AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: New York City :: Manhattan :: Time Square Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Giants meeting

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Lun 10 Avr - 0:33
The Giants meeting

« Putain, qu’est-ce que ça fait du bien d'être à la maison ! » Je laissai tomber mon sac et mon manteau dans l’entrée et allai directement me jeter dans l’immense canapé du salon. Je m’y étalai de tout mon long, la tête dans les coussins que je respirai à grande inspiration. Il n’y avait rien de mieux que l’odeur de son chez soi. Surtout lorsqu’on avait passé une semaine à patauger dans les égouts de Bogota.
J’attrapai la télécommande et allumai la télé. Pile sur ESPN. Tiens donc, Les Giants rencontraient les Eagles, nos pires ennemis, ce soir. J’avais une chance cocu. J’étais rentré pile à temps pour espérer le voir. Heureusement que j’avais refusé le ride-back de mon chef sinon je serais assis en ce moment même à taper mon rapport. Au lieu de cela, j’avais pris un taxi depuis JFK, seul, moi et mon sac. En tête à tête. J’appréciais Moore, vraiment, mais parfois il parlait trop. Ce mec devait penser à se recaser professionnellement. Il ferait un très bon animateur de radio. Il avait les punchlines, les blagues la tchatche pour.
Toutefois, je ne pouvais pas regarder un tel match seul. Glenn n’étant pas revenu de sa mission, j’allais devoir compter sur mon deuxième bras-droit. Wesley machin. Bon, je ne l’appelais pas vraiment comme ça, mais ce soir, mon cerveau fonctionnait tellement au ralenti que c’était un véritable exploit de me rappeler de son prénom.
J’attrapai donc mon portable dans la poche arrière de mon jean et lui envoyai un message vocal. Pas assez de pêche pour écrire non plus. Oui, moi Mycroft truc, j’étais atteint de flemminite aiguë. J’assumais parfaitement. « Hey mec, Les Giants ce soir, chez moi ? Ramène-toi, je viens de rentrer » J’espérais seulement qu’il comprenne mon message. N’articulant pas bien, je doutais avoir prononcé tous les mots de ma phrase. Mais bon, il se dirait sans doute que j’avais bu ou que je venais de me lever. Qu’importe. L’important était qu’il vienne.

Après dix bonnes minutes, je me décidais enfin à me lever. J’allai ramasser mon bordel que je jetais négligemment sur mon lit avant de me déshabiller et me jeter sous la douche. L’eau brulante me fit un bien fou. J’en profitai pour masser mes muscles endoloris par tous les efforts que j’avais fournis précédemment. Ça me faisait bien rire les films qui mettaient en scène les assassinats à main nues, juste en tournant brusquement la tête du personnage. Si c’était si facile dans la vie. Voilà pourquoi je détestais ça. Utiliser du poison me demandait beaucoup d’effort. Mais c’était trop lent pour cette mission-là. Et en parlant de ça, il allait falloir que je check mon compte bancaire. J’attendais une somme parfaitement correcte pour ce boulot.

Sorti de la douche, habillé d’un jogging en coton et d’un t-shirt blanc, je faisais défiler les différents choix de pizza sur mon écran. J’en avait déjà commandé neuf et il me manquait la dixième. Je comptais bien toutes les engloutir avant la fin du match. Il allait falloir que je demande à Wes ce qu’il voudrait manger. Pas question de partager.
Et lorsqu’on parle du loup, il finit toujours par montrer sa queue. Il sonne une fois, deux fois. Je restais là, assis, à chercher ma dixième pizza. Depuis quand il sonnait chez moi ? Il croyait que j’allais me lever et lui ouvrir peut-être ? La bonne blague. Il avait les clés, moi, je restais dans mon canapé. Les gens avaient un toupet ces derniers temps. C’était incroyable…

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:

Mon surnom : Wes'
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Lun 10 Avr - 1:15
The Giants meeting

Tu avais eu une semaine de fou au boulot et tout ce que tu voulais, pour tes deux soirs de congés, c’était de relaxer. Pas que c’était demandant d’être barman, enfin si. Le mode de vie et de sommeil est tout chamboulé, tu rentres trop souvent bourré et pas toujours seul, hein! Bon, souvent ça te rendait grognon, de devoir forcer la nana à partir parce qu’elle ne veut pas. Tu te demandes même parfois, pourquoi elles restaient accrochées, alors que tu n’en avais que faire d’elles. Tu les respectais toujours, mais une fois que tu avais eu ce que tu voulais, tu ne voulais pas qu’elles s’accrochent telles des sangsues.  Tu te lèves de ton canapé, pour ouvrir ton frigo, lorsque ton portable sonne. Ah non, pas le boulot? Tu regardes vite fait, c’est un message vocal de Mycroft : « Hey mec, Les Giants ce soir, chez moi ? Ramène-toi, je viens de rentrer » Ah ouais, il est en ville du coup, super! Tu ne réponds pas, préférant te rendre direct chez lui. D’toute façon, il ne l’écoutera pas avant que tu arrives, alors à quoi bon.

Tu enfiles des vêtements à la va-vite et te rends vers chez Mycbusy. Tu sonnes, une fois, deux fois, pour bien le faire rager un peu. Tu as les clés, alors pourquoi tu sonnes? Juste parce que tu as envie de lui foutre les boules. Finalement, tu utilises tes clés et tu entres, hurlant à plein poumon : « OH MEC ! WES’ EST DANS LA PLACE ! » avant de courir pour lui sauter dessus. Tu lui ébouriffe les cheveux de ton poing, appuyant bien fort pour l’énerver. Y’avait quelques jours déjà que tu ne l’avais pas vue, toujours à courir pour son boulot ou pour les nanas. Sacré Mycroft! Tu le lâches finalement, pour t’écraser sur le canapé, à ses côtés, soupirant « Alors c’voyage? De beaux culs à voir, mh? Raconte! Une chose que t’aimais bien chez ce mec, c’est qu’il est comme toi, au fond. Faut le connaître, pour savoir que ça carapace, n’est que de la poudre aux yeux. Et ses histoires de nanas, sont toujours bien croustillante, eh!

I'm the one
            « Qui commence à aimer, commence à souffrir. »
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Lun 10 Avr - 2:02
The Giants meeting

Je manquais littéralement sous son poids.  Ce mec était malade. Je venais à peine de commencer à me détendre qu’une espèce de sauvage, qui clairement voulait se retrouver en voie de disparition, venait s’écraser sur mon cœur. Je ne sais pas si c’était le pire. Parce que me faire ébouriffer les cheveux entrait dans ma liste de choses pour lesquelles je pourrais tuer. Il avait de la chance que je l’aimais bien et que j’étais fatigué. Sinon, je l’aurais mordu.
Il finit par me lâcher, enfin. Je tentais de remettre mes cheveux à leur place mais sans succès. Je repris mon téléphone et commandais ma dixième pizza avant de le lui lancer pour qu’il fasse sa commande.
Je me réinstallai confortablement, plaçant plusieurs coussins sous ma tête et tirant le plaid sur moi. A l’aise. « Tu crois que je suis partie en vacances ? Si seulement… »  Ouais, si seulement. J’avais vécu un véritable enfer. La chaleur, les moustiques, les brigands. Fuck les films d’actions qui vous vendent du rêve et double fuck à l’Agence qui ne comprend pas le terme « d’agents scientifique ». Il n’y avait rien de scientifique dans mes dernières missions. J’étais un mercenaire, voilà tout. Mais bien évidemment, je ne pouvais pas lui dire ça. Eh bien oui, vous savez. « Si je te le disais, je devrais te tuer ensuite » était assez réel. Et puis franchement, ce n’était pas si exceptionnel que ça. C’était ma vie quotidienne.
J’étendis les jambes et posai les pieds sur ses cuisses. Après tout, il y avait d’autres fauteuils à côté mais il avait choisi le mien. Il allait donc devoir subir les désagréments dû ma proximité.
« Des beaux culs, pas tellement. Mais celui de ma collègue dans la boue, c’était génial. Surtout lorsqu’elle a dû enlever son pantalon. C’était du genre le cul de J.Lo. Un bon gros cul de latina. J’ai adoré. Si il n’y avait pas eu les autres gars, j’aurais tenté un truc, je te jure. » Ouais, j’aurais tenté si nous n’étions pas en train de risquer nos vies à chaque pas et à chacun de nos arrêts. « Et toi ? La night life de New York ? Combien cette semaine ? »  

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Wesley Toews
Admin - Scorpion

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Lun 10 Avr - 2:38
The Giants meeting

Ton pote grogne parce que tu lui touche les cheveux. Parfois, pire qu'une meuf c'Mycbusy! Tu t'installes à ses côtés, tandis qu'il te balance le téléphone pour que tu commendes. Pizza, tu n'hésites même pas et lui redonnes son portable. Tu lui demande s'il y avait de beaux culs durant son voyage d'affaire : « Tu crois que je suis partie en vacances ? Si seulement… » Mh? Tu n'en a que faire de la raison de son voyage, boulot ou vacance, Mycroft reste Mycroft, quoi! Il place ses pieds sur toi, tu grimaces. Ouais, tu l'aimes bien, mais là faut pas charrier! Tu pousses ses pieds, pour aller te caler dans un autre fauteuil, loin de ses pieds.

« Des beaux culs, pas tellement. Mais celui de ma collègue dans la boue, c’était génial. Surtout lorsqu’elle a dû enlever son pantalon. C’était du genre le cul de J.Lo. Un bon gros cul de latina. J’ai adoré. Si il n’y avait pas eu les autres gars, j’aurais tenté un truc, je te jure. » Tu rigoles face à son commentaire, toujours fidèle à lui-même. "Tu veux m'faire gober que des mecs, t'ont freiné? Toi, Mycroft Hoffman? Tu m'étonnes! Ton pote, n'avait que faire des autres gens, s'il voulait un truc, il allait le chercher.« Et toi ? La night life de New York ? Combien cette semaine ? » Tu fais mine de calculer, l'air songeur Mélanie? Sophie? Judith? Tu rigole légèrement Deux. En fait, trop relou la dernière mec. Elle ne décollait pas. Et ce n'était pas peu dire, elle voulait rester avec toi, malgré que tu répétais qu'elle devait partir. Toi quand sa s'éternise...ce n'est pas ton fort.

Tu aimes bien quand c'est simple, rapide, vous faites votre truc, merci bonsoir elle est partit! Depuis Riley, faut dire que tu n'as pas été en couple. Tu ne voulais pas de ça, alors les nuits torrides avec de jolies nanas ramasser au bar, c'était parfait. Sauf lorsqu'elle restait scotché à toi, comme des taches, ça te rendais fou de devoir les chasser de force. Ton attention se reporta sur Myc : "Tu repars bientôt, du coup?"

I'm the one
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Lun 10 Avr - 3:13
The Giants meeting

Je rigolais doucement. Il comprenait vite le bougre. Je me réinstallai confortablement dans le canapé, l’ai satisfait comme jamais. Sa réplique me fit cligner des yeux. « D’habitude, non. Mais je ne tenais pas à me la faire couper par mon chef. J’aime mon job un minimum, tu sais ? » Bah oui. Vous m’imaginez lever une nana devant mon chef ? Celui que je considérais comme le père que je n’avais jamais eu ? Non merci. Moore avait une bonne impression de moi et je tenais à ce que ça reste ainsi. C’était sans doute l’une des raisons pour lesquelles je refusais d’aller dîner chez quand sa fille était dans les parages. Je ne pourrais pas m’empêcher de la draguer. Instinct animal chez moi.
Je l’écoutais énoncer le nom de ses conquêtes avant d’exploser de rire. « Ooh, mon pauvre chou. Elle voulait rester avec toi et faire bisou bisou avec toi jusqu’au mariage ?  C’est mignon !»  Non, ça ne l’était pas. Rien de pire qu’une nana de ce genre. Un plaie. « Tu repars bientôt, du coup? » Je le regardais comme si une autre tête venait de lui pousser tant j’étais choqué par une telle question. Je clignais plusieurs fois des yeux.   « Tu plaisantes j’espère ?! Je viens de passer une semaine à patauger dans de la boue et des égouts. Mon corps est endolori et tu veux que je reparte ? Le seul endroit où je vais aller, c’est dans mon lit et le FBI peut bien aller se faire mettre profondément par Satan en personne. »
Je m’étais peut-être emporté sur ce coup là mais c’était vrai. L’avantage de la situation, c’était que Wesley me connaissait très bien et qu’il ne m’en tiendrait pas rigueur. Heureusement d’ailleurs. Des amis comme lui, j’en avais peu et je m’en voudrais à mort si je devais le perdre parce que j’avais l’esprit échauffé. « Quoique… si c’est pour aller à Vegas avec toi, y’a pas de problème. »

good vibes
Wesley Toews
Admin - Scorpion

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

Lun 10 Avr - 4:59
The Giants meeting

Les moments avec ton pote t’était précieux. Non seulement parce qu’il était l’un des seuls avec qui tu pouvais être toi-même sans devoir te justifier mais aussi, parce qu’il était l’un des seuls qui ne t’avais jamais craché dans le dos. Pour toi l’amitié était aussi rare que l’amour. Et tu avais pour ton dire que, l’amour c’est comme se faire frapper par un dix roues. Limite, tu choisis le dis roues, eh!

« D’habitude, non. Mais je ne tenais pas à me la faire couper par mon chef. J’aime mon job un minimum, tu sais ? » Ah ouais, logique, après tout. Tu lui racontes t’es propres conquêtes, précisant qu’une d’entre elles est restée accrochée. . « Ooh, mon pauvre chou. Elle voulait rester avec toi et faire bisou bisou avec toi jusqu’au mariage ?  C’est mignon !» Tu grimaces, m’ouais, il ne le penses pas. Heureusement que tu le connais, sinon tu venais de te barrer du coup. Tu détestes qu’on se foute de toi aussi…gratuitement. Mais Mycroft, c’était ton frère d’une autre mère. À part le physique, vous étiez en tout point identique. Bon bien sûre, beaucoup de différence, hein! Mais quand même assez de similitude pour vous comprendre au travers du sarcasme et de blague douteuse.

« Tu plaisantes j’espère ?! Je viens de passer une semaine à patauger dans de la boue et des égouts. Mon corps est endolori et tu veux que je reparte ? Le seul endroit où je vais aller, c’est dans mon lit et le FBI peut bien aller se faire mettre profondément par Satan en personne. » Tu rigoles, devant cette comparaison à Satan avant qu’il ne reprenne « Quoique… si c’est pour aller à Vegas avec toi, y’a pas de problème. » Tu regardes Mycroft, il est sérieux? Vegas, juste vous deux? Ah ouais, ça tu es partant! « Mec, ne me tentes pas. J’kifferais trop aller à Vegas! Et c’était que trop vrai. Les vacances pour toi, c’était limite inconnue et avec un pote en plus, du jamais vue.

Tu réfléchis quelques secondes, calculant mentalement combien tu perdrais à prendre des congés sans soldes. Ton visage s’illumine brusquement « Allez, mec je me convainc moi-même. T’es pas chiche! » tu le regarde amusé, s’il était sérieux, lui dire qu’il n’était pas game, suffirait à le convaincre réellement. Sinon balec, tu le traîne de force avec toi jusqu’à Vegas.

I'm the one
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Jeu 13 Avr - 3:35
The Giants meeting

« Mec, ne me tentes pas. J’kifferais trop aller à Vegas! » Je le regardais franchement. Ah ouais ? Il n’y était jamais allé ? Vraiment ? Wes ne le savait pas encore, mais il venait d’enclencher la bombe à retardement Myc sans le savoir. Bizarrement, toute la fatigue que je ressentais venait de s’envoler. Rien n’était plus doux à mes oreilles que le mot « Vegas » car Vegas, il y avait d’autres mots tels que : baise à volonté, gros nichons, grosses fesses, alcool, fête, débauche. Tout ce que moi, Mycroft Hoffman, aimait par-dessus tout !
« Allez, mec je me convainc moi-même. T’es pas chiche! » Qu’il était mignon ? Ce n’était pas bien dur. Je savais qu’il allait venir avec moi. Pour la simple et bonne raison que c’était moi qui avait le plus gros portefeuille. Et qu’il était de notoriété publique que les soirées auxquelles j’assistais étaient les meilleurs. Alors, en tant que bon ami, je me devais de faire connaitre cette joie, que dis-je, ce bonheur incommensurable à mon meilleur ami. Il aurait dû le dire plus tôt. Je l’y aurais emmené depuis bien longtemps.
Je fis semblant de réfléchir puis je le regardais les yeux. « Vegas ? Franchement, c’est nul. La villa Nobu du Caesar Palace ne casserait pas trois pattes à un canard. Les filles là-bas ? Elles écartent trop les jambes pour que tu puisses les pilonner. Et qu’est-ce qu’elles sont belles ! Une horreur ! Vegas, c’est de la merde, surtout quand tu n’aurais pas un seul dollar qui sortirait de ta poche, mais des milliers qui sortiraient des miennes. Vraiment, je ne peux pas te convaincre de venir avec moi. Est-ce que je t’ai parlé des soirées de dingues auxquelles on serait invité ? » Tellement de raison de ne pas me suivre.
Je repris mon téléphone et cherchai l’album Vegas 2015 puis je le lui tendis. J’avais eu la chance d’effectuer une mission pas du tout dangereuse dans des casinos. J’avais donc profité un peu. Au frais de l’Agence bien sûr. C’était de l’infiltration… alors je m’étais très bien infiltré dans la femme du propriétaire du Montecito. Nous étions de très bon amis maintenant.

good vibes
Wesley Toews
Admin - Scorpion

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

Sam 15 Avr - 3:34
The Giants meeting

« Vegas ? Franchement, c’est nul. La villa Nobu du Caesar Palace ne casserait pas trois pattes à un canard. Les filles là-bas ? Elles écartent trop les jambes pour que tu puisses les pilonner. Et qu’est-ce qu’elles sont belles ! Une horreur ! Vegas, c’est de la merde, surtout quand tu n’aurais pas un seul dollar qui sortirait de ta poche, mais des milliers qui sortiraient des miennes. Vraiment, je ne peux pas te convaincre de venir avec moi. Est-ce que je t’ai parlé des soirées de dingues auxquelles on serait invité ? » Bien sûr, qui aurait envie de ça, mh? TOI putain, toi! Ton pote te tendit son portable, pour que tu regardes à quel point, Vegas c’est nul. Mais bordel que tu avais envie de partir, là, tout de suite pour cette ville, celles qui ne dort jamais. Tu as envie de nuit folle et de baise torride.

D’accord, tu n’étais pas bien riche, mais tu avais tout de même assez pour t’y rendre et t’amusé énormément. « On part quand, s’emmerder là-bas, mh? » que tu dis, sans lever les yeux du portable de Mycroft. Tu lui redonnes finalement, son téléphone, t’étirant au passage. S’il voulait partir de suite, aucun problème. Tu n’avais qu’à appeler ton patron, pour lui dire que tu prenais des congés et basta! De toute façon, en neuf ans, tu n’avais jamais pris de vacance, aucune. Alors tu en avais accumulé, disons 2 par années, donc 18 en tout ! Alors, ce n’est pas que quelques jours, qui feront chier ton boss, hein!

Tu savais que trop bien, que ton pote était sarcastique, que Vegas était LA ville où il est synonyme de débauche. Tu savais que, lorsque Mycroft avait cet air sérieux, comme s’il réfléchissait, que son cerveau cogitait à la possibilité d’y aller pour vrai. Toi, tu n’as qu’à passer à ton appart’, récupérer quelques vêtements, tes cartes bancaires et de crédit, puis partir vers un nowhere, sans problème. Surtout pour de l’alcool, de la drogue et des nanas, tu étais toujours partant. Qui plus est, Vegas, Mycroft et Wesley dans la même phrase, laissaient sous-entendre bien plus. S’il n’était pas sérieux, toi tu l’étais et tu étais prêt à tout. À 25 ans, tu avais une rage de vivre insatiable, tu vivais chaque jour comme si c’était ton dernier. Tu avais peur de grandir, tu avais peur de manquer de temps, alors tu profitais à fond. Tu te cherchais beaucoup aussi, qui étais-tu, que voulais-tu etc., toutes ces questions qu’on les ados et que toi tu avais en mi-vingtaine. « J’suis sérieux, quand tu veux mon vieux! » que tu lui indiques, les bras sur ton torse, le sourire fendant ton visage, d’un bout à l’autre.

I'm the one
Page 1 sur 1