AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Djalys (Hobbs), une fille de l'air

My diary : Je suis mariée, sur papier, à Las Vegas, une erreur après une soirée trop arrosée. Cet homme ? Je le cherche pour tenter d'annuler tout cela.
♦️ Allycia
♦️ Mycroft
♦️ Tomislav
♦️ Wesley
Mon surnom : Dja, ou Lily mais aussi Sirène
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : Modèle cheveux ... Comment ça qu'est-ce que c'est ? Vous voyez ce magasine que vous tenez quand vous attendez chez le coiffeur ? Cette fille sur la photo que vous montrez en disant que c'est cela que vous voulez ? Et bien cette fille c'est moi ! Je bosse aussi dans une boutique de vêtements vintages, parce que sinon je gagne pas assez ...
Catégorie Sociale : C'est tendu du string à chaque fois que je consulte mon compte sur internet !
J'aime les : les hommes, les bananes, les saucisses, le saucisson, ... Ho, vous avez comprit ? D'accord !
Sosie de : Kristen Zellers
Double compte : Nous sommes seules dans ma tête
Ven 7 Avr - 16:03
Once upon a time
Djalys Hobbs

NOMHobbs
PrénomDjalys
Âge23 ans
Situation conjugaleCompliquée
NationalitéAméricaine
Situation financièreDifficile
Orientation sexuelleHétéro
GroupeAir
Type de personnageInventé
Caractère

