AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Zayn Malik - L'ange déchue (libre)

Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Sam 12 Nov - 2:07
Jax Nom au choix
24 à 27 ans ⠇date et lieux de naissnce au choix  ⠇Nationalité au choix ⠇Origine au choix ⠇Célibataire ⠇Hétéro sexuel ⠇emploi au choix ⠇Pauvre ou classe normale
Zayn M. / Dave F.

Pour le caractère de Jax je n'ai pas vraiment d'exigence peut être un peu protecteur ? Bagarreur ? Un peu tête brûlée !

Le choix du groupe , de la date de naissance est totalement au choix !  

R U Mine ?

(UN) T’es issue d’une famille pauvre, ta mère fut obligée d’épouser ton bâtard de père, il ne l’aimait pas, elle ne l’aimait pas. C’est tes grands-parents qui ont choisi d’unir ces deux personnes, tu les hais eux aussi d’avoir causé tout ce merdier.

(DEUX) Ta mère est tombée enceinte de toi à l’âge de 16 ans, ton père n’était pas prêt pour ça, il frappait ta mère dans l’espoir que toi, petit avorton, tu crèves, c’était ta destinée de mourir, mais non, il a fallu que tu sois un gosse résistant..  

(TROIS)  Aout 1998, tu n’as que 8 ans, une ultime dispute entre tes parents, toi t’es caché sous ton lit et tu les regardes ce battre comme des animaux, ta mère est au sol, ton père la bat encore une nouvelle foi, t’es faible, tu sais que tu ne peux rien faire pour elle alors tu regardes les larmes roulant sur tes joues la scène se passait sous tes yeux, tu sers ton superman en plastique, tu fermes les yeux et compte jusqu’à 10 en priant pour que ta mère ne succombe pas des coups meurtrier de ton géniteur.

(QUATRE) Elle avait tout préparé, ta petite valise, ta tenue et ton passeport, toi tu ne comprenais rien à tout ça, tu te demandais où allez-vous partir ? T’es sûr qu’il vous retrouvera, qu’importe où vous allez il vous retrouvera, sauf qu’aujourd’hui tu t’en vas seulement toi, ta mère reste ici. Ton père n’est pas à la maison, ta mère en profite pour passer un coup de file et une heure après tu te retrouves avec des inconnues en route vers l’aéroport, c’était la dernière fois que tu voyais ta mère et ta ville natale.

(CINQ) Elle avait tout calculé à l’avance ta pauvre mère, elle savait qu’ici, en Amérique tu risquais moins ta vie que là-bas avec ton père, elle savait qu’avec ton oncle et ta tante  tu serais mieux, oui c’est ce qu’elle pensait, mais la réalité était toute autre.

(SIX) à New-York avec ta nouvelle famille, tu vivais dans un F3 à 9 personnes, il n’y avait que très peu de place pour toi dans cette maison déjà bien encombré, cette famille déjà formé et pourtant tu n’étais plus un enfant battu ; t’étais un enfant parmi les autres, et t’allais toujours aussi mal, voir encore plus qu’avant.

(SEPT) à 15 ans, tu décides de partir de chez eux, t’en a marre de ce bruit, de ces enfants qui te rappellent trop souvent que tu n’es pas leur frère.

(HUIT) Ta nouvelle vie se résume qu’à quelques petits points : Tu fumes sans arrêt, tu restes avec ta bande de pote, tu sors la nuit pour éviter de t’enfoncer dans ta solitude et le lendemain au matin des sorties de boite tu pars bosser pour te faire ton fric de la journée.

(NEUF) T’es un fan de boxe depuis ton arrivé aux USA, t’en fais régulièrement, c’est la seul chose qui t’aide à aller mieux, le ring c’est le seul endroit où tu laisses ta colère sortir comme bon te semble.

Allongé sur ton lit, la clope au bec et les yeux rivés sur le plafond tu repenses à elle, à Lexie. Cette fille assise un soir d’automne il y a 2 ans, au bord du trottoir, des larmes noires qui roulent sur ses joues, des traces de maquillage qui s’efface au fil des larmes et de la pluie qui se mélange, ses cheveux la collant à cause de la pluie. T’étais dans le même état qu’elle, complètement trempé, ta veste en cuir commençait à se faire lourde sur tes épaules, tu te répétais sur le chemin que t’étais un sacré con de pas avoir pris ta caisse juste aujourd’hui, puis tu l’avais vu, tu t’étais arrêté à son niveau et tu t’étais accroupi pour lui demander si elle avait besoin d’aide, elle avait relevé le visage vers toi, un visage qui criait la détresse, elle avait l’air jeune, son regard te frappa de plein fouet, te rappelant ton regard d’enfant. Tu l’aidais à se relever et tu l’avais trainée dans New York centre à la recherche d’un abri alors que la pluie continuait de s’abattre sur vous.

T’as appris qu’elle vivait normalement dans le Bronx, qu’elle venait de fuir, elle ne t’en avait pas dit plus tu t’étais contenté d’hocher la tête, t’avais pas le sentiment qu’en savoir plus te serait utile. Vous étiez à l’intérieur d’une banque en attendant que l’orage et les éclairs se calment, t’étais appuyé contre un mur à fixer à travers la baie vitrée le temps laissant en suspend votre discussion.

L’hécatombe ne s’arrêta que deux heures plus tard, il était vingt-deux heures, les rues de new york recommençait à s’animer, tu déposas ta veste sur les épaules frêle de la jeune fille en lui proposant un lit pour la nuit, pour ce soir tu te prenais pour mère Thérésa à venir en aide aux jeunes filles en détresse dans la rue, elle accepta et c’est comme ça que pendant une année entière elle est entrée dans ta vie partageant tes chambres d’hôtel et ta vie de misère.

Un an, t’as passé un an avec Lexie sans jamais tenter un truc avec elle, tu te prenais pour son garde du corps, son frère, parfois même son père mais jamais tu n’avais pensé à être plus. Avec elle, t’en avait appris, tu l’as trouvé même trop intelligente pour continuer à vivre avec toi, tu n’avais jamais compris pourquoi elle n’avait pas pris son envol le lendemain même de sa fugue… Mais toi t’étais bien content qu’elle ne se soit pas échapper, tu t’étais habitué à sa présence dans les parages, ses livres qui trainait de partout n’importe où elle allait, sa cuisine bien meilleure que la tienne, t’étais habitué à vos embrouilles.

Pourtant, c'est toi qui l'a poussé à retourner chez elle ce 24 Juin 2016 au soir, lorsque tu sentis que les ailes brisées de ton ange s'étaient renforcées, qu'elle pouvait voler de ses propres ailes. Alors t'as préparé les affaires de Lexie que t'as foutu dans le coffre de ta caisse, tu lui as dit de t'accompagner et tu l'as emmené sans qu'elle le sache devant son vieil HLM, lui disant qu'il était temps pour elle de foncer, de dépasser ses démons, tu lui as menti en lui disant que toi tu t'en allais de New York.

Six mois sont passés, et tu n’arrives pas à passer à autre chose, elle est ancrée dans ta mémoire et dans ton cœur. Tu souffles, la fumée de ta cigarette sort de ta bouche et tu décides que demain t’arrête ta mascarade, t’arrête de faire le mort. Celui qui n’est pas dans les parages alors que t’as jamais bougé, t’es prêt à vivre là-bas pour revoir ton ange.

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sam 12 Nov - 14:45

Le mot du créateur
La perfection est attendue

AVATAR : L'avatar n'est que très peu négociable :oups:, franchement hyper cliché puisque le couple Hadid/Malik existe déjà en vrai mais je voyais mal un autre avatar que lui pour jouer les bad boy brun ténébreux, du coup si Zayn te dérange vraiment il y a Dave Franco qui me plait bien sinon n'hésite pas à me MP pour qu'on en discute.

PSEUDO :Pseudo négociable, j'ai mit celui là pour écrire mais c'est changeable, j'aime bien le surnom Jax qui tranche avec son nom saoudien mais si t'aime pas te gêne pas !  :happy:

LIENS :Alors... Comment expliquer ça ? HUM C'est un lien d'amitié fusionnel,Lexie et Jax c'est de la bienveillance, de la protection, des coups de gueule mais depuis que Jax se retrouve seul il sent qu'il y a autre chose, que c'est peut être plus mais il ne veut pas se l'avouer il reste donc ferme sur sa position et continue de voir Lexie comme sa soeur, une soeur qu'il aime avoir contre lui, une soeur qu'il ne veut pas croiser avec des garçons à présent, il ne veut pas/plus la partager. Mais il n'avouera pas ses réel sentiments, pas pour le moment. C'est un lien qui est fait pour évoluer au fil des rp on se mettra donc d'accord ensemble sur l'avancé !

PRÉSENCE :Je suis une accro de la cb donc souvent tu me retrouveras là-bas planté comme un arbre mais toi t'es pas obligé d'être autant acharné hein ! Je demande le stricte minimum 1 réponse par semaine et si t'as du temps à glander sur la cb ou quoi no soucy ça fait plaisir et en plus les gens sur la cb c'est des dingues adorables !  :hihi:  :ange:

AUTRE :L'histoire de son enfance est vraiment importante il faudra donc quand même suivre les points mit dans l'histoire mais pour ce qu'il s'agit de son adolescence ce qu'il a fait, pu faire, son caractère je vous laisse gérer ! , En ce qui concerne ma façon de rp je n'ai aucun mal avec les premières personne du singulier, je fais des rp plus ou moins long entre 500 et 1000 mots, donc j'aimerai bien avoir quelqu'un qui tourne dans les mêmes environs que moi, après ce n'est bien évidemment pas la quantité qui fait la qualité. Si tu as d'autres chose à me dire, me demander, ou même juste me dire que tu m'aimes passe en MP, n'hésite pas ! Je ne suis pas méchante mon chou, et si tu prend mon scénario sache que je te promet une cascade de chocolat, des bonbons, de l'amour des crêpes et un cheesecake !        

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 13:35
Invité
Me voilà, tu m'as fais craqué avec ton scénario, j'aime beaucoup pour le groupe, mais j'avoue que le clip avec Gigi est vraiment magnifique alors j'ai choisi un nom de famille américain, pensant qu'il devait pas être retrouvé par son père :erm: pensant que sa mère aurait même changé son identité, j'aime beaucoup le personnage en tout cas. J'aime les crêpes au nutella
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Jeu 17 Nov - 13:43
Oh je. nfzebhguehzeghzehgzefhoizehizeh

Mon magnifique !! :allez: , Oui Jax peut très bien avoir un nom bien américain ça c'est à ton aise tu peux vraiment moduler son histoire comme tu le souhaites ! :oups:

Je vais donc te préparer des crêpes au nutella que tu pourras manger sur mon corps :ange:

Could die in your arms.
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 13:46
Invité
Oh j'ai hâte de les manger toi aussi !
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Jeu 17 Nov - 13:49
N'hésite surtout pas à me MP si tu veux discuter, savoir quelques trucs ou quoi hanoui:

Could die in your arms.
Page 1 sur 1