AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Sujets de rp :: Time for Spring Break :: Havens Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affairs on the beach ♦ Mycroft&Elena

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Sam 8 Avr - 3:47
J’avais enfin réussi à m’échapper de la petite fête de Tempie. Être pourchassé par des ogres verts, très peu pour moi.
Il était encore tôt mais la plage se remplissait déjà. Le spring break était l’occasion pour les milliers d’étudiants de Columbia de prendre des vacances avant la période des examens qui arrivait à grands pas. Démesures et folies étaient les maîtres mots.  Ça me manquait un peu l’université. Je pense qu’il s’agissait des meilleures années de ma vie. Je m’étais reconstruit et j’y avais pris du plaisir.
Au final, dès l’obtention de mon diplôme, j’avais finalement décidé de rejoindre officiellement les cols blancs. Je sais, étant donné mon passé plus que houleux et mon refus de l’autorité, on jurerait que ce n’était pas une carrière pour moi. Et pourtant, je m’y plaisais bien. Je jouais très bien le rôle du petit geek terré dans son laboratoire et qu’on devait traîner sur le terrain. Mais la plupart du temps, on m’envoyait en infiltration. Je ne savais toujours pas si je devais bien le prendre qu’on me prenne pour quelqu’un d’insignifiant et de faible. Mais bon, je faisais le job qu’on m’ordonnait de faire. Cent pour cent de réussite. J’étais l’un des meilleurs et ça, je ne l’avais pas volé.
Je revenais à peine d’une mission chez les MS-13. Je ne sais même pas comment j’en suis ressorti vivant. Mais quoiqu’il en soit, j’avais besoin de vacances ! Je le méritais. On m’avait dit d’infiltrer, de trouver les noms et d’éliminer. J’avais donc infiltré, trouvé et éliminé. Le tout sans aucun remous. Je suppose que maintenant, ils avaient découvert qui leur manquaient quelques gros bonnets et que c’était la merde chez eux. J’aurais dû être étonné que le FBI intervienne dans les affaires des clans mafieux mais ça ne m’étonnait pas vraiment. Dès le jour où ils m’avaient recruté en taule, j’ai su qu’ils n’étaient aussi gentils qu’ils le faisaient paraître. L’honneur de la nation, défendre la nation, tout ça c’était du pipeau. Les Etats-Unis régulaient les mafias auxquelles elles sous traitaient certaines affaires. C’est pour cela que j’étais un agent en or. Je n’avais aucun scrupules et je m’en fichais de descendre des humains tant que j’étais payé. Et en plus, j’avais un cerveau qui leur permettait de créer des armes chimiques. Alors, ils me passaient tous mes petits « écarts ».
Pourtant, je savais que j’étais à leur merci et ça ne me plaisait pas trop. C’était le seul point négatif. Seulement, je ne pouvais pas faire autrement. Je n’avais pas de famille et personne qui comptait vraiment en dehors de mes collègues. Triste vie. Dans tous cas, si je devais m’en aller et qu’ils refusaient, j’avais déjà prévu mon plan d’action. Je n’allais pas jouer au génie con. Toujours avoir un plan de retraite. C’est ce qu’on nous enseignait à l’Académie.

Je pensais à ça en marchant, les pieds dans le sable. Perdu dans mes pensées, je ne l’avais pas vue, allongée sur le sable afin de profiter du soleil.
Je suis lui suis donc tombé dessus aussi lamentablement qu’un pigeon qui se prend une vitre. « Meeeeeerde… »

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1