Je n'aime pas être comparée aux autres ! Je suis différente et non pas différente pour être différente comme veulent l'être tous ces gens qui sont faussement différents et qui disent être différents pour dire comme tout le monde et donc ne pas être différent. Et si je vous ais perdu, tant pis pour vous ! Je n'entre pas dans les cases ! Mais je peux facilement placer les gens dans des cases. Je ne suis pas un mouton, j'aime me faire mes propres avis. Donc je n'irais pas voir un film parce qu'on me le conseille, mais parce que j'en aurai envie. Je ne m'arrête pas à ce que disent les gens des un et des autres, j'apprends à connaître avant de parler. Et je m'arrête encore moins à ce que l'on pense de moi ! Je suis une sorte de tête brûlée, j'aime en faire qu'à ma tête. J'aime être surprise ! Le quotidien avec un petit train train, plan plan, ce n'est pas pour moi. Je m'ennuie très vite, je me lasse très vite. C'est peut être pour cela que mes relations amoureuses ne tiennent pas. J'ai régulièrement besoin de changement, de nouveautés. Ma vie doit être une surprise !
Je suis une fille de l'air et pas seulement par mon signe ! J'aime être libre et garder ma liberté. On ne peut pas m'enfermer. Je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire et si tel est le cas, je me ferais un plaisir de réagir de façon complètement surprenante. À l'opposé de ce qu'on attend de moi ! Est-ce par esprit de contradiction ? Sans doute, mais j'aime ça, alors je ne changerai pas. Et encore moins si c'est pour faire plaisir. J'aime entendre les gens dire que je suis imprévisible, surprenante. J'ai mon petit caractère bien trempé et pour m'apprécier, il faut savoir me supporter. J'aime avoir raison, avoir le dernier mot et je suis très têtue, tenace ! Certains diront que c'est par caprice, mais pas du tout, c'est simplement que quand j'ai raison, j'ai raison ! Et vous verrez, vous finirez pas être d'accord avec moi, parce qu'on fond de vous, vous savez que si je vous tiens tête comme ça, c'est que j'ai raison.
Mais je suis aussi une fille de l'eau. J'adore me baigner, nager ! Je passe un temps fou dans l'eau, d'où mon surnom, la sirène. Être dans une piscine, c'est comme être sur un nuage pour moi. Quoi ? Non, bien sûr que non, je ne me suis jamais assise sur un nuage, mais je l'imagine ! Quoi, tu ne sais pas ce que c'est que d'imaginer ? J'ai une grande imagination, j'aime m'évader dans un monde que j'invente, le soir avant de m'endormir. Je ne peux pas rejoindre mon lit dans le noir sans courir, je ne sais pas ce qu'il se trouve sous mon lit et ce qui peut en sortir… Difficile à comprendre ? Vous avez déjà vue ces films du genre paranormal activity ou autres du genre ? Et bien c'est toujours sous le lit que ces choses se cachent ! Et si ça existaient vraiment ? C'est une intuition que j'ai, il y a autre chose. Peut être suis-je une visionnaire. Dans tout les cas, en mode, on ne peut pas dire le contraire ! Je suis visionnaire, avant-gardiste, non-conformiste. J'aime ne pas m'habiller comme tout le monde. Ou plutôt, j'ai horreur d'être habillée comme tout le monde. Je fonctionne au coup de coeur. J'écoute mes humeurs, je ne peux donc pas dire je préfère telle ou telle chose. Aujourd'hui, je vais aimer ça, mais demain, je me lève du pied gauche et je vais détester !
Je suis opportuniste aussi. Quand c'est gratuit, je ne dis jamais non, même si ce n'est pas du tout intéressant. C'est gratuit ! Je fais attention aux offres, tout est bon pour faire des économies. Et quand on voit l'état de mon compte, ce n'est pas du luxe de faire attention. Je fais attention aussi aux gens qui m'entourent. Non pas que je sois quelqu'un qui offre beaucoup, je n'ai pas grand-chose à offrir à part un sourire et encore, il faut le mériter. Mais je fais attention parce que je suis méfiante. Je l'ai dit, j'aime être libre et insaisissable. J'aime être une fille de l'air qu'on ne peut pas capturer. Je ne suis pas un pokémon ! Mais si je ne donne pas aux mendiants du quartiers, j'aide la grand-mère qui se casse la figure dans le bus. J'aime penser que je m'adapte aux situations qui se présentent à moi. Je réagis à chaque fois différemment. J'aime laisser croire aux gens que je suis capable de tout. Peu de choses me font réellement peur, je trouve toujours une explication logique. Il y a peur être bien cette histoire de ''monstre'' sous le lit...
Je n'ai pas fait d'études. Pas par manque d'intelligence, mais par manque de moyens financiers. Puis faire de longues études pour devenir médecin ou machin je sais pas quoi, ce n'est pas pour moi. Moi qui a besoin sans cesse de nouveautés, faire la même chose pendant des années pour avoir un bout de papiers… Très peu, merci ! Je préfère directement être formée sur le terrain. Si je le veux, je suis capable de tout ! Je suis curieuse et dynamique, je dois toujours trouver quelque chose à faire, au cas contraire, je m'ennuie. Alors quand ça m'arrive, je me perds sur la lune, je suis distraire et ça m'arrive souvent. J'ai de grandes envies pour mon avenir, trop sans doute. Tout ne sera pas réalisable, tout cela parce que je me disperse. J'ai beaucoup, beaucoup d'idée. Et comme je ne suis pas très patiente, je change vite d'idée. Mon esprit s'éparpille facilement, je pense à trop de choses en même temps. Cela fait de moi une personne assez bordélique. Mais je m'y retrouve toujours ! Je pourrais vous dire aussi que je m'engage envers les animaux. J'aime les animaux ! Et le sarcasme fait partie de moi ! C'est comme ça. Un chat aura plus de chance que toi, de me faire fondre complètement ! J'ai un coeur de glace, il semblerait. Tout cela parce que je ne sais pas me poser sérieusement avec un homme.

Histoire

Je suis née, il y a 23 ans. Jusque là, rien d'extraordinaire. Mais je suis un bébé né sous X. Ma mère n'a pas décliné son identité. Il paraît qu'elle était jeune. Vraiment jeune. À peine adolescente. Une lycéenne qui ne pouvait pas s'occuper d'un bébé. Une jeune qui ne voulait pas ruiner son avenir avec un marmot alors qu'elle avait à peine 16 ans. Une jeune qui se sentait démunie quand son copain l'a abandonnée en apprenant la nouvelle. Une jeune perdue. Elle a laissé son bébé, pensant lui offrir une vie meilleure. Pensant lui offrir une vie meilleure. Personne ne sait et ne saura jamais quelle aurait put être ma vie avec elle, ma mère. Je ne m'en souviens pas. Je ne sais même pas si elle a voulu regarder son bébé avant de l'abandonner. Aurait-elle eu le courage de ne pas me garder si elle avait posé les yeux sur ce petit bout que j'étais alors ? Mais je n'ai pas non plus le souvenir de l'orphelinat où j'ai été conduite. Il paraît que je n'y suis pas restée longtemps. J'ai été adopté par un couple. Un gentille couple. Un adorable couple. Mes parents ! Car oui, nous n'avons pas de lien de sang, mais pour moi, ils sont mon papa et ma maman. Ils venaient de perdre leur bébé. Et d'apprendre aussi qu'elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant naturellement. Mais ce bébé, elle le voulait. Il aurait voulu attendre de se remettre de cette tragédie. Mais j'étais là. Et mes grands yeux bruns, déjà curieux, il n'a pas put dire non. Me voilà dans leurs bras, dans une chambre, au dessus d'un berceau.

J'ai toujours sue que j'étais adoptée. Mes parents ne sont pas de ces gens qui cachent la vérité. Mais faut-il se considérer comme chanceuse pour autant ? En grandissant, j'avais cette frustration de savoir que mes parents n'étaient pas mort. Personne ne savaient ce qu'ils étaient devenus, l'un comme l'autre. Et moi, je voulais savoir. Oui, j'aimais et j'aime toujours mes parents adoptifs. Je leur dois beaucoup pour ne pas dire tout, mais j'ai cette part de moi qui fait que je veux aussi connaître celle qui ne m'a connu qu'à travers 9 mois de grossesse. Comment a-t-elle vécut tout cela ? Comment est-elle arrivé à se dire que le mieux pour moi, ce serait d'être élevée par d'autres gens qu'elle ? C'est peut être contradictoire de dire que j'aime mes parents, mais de vouloir quand même connaître celle qui m'a mise au monde. Ce n'est pas comme avec ces enfants venus d'un autre pays. À la peau noir ou aux yeux bridés alors que les parents sont blancs. Pour eux, il n'y a pas de doute, les gens savent qu'ils sont adoptés. Qu'ils ont été sauvé en quelque sorte. Mais moi, je suis née à New-York, d'une mère américaine, sans doute, d'un père peut être aussi américain. Et je suis adoptée par une famille américaine. Souvent à l'école, j'entendais les professeurs me dire « comme tu ressemble à ta maman. » Comment pouvaient-ils dire cela sachant qu'on ne partage pas les mêmes gênes ? Savaient-elles ? Voulaient-elles faire plaisir ? Certains diront quelle fille ingrate je suis. De vouloir connaître ces personnes m'ayant abandonnées alors que j'ai mes deux parents là, avec moi. Mais j'avais besoin de savoir. Dans les premières classes, quand on nous demandait de dessiner sa famille, qu'est-ce que je devais faire ? Mes deux parents ? Les quatre ? Les instituteurs disaient que je grandissais trop vite, que je me posais trop de questions. J'étais simplement curieuse. Très curieuse, peut être trop curieuse.

Mais si j'étais cette enfant curieuse, qui voulait apprendre plus vite que les autres, j'étais aussi cette petite fille turbulente. Qui ne savait pas tenir en place. Cette petite fille qui finissait trop vite le travail qu'on lui donnait en classe et qui finissait par s'ennuyer et faire des bêtises. Cette fillette qui ne voulait pas retourner en classe car la prof allait la gronder qu'elle va toujours trop vite. Cette enfant qui un jour s'est cachée pour ne pas retourner dans sa classe. Qui est allé dans une classe supérieure pour découvrir d'autres choses. Cette petite fille qu'on a grondée à la fin de cette journée parce qu'on l'avait cherché partout, qui avait fait peur pour sa disparition alors qu'elle se trouvait juste dans la classe des plus grands. Cette classe qu'elle n'a plus jamais quitté sauf à la fin de l'année scolaire. J'apprenais vite, j'étais dynamique, sans doute trop, je fatiguais mes parents qui avaient toujours beaucoup de mal à me suivre. Et même parfois à me comprendre. Je voulais que tout aille vite, très vite, toujours plus vite. Même en parlant, j'allais trop vite. Je voulais toujours être dans l'action, dormir, c'était pour les mauviettes. Mais, bien que j'avais du mal, je tentais d'obéir à mes parents. J'allais rejoindre mon lit, toujours en courant pour éviter d'être attraper par le monstre qui se cachait sous mon lit, comme me le racontait mon père pour éviter que je ne me relève une fois la lumière éteinte. Et bizarrement, ça fonctionnait ! Et ça fonctionne encore aujourd'hui. Est-ce par habitude, ou pour tous ces films où le méchant, esprit ou autres trucs bizarres et méchants se cachent toujours sous le lit ?

