AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Be the apple of my eye Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Niclas Gillis- like a brother

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Sam 8 Avr - 16:59
Niclas Gillis ⠇Lucky Blue Smith ⠇
Glenn Fitzgerald

NOMFitzgerald
PrénomGlenn
Âge26 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricain
Situation financièreAisé
Orientation sexuelleHétérosexuel
GroupeTerre ou Eau
Type de personnageScenario
Caractère/Histoire

Imprévisible ⠇Amical ⠇Rancunier ⠇Joueur ⠇Volage ⠇Loyal ⠇Sang chaud ⠇Ne prend pas de risque non calculés ⠇Réaliste

Glenn est le genre de type qu'on ne peut pas mettre dans une case. Il n'aime pas être dans le moule. Son truc, c'est l'originalité. Il n'a quasiment aucun trait de son signe astrologique et il adore ça. Il dit que ça le rend original et il n'a pas tort.
Il vient d'une grande famille de militaires. C'est sans doute pour cela qu'il tient tant à ne pas leur ressembler. Il n'a pas voulu suivre la carrière familiale. Non, ce ne serait Glenn. Il a choisi une autre branche. Plus cool. Le FBI. C'est un job qu'il adore. Ses missions ne sont jamais les mêmes et de plus en plus dangereuses. C'est un gagnant, un jour, il sera celui qui donne les ordres. Mais pour l'instant, il se contente de les réaliser à la perfection.
A le voir, on ne dirait pas de lui qu'il est intelligent et pourtant, il l'est. Assez pour faire partie de la cellule scientifique. Les machines, c'est sont dada. Lorsqu'il ne court pas après les nanas, il est dans son atelier à fabriquer un truc.
Et lorsqu'il n'est ni au travail, ni dans l'atelier, il est dans des endroits où on peut profiter de la vie. Il fréquente tous les milieux et n'a pas le temps de se formaliser des convenances. Il a ses entrées partout ce qui lui confère une certaine popularité dans les lieux hypes de New York.  

Votre petit mot

Pourquoi choisir mon scénario ? Parce qu'il est super. Quelle question Rolling Eyes
Plus sérieusement. J'attends avec impatience mon co-équiper et coloc. Parce que l'union fait la force ! Deux petits génies à la belle gueule, c'est cool non ? J'AI DIT C'EST COOL :nate:

Avatar J'aimerais vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup beaucou que tu accepte de jouer Niclas Gillis. Je trouve qu'il correspond bien au scénario. J'ai aussi une préférence pour Lucky. Mais Niclas restera toujours le premier dans mon coeur. :oups:

Nom/Prénom du scénario Comment ça, ça ne te plait  pas ? Mais si allez !
Bon, si ça ne te plait vraiment pas, on peut en discuter.

Caractère/Histoire Je n'ai inscrit que les grandes lignes. Tu peux bien évidemment compléter si tu en ressent l'envie. Je ne suis pas contre quelques modifications mais il faut qu'on en parle quand même. Après, tu es libre d'aménager Glenn comme il te semble.

Lien

You're like a brother to me Glenn et Mycroft sont les deux faces d'une même carte. Ils sont coéquipiers au sein de la même unité et son souvent envoyé en mission ensemble et leur ratio est le meilleur de New York. Il s'entendent parfois comme les deux doigts de la main ou alors se chamaillent comme chien et chat.
Leur relation est telle, qu'ils ont décidé d'emménager dans un superbe appartement de Times Square payé, bien évidemment, par Mycroft.

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1