MY EVERYTHING △ Sidney c'est beaucoup pour moi, surement la personne que je préfère sur terre après mon fr ... Elle est ma personne préférée en fait. Comme la soeur que je n'ai jamais eue. On est comme cul et chemise toujours fourrée l'une avec l'autre. Les plus gros délires de ma vie je les ai avec elle et chaque fois c'est plus énorme encore. Mais avec nos deux gros caractères ça pète parfois, c'est ça la fraternité. Je me souviens encore de notre rencontre, un gros lourd lui tournait autour et j'ai fait mon possible pour le faire dégager, mais la technique couple de lesbienne l'a trop chauffé ...
Pour elle je serrais capable de décrocher la lune, repousser la marée et réaliser l'impossible. Alors que je ne pensais pas pouvoir être plus proche d'elle encore, on a fait notre road trip. Sid c'est mon âme soeur celle que j'épouserais si c'était un homme.
- Jolene Larsen — FEAT. Josephine Skriver -


Until the end of time △ Un vieil adage veut que l'ennemi de mon ennemi soit mon ami. Et rien n'est plus vrai dans ce cas. Jolene et moi on s'est connu grâce à une radio gossip à San Francisco qui nous prenait pour cible. On a alors commencé à jouer de cette "popularité" à deux en créant nous même des scandales plus invraisemblables les uns des autres. Puis peu à peu je l'ai vu apparaitre, la véritable elle, cette personnalité si unique et si belle. Puis j'ai emménagé avec elle et Sid et chaque jour je l'ai découvert un peu plus jusqu'à l'aimer autant que sid, autant qu'une soeur. Elle est beaucoup pour moi et pourtant je ne lui exprime que peu. On est comme ça, on préfère s'insulter se taquiner et se dénigrer laissant les grandes déclarations pour les soirées trop arrosées. D'ailleurs en général quand je lui dis que je l'aime je sais qu'il faut que je pose ma bouteille.  
- Addi Cunningham — FEAT. Emily Didonato -


Old Friend but good friend △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Charlie W-J — FEAT. Olivia Holt -


Lone girl, loose girl △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 19:50

Friendship is hard

- Aaron Dickens — FEAT. Francisco L -


love is a disaster △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 19:50
à vous bitch

à ajouter : Priam et Mycro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 0:13



On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 0:21
:oups:
Une idée beauté ?




What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 20:57
Je pensais à du positif. Voire de l'ambiguïté si on se trouve un truc bien compliqué. J'crois que l'art aurait pu les rapprocher, en fait. Priam a grandi avec une mère enseignante en art et, malgré son apparence de macho, c'est un passionné.



On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 21:30
J'ai lu ta fiche et au niveau du caractère ce sont les mêmes (en même temps les deux sont gémeaux) mais même dans leurs passions etc. Du coup je pense que Priam peut être celui qu'elle peut saouler en parlant d'art et en le trainant avec elle aux expos. C'est celui avec lequel elle parle de ses cours de socio (j'ai cru comprendre que monsieur était fasciné par l'être humain au début du caractère). Bref ils peuvent échanger sur leurs passions sans arrêt et des heures durant sans se saouler mutuellement.

Après pour l'ambiguïté tu le veux de quel genre




What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 21:43
C'est parfait pour moi. Genre, pour une fois, Priam s'intéresserait vraiment à ce qu'une fille dit - et pas seulement pour la mettre dans son lit. En plus, ce sont tous les deux des fêtards.   Ils se seraient rencontrés à une expo? :erm:

Après, niveau ambiguïté, j'en sais rien. :erm: On verra au fil des RP. Si on préfère qu'ils se considèrent comme des potes, des frères/sœurs ou bien si on ajoute un côté coquin à tout ça.

Ils se connaissaient déjà avant la fête de Tempie au Topic Commun?



On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 22:13
@Priam Blake a écrit:
C'est parfait pour moi. Genre, pour une fois, Priam s'intéresserait vraiment à ce qu'une fille dit - et pas seulement pour la mettre dans son lit. En plus, ce sont tous les deux des fêtards.   Ils se seraient rencontrés à une expo? :erm:

Après, niveau ambiguïté, j'en sais rien. :erm: On verra au fil des RP. Si on préfère qu'ils se considèrent comme des potes, des frères/sœurs ou bien si on ajoute un côté coquin à tout ça.

Ils se connaissaient déjà avant la fête de Tempie au Topic Commun?

monsieur le bourreau des culs euh des coeurs.
Ouais un expo il l'a repéré et a voulu se la faire, ils sont allé prendre un café et la discussion a été géniale si bien que l'idée de se la faire est passé en second plan. Puis ils pris l'habitude de faire des expo ensemble et de débriefer autour d'un café.

