AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Be the apple of my eye Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Hazel Jones ~Best memories comes from bad ideas ( EN CONSTRUCTION)

My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Ven 7 Avr - 14:36
Once upon a time
Hazel Jones

NOMJones
PrénomHazel
Âge25 ans
Situation conjugaleAu Choix
NationalitéAméricaine
Situation financièreModeste
Orientation sexuelleAu Choix
GroupeEau
Type de personnageScénario
Caractère/Histoire

Donnez les détails qui vous semblent importants. Son caractère, son histoire, tout ce qui peut aider un joueur à s'imprégner du personnage.

Votre petit mot

Avatar: Je vous avoue que j'affectionne particulièrement Claire Holt, surtout qu'il y a pleins de gif et de photos ensemble. Après Claire Holt renvoie beaucoup à la personne que je me représentais pour ce rôle. Bon je ne suis pas bornée, si vous n'aimez pas du tout cet avatar et que vous souhaiter ne faire qu'une chose c'est le brûlé alors vous pouvez le changer
Pseudo: Bien sûr il est modifiable, je l'ai mis juste parce qu'il me plaisait bien
Caractère/ Histoire: Je n'ai pas mis grand chose car ce n'est pas moi qui vais le jouer, c'est beaucoup plus plaisant pour un joueur de s'approprier son personnage. C'est pourquoi je laisse un peu carte blanche !  
Niveau: Je ne demande pas d'être Shakespear, chacun à son niveau et chacun débute un jour. Mais je demande de ne pas non plus écrire en "kikou lol" sinon ça risque de devenir très vite agaçant  :niais:
Fréquence de connexion: Tant que vous répondez un jour et que vous signalez votre absence je n'ai rien à ajouter. On a tous une vie irl et moins la première je peux ne pas me connecter souvent en fonction des périodes ( ouais t'a même le droit d'être un peu flemmard si tu veux  :mustacho: )
Et surtout si tu as des questions ou des idées n'hésite pas à me contacter ! Promis je mords pas ! Enfin pas toujours  :teddy:

Lien

Hazel et Elena se sont rencontrées au collège en 6ème. Leur histoire, ressemble à beaucoup d'autres histoires d'amies d'enfance, pourtant tout n'a pas toujours été rose, il y a eu des engueulades des séparations mais elles ont toujours réussi à recoller les morceaux. Enfin si seulement elles n'avaient eu que de simple histoire de garçon et de brushing à se raconter... ( A SUIVRE)

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1