AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Archives :: Story end :: Sujets de rp :: Time for Spring Break :: La maison de Tempérance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5 filles et un jean ft blondasse, chaudasse, cousinette et lapinette

avatar
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 15:39
Invité


❝4 filles et un jean plus une pièce rapportée❞
Toi & Moi
Elle avait quitté la fête un peu précipitamment, pour ne pas dire en courant. Elle était venue à New-York en se disant qu’elle ne connaissait personne, et que personne ne la connaissait et voilà, que tout San Francisco était venu ici dans les Hamptons. Elle avait vu tout le monde… Sidney, Tempérance, Jolene, Nate, le trafiquant de femmes… Et même Charlie sa cousine… qui l’ignorait toujours. Ils étaient tous là, comme s’ils avaient toujours tous vécu ici. Elle avait l’impression d’être dans un cauchemar. La jolie brune qui était venue ici pour commencer sa nouvelle vie, pour oublier tout ce qui pouvait avoir un lien avec sa grand-mère, se retrouvait dans son ancienne vie. Elle était restée assez longtemps, pour voir que Mycro était toujours un gamin. Assez longtemps, pour voir que la magnifique Tempie était toujours aussi jolie. Mais surtout, elle était restée assez longtemps à cette fête pour voir la colère de Sidney. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. C’était elle, qui était partie, sans donner la moindre explication… C’était elle qui avait coupé les ponts, lorsque sa grand-mère avait donné son dernier souffle. Comme à son habitude, elle avait préféré fuir, elle avait préféré gérer les choses toutes seules. Sidney sa meilleure amie… Même à elle, la jolie flic n’avait rien dit. Dès le début, elle aurait simplement lui dire, qu’elle était partie parce que le seul membre de sa fille se mourait petit à petit d’un putain de cancer.

Elle avait donc quitté la fête, marchant le long de la plage. Elle avait laissé ses hauts talons dans un coin de la pergola avant de prendre le chemin de la mer. Elle ne savait pas combien de temps elle avait marché. Le soleil commençait à se coucher lorsqu’elle revenait vers la villa. Ses pieds toujours à moitié dans l’eau à moitié sur le sable. Son esprit avait vagabondé dans ses souvenirs. Les nombreuses fêtes. La folie de Tempérance. La jalousie de Sideny mais surtout sa loyauté. Sa rencontre avec le trafiquant de drogue. Oui, il fallait qu’elle le reconnaisse, elle n’avait pas été si malheureuse là-bas. Elle avait même été plutôt humaine. Elle quitta enfin la fraîcheur de l’eau pour revenir vers la fête. Elle n’avait pas vraiment l’intention de s’y attarder. Elle allait prendre ses chaussures et s’en allait sans que personne ne le remarque. « Oh putain, laquelle a des tendances suicidaires. » hurla-t-elle pour elle-même en remarquant l’absence de ses chaussures. Heureusement, il n’y avait personne autour d’elle. Elle s’écroula sur un siège. C’était vraiment une journée de merde.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon surnom : Tempie en général, Tempute pour les intimes et tuyaux de poêle pour les vieux de la vieille
Mon âge : 21
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : étudiante en art (M) et sociologie (m). Accessoirement fille de sénateur et hitgirl
Catégorie Sociale : Plus ou moins riche dépendamment de mes relations avec mes parents et de si mon compte est gelé ou non. En général riche car un scandal est si vite arrivé et les sénateurs n'aiment pas les scandals
J'aime les : soirées alcoolisées, les joints biens chargés, les blagues un peu limite, les longues balades sur la plage, les romans d'amour, les parties de jambe en l'air innovantes, les 2 véritables amies de ma vie etc.
Sosie de : Anna Ewers
Double compte : Angela Martinez
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 18:20


