AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: New York City :: Brooklyn :: Williamsburg Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's be adventurers - feat Djalys

My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Dim 9 Avr - 13:38
Let's be adventurers !

Je n'étais vraiment pas bien en ce moment, tout ce que j'avais besoin c'était de ne pas penser à mes soeurs, au moins une journée. Il fallait que j'arrête de déprimer et que je me remette d'aplomb. J'avais alors eu une idée. J'allais aller à l'aventure. Ne sachant pas vraiment ce que je faisais, je sortis de la maison qui m'accueillait pendant quelques jour et me dirigea vers Williamsburg pour retrouver une amie. Djalys. Elle travaillait dans une boutique de mode vintage. Elle savait que me voir débarquer dans son magasin annonçait que sa journée n'allait pas du tout être comme elle pouvait l'espérer. C'était notre petite tradition. Quand j'arrivais dans son magasin, survoltée, elle n'avait d'autres choix que de me suivre. Il était à peine 10h du matin quand j'ouvris la porte du magasin, ouvert depuis peu.

-Salut Dja' ! Aller viens, je t'embarque ! On va faire un petit tour ! Bonjour monsieur, ne vous inquiétez-pas, je vous la ramène vivante !

Je lui attrapais le bras et sortis de la boutique telle une pile pleine d'énergie. Je me tournais vers mon amie.

-Alors, contente de me revoir ? Suis-moi, on va faire une chasse au trésor !

Oui, une chasse au trésor. Et non pas pour trouver les petits œufs en chocolat qui étaient cachés partout dans la ville -bien qu'on s'approchait de la période de Pâques- J'avais en fait téléchargé une application sur mon portable qui  m'indiquait des points de la ville à visiter et réaliser des challenges ainsi que des énigmes. Bien sûr, il y avait d'autres équipes qui faisaient le même parcours avec nous et, il fallait être la première équipe à tout réussir.

-La chasse commence à 11h, on a environ une heure pour nous rendre au point de rendez-vous et pour tout t'expliquer !

lumos maxima

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
My diary : Je suis mariée, sur papier, à Las Vegas, une erreur après une soirée trop arrosée. Cet homme ? Je le cherche pour tenter d'annuler tout cela.
Allycia
Mycroft
Tomislav
Wesley
Mon surnom : Dja, ou Lily mais aussi Sirène
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : Modèle cheveux ... Comment ça qu'est-ce que c'est ? Vous voyez ce magasine que vous tenez quand vous attendez chez le coiffeur ? Cette fille sur la photo que vous montrez en disant que c'est cela que vous voulez ? Et bien cette fille c'est moi ! Je bosse aussi dans une boutique de vêtements vintages, parce que sinon je gagne pas assez ...
Catégorie Sociale : C'est tendu du string à chaque fois que je consulte mon compte sur internet !
J'aime les : les hommes, les bananes, les saucisses, le saucisson, ... Ho, vous avez comprit ? D'accord !
Sosie de : Kristen Zellers
Double compte : Nous sommes seules dans ma tête
Lun 10 Avr - 16:56
Allycia
&
Djalys
Let's go friends !
Je me lève, je m'habille. Tout cela pour me rendre au travail. Tout comme hier, tout comme le jour d'avant et le jour d'encore avant. C'est une horreur ! Clairement, le quotidien m'ennuie. M'ennuie à mourir. C'est affreux. Métro, boulot, dodo, c'est tout ce que je ne veux pas, tout ce que je n'aime pas. Une chance, en tant que vendeuse et ayant des collègues assez cool, on s'arrange facilement pour ne pas faire les mêmes horaires tous les jours.Hier, c'était plutôt détente pour moi, début d'après-midi en service et j'avais le reste de la journée pour moi. Mais aujourd'hui, je devais m'occuper de l'ouverture. Ça va encore, ce n'est pas le pire des boulots. On ouvre qu'à 9h. Je suis là seulement 30 minutes à l'avance. Pas besoin de plus pour ouvrir un magasin de vêtements. Surtout si ma collègue, la veuille, a bien remit tout en place, je ne devrais pas avoir trop de choses à reprendre pour la mise en place.C'est effectivement le cas. Mais déjà 9h30 et je m'ennuie déjà comme un rat mort. Ma collègue derrière la caisse, qui se ronge les ongles, moi qui traîne prêt de la vitrine, aucun client ! La folie me prend alors de vouloir réorganiser cette vitrine. Attirée par ma soudaine activité, ma collègue vient à ma rencontre pour me proposer son aide. Elle est nouvelle, elle ne sait pas encore. SURTOUT PAS ! C'est moi ! C'est mon truc la vitrine. Personne d'autre n'y touche. La pauvre retourne à sa place. Elle voulait être gentille. Désolée, mais c'est mon truc. Je m'éclate à déshabiller mes poupées, les mannequins. Il y a un homme pour trois femmes, quel veinard !

Il me faut une bonne demi heure pour mettre en place la nouvelle vitrine. Il est pas loin de 10h, et nous n'avons toujours eu aucun client. Une chance que je me sois occupée. Je mets en place les dernière touche de ma vitrine. Les étiquettes des prix, très important. Quand soudain, j'entends une voix qui m'est familière ! HO PURE, Allycia ! Une belle journée qui s'annonce quand elle débarque ici comme une furie ! Elle ne me laisse pas le temps de donner des instruction à ma pauvre collègue, qu'elle a en plus prit pour un homme, la pauvre ! Elle m'embarque, comme à son habitude quand elle arrive ainsi à la boutique. Ce n'est que dehors que j'ai le temps de placer mes premiers mots.
« Tu sais que c'était une femme ?! »
Mais j'oublie bien vite de défendre la pauvre nouvelle qui va se sentir complètement paumée. Ce n'est pas très grave, quelqu'un d'autre arrivera bientôt. Je ne devais faire que la matinée.
« Une chasse au trésor ? Trop bien ! Racontes moi tout ! »
Rendez-vous à 11h. Où, je ne sais pas encore. Ally doit tout m'expliquer. J'attends, je suis impatiente de tout savoir, de comprendre. Mais aussi excitée car c'est l'aventure. Et bon dieu que ça fait du bien de partir ainsi vers l'inconnue ! Si ce matin en me levant, je me plaignais d'être en train de tomber dans une routine qui ne ma plaisait pas, alors là, tout est chamboulée et j'adore ça. C'est toujours une journée de folie qui m'attend quand je vois la belle blonde débarquer à la boutique.
« Bon, tu me racontes ou bien ? Tu me tortures là ! »
1, 2, 3, C'est pas moi !
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Lun 17 Avr - 12:52
Let's be adventurers !

Djalys me dit que son collègue était en fait une collègue. je l'ignore totalement, n'ayant même pas fait gaffe à ce détail. Tant pis, de toute façon, elle ne méritait même pas mon attention. Je préférais largement parler d'un sujet bien plus intéressant : la chasse au trésor. J'essayais de me repérer alors que Djalys me suppliait de tout lui expliquer.

-Bon d'accord ! La chasse commence à Central Park ! Si j'ai bien tout compris, ils vont nous donner une liste de choses à faire ou récupérer, et le groupe qui aura finit en premier aura gagné. Il faut bien sûr ramener des preuves de chaque chose que l'on fait. J'ai vu quelques vidéos de personnes qui l'avaient fait, ça a l'air super marrant ! Normalement, c'est plutôt fait pour les touristes, ça leur permet de découvrir la ville de façon amusante, mais on s'en fout ! On aura un avantage justement !

Nous arrivions enfin à Central Park après avoir pris le métro. Il y avait déjà un homme, d'une trentaine d'années qui devait être l'organisateur. La chasse commençait dans un quart d'heure, alors je m'assis sur un banc. Alors que nous parlions avec Djalys, deux hommes qui devaient avoir plus ou moins le même âge que nous (plutôt sexy soit dit-en passant) et qui étaient sûrement jumeaux vu leurs ressemblances s'approchèrent de nous. Le premier parla.

-Salut mes jolies ! Vous aussi vous participez à la chasse au trésor ? Je m'appelle Charles et lui c'est Alexandre, et on compte bien gagner cette chasse au trésor ! Alors, ne vous mettez pas en travers de notre chemin, c'est compris ?

-Promis, si vous perdez, on vous offrira un petit plaisir. Aller, à plus mes mignonnes !

J'haussais un sourcil en les regardant partir. Ils étaient sérieux ? Je ne comptais pas laisser quelqu'un me marcher sur les pieds comme ça (aussi sexy soit-il) ! Et le meilleur moyen de leur clouer le bec était de gagner. Je me tournais vers Djalys, un grand sourire aux lèvres.

-J'espère que t'es motivée ! Je ne compte pas laisser ces idiots gagner ! Ils méritent qu'on leur cloue le bec !

Les autres groupes étaient arrivés et le trentenaire nous appela. Ils nous expliqua de nouveau les règles que j'avais déjà donné à Djalys auparavant et nous donna à chacun une liste avec 10 choses à faire ou à rapporter ainsi qu'une carte de New York et du métro. Il n'y avait pas vraiment de temps pour finir, c'était une course. Nous pouvions tout faire dans l'ordre que l'on voulait, tant que l'on faisait tout. Sur cette liste, je lus par exemple, faire un tour en hélicoptère au dessus de la ville, monter tout en haut de l'Empire State Building ou encore prendre une photo avec Beyoncé.

-Alors, on commence par quoi ?

lumos maxima

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
My diary : Je suis mariée, sur papier, à Las Vegas, une erreur après une soirée trop arrosée. Cet homme ? Je le cherche pour tenter d'annuler tout cela.
Allycia
Mycroft
Tomislav
Wesley
Dans la vie je suis : Modèle cheveux ... Comment ça qu'est-ce que c'est ? Vous voyez ce magasine que vous tenez quand vous attendez chez le coiffeur ? Cette fille sur la photo que vous montrez en disant que c'est cela que vous voulez ? Et bien cette fille c'est moi ! Je bosse aussi dans une boutique de vêtements vintages, parce que sinon je gagne pas assez ...
Catégorie Sociale : C'est tendu du string à chaque fois que je consulte mon compte sur internet !
J'aime les : les hommes, les bananes, les saucisses, le saucisson, ... Ho, vous avez comprit ? D'accord !
Mar 18 Avr - 23:25
Allycia
&
Djalys
Let's go friends !
Cette folle journée, qui n'avais pas si bien commencé, devient prometteuse. Je l'ai tout de suite deviné quand j'ai entendue cette petite voix familière, que j'entends de temps en temps, passer à la boutique et me kidnapper pour le reste de la journée. Parfois, ce n'est que pour quelques heures, juste le temps d'un repas, parfois pour la journée entière. Ce qui semble être le cas en ce jour ! Elle me promet monts et merveilles avec la chasse au trésor. On va être deux jeunes adultes retournant en enfance. Alors c'est avec plaisir que je me laisse embarquer par cette jolie blonde. Je sais que quand je vois sa petite tête, je ne vais pas m'ennuyer. Une chasse au trésor ! Mais ils sont merveilleux à New York d'organiser de tels événements. On commence à Central Parc, point de rendez-vous. Nous devons prendre le métro, sinon, on en a pour facilement 1h à pied d'ici, non ? Je ne sais pas, moi et les distances ! De plus, je ne fais jamais vraiment attention où je vais, c'est en me perdant que je trouve les plus beaux endroits !
« Super tout ça, il me tarde de commencer ! Je suis comme une enfant le matin de noël, il m'en fut pas beaucoup ! »
J'éclate de rire. C'est tellement vraie cette dernière phrase.

Il ne nous faut pas très longtemps pour arriver sur place. Il fait beau, il fait chaud et je suis d'une humeur resplendissante. On a encore le temps. Du monde est déjà sur place. Peut être juste pour profiter du beau temps, ou bien pour attendre le coup d'envoi. On attend, sur un banc, en discutant. Quand un duo de beaux mecs, il faut l'avouer, on devine la tablette de chocolat qui se dessine et qu'on veut manger sous leur t-shirt, s'avancent vers nous. Ils sont deux, nous sommes deux. Mais ils sont identiques. Des jumeaux. Mais le premier gâche toute sa beauté en ouvrant la bouche. Tant de connerie dans un si beau corps, c'est une telle injustice. Et le deuxième n'est pas mieux. Et leurs prénoms… Heureusement, mon amie est d'accord avec moi.
« On va leur mettre la misère ! Je n'aime déjà pas perdre mais alors contre ces deux cons, je vais me donner deux fois plus ! Il n'est pas questions que leurs mains touchent mes seins ! Ils étaient pourtant si beaux… Heureusement qu'ils ont ouverts la bouche, parce que je résiste mal aux bruns aux yeux bleus ! »
Oui, j'ai un point faible ! Je rêve d'avoir des yeux bleus à la place de ces yeux caca. Une brune avec des yeux marrons, c'est si banal ! Bon d'accord, avec la couleur de mes cheveux que je change régulièrement, entre bleu, vert, violet ou encore rose, ce n'est pas si banal. Mais quand même. Je craque complètement pour les yeux bleus ! C'est plus fort que moi ! Mais après, il faut quand même qu'il y ai une personnalité, sinon je m'ennuie. Et quand je m'ennuie ce n'est jamais bon.

Le bonhomme explique ses règles. Ally me les ayant déjà donnée, je n'écoute pas trop cette partie. Attendant juste qu'il nous donne notre liste de choses à réaliser, ainsi que nos cartes de la vile et du métro. Sur notre liste, j’hallucine. On a des trucs comme faire un tour en hélico au dessus de la ville. Ou prendre une photo avec Beyoncé. Et tellement d'autres trucs trop cool ! Mon dieu, cette journée va être parfaite !
« Beyoncé ! On commence par la photo avec Beyoncé ! Elle va pas être facile celle-là de tâche à réaliser. Il faut pouvoir la trouver, l'approcher, avec les gardes du corps, on va bien s'amuser, alors on commence avec elle ! »
Ne laissant pas la choix à mon amie, je l'attrape par le bras pour l'embarquer en dehors du parc. Je jette un coup d'oeil derrière nous. Sur le duo des idiots. Ils sont encore là, ils regardent leurs papiers. Je ne veux pas qu'ils prennent déjà de l'avance. Et leur montrer qu'on part déjà, pourrait les déstabiliser.
« Bon, il faut tchéquer sur les réseaux pour savoir où la dame se trouve ! »
Je sors mon téléphone pour chercher tout ça, continuant d'avancer. Comptant sur Ally pour m'éviter les poteaux.  
1, 2, 3, C'est pas moi !
Mer 19 Avr - 21:49
Let's be adventurers !

J'étais ravie de voir Djalys si motivée ! Je me doutais que ça lui plairait, mais elle a l'air super emballée à l'idée. Et puis, après le passage des deux connards, elle l'était encore plus. On ne comptait pas perdre. On était un duo de choc ! Par contre, j'étais totalement d'accord avec elle, ils étaient craquants, il faut se l'avouer. Après avoir lu la liste qu'on nous avait donnée, Djalys était totalement excitée à l'idée de faire une photo avec Beyoncé. J'avais une autre idée qui serait bien plus simple que de l'approcher. Mais, je ne voulais pas gâcher ses rêves. Mais si vraiment on n'arrivait pas à l'approcher, je gardais cette idée dans un coin de ma tête.

-En plus, Beyoncé est enceinte de jumeaux ! Elle doit être encore plus protégée que d'habitude...

Djalys sortit son téléphone portable pour regarder où Queen B pourrait bien être en ce moment. Elle était forcément à New-York sinon l'organisateur ne nous aurait jamais donné ça à faire. Le concept est une chasse au trésor dans New York, pas dans les 51 états -même si ça pourrait être super drôle, quoique très dur à organiser-. Je me retournais et vis les deux machos qui nous reluquaient. Ils ne faisaient même pas attention où ils marchaient. Ils allèrent jusqu'à leur voiture et prirent quelque chose dedans avant de partir d'un côté en nous faisant un signe de la main. je leur fis un doigt d'honneur. Nous continuons un peu à marcher. Je vis alors un petit supermarché. Mes yeux pétillèrent alors que je me tournais vers ma compagne d'aventures.

-Attends moi là ! Je reviens tout de suite !

Sans lui laisser le temps d'exiger une quelconque explication, je partis en direction de la supérette. Là-bas, j'achetais du cellophane. Je le payais et revint vers Djalys, telle une enfant qui allait voir sa mère après avoir achetée une sucette.

-Maintenant, regarde et apprends.

Je me dirigeais vers la voiture des jumeaux et commença à l'enrouler de cellophane, jusqu'à ce qu'elle en soit totalement recouverte, ce qui donnait plus ou moins ça.

-Voilà qui devrait nous faire gagner un peu de temps. J'aimerais bien voir leurs têtes quand ils vont revenir à ces deux connards ! T'aurais pas un truc qui perce ? Ce serait mieux si on pouvait leur crever une roue, mais sinon tant pis, on fera sans. Bon, t'as trouvé où notre chère star se cachait j'espère ? Faut qu'on se dépêche !

lumos maxima

Soulmates
Allycia
Mycroft
Tomislav
Wesley
Ven 21 Avr - 19:51
Allycia
&
Djalys
Let's go friends !
Allycia est formidable, elle m'embarque toujours dans des aventures ! J'adore ! Il est impossible de s'ennuyer avec cette nana là. Et l'homme qui partagera sa vie aura beaucoup de chance. Tout de suite, impatiente que je suis, je l'embarque, à peine a-t-on les papiers en mains pendant que les autres écoutes les derniers conseils de l'organisateur. Aucun intérêt ! On est les meilleures toutes deux, on a pas besoin de lui ni de personne pour écraser tous les autres. Et surtout, ces deux idiots sexy. J'annonce de suite qu'on commence par la reine de la pop. Je sors déjà mon téléphone pour tenter de la trouver sur les réseaux. Où se cache-t-elle ?
« Ha oui, c'est vrai, j'avais presque oublié… C'est pas comme si c'était la grossesse la plus médiatisée de l'histoire des stars, mais j'avais complètement zappé… Ha ça va pas être facile cette histoire, surtout que d'après ce que je lis, elle serait au Plaza Hotel »
Pendant que je m'assure de l'information, je laisse mon amie m'abandonner quelques minutes. Trop absorbée par mes recherches, je veux gagner et je ne laisserai pas deux machos comme ceux de tout à l'heure poser leurs mains sur mes petites fesses… Je ne remarque pas vraiment son absence.
« Ho, elle aurait un garde du corps en plus que d'habitude, on va devoir se donner pour celui-là de défi. Déjà, il va nous falloir une idée pour entrer au Plaza »
Je relève la tête et je remarque qu'il n'y a plus de Ally.

Je la recherche du regard et la repère rapidement. Elle arrive vers moi très décidée. On dirait une enfant à qui l'on a promis une chose merveilleuse. Je m'interroge. Surtout quand elle me dit de regarder et d'apprendre. Elle se rend vers une voiture et l'entoure avec de cellophane. Je m'approche.
« Dis, qu'est-ce que tu fais ? C'est la voiture de qui ? »
Trop à fond dans mes recherches sur Beyoncé, je n'ai pas vue tout à l'heure, les garçons s'en approcher. Ni prendre des affaires dans cette voiture. Alors je suis interdite devant cette scène. Mais cela m'amuse. Je sais que si elle agit ainsi, elle a une bonne raison.
« Tu veux de l'aide ? »
Sans lui laisser trop le choix, ni le temps de me répondre, je l'aide comme je peux. Me demandant toujours pourquoi on fait cela. Mais je sais qu'elle va m'expliquer. Sûrement quand on aura fini. Et puis même si c'est juste pour faire chier un de ses ex, j'approuve. Quand elle me parle des deux connards, je mets quelques petites secondes à comprendre.
« HO ! C'est leur voiture ? Si si, j'ai ! Toujours un petit canif sur moi, me demande pas pourquoi ! »
Avant de m'agenouiller devant cette voiture qu'on vient d'emballer, je vérifie qu'il n'y ai pas un policier dans le coin. Ce serait bête qu'on finisse en garde à vue pour une bêtise. Puis je fais une entaille sur les deux roues côté trottoir.
« Là, c'est mieux. Deux ça fait chier deux fois plus ! J'aurais bien envie d'être une petite mouche posée sur le toit de cette voiture quand ils verront tout ça ! Faut pas nous sous-estimer ! »

Avant qu'on ne se fasse prendre, j'attrape Allycia par le bras pour l'embarquer en direction du Plaza, guidée par le gps de mon téléphone. Je ne me suis jamais rendue dans cette hôtel, mais je crois qu'il n'est pas très loin… Je ne sais pas m'orienter…
« Si si, elle est au Plaza Hotel, tu ne m'a pas entendue quand je te le disais ? Faut qu'on trouve une idée pour y entrer, trouver la chambre qu'elle occupe et s'y introduire en passant les 3 gardes du corps qui l'entoure… Faut qu'on se fasse passer pour des stars, mais si toi tu peux faire illusion, moi, c'est plus compliqué ! Peut être étrangère, mais faut qu'on change de tenus ! »
Il nous faut au moins des lunettes noires et chapeaux ou bonnets pour donner l'illusion qu'on veut passer incognito ! Alors je l'embarque vers les boutiques qu'on peut rencontrer sur le chemin qui nous mène à l'hôtel.   
1, 2, 3, C'est pas moi !
Lun 1 Mai - 17:20
Let's be adventurers !

Djalys, trop absorbée dans sa chasse à Beyoncé ne m'avait pas vu partir. Heureusement, elle comprit rapidement que ce n'était pas la voiture de n'importe qui mais bien celle des deux idiots sexys de tout à l'heure. Elle sortit alors un canif. Je la regardais avec de grands yeux d'enfants pendant qu'elle crevait les deux pneus côté trottoirs ! Quelle fille pleine de ressources, voilà pourquoi c'était mon amie ! Elle m'attrapa par le bras pour m'emmener vite loin de la voiture avant qu'on se fasse prendre. Personnellement, j'avais l'habitude de la garde à vue. Mais, il ne valait mieux pas que j'y aille en ce moment, j'étais pauvre et à la rue. En plus, aujourd'hui on devait s'amuser, pas passer la journée au commissariat. Djalys était à côté les yeux rivés sur son téléphone -enfin son GPS-. Je connaissais le Plaza Hotel. Je n'y étais jamais allé, ce qui aurait été complètement inutile puisque j'avais un manoir aux abords de la ville. Je n'avais pas besoin d'aller dormir dans un hôtel. Mais je devais bien avoir quelqu'un de mes contacts qui travaillaient au Plaza Hotel et qui pouvait nous faire rentrer. Je sortis mon portable justement, et regardais dans ma longue liste de contacts. Je m'arrêtais sur un numéro et me tourna vers Djalys.

-Le Plaza Hotel ? J'ai peut-être une idée pour y rentrer. Et une idée qui ne demande pas que l'on se déguise ! Tu sais que je suis quelqu'un de très connu en ville ? J'ai peut-être un contact qui pourra nous faire entrer. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis trois ans environ mais... il était fou de moi au lycée. Il n'y a qu'à espérer qu'il le sera toujours. Normalement, il travaille au Plaza Hotel.

Je cliquais sur le contact, puis sur le bouton "appeler". Le téléphone sonna et alors qu'à la quatrième sonnerie, je commençais à perdre espoir, j'entendis une petite voix derrière le téléphone : "Allo ?" Je fis un signe de victoire à Djalys avant de me reprendre. "Oui, Troy ? Tu te rappelles de moi ? Allycia Arrahmane ! On était ensemble au lycée !" J'entendis un cri de joie en fond très mal dissimulé. "Oh ! Allycia ! Je ne pensais pas que tu te rappellerais de moi !Pourquoi tu m'appelles ? J'imagine que ce n'est pas parce que tu veux boire un verre..." Je me retins de rire et continua. "Crois-moi ou non, mais ce serait avec plaisir. Mais là, j'ai besoin de ton aide. Tu travailles toujours au Plaza Hotel ?" Je n'avais aucune envie de boire un verre avec lui mais c'est ce qu'il fallait pour qu'il nous laisse entrer au Plaza, je le ferais. "Oui, en effet. J'y suis justement. Heureusement qu'il n'y pas de clients. Tu veux que je t'y fasse entrer c'est ça ?" "Si ça ne te dérange pas, en effet... Une amie et moi, on doit absolument rentrer." "Je vais te faire rentrer, ton amie et toi. A une seule condition..." Je levais les yeux au ciel quand il me demanda d'aller manger avec lui demain pendant sa pause-déjeuner. J'acceptais -n'ayant pas trop le choix de toute manière- et le prévint qu'on arrivait dans deux minutes, nous n'étions pas loin et je raccrochais. Je me retournais vers Djalys pour lui expliquer un peu la situation.

-Notre ami va nous faire rentrer. Je devrais seulement aller déjeuner avec lui demain midi... Par contre, j'espère que tu as une idée fabuleuse pour passer les trois gardes du corps et rentrer dans la chambre ! Troy refuse de nous prêter une carte, il risque de perdre son travail s'il faisait cela. Aller, dépêchons-nous.

Nous arrivions à l’hôtel peu de temps après. je vis Troy à la réception. Il avait bien changé. ce n'était pas un mannequin, mais il était déjà un peu mieux qu'au lycée -ce qu'i n'était pas difficile en même temps- Tant pis, on allait devoir se satisfaire de ça. J'étais déjà contente qu'il n'ait plus de pellicules dans les cheveux et qu'il ait un style de vêtement convenable et beaucoup moins de boutons d’acné. Je lui fis la bise quand il se rapprocha de nous et il nous laissa rentrer. je lui promis de tout lui expliquer demain mais là il fallait qu'on avance, l'heure tournait. Et, nous ne savions toujours pas comment rentrer dans la chambre...

lumos maxima

Soulmates
Allycia
Mycroft
Tomislav
Wesley
Mar 2 Mai - 18:33
Allycia
&
Djalys
Let's go friends !
Une idée, Ally à une idée pour entrer au Plaza. C'est merveilleux. Et même pas besoin de se déguiser. Encore plus merveilleux. Même si au final, me déguiser ne me dérangeais pas, j'aime bien cela, c'est amusant. Je rigole doucement, heureuse de faire parti du réseau de la demoiselle blonde. C'est donc avec l'aide d'un mec qui semblait être fou d'elle pendant le lycée, qu'on va pouvoir entrer à l'hôtel où loge la chanteuse à qui ont doit voler un cliché. Elle en a de la chance, je ne crois avoir déjà eu quelqu'un qui était fou de moi. Il faut dire que je suis cette fille très atypique, qui peut parfois faire peur aux gens. Il faut dire qu'une fille, aux cheveux bleus, un caractère plus que bien assuré, qui n'aime pas l'autorité et qui tient à sa liberté, ce n'est pas facile. J'en ai bien conscience, je ne suis pas facile à vivre. J'assume celle que je suis et je n'en changerai pas pour faire plaisir. Soit on m'apprécie comme je suis, soit on me déteste, cela je m'en fou. Je suis quelqu'un d'entier, je ne sais pas faire semblant et ça ne m'intéresse pas. Alors forcément, jouer à cette chasse au trésor avec Ally, je m'y donne à fond. J'étais prête à me déguiser, même en valise si il le fallait pour entrer au Plaza Hotel !
« Ben tu attends quoi, appelle le. Si il te demande un service, je t'aide pas de soucis ! »
Enfin, je suppose que tout dépendra du service en question et du type. Parce qu'un plan à 3 avec un gros cochon… je le dis tout de suite, je n'irais pas jusque là !

Allycia avait déjà son téléphone en main, cherchant le type dans ses contacts, probablement. J'espérai qu'en trois an, le gars n'aurait pas changé son numéro. Les quelques minutes de sonnerie me semblait être une éternité et enfin, mon amie commença à parler. Quelqu'un lui avait répondu ! Ouf ! Le grand soulagement. Je la regardais avec intensité, impatiente de savoir comment se déroulait la conversation, n'entendant que cet échange d'un côté. Les réponses du bonhomme me restaient secrète. Je voulais savoir. Savoir ce qu'il répondait, savoir si c'était bon, savoir si on allait réussir!Heureuse, elle serait heureuse. Mais heureuse de quoi ? Je suis penchée à ses lèvres. Je veux connaître la suite. Peut-il nous aider ? Le veut-il, aussi ? Et enfin, elle raccroche. Elle se tourne vers moi. Je vais savoir ! Je me retiens difficilement de lui sauter dessus, de la couvrir de question. Elle va tout m'expliquer. Tout doux Dja, tu vas savoir, me disais-je. Mais je bouillais ! Il nous fait entrer ! Il accepte de nous aider à entrer ! Génial, c'est génial. On avance. En échange, Ally devra déjeuner avec lui demain. C'est tout gentillet comme condition. Il n'a pas beaucoup d'ambition le bonhomme… Enfin, ce côté de l'histoire ne me concerne pas, et tant mieux ! En revanche, il nous fait entrer mais on devra se débrouiller pour la suite. Passer les gardes, tout ça et prendre la photo. Bon, on trouvera, nous sommes deux jeunes femmes astucieuses !

Je me laisse embarquer par la jeune femme qui semble mieux connaître le chemin que moi, toujours penchée sur mon téléphone qui a beaucoup de mal a bien nous localiser… C'est bien utile de payer ce machin une fortune pour qu'il nous aide à peine quand on en a vraiment besoin! Nous entrons dans l'hôtel, un mec nous accueille. Tout sourire pour Ally. Ils se font la bise, je fais semblant d'être absorbée par mon téléphone, je n'ai pas envie d'embrasser ce mec avec le gros bouton qu'il a sur la joue. Je les laisse donc discuter 5 minutes, mais Ally coup court, nous sommes pressée. Le gars semble dépité, et pour en rajouter une couche, pour bien embêter mon amie, je glisse un petit commentaire taquin au pauvre type qu'on abandonne à la réception tandis qu'on prend l’ascenseur pour se rendre à l'étage de la star, qu'il nous a gentiment indiqué.
« Souris mon gars, demain elle sera toute à toi ! »
Je rigole quand les portes se ferme sur nous. Une fois à l'étage, on sort. Mais avant d'arriver devant la porte, on doit trouver une idée pour pénétrer dans cette chambre. Au fond du couloir, il y a ces deux grands costauds. Comment va-t-on faire ? On se questionne quand je remarque la femme de ménage qui sort d'une chambre avec son chariot, juste derrière nous. Je tapote sur l'épaule de Ally.
« Je crois que j'ai une idée, mais tu vas pas être contente, je repars sur une idée ou il va falloir qu'on se déguise !On se trouve des uniformes comme elle, et on lui pique son chariot »
Je sais, mes idées sont tordues !   
1, 2, 3, C'est pas moi !
Page 1 sur 1