Au collège, je grandissais. Je me suis fais des amis, je pensais à d'autres choses, mais je n'oubliais pas cette volonté de vouloir connaître ma génitrice. Avec le temps, je ne pouvais plus la considérer comme une mère. Elle m'a donné la vie, mais n'a pas voulu tenter sa chance et m'élever comme l'a fait celle qui est et sera ma maman. Mais je voulais quand même, toujours savoir pourquoi, comment. Et surtout, savoir comment elle le vivait à présent. Est-ce qu'elle regrettait ? Est-ce que elle aussi voulait me connaître ? Mais d'autres pensées étaient là, m'embrouillant l'esprit, m'occupant. J'entendais les filles de ma classe commencer à s'intéresser aux garçons, au maquillage, à la mode, toutes ces choses qui n'étaient que futilités pour moi. J'aimais me promener dehors, découvrir le monde qui m'entourait. J'aimais le prendre en photo, c'est devenu une passion. Aujourd'hui encore, je suis même une accro d'instagram où l'on peut trouver de si belles photos ! J'aimais y passer des heures et soigner les détails. Mes parents ont toujours refusé que je reste dehors la nuit, toute seule pour photographier les animaux sauvages (ou pas) qui pouvaient passer par là. À l'époque, je n'habitais pas New York. Mes parents avaient voulu déménager pour une ville plus calme, moins polluée pour que je puisse grandir sans encombrer mes poumons. Watertown, pas très loin quand même de la grosse pomme. Enfin, dans un coin là bas, proche de la frontière canadienne. Vous voyez le genre ?

Et le lycée, on en parle ? Oui, d'accord, là j'ai commencé à m'intéresser aux garçons ! Il faut dire qu'ils grandissaient et moi aussi. Je ressentais cette attirance sans jamais oser aller leur parler. Enfin ça, c'était au début ! Je n'ai jamais vraiment été timide. C'était plus la crainte de me faire rejeter en allant parler à ce type qui me faisait complètement craquer mais qui pouvait parfois effrayer les autres. Parce que oui, je me suis intéressée aux garçons comme mes camarades féminines. Mais je ne regardais pas le beau sportif. Toutes les autres filles du lycée bavaient déjà dessus, beurk ! Non, moi c'était plus le type rebelle. Ce mec à la veste de cuire qui en impose dans le couloir quand il passe. Qui fini la plupart de ses journées en heures de colles. J'ai eu goût prononcé pour le risque ! Mais voilà, c'est ce genre de mecs qu'il me faut. Les autres sont trop culcul pour moi. Sans surprise ! J'ai besoin d'action, comme toujours, je n'aime pas m'ennuyer. Alors non, je n'étais pas une candidate sérieuse pour le titre de reine du bal. D'autant plus que c'est à cette époque que mes cheveux ont commencé à en voir de toutes les couleurs. J'étais cette artiste déjantée, un peu mise à l'écart. Aussi, je me suis enfuie de chez moi. Quelques semaines. Pour me rendre à New-York. Je me sentais assez grande du haut de mes 15/16 ans pour partir à la recherche de la femme qui m'avait mise au monde. Même si je n'ai rien trouvé comme informations supplémentaires, j'ai fait la rencontre de cette fille. Je dirais 2 ou 3 ans de plus que moi, elle m'a hébergée durant ma fugue. Nous sommes devenue de très bonnes amies.