❝5 filles et un jean ❞
Toi & Moi
Le soleil avait commencé son déclin, disparaissant dans le lointain derrière l’immensité de la mer qu’il baigne de couleurs chaudes et douces. Le ciel rougeoyant de mille feux aux teintes rougeoyante et chatoyante offre la beauté du spectacle des dernières lumières de la journée qui faiblissent et meurent pour laisser l’obscurité envahir les Hamptons. Une fine brise estivale balaye le sol nu du bord de cote faisant courber les brins d’herbe sous sa volonté et gonflant les fins voilages blancs de la pergola qui s’élèvent dans le ciel virevoltant doucement dans les airs. Léger souffle qui vient caresser de sa fraicheur nocturne ma peau dénudée tout juste couverte de mon maillot et d’un kimono. Tendre alizé qui vient glisser le long de ma colonne faisant dresser l’intégralité de mon derme sous ce divin mordant. Depuis toujours l’aurore et la nuit ont été mes moments favoris dans une journée, chaque fois la nature nous offre un spectacle aussi divin que somptueux. Spectacle que je ne peux qu’admirer en parfaite spectatrice. Devant nous se joue une scène de la vie, l’une de mes préférés. La nuit tombante, les gens se sont réunis autour d’un feu sur la plage, bière à la main, en chantant et dansant dans le sable. Mes plus beaux souvenirs se sont forgés dans ces conditions. Mes meilleurs moments avec Aaron se sont produits sous la douce lumière intimiste du feu qui crépite. Et voilà que je repense à lui … Un an que j’avais finalement réussi à l’oublier, la mort de mon frère ayant au moins eu ça de positif, et pourtant il a juste fallu de dix secondes durant lesquels je l’ai revu pour tout faire remonter en surface. Fermant les yeux je me concentre sur les bruits environnants des rires et des vagues afin de me le sortir de la tête.

La journée a été épuisante, que dis-je les derniers mois ont été épuisants. Depuis qu’avec Sid nous avons fait notre road trip, en récupérant la belle Charlie au passage, nous n’avons pas eu un jour de pose. Constamment sur la route à avaler les kilomètres ou en soirée à avaler de la vodka mais jamais à se reposer. Pour la première fois depuis notre départ je me pose vraiment sans rien faire et la fatigue accumulée me revient en pleine tête comme une énorme gifle dans ma face. Une fatigue telle que je n’ai même pas l’envie de me mêler à la foule ce soir, moi ne pas me mêler, enfin bon. Il faut dire que je suis bien ici, allongée en travers de la couchette de la pergola la tête posée sur les cuisses d’une personne que je n’aime que trop et qui ne m’a que trop manqué. Je lâche les splendeurs de la nature des yeux pour me tourner sur le dos admirant le doux visage de @Jolene larsen, ce visage qui m’a si tendrement manqué. Un moment au calme avec mes meilleures amies, ma famille, voilà tout ce que dont j’ai besoin pour être heureuse en fait. Afin de compléter mon bonheur absolu j’allume un joint que j’ai roulé plus tôt dans la journée et attrape mon verre de cocktail pour en prendre une gorgée. Mon Dieu ce cocktail au Jasmin se boit comme de l’eau je ne compte même plus combien j’en ai pris au cours de la journée. Je gigote un peu de façon à mieux caler ma main et attrape la main de Jolene pour la poser contre mon ventre tout en la caressant de mon pouce. Je clos mes yeux pour me reposer dans cette bulle de paradis quand une voix bien trop connue perce dans l’air. J’ouvre alors les yeux pour voir @Addison Cunningham  se jeter dans le fauteuil d’à côté. « Personne n’est suicidaire ici, pourquoi ? » Je lève alors le bras pointant la table basse où se trouvent des verres et plusieurs boissons dont trois pichets de cocktails que j’ai fait préparer pour l’occasion. « Sers-toi et reste avec nous. »


© Pando




What's hide behind you

She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen
I'm dying, I'm dying
She says you don't want to get this way
Famous, and dumb at an early age
I'm lying, I'm lying
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Avr - 20:46


❝5 filles et un jean ❞
Toi & Moi
C’est toute seul, bien avant que le soleil disparaisse dans le creux des vagues que j’avais découvert le coté-est de la maison de @Tempérance Henderson ; sa vue immense sur la plage privée et sa pergola faite de fer forgée et de voilage blanc limpide et blanc cassé. Comme si ce côté de la maison était à des kilomètres au loin de la fête on ne pouvait entendre que très peu les gens qui crient ou la musique qui était pourtant bel et bien à son level maximal. Là où j’étais j’entendais bien plus le bruit de la brise qui commençait doucement à se lever et celui des cigales. C’était apaisant, reposant je remerciai silencieusement dieu de nous donner la chance d’avoir de tel moment de répit dans nos vies, même lorsque le cadre principal est à la débauche et l’alcool. Tempie en avait de la chance d’avoir l’occasion d’échapper à la ville qui nous vends du stress, de pouvoir se dire quand elle le voulait, qu’elle pouvait venir ici, être dans le silence et simplement réfléchir. Et moi, j’avais de la chance d’avoir une meilleure amie qui me faisait partager ce bonheur. Ma vie était toute sauf à plaindre en ce moment et je m’en rendais compte dans ce genre de moment, lorsque j’avais le temps de me poser et regarder là ou toute l’histoire de ma vie m’avait amené.

