AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wesley Toews ►Shut up and follow the wave

Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:

Mon surnom : Wes'
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Ven 7 Avr - 3:24
Once upon a time
Wesley Toews

NOMToews
PrénomWesley
Âge25 ans
Situation conjugale Libre comme l’air
NationalitéCAD & USA
Situation financièreClasse Moyenne
Orientation sexuelleHétérosexuel
GroupeSigne d’eau
Type de personnageInventé
Caractère

Impulsif, que ce soit pour le sexe, la drogue ou encore lorsqu’on te cherche des noises♦ colérique, lorsque ça ne fonctionne pas à ta façon♦ Tu es par contre, très patientCharmeur, pour toi c’est un art que tu pratique un peu -trop- souvent♦ Solitaire depuis Riley, ton premier amour qui t’a brisé le cœur. Incapable d'aimer à nouveau, tu cherche celle qui réussira à panser tes blessures♦ Tu vis au feelingExtravertie, tu n'as pas peur d'aller vers les autres♦ Direct, tu n’as pas la langue dans ta poche et ne te gêne pas pour dire ce que tu penses♦ Tu as soif de vivre♦ La danse est l’une de tes passions, tu en mange, tu ne peux vivre sans♦ Tu es de nature très jovial, dans la vie♦ Tu es drôle, à l'occasion♦ Accro à la caféine et aux boissons énergisantes♦ Il t’arrive de consommer de la coke♦ Tu fume la cigarette♦ Tu parles trois langues, Français, Anglais et espagnol♦ Romantique, lorsque tu es vraiment amoureux♦ susceptible, il ne t'en faut pas gros pour être vexé♦ Artiste dans l'âme♦ Gamin, lorsque tu es mal à l'aise♦

Histoire

♦Tes parents ne pouvaient concevoir par voie naturelle, alors ils ont opté pour la fécondation in vitro. Du coup, deux bébés sont venue au monde sous le signe du scorpion. Qui dit deux enfants du même signe, dit le côté blanc et le côté noir...Tu est ce dernier. Tu crois que ça un rapport avec le fait que tu es né avant ta soeur et que les astres ce sont déplacés pour elle...m'enfin!  

♦Tu es né le 8 novembre 1991, à 13h09 à Montréal, Québec, Canada♦ Ton père, vierge et riche homme d’affaire a divorcé de ta mère, tu avais sept ans. Et ta mère, vierge aussi et avocate de renom, a élevée seule, ta sœur jumelle non-identique et toi.

♦Tu as commencé à danser le hip-hop, tu avais cinq ans et depuis c'est l'une de tes passions. Tu en mange littéralement. Tu veux devenir danseur professionnelle depuis cet époque, malgré la réticence de tes parents.

♦Tu es partis du Québec pour t'installer à New-York, lors de tes 18 ans et tu y vie maintenant dans un appart' du Queens. Tu travail comme barman à temps plein et tatoueur à temps partiel. Tu fais toutes les auditions de danse que tu trouves, mais encore aujourd'hui les astres ne veulent pas que tu réalises ton rêve.

♦Tu vis au rythme de ton horoscope, écoutant attentivement ce qu'il te dit. Tu ne veux pas attirés le mauvais, encore plus que tu ne l'as déjà.

Throwback / 13 ans
« Monsieur Toews! Assoyiez-vous à votre place, je vous prie ! »

Madame Talbot, professeur de mathématique, la pire prof que tu n’es jamais eu. Faut dire qu’elle est sévère et toi…incontrôlable! Mais aussi, elle est du signe du verseau et vos deux signes...pas bon mélange. Tu rigole devant cette demande, avant de t’asseoir sur ta chaise.« Voilà, m’dame! Contente? » Tu arques un sourcil en guise de défi. « Jeune insolant ! » Tu t’esclaffes devant elle et elle te somme d’aller chez le directeur. Tu t’y rends, assumant ta conséquence qui est une retenue. La cloche annonçant le dîner retentit et tu cours vers la cafétéria, pour y rejoindre tes potes. Un gamin passe devant toi, te bousculant sans le faire exprès, mais toi…ô toi tu ne l’entends pas de la même manière : « T’as un problème morveux? » Tu lui donne une poussée, si forte, qu’il tombe sur le derrière. Il se relève et te frappe en plein visage, tu n’attends pas deux secondes avant de le refrapper et une bataille éclate dans la cafétéria. Une semaine de suspension, voilà ce que tu as eu. « JE N’ARRIVE PAS À Y CROIRE WESLEY! » Ta mère te sermonne, comme toujours, avant de sanglotter...telle la vierge qu'elle est: « Je vais devoir appeler ton père. » Ah ouais, vas-y! Vous n’êtes jamais là, ni l’un, ni l’autre alors, à quoi bon? Tu ne dis rien évidemment, te contentant d’écouter ta mère t’engueuler. Et puis tu t'étais préparé, ton horoscope t'avais prévenu ce matin, que tu aurais de gros soucis à la maison...

Throwback / 16 ans
« Je t’aime Riley. »
Ton premier amour, ta première fois dans tous, elle est devant toi, les yeux baignant dans les larmes. « C’est terminé, Wes’. » Tu la regarde, l’air perdue un peu. Deux ans à la poubelle, avec trois simples mots?  « C’est qui? » Tu savais, dans le fond de ton cœur, qu’il y avait quelqu’un d’autre. « Thomas. » Qu’elle souffle avant de tourné les talons pour partir, te laissant seul avec le cœur en mille miettes. Elle venait de le fracasser par terre, de tuer tes espoirs et ton amour propre. Deux ans de relation, d’amour et de confiance et elle s’en balec et part avec un autre dude? Son meilleur ami, qui plus est? Tu tournes sur toi-même, hurlant à t’en brûler les cordes vocales. Tu déverses ta colère sur un pauvre arbre, près de toi et tu frappes, tu frappes sans t’arrêter. Tu en veux en Riley, de te laisser tomber. À Thomas, qui venait de te voler ta douce. À tes parents, qui t'avais prévenu des risques de sortir avec une balance. Et à la vie, de t'avoir donner un signe aussi...passionné qu'est le scorpion. Tu te juras ce soir-là, de ne plus jamais tomber amoureux.

A votre propos

Pseudo : Faith
Commentaire : J’aimes les chats, j’en ai 3. Les chiens aussi, j’en ai 1. J’adore les jeux vidéo, la lecture et l’écriture. Je suis du signe du scorpion ascendant cancer et je crois vraiment en l'astrologie 
Pays/région
: Canada, Montréal
Fréquence de connexion : 5/7
Longueur de rp : J’y vais à l’inspiration
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Drey <3
Quelque chose à ajouter ? : point virgule.  

Revenir en haut Aller en bas
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Ven 7 Avr - 8:18
Woaw plus rapide qu'un éjaculateur précoce le petit Shocked même pas le temps de te lâcher un com que tu as déjà fini ta fiche.

Et bien bienvenue parmi nous et pas bonne chance pour ta fiche mais bonne chance pour la suite. Réserves moi un lien et tu peux aussi réservé pour Sidney Arriston c'est certain qu'en voyant ton avatar elle va fondre
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Ven 7 Avr - 11:21
JE- uzehuhtuherguheughuehguehguehgerguhergueru hr

Adieu monde cruel un Bieber dans ce monde je fonds, je ne peux que mourir :allez:

Je vais de ce pas, valider ta fiche qui est géniale

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Ven 7 Avr - 11:24
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Ven 7 Avr - 12:07
Welcome mister bad booooy :nate: T'as fais une heureuse, je crois qu'elle va te sauter dessus. Amuse toi bien sur le forum.

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Wesley Toews
Admin - Scorpion

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Ven 7 Avr - 21:22
@Tempérance Henderson a écrit:
Woaw plus rapide qu'un éjaculateur précoce le petit Shocked même pas le temps de te lâcher un com que tu as déjà fini ta fiche.

Et bien bienvenue parmi nous et pas bonne chance pour ta fiche mais bonne chance pour la suite. Réserves moi un lien et tu peux aussi réservé pour Sidney Arriston c'est certain qu'en voyant ton avatar elle va fondre

Ouais, ben...j'avais le temps de la finaliser hier donc, voilà. Pour le liens pas d'soucis j'ten garde un !

@Sidney Arriston a écrit:

Adieu monde cruel un Bieber dans ce monde je fonds, je ne peux que mourir :allez:

I know your feeling. Je meurs chaque fois que j'vois mon profil MDR
Anyway, j'en comprends que j'te garde un lien précieux :héhé: ?

@Matthew Kim a écrit:
Welcome mister bad booooy :nate: T'as fais une heureuse, je crois qu'elle va te sauter dessus. Amuse toi bien sur le forum.

Ouais j'ai cru remarquer ! Mdr, c'pas plus mal :drague: Merci Matthew
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :

Ven 7 Avr - 21:26
@Wesley Toews a écrit:

C'est exactement ça faut que toi et moi on parle lien , mais arrête de te la péter t'es pas si beau que ça hein ... :siffle:
Wesley Toews
Admin - Scorpion

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

Ven 7 Avr - 21:28
@Wesley Toews a écrit:

C'est exactement ça faut que toi et moi on parle lien , mais arrête de te la péter t'es pas si beau que ça hein ... :siffle:

Rooh... Le mec est trop canon arrête Parlons liens, mais avant...

Et juste pour le plaisir de tes yeux, ma jolie :
Spoiler:

Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Ven 7 Avr - 21:36
dans 30 secondes on perd Sidney

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Wesley Toews
Admin - Scorpion

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

Ven 7 Avr - 21:41
@Tempérance Henderson a écrit:
dans 30 secondes on perd Sidney

J'vais lui en envoyer plein, elle va cry sa life ! :héhé: :allez:
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Ven 7 Avr - 22:00
Bienvenue !!!

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Wesley Toews
Admin - Scorpion

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

Ven 7 Avr - 22:01
@Priam Blake a écrit:
Bienvenue !!!

MERCIIIII sweetheart :allez:
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Ven 7 Avr - 22:03
Putain t'es trop seksy comme ça

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Wesley Toews
Admin - Scorpion

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

Ven 7 Avr - 22:08
@Priam Blake a écrit:
Putain t'es trop seksy comme ça

JE SAIIIIIIS ! Pas mal non plus toi ! :drague:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1