AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Zayn Malik - L'ange déchue (libre)

Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Sam 12 Nov - 2:07
Jax Nom au choix
24 à 27 ans ⠇date et lieux de naissnce au choix  ⠇Nationalité au choix ⠇Origine au choix ⠇Célibataire ⠇Hétéro sexuel ⠇emploi au choix ⠇Pauvre ou classe normale
Zayn M. / Dave F.

Pour le caractère de Jax je n'ai pas vraiment d'exigence peut être un peu protecteur ? Bagarreur ? Un peu tête brûlée !

Le choix du groupe , de la date de naissance est totalement au choix !  

R U Mine ?

(UN) T’es issue d’une famille pauvre, ta mère fut obligée d’épouser ton bâtard de père, il ne l’aimait pas, elle ne l’aimait pas. C’est tes grands-parents qui ont choisi d’unir ces deux personnes, tu les hais eux aussi d’avoir causé tout ce merdier.

(DEUX) Ta mère est tombée enceinte de toi à l’âge de 16 ans, ton père n’était pas prêt pour ça, il frappait ta mère dans l’espoir que toi, petit avorton, tu crèves, c’était ta destinée de mourir, mais non, il a fallu que tu sois un gosse résistant..