Lorsque le ciel c’était couvert, qu’il était devenu orangé que le ciel laissait doucement place au crépuscule j’avais opté pour envoyer un sms à Jolene, Tempie et Charlie. Les prévenir d’où j’étais pour qu’elle puisse venir m’y rejoindre si elle le souhaitait et c’est ce qu’elles avaient fait une à une, doucement nous nous étions retrouvé à quatre là. Moi et Charlie enroulée côte à côte dans une fine couverture assez grande pour recouvrir nos épaules et en face de nous, Jolene assise et Tempérance la tête sur ses cuisses. Etrangement nous étions très calme, surement trop lessivé par la journée passée, encore embrumée par les liquides incolore ou trop ambrée et la fumée des cigarettes et autre substance inhalée. C’est vrai que là, nous étions au calme c’était sans compter que la fougueuse @Addison Cunningham était dans les parages et qu’avec elle, ça ne pouvait que rarement être calme. Là voilà qui poussait une gueulante en venant s’asseoir à ma gauche sur la banquette encore vide. Je fis comme si de rien était, je fixais @Jolene Larsen qui m’intima de son regard perçant de rester zen et de ne pas montrer cassante. A ce moment-là, Tempie se mit à parler proposant à Addison de prendre un verre. Je retenais un soupire et tournait la tête vers @Charlie Winston-Jones en souriant. « Ça va toi … ? T’as bu mille fois plus que moi comment tu fais pour être si fraiche … ? »



© Pando



You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 23:06


❝5 filles et un jean ❞
afterparty  
Les échos des rires et des cris s'effacent en même temps que les tapements de la musique, tandis que je m'éloigne de la grande maison Henderson. Chaussures blanches à la main, je fixe distraitement le mouvement de mes pieds qui s'enfoncent dans le sable, traçant le chemin vers quelques sièges posés sur la plage où se trouve  @Sidney Arriston. Moi qui pensait avoir perdu la blonde après les folies que nous avait réservé cette journée, j'avais reçu un message d'elle il y a quelques minutes et quitté le coeur de la fête - ou du moins ce qu'il en restait à cette heure. Je relève la tête et porte mon regard sur l'eau scintillante qui s'étend à perte de vue, accueillant avec reconnaissance la légère brise qui vient carresser mon visage.  C'est dans cet état paisible et post-alcoolique qu'un sourire vient naître sur mes lèvres et ne fait que s'élargir à la vue des filles installées au bord de la plage. Avec la jolie blonde qui m'a convié à cette contre soirée se trouvent @Jolene Larsen et @Tempérance Henderson. Je jette un oeil aux verres qui se trouvent sur la table et décide de ne pas me servir tout de suite, désireuse de ralentir sur l'alcool pour la première fois depuis mon arrivée. Ce qui est bien quand on a fini maintes soirées chez les Monroe à vomir ses tripes, c'est qu'on choppe justement l'habitude, et on finit par connaître ses limites. Même si j'étais bien alcoolisée aujourd'hui, je n'ai pas fini au fond de la piscine, et ça quand on s'appelle Charlie, c'est un exploit.

Je viens m'asseoir à côté de Sidney qui me tend un bout de couverture, que je rabats volontiers au dessus de moi en ramenant mes genoux vers ma poitrine. Je pose ma tête sur son épaule quelques instants, le regard fixé vers la mer. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas pu me reposer de cette façon, sans le poids d'un lourd travail à accomplir qui plâne comme une menace au dessus de ma tête. Ca fait du bien, de se laisser un peu aller. Nous sommes rejoins par  @Addison Cunningham, que je regarde avec attention, n'ayant pas eu l'occasion de lui parler pendant la journée. A vrai dire, mon esprit quelque peu embrumé met un certain temps à identifier la jolie brune. Mon attention est détournée par Sid, qui s'enquit de mon taux d'alcoolémie.
Mes yeux quittent son visage et je tends machinalement le bras pour attraper le joint que Tempérance tient du bout des doigts, qu'elle a levé vers nous pour indiquer les boissons à Addison. « Je crois que c'est les petits boulots de barman qui finissent par payer. » j'explique pensivement en tirant sur le joint. « Ou l'expérience chez les Monroe, je sais pas. Pourtant t'as pas mal bu, toi aussi?  » Tout en m'adressant à Sid, je coule un regard amusé vers Tempérance, voir si le fait de lui avoir arraché son précieux des mains a provoqué une quelconque réaction.



© Pando




mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINE :: Archives :: Story end :: Sujets de rp :: Time for Spring Break :: La maison de Tempérance-
Sauter vers: