AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angela ◊ Cause I can't help falling in love with you

My diary : «Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras»
Mon surnom : Angie en général
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Taureau
Dans la vie je suis : actuellement étudiante en médecine (3e année) et je suis aussi technicienne de surface (au Starbuck et autres entreprises) et maid (chez les particuliers) afin de financer mes études
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne à tendance très pauvre
J'aime les : hommes et plus précisément Nemo
Sosie de : Sara Sampaio
Double compte : Tempérance Henderson et Hortense Baker
Ven 7 Avr - 22:05
Érase una vez
Angela Maria Martinez

NOMMartinez
PrénomAngela
Âge22 ans
Situation conjugaleCélibataire (quasi veuve)
NationalitéAméricano-mexicaine
Situation financière- 230$
Orientation sexuelleNemosexuelle
GroupeTerre (tristesse)
Type de personnageInventé
Caractère