AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Be the apple of my eye Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) harvey newton haydon + but what are we really

My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Jeu 6 Avr - 21:07
Once upon a time
Olliver Clarck

NOMClarck
PrénomOlliver
Âge23 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine
Situation financièreTrès aisée
Orientation sexuelleHétéro
GroupeAu choix
Type de personnageScénario
Caractère/Histoire

+ il a grandi en Californie dans une famille assez aisée, mais a voulu voler de ses propres ailes en allant à San Francisco, où il a fait trois années d'études.
+ il dealait un peu durant ses premières années à la fac, mais s'est calmé depuis une altercation douloureuse avec la police      
+ c'est un fêtard et un casse-cou, il aime expérimenter toutes sortes de soirées et parfois, ça finit mal. il a aussi des facilités intellectuelles qu'il n'exploite pas assez, du moins c'est ce que lui rabâchent les professeurs depuis la primaire.
+ cette année est sa dernière année d'études, et pour cela, il doit faire un stage en entreprise. il est arrivé à New York en Janvier pour le faire, une occasion pour lui de prendre un nouveau départ et essayer de calmer son tempérament de feu
+ il n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses, préférant profiter de ses années étudiantes
+ le reste de l'histoire est assez libre, il peut avoir des frères/sœurs etc, un passé calme ou compliqué, surprenez moi   :russe:  

Votre petit mot

Pseudo & Avatar ➜ Je dois avouer qu'à la base ces deux critères étaient libres, mais mon scénario a été tenté entre temps pendant un petit moment et j'avoue que c'est pas facile de s'en détacher  :allez:   Je me suis habituée à écrire avec un personnage qui portait comme pseudo Olli et avait comme tête bb Harvey, difficile de vouloir changer maintenant   :siffle:  CEPENDANT, si ce n'est que le prénom ou l'avatar qui te rebute, ce serait dommage de pas t'inscrire pour ça. Faudra juste qu'on en parle ensembles si tu veux changer (d'ailleurs je peux t'aider à trouver un autre ava  :drague:  en suggestions j'ai Francisco Lachowski, Julian Schratter, Jack Harries, Josh Beech, Christopher McRory, RJ King..   )
Niveau de RP ➜  pour ce qui est du rp, je suis extrêmement pointilleuse sur les fautes d'orthographe, désolée  :niais:  je n'arrive pas vraiment pas à me plonger dans un rp bourré de fautes, ça me déconcentre totalement.. par contre je n'ai pas de problème concernant le nombre de lignes, des rp courts/moyens/longs me conviennent parfaitement, personnellement j'écris selon l'inspiration    
Fréquence de connexion ➜ en ce qui concerne la fréquence de connexion, je suis moi même en Master à la fac alors je ne peux certainement pas RP tous les jours  :siffle:  mais je me connecte régulièrement, ça me prend parfois cinq/dix minutes par jour alors ça ne représente pas grand chose! bref, comme on le dit toujours on a tous une vie, et je comprends parfaitement qu'il ne soit pas possible de faire du rp h24, 2/3 fois par semaine ça me suffit perso  Autres ➜ l'histoire reste globalement libre, j'ai énoncé quelques points importants. si l'un d'entre eux ne te plait pas, que ça concerne son passé ou son caractère, n'hésite pas à m'en parler on pourra le changer    tant que ça ne modifie pas le personnage du tout au tout ça me va  
pour ce qui est du lien, c'est une idée qui me tient à cœur alors je tiens à le conserver, c'est un peu le but de ce scénario  bien sûr si tu souhaites ajouter

N'hésites pas à poster un message par la suite pour toute question à propos du personnage ou du lien !    merci de t'y être intéressé, et si tu t'inscris je te promets d'ors et déjà une montagne de chocolat, un éléphant qui fait du trampoline, une place pour le concert de Tragédie et des bonbons au curry  :nik:  :nik:  :nik:  

penses-tu qu'un jour on ira mieux, je rêvais d'avenir radieux vu qu'on pensait finir à deux

Ça commence en soirée, comme de nombreuses amitiés de fac. Le souci, c'est que c'est une soirée pourrie. Charlie te cerne rapidement : sociable, arrogant, légèrement provocateur, tu lui plais tout de suite par ton fort caractère et ton esprit un peu décalé. Alors vous sympathisez et commencez à vous lancer des petits défis pour rendre la fête plus agréable : qui arrivera à se faire payer le plus de verres, qui fera la pire danse en plein milieu de la piste, qui réussira à voler la bouteille à la table d'à côté. De par ces petits jeux, votre grand concours est né : Vanter les mérites de l'autre devant le sexe opposé dans le but qu'il quitte les lieux avec une conquête à son bras. C'est simple, c'est stupide, mais c'est quand même super drôle, et le mieux, c'est que ça enlève toute ambiguïté entre vous. C'est un peu le coup de foudre amical. Charlie te  considère rapidement comme son pote de soirée n°1, capable de la traîner dans les situations les plus folles.
Vous commencez ensuite à vous côtoyer en dehors des bars, les conneries de base : regarder des films ensembles avec de la bouffe à emporter, vous appeler pour de drôles d'anecdotes, aller à des concerts ou commenter des émissions stupides par sms. Toujours fourrés ensembles, vous vous rapprochez, et Charlie devient ta meilleure amie. Devant la blonde, t'arrives à faire tomber le masque et te relaxer un peu, vous vous êtes cernés depuis bien longtemps, alors t'as plus rien à lui cacher. Plus rien, sauf peut-être le fait qu'elle t'attire parfois drôlement, surtout quand l'alcool est de la partie. Alors vous continuez vos petits jeux à chaque soirée, vous continuez à vous voir régulièrement, les sentiments s'entremêlent mais vous vous persuadez que tout fonctionne très bien ainsi.
Et puis sans prévenir, il y a six mois, Charlie a filé sans dire un mot. Pas un message, plus rien, elle s'est envolée de San Francisco. T'as essayé de la contacter, mais en vain. Le pire, c'est que vous ne vous êtes même pas quittés sur de bons termes ; vous avez eu une grosse dispute sur ta copine actuelle, que Charlie ne semblait pas apprécier. Vous n'avez jamais vraiment aimé les partenaires de l'autre de toute façon, va savoir pourquoi.
Le souci, c'est que ça ne s'arrête pas là. Fraîchement débarqué à New York, tu pensais prendre un nouveau départ. Tu débarques pour faire ton stage en entreprise, ça se passe bien, jusqu'à ce qu'on te parles de la nouvelle recrue, que tu vas devoir former. Quelle est donc ta surprise quand tu réalises que ton poulain n'est autre que Charlie. Tu essayes de feindre la différence, mais d'un autre côté, tu lui en veux. Vos échanges sont très tendus, et pourtant tu sens que la blonde meurt d'envie de se racheter.. Reste à savoir si tu finiras par craquer pour les beaux yeux de Charlie.

mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1