AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Milo Waylon - All of me

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Sam 12 Nov - 3:56
Milo Waylon
26 ans ⠇10 Octobre à Marrero ⠇Américain ⠇Origines américano-italiennes ⠇Célibataire ⠇Hétérosexuel ⠇Architecte ⠇Aisée
Matthew DaddarioSignes Air

Balance

Sociable On ne peut pas dire que je suis du genre taciturne. J'aime parler aux gens. le simple fait de parler me satisfait. Je dirais même que je suis bavard. J'ai toujours des choses à raconter à mes amis et j'écoute ce qu'ils ont à me dire. En fait, c'est tellement plus simple d'être ainsi pour rencontrer de nouvelles personnes non ?

Manipulateur Oui bon, autant être honnête hein? Je sais que j'ai la tchatche facile et croyez-moi, je sais m'en servir. Ne vous méprenez pas, je ne manipule pas les gens constamment. Juste lorsqu'il le faut. Parfois... pas souvent. Je vous le promets.

Hypocrite Non, je ne suis pas l'ange que l'on croit. Il m'arrive de ne pas aimer les gens et dans ce cas là, je n'ai pas d'autre choix que de faire semblant de les aimer. Ça m'évite d'entrer en conflit ouvert avec des personnes. Et je n'aime pas les conflits. Mais alors pas du tout.

Passionné Même un peu trop. Je fais toujours tout avec un peu trop d'enthousiasme. Je sais me mettre des limites et pourtant... il m'arrive parfois de me laisser un peu trop aller. Ce qui choque parfois mes proches. Ça me rend exotique, j'en suis certain.

Optimiste Je vois toujours le verre à moitié plein. J'aime voir tout du bon côté, même quand ça ne va pas. C'est plus facile ainsi de vivre cette vie. Quoiqu'il arrive, les choses finissent toujours par s'arranger même si c'est parfois très dur. 

Sentimental J'admets que j'ai un coeur d'artichaut. Oui. Je suis faible face à l'amour et j'en suis conscient. Et qu'est-ce que j'y peux ? Je donne toujours tout en amour, beaucoup trop manifestement puisque je finis toujours par en souffrir.

Forte personnalité On ne dirait pas hein ? Mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'estime avoir le droit de me défendre contre les attaques si je ne peux éviter les conflits. Mais sinon... je suis un être calme et posé.

what is coming is better than what is gone

Je suis né de l’union de deux Lions alors autant vous dire que mes parents avaient déjà des attentes pour ma part avant même ma naissance. A vrai dire, je devais naître Scorpion mais malheureusement, les astres en ont décidé autrement. Je suis donc arrivé onze jours trop tôt. Je ne sais pas si ils avaient décidé de me garder avant de vouloir m’échanger, mais j’ai toujours eu l’impression que je vivais avec eux parce qu’ils n’avaient pas eu le choix. Je suppose qu’ils ne pouvaient pas m’abandonner, ça ferait mauvais genre devant leur société.
J’en ai beaucoup souffert mais je n’en suis pas mort. En grandissant, je me disais qu’un jour, je partirais pour avoir ma propre vie, que je rencontrerais des gens qui m’apprécieraient pour ce que je suis, un gentil petit Balance. J’ai grandis en me répétant cette phrase. Et mon petit s’est réalisé beaucoup plus vite que je ne le pensais.
Ce jour d’automne, mes parents avaient décidé que je n’étais plus nécessaire à leur vie et m’ont acheté un appartement afin d’y vivre seul. Pour un jeune collégien, ce n’était pas du tout ce à quoi on s’attend le jour de son anniversaire. Non, pas du tout.
Ils m’ont fourni une carte bleue, une attestation d’émancipation et jeté dans ce petit appartement miteux du Queens. Oui, j’allais habiter dans le Queens, alors que j’allais en cours au cœur de Manhattan. Mais j’étais heureux de pouvoir continuer mes études dans ce collège huppé. Mes parents ne le voulaient pas. J’allais côtoyer les enfants de leurs chers amis, mais comme ma scolarité avait été payée en avance et cela aurait été vraiment malvenu de se faire rembourser.

J’ai dû tout apprendre. Faire la cuisine, le ménage, me débrouiller seul. Je pense que ça m’a bien réussi. Je dois remercier ma nature calme pour ça. Je n’ai jamais eu de réels problèmes. Je ne pouvais pas me le permettre car je n’avais personne pour m’aider en cas de besoin.
J’ai réussi à aller au sans réellement me soucier de mes parents, jusqu’à ce que j’apprenne que j’avais une jolie petite sœur du signe Lion. Ils l’avaient eu leur petit miracle et je n’existais dès lors plus à leurs yeux. Je ne vais pas vous cacher que j’ai souffert. Jusqu’à maintenant. Mais que voulez-vous que j’y fasse ?
Suite à cette découverte, j’ai décidé de couper tous les liens que j’avais encore. Je quittais mon appartement, je coupai la carte de crédit et je m’installais chez mon meilleur ami. Et ce fût sans doute la meilleure idée de toute ma vie. Ses parents m’ont accueillis à bras ouvert et m’ont considéré comme leur fils. Je n’ai jamais manqué de rien. Son père m’a engagé comme apprenti au sein de son entreprise. Il avait besoin d’agrandir son secteur d’activité en y ajoutant le design d’intérieur. Je me suis proposé et je lui ai fait la promesse que je deviendrais le meilleur employé qu’il n’engagerait jamais. Et bien évidemment, j’ai tenu ma promesse. J’ai été dans la meilleure université possible, en compagnie de mon meilleur ami. Moi j’allais dans la section design, lui allait dans l’architecture brute. A la sortie de l’université, Mr. Carver avait deux fils prêt à prendre sa relève. Un peu trop vite à mon goût cela dit.
J’ai été propulsé à la direction de la branche design de l’entreprise. J’étais à peine diplômé, je n’avais pas fait mes preuves et personne ne me connaissait. Mais j’étais déterminé. Je ne voulais pas que les personnes qui m’avaient donné leur amour soient déçues de moi. Alors je donnais tout. Je courrais après les contrats, je me surmenais mais j’y arrivais c’était le principal. Sans m’en rendre compte, nous gagnions en autorité et après deux ans de travail, nous avons pu engager de nouveaux designers ce qui allégeait considérablement ma tâche. C’était d’ailleurs le bon moment pour prendre à nouveau mon indépendance. Ce que je fis avec beaucoup de mal car les Carver ne voulaient pas me laisser m’en aller. Ironique n’est-ce pas ? Fort de caractères… avec mes économies venues de mon dur labeur, je m’achetais un petit appartement à moins d’un bloc de ma famille adoptive. C’était leur condition pour que je déménage. Mais je dois dire que c’est pratique lorsque j’ai besoin de la voiture…

Maintenant, j’ai une belle vie. Bien sûr, il y a toujours quelques petits tracas, c’est normal. Mais je suis heureux et c’est le principal. Outre le désir d’agrandir la notoriété pour la société pour laquelle je travaille, j’aspire aussi à une vie de famille stable. J’aimerais mes enfants qu’importe leur signe astrologique. J’espère être un aussi bon père que Mr. Carver.

Pseudo :
Zhedd
Pays/région :
France/Guadeloupe
Fréquence de connexion :
A moins d'un cyclone... tous les jours
Longueur de rp :
400 à l'au delà !
Comment as-tu découvert le forum ? :
On s'est rencontré un soir, au détour d'une ruelle.
Quelque chose à ajouter ?:
Petite larmichette

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Célébrité[/b] ⠇Nom de votre personnage

Code:
[b]Prénom[/b]

Code:
[b]Nom[/b]

NO NEED TO !!!!!

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Sam 12 Nov - 11:40
Le sexy boy !!!!!

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1