COMMENT OSE TU ME PROPOSER DU COQUIN ! J'essaye de me racheter une réputation moi, mais comment veux tu que je décline avec cette bouille :cryy:

Yep ils se connaissent d'avant ça simplifie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 22:17
Great! Tout ça me semble bien! :niais:
Rohh, mais tu serais pas seulement qu'un plan cul, hein. T'es sa pote Rolling Eyes Du coup, ça pourrait ne pas être du cul :erm: Un baiser? Ou bien le genre d'amitié que tout le monde pense qu'ils font des trucs mais en fait non! Genre ils s'embrassent de façon purement amicale et parlent de sexe ensemble sans gêne.



On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 22:19
Parfait alors

Oh oui très bien ça me va hanoui: ça peut être drôle. Mais avec cette tête et ce corps il faut quand même qu'il la pine sinon je vais mourir frustré :cryy:




What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 22:22
On verra

*Priam mord lentement sa lèvre inférieure.*



On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 0:04
Bon, il est temps d'officialiser les choses entre nous. A part se tirer sur la tronche, est-ce que moi je te tire ? :drague:


    good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:
 





Mon surnom : Wes'
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 5:41
Je pose une fesse ici. Tu m'as demandé de te réservé un lien, alors voilà voilà, i'm there



           I'm the one
            « Qui commence à aimer, commence à souffrir. »
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 10:05
@Mycroft Hoffman a écrit:
Bon, il est temps d'officialiser les choses entre nous. A part se tirer sur la tronche, est-ce que moi je te tire ? :drague:

@Mycroft Hoffman
Rêve !!!
Nan en vrai Mycroft est un gosse de riche et Tempérance aussi. Je pense qu'ils se connaissent depuis tout petit et pourquoi pas dire que leurs familles avaient même prévu de les marier. Il aurait pu être le cavalier de Tempérance pour le bal des débutantes et par la même occasion son complice pour foutre la merde à cette soirée bourgeoise. Ils sont autant amis que ennemis. Ils passent leur vie à sa chamailler, s'insulter et s'emmerder mais dans le fond ils s'apprécient vraiment.
Ils auraient pu coucher ensemble fut un temps, et pourquoi pas chaque fois sous les effets de l'alcool, se réveillant le lendemain matin en se demandant pourquoi ils ont remis ça. Mais à savoir que Tempérance n'a couché avec personne depuis quasi un an.

@Wesley Toews a écrit:
Je pose une fesse ici. Tu m'as demandé de te réservé un lien, alors voilà voilà, i'm there

@Wesley Toews
Tu as quoi comme lien avec Sidney au final ? Ça pourrait me servir de base pour imaginer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 16:21
Des soirées pompeuses, de l'alcool et du sexe ? ça me va parfaitement ! :drague:


    good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 16:52
Juste pour que mes fesses soient exposées ici



galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 16:55
elles le sont déjà




What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 16:56
Je n'avais pas posté dans ta fiche !



galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 16:57
Je veux un lieeeen Entre riches héritières


Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 16:58
mais t'es dans mes liens ça revient au même on voit ta tronche

@Allycia Arrahmane des besoins en particulier bichette ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 17:24
Alors, oui, Allycia et Tempie ont un peu près le même âge, elles sont toutes les deux des riches héritières, je pense que pendant l'adolescence, elles auraient pu être ennemies, pas vraiment méchamment, mais elles auraient pu être dans le même lycée et faire une sorte de "course à la popularité". Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire  
Et du coup elles auraient un peu gardés cette relation après, elles organiseraient des fêtes, seraient toujours présente à celle de l'autre pour lui montrer que sa fête est la meilleure, etc.
En plus, Ally est dans une mauvaise passe actuellement, ses sœurs ne lui parlent plus et son argent ainsi que sa boite de nuit ont été réquisitionnés donc Tempie aurait pu en profiter.
Après je sais pas du tout si c'est le style de ton perso d'être comme ça.


Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 20:15
J'aime bien l'idée mais ça va pas pouvoir se faire, de 1 car tempie est un peu hippie sur les bords, et de 2 car elle est à NY depuis peu elle habitait Savannah avant. Après il y a toujours les grandes fêtes mondaines où elles ont pu se rencontrer ou les soirées dans les Hamptons et du coup la rivalité peu venir là.




What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 12:34
Ah mince j'avais pas pensé à ça...
Mais oui, elles peuvent s'être rencontré dans les fêtes mondaines comme tu dis


Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINE :: Make your wish :: Your galaxy :: Girl from Venus-
Sauter vers: