AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sander Jørgensen - Take on me

Sosie de : Alex Pettyfer
Dim 9 Avr - 16:52
Once upon a time
Sander Jørgensen

NOMJørgensen
PrénomSander
Âge28 ans
Situation conjugalecélibataire
NationalitéNorvégien et américain
Situation financièreCorrecte
Orientation sexuelleHétérosexuel
GroupeEau
Type de personnageInventé
Caractère

Je ne sais pas vraiment si je suis le mieux placé pour juger mon propre caractère. Je dirais que je suis… hmm… disons réservé ou introverti, quelque chose dans le genre. Il parait que je suis dans mon monde, je ne sais pas trop pourquoi ; j’habite sur Terre, comme tout le monde. Sinon, je ne pense pas être une mauvaise personne, j’veux dire… je ne crois pas avoir fait du mal à quelqu’un, physiquement comme moralement, rien de tel ne me vient à l’esprit. J’ai des amis et je crois qu’ils m’apprécient. Il faudrait leur demander en fait, je ne peux pas l’affirmer ainsi. Disons que la probabilité qu’ils m’aiment bien est environ de… 74%. A peu près.Voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre à vrai dire.

Histoire

01. Je suis né le 28 Février 1989 à Tangstad, petite bourgade du nord de la Norvège appartenant à l’archipel des iles Lofoten. Vous devriez y aller un jour, enfin plutôt une nuit parce qu’en fait il faut savoir qu… vous vous en foutez sûrement en fait… La région est sauvagement magnifique surtout pendant l’hiver où vous pourrez admirer des aurores boréales. C’est ce que je voulais vous dire tout à l’heure : l’hiver, la nuit polaire, les aurores boréales. Bref. 02. Né aussi proche de la mer, j’ai développé une véritable passion pour elle. La regarder, longuement, lire tout ce que je peux lire sur elle, y nager, quand elle veut bien dépasser les sept degrés mais surtout, plonger et surfer, mes deux grandes occupations. J’imagine que c’est tout à fait normal pour un Poisson. 03. Je pratique en effet le surf depuis mes dix ans tandis que la plongée est un hobby plus récent et moins prioritaire. Oh et peu importe la saison, une bonne combinaison suffit à se mettre à l’eau de janvier à décembre. En fait ces combinaisons sont une forme de bio-mimétisme où l’on cherche à imiter les phocidae, j’veux dire… les phoques et leur peau épaisse pour moins ressentir le froid, c’est tout à fait intéressant ! Non ? 04. C’est donc depuis mes débuts en surf que j’ai décidé de devenir biologiste marin et pouvoir ainsi tout connaitre de ce milieu fascinant. C’est un peu prétentieux de vouloir tout connaitre mais c’est surtout une façon de parler hein… J’voudrais pas paraitre prétentieux, surtout que je ne le suis pas du tout, au contraire. Ma mère disait souv… passons. 05. Je suis enfant unique, fils d’un père pêcheur et d’une mère écrivaine. Souvent plongés dans leurs mondes respectifs, j’ai été élevé correctement mais souvent confronté à la solitude, d’où les heures passées devant la mer, vous comprenez ? Pas évident dans un minuscule village comme le mien d’avoir des amis, surtout quand vous vous émerveillez beaucoup plus devant des photos de bélugas que devant une jolie fille ou un match de l’équipe nationale de football ou de hockey. 06. Plus encore que les bélugas, je suis dans un état proche du Nirvana de l’émerveillement devant les axolotls. Je suis FOU de ces petites créatures à la fois mystérieuses et fascinantes. Vous saviez qu’ils étaient entre autres capables de régénérer leurs organes abimés ? Fascinants je vous dis ! 07. Les axolotls ne sont pas ma seule passion. Depuis tout jeune, mes parents m’ont occupé avec des seaux de Lego à n’en plus voir le sol de ma chambre. Une passion qui ne m’a jamais quittée depuis. Mais aujourd’hui, finies les constructions de petites maisons en trente pièces maximum, je fais plutôt dans la reproduction architecturale à l’échelle 1/200. L’Opéra de Sydney, le Corcovado de Rio, le château de Neuschwanstein, tout y passe. 08. Dernière passion, et non des moindres: le groupe A-Ha. Je l’A-DORE ! Les mauvaises langues diraient que c’est le fait qu’ils soient norvégiens qui fait que je leur vous un culte. A celles là je répondrais que c’est juste leur talent et leur immense créativité qui font que je les admire depuis de nombreuses années. Je dirais que je les adore depuis que j’ai douze ans et pas uniquement le titre « Take on me », non, non, non ! Toute leur discographie n’est que pur génie ! 09. Du jardin d’enfants à l’école secondaire, j’ai pu rester dans la commune à laquelle appartient mon village mais pour le lycée, j’ai du aller à Tromsø, plus au nord, pour suivre la filière scientifique que je souhaitais. Orientée biologie évidemment. 10. Pendant mes années lycées, j’ai mené mes propres études de terrain en plongeant régulièrement près de chez moi à chaque fois que je rentrais. J’occupais donc le reste de mon temps libre à retranscrire mes observations et à tenter de faire publier mes recherches sur des blogs et sites scientifiques. J’ai rarement passée des années aussi passionnantes que celles-ci où je pouvais allier loisir et travail ! 11. Mes recherches et observations faisant leur petit trou à Tromsø, j’ai été contacté à l’âge de 17 ans par l’université de la ville qui voulait m’offrir une bourse et me faire intégrer sa filière de biologie marine. Ce que je n’avais pas vu venir c’est que l’université de San Francisco me contacte également pour le même motif que celle de ma ville d’adoption. San Francisco… Les Etats-Unis… C’est… loin. 12. J’ai accepté l’offre de l’université de San Francisco State, bien plus intéressante que celle de Tromsø. La découverte d’un nouveau pays, le soleil – celui qui chauffe – et la possibilité de surfer, rien à redire. Surtout qu’en plus de tout ça, l’université me promettait de me payer un voyage annuel vers la Norvège. C’est un peu embarrassant mais flatteur également, je n’ai pas réussi à refuser. 13. C’est donc à l’âge de 19 ans, après avoir maladroitement géré les démarches administratives, que j’ai pu arriver sur le sol américain et faire ma rentrée universitaire à peine quelques jours après mon arrivée. Enfin, c’est l’université de San Francisco qui a fait le nécessaire pour moi… Je n’y ai rien compris et puis, je galérais déjà avec mes valises. 14. J’ai bénéficié, et bénéficie toujours d’une grande chambre sur le campus où je peux être seul et avoir un peu de matériel personnel en plus de celui des laboratoires de l’université. En plus de ça, j’ai ramené quelques Lego et des cds et posters de A-Ha au détriment de vêtements que je peux racheter ici. Un vrai luxe ! 14. Je n’ai pas vraiment fréquenté beaucoup de filles dans ma vie. Il y en a bien eu une au lycée, une lors de ma deuxième année aux Etats-Unis, c’est tout. Ah non ! Il y en a eu une aussi en fin de troisième année, mais platoniquement. Et puis il y a Jolene. Jolene est une amie. Je crois. Pour moi elle l’est mais je n’ai plus trop de nouvelles d’elle, je ne sais pas si elle pense la même chose de moi. Je l’ai rencontré chez mes parents. C’est bizarre dit comme ça, hein ? Je rentrais de Californie pour un mois et mes parents avaient décidés d’héberger une touriste pour la même période approximativement. N’ayant prévenu mes parents de ma venue que très tard, je me suis retrouvé à partager ma chambre avec elle. Ma chambre, pas mon lit. Je lui ai proposé de l’occuper tandis que je dormais un peu plus loin. Ma chambre en Norvège est grande il faut dire, la cohabitation s’est très bien passée. On est resté en contact quelques temps après son départ puis plus rien, je suis rentré aux Etats-Unis sans nouvelles d’elle. 15. J’ai continué le surf en Californie, de manière plus dévêtue. Pas désagréable de ne plus ressembler à un phoque mais d’après ce que j’ai lu, des attaques de Galeocerdo cuvieri, Carcharodon carcharias et de Carcharhinus leucas sont possibles ! Euuuh, j’veux dire, de requin tigre, de requin blanc et de requin bouledogue, excusez moi, déformation professio-passionnelle. Je suis entre temps devenu « professeur » de surf dans une association visant à promouvoir l’écologie marine via le surf. Je donne des cours et fait de la prévention sur les conséquences de la pollution des océans. 16. J’espère pouvoir poursuivre un doctorat dans mon domaine et plus précisement sur le sujet de la conquête océanique parce que je ne sais pas si vous savez mais… Vous ne savez pas et vous vous en foutez, c’est ça ? D’accord, je me tais. 17. L’objectif de mon doctorat est de pouvoir devenir enseignant chercheur et si cela est possible, de pouvoir marquer l’histoire de ma discipline, je ne sais pas, en découvrant une nouvelle espèce par exemple! Elle pourrait s’appeler « A-haenium Jorgensen », qu’est ce que vous en pensez ? 18. Je vais parfois au soirée. Rarement en fait. Je ne connais pas grand monde alors je m’y ennuie vite. Je préfère dîner avec l’équipe de la bibliothèque, ces gens sont passionnants, tous très cultivés dans des domaines très variés. Enfin, je dîne avec eux quand ils ne se rendent pas aux soirées eux même. 19. J’ai un peu tendance à parler seul, mais c’est juste une façon comme une autre de faire avancer mes réflexions ! Oui, je réfléchi à voix haute en fait, c’est ça ! Il ne faut pas avoir peur. 20. Je ne suis pas très présent sur les réseaux sociaux mais j’ai un profil sur oceanographicresearch[dot]com, vous pourrez y trouver mes coordonnées et quelques photographies sous marines prises par mes soins ! 21. J’ai d’ailleurs été amené à faire des recherches scientifiques et des photographies au large du Chili. Ce pays a très clairement fait basculer ma vie. J’étais mandaté par l’université de San Francisco pour mener des recherches et j’ai cru bon de pouvoir faire de l’apnée sur mon temps libre, même si d’un point de vue sécurité et assurance, l’Université n’était pas trop d’accord avec ça, mais bon, ce n’était pas ma première fois. Ce qui a été la première fois par contre, c’est l’accident que j’ai eu. Une panne de matériel et je me suis retrouvé à une profondeur plus importante que celle indiquée. Pas vraiment agréable en plongée en apnée. Hospitalisé d’urgence, j’ai ensuite été rapatrié en Californie, viré de l’Université en quelques jours. Mauvaise période. 22. A l’hopital, à San Francisco, j’ai été contacté par l’université de New-York qui voulait m’avoir comme étudiant en m’octroyant une bourse, inférieure à celle que je touchais avant l’accident, mais intéressante quand même. Sans université ni revenus à San Francisco, je n’avais pas vraiment le choix et j’ai donc été médicalement transféré à New York, en attendant de pouvoir découvrir la ville et reprendre mes études, sans faire de vague cette fois.

A votre propos

Pseudo : Krampou
Commentaire : Non
Pays/région
: Bretagne
Fréquence de connexion : trop souvent
Longueur de rp : Je fais en fonction des envies et des gens
Comment as-tu découvert le forum ? : Je connais quelques personnes hautement placées
Quelque chose à ajouter ? : coléoptère

Code:
<b>Alex Pettyfer</b> ⠇ Sander Jørgensen  
<b> Jørgensen </b>
<b>Sander</b>
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Dim 9 Avr - 16:56
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Dim 9 Avr - 17:22
Bienvenue :dab:

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

My diary : Je suis mariée, sur papier, à Las Vegas, une erreur après une soirée trop arrosée. Cet homme ? Je le cherche pour tenter d'annuler tout cela.
♦️ Allycia
♦️ Mycroft
♦️ Tomislav
♦️ Wesley
Mon surnom : Dja, ou Lily mais aussi Sirène
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : Modèle cheveux ... Comment ça qu'est-ce que c'est ? Vous voyez ce magasine que vous tenez quand vous attendez chez le coiffeur ? Cette fille sur la photo que vous montrez en disant que c'est cela que vous voulez ? Et bien cette fille c'est moi ! Je bosse aussi dans une boutique de vêtements vintages, parce que sinon je gagne pas assez ...
Catégorie Sociale : C'est tendu du string à chaque fois que je consulte mon compte sur internet !
J'aime les : les hommes, les bananes, les saucisses, le saucisson, ... Ho, vous avez comprit ? D'accord !
Sosie de : Kristen Zellers
Double compte : Nous sommes seules dans ma tête
Dim 9 Avr - 17:29
Bienvenue sur le forum **
et quel choix d'avatar
Alex est juste magnifique !
Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:

Mon surnom : Wes'
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Dim 9 Avr - 23:26
Bienvenuuue ! J'espère que tu t'amusera parmi nous :danse:

I'm the one
            « Qui commence à aimer, commence à souffrir. »
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1