Mes parents adoptifs ne roulent pas sur l'or, et les études sont chères de nos jours. Les écoles qui auraient put l'intéresser étaient hors de ma portée. Et je ne pouvais pas compter sur une bourse d'étude, bien trop considérer comme un électron libre et comme une fille sauvage qui ne se laisse pas dresser. Comme si j'étais un animal ! On ne me dit pas ce que je dois faire ! Alors oui, j'ai sans doute gâché toutes mes chances d'avoir une bourse pour faire des études, mais je préfère ma vie ainsi plutôt que de me perdre moi-même en devenant une autre au bon plaisir de personnes ne me connaissant pas. Mais si je n'ai pas voulu faire d'études, j'ai quand même quitté mes parents très tôt. Je voulais vivre ma vie, j'étais, comme toujours, pressée de grandir encore un peu plus. De venir adulte c'est compliqué. Et même si ils m'aident pour payer le loyer, j'ai du me débrouiller pour me trouver du travail. Pour ne pas les ruiner. Pour qu'ils puissent avoir une vie, eux aussi. J'ai donc enchaîné les petits boulots. Comme serveuse, barmaid, babysitter, ho ça plus jamais ! Puis je suis tombée sur cette femme, elle cherchait une personne avec de beaux cheveux, pour créer un magasine de coiffure. Pourquoi pas, c'est des sous que je gagne après tout. Me voilà donc dans les pages des livres que vous lisez quand vous attendez votre tour chez le coiffeur.Je suis cette fille que vous ne voyez pas vraiment, que vous ne reconnaîtrez jamais si vous la croisez dans la rue, mais qui vous donne envie quand même. Cette fille à qui vous voulez ressembler, au moins dans la coiffure ! Mais ce n'est pas très bien payé et plus pour arrondir les fin de mois ce petit boulot. Alors, j'ai cherché autre chose. Et c'est dans une boutique de vêtements vintages que je suis devenue vendeuse. J'adore faire les vitrines, je ne laisse personne d'autre que moi les faire, c'est mon dada. Mais si j'aime ça, je ne souhaite pas m'y enterrer. Je veux voyager à travers le monde. Peut être devenir photographe pour des magasines de voyages, que sais-je. Mais avant cela, je dois réussir à faire ma place à New-York !

Aujourd'hui, 23 ans, toutes mes dents, ou presque. Je n'ai pas les dents de sagesses, on me les a arrachées ! En bonne santé, je suis une jeune femme accompli, pas tout a fait. Mais je vis ma vie. J'ai quitté le domicile de mes parents. J'ai voyagé un peu. Et j'ai fait des bêtises. Une bêtise ! À Las Vegas. On dit que ce qu'il se passe à Vegas, reste à Vegas. Mais quand on se marie sur un coup de tête, avec un coup de trop dans le nez, ben ça, ça ne reste pas à Vegas ! De ce type, je n'ai qu'une photo. Une photo de la cérémonie. Les papiers sont bien officiels, malheureusement. Et ma bague ? C'est une bague bonbon, vous savez, avec la sucette. Et le type ? Disparu ! Plus aucune nouvelle, ni signe de vie depuis ce fameux soir. Alors je le cherche. Je tente de le retrouver pour faire annuler tout cela. Jusque là, sans succès. Mais j'ai une photo ! Et un jour, je le trouverai. Probablement qu'il ne se souviendra pas. Tout comme moi. Il aura la photo, peut être même pas de bague. Je me souviens pas lui en avoir passé une au doigt. Ni même du reste de cette folle nuit. Qu'est-ce que j'ai put foutre pour en arriver à me marier avec un parfait inconnu ? En attendant, le juge dit que ça compte et que nous devons être tous les deux pour faire annuler ce mariage. Alors ce type, je dois le trouver. Attendant cela, je reprends ma vie. Dans mon petit appartement. Et mes deux boulots.Mon chat et ma collection de pingouins !

A votre propos

Pseudo : on me compare avec un pudding
Âge : on demande pas sa date de péremption d'un pudding voyons !
Commentaire : je vous aime, si vous m'aimez aussi, deal ?
Pays/région
: Chez les petits suisses !
Fréquence de connexion : je passe au moins une fois par jour
Longueur de rp : je m'adapte facilement, mais je tourne facilement autour des 700/800 mots
Comment as-tu découvert le forum ? : Un Aaron sauvage m'a montré le chemin ♥
Quelque chose à ajouter ? : Je suis en love avec le design actuel **

Revenir en haut Aller en bas
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
My diary : She said she want my lolly, she want to kiss the top
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Sosie de : Ken Samaras
Double compte : Lexie la barmaide du Bronx
Ven 7 Avr - 16:06
Coucou petite beauté :oups:

Moi aussi tu m'as connu pas longtemps mais un petit peu sur la CB de DLYC j'étais Lou A. Porteiro :allez:

Je suis hyper contente de te voir ici et j'ai hâte d'en lire plus

Bienvenue ma belle

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Ven 7 Avr - 16:08
OLYYYYYYYYYYYYYYYY c'est Spleen :oups:

Grave heureuse que tu rejoigne le navire, surtout chez les verts

Je suis certain que j'aime déjà ta création, si tu as des demandes ou autre n'hésite pas

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
My diary : Je suis mariée, sur papier, à Las Vegas, une erreur après une soirée trop arrosée. Cet homme ? Je le cherche pour tenter d'annuler tout cela.
♦️ Allycia
♦️ Mycroft
♦️ Tomislav
♦️ Wesley
Dans la vie je suis : Modèle cheveux ... Comment ça qu'est-ce que c'est ? Vous voyez ce magasine que vous tenez quand vous attendez chez le coiffeur ? Cette fille sur la photo que vous montrez en disant que c'est cela que vous voulez ? Et bien cette fille c'est moi ! Je bosse aussi dans une boutique de vêtements vintages, parce que sinon je gagne pas assez ...
Catégorie Sociale : C'est tendu du string à chaque fois que je consulte mon compte sur internet !
J'aime les : les hommes, les bananes, les saucisses, le saucisson, ... Ho, vous avez comprit ? D'accord !
Ven 7 Avr - 16:11
Hey !

Oui, Aaron m'a rafraîchit la mémoire (le coup de Dubaï /pan/)
heureuse de retrouver du monde Very Happy

SPLEEEEEEEEEEN xD
j'espère bien que tu l'aimeras XD

que tout le monde l'aimera lol
assez pour vouloir des liens avec la demoiselle (car comme à mon habitude, j'utilise pas un vava commun /pan/) x)

merci pour votre accueil ♥️
c'est adorable **
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Ven 7 Avr - 16:13
Bienvenue parmi nous !!

Tu as bien fait de venir chez les verts, on est les meilleurs
Les vavas pas communs c'est bien aussi ! Et j'adore tes cheveux ! :niais:

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 22
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Ven 7 Avr - 16:18
De toute façon tu vas avoir un lien avec aaron je suppose donc de base je vais devoir te supporter Rolling Eyes

What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
♦️ Allycia
♦️ Mycroft
♦️ Tomislav
♦️ Wesley
Ven 7 Avr - 16:25
Merci Elena **
voui les verts c'est les meilleurs (et je dis pas ça parce que Irl je suis une verte /pan/)
je l'ai découverte ce matin, sur instagram, je me suis fait les 900 et quelques posts qu'elle avait déjà sur l'appli XD (gros craquage sur cette fille quoi /meurt/)
je jure que par des vavas peu communs xD

Fort possible Tempy (je dois me retenir de faire des jeux de mots à la con sur ce surnom XD)
My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Ven 7 Avr - 16:40
Salut belle gosse! Bon choix de groupe :niais:
J'adore ton avatar! Bon courage pour ta fiche & bienvenuuuue

mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
♦️ Allycia
♦️ Mycroft
♦️ Tomislav
♦️ Wesley
Ven 7 Avr - 16:56
Merci belle Charlie **

c'est parce que j'ai craquée sur cette fille que j'ai créé ce personnage XD
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Ven 7 Avr - 18:13
Une jolie fille

Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Bon courage pour ta fiche !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Ven 7 Avr - 18:30
Bienvenue jolie jeune fille :bella:
Bon courage pour ta fiche !

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.©️ signature by anaëlle.
♦️ Allycia
♦️ Mycroft
♦️ Tomislav
♦️ Wesley
Ven 7 Avr - 18:53
Merci à tous les deux :oups:
il y a que du beau monde ici **
j'espère que Dja vous plaira autant que semble vous plaire le vava xD
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Ven 7 Avr - 20:11
Bienvenue ma belle
Bonne continuation pour ta fiche!

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

♦️ Allycia
♦️ Mycroft
♦️ Tomislav
♦️ Wesley
Ven 7 Avr - 20:23
Merci Priam **

j'adore ton pseudo **
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Sam 8 Avr - 16:32
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.©️ signature by anaëlle.
♦️ Allycia
♦️ Mycroft
♦️ Tomislav
♦️ Wesley
Sam 8 Avr - 16:37
Hooooooooooooooo ** Merci !
Vous êtes tellement rapide, c'est fou xD
bravo à vous ** ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1