AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: New York City :: Manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenons-nous dans les bois...

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Lun 10 Avr - 1:06
Promenons-nous dans les bois...

Je vais vous raconter l’histoire du géant des bois et de la petite fille aux cheveux violets. Âmes sensibles s’abstenir.
Donc, il était une fois une petite fille aux cheveux violets… Bon, elle n’était pas si petite que ça en vrai. En fait, c’était une grande fille, avec des seins et des fesses. Elle était très jolie et elle faisait sans doute des choses interdites au moins de cinquante-six ans mais pour l’histoire, on va dire que c’était une petite fille. Histoire de. Donc la petite, je ne connais pas son nom, était assis sur un banc dans un par cet lisait quelque chose sur son téléphone portable. Elle avait l’air absorbé par ce qu’elle lisait. Sans doute un article sur Johnny Castle et c’était pour ça qu’elle était si captivée. Derrière elle, il y avait un parcours pour joggeurs qui entrait peu à peu dans un petit bois très mignon et très aménagé. Bon d’accord, c’était le bois de Central Park. Mais je voulais que ce soit un peu exotique, et donc, j’ai fait semblant que ce n’était pas ça. Bref.
Debout à l’entrée de ce parcours, il y avait un grand garçon. Bah oui, je ne peux décemment pas être considéré comme un petit garçon étant donné ma taille faramineuse, enfin ! Soyons réaliste ! Euh, attendez un peu. Ouais non. On va dire que c’était une grande fille qui était assise sur le banc. Je ne veux pas avoir de problème avec la loi. Ça ne le fait pas. Je suis déjà la loi. Je ne veux pas être taxé de pédophilie. Donc ! Il y avait un grand garçon qui regardait la grande fille. Le grand garçon, bien bâtit, beau gosse, sexy semblait être habillé pour faire un peu de sport avant la tombée de la nuit. Il n’avait pas commencé encore. Il venait tout juste de descendre de son appartement et avait juste traversé la rue pour entrer dans le parc qui se trouvait juste en face de chez lui. Le grand garçon, nous l’appellerons Mycroft car ce prénom était juste parfaitement magnifique, était tombé sur la grande fille qui ne profitait même pas de la beauté du parc. Il s’était alors dit : « Tiens… je vais l’embêter pour la peine ! »  Alors, pour joindre l’acte à la parole, il s’approcha tout doucement d’elle, lui pris son portable des mains en criant « Bouh ! » et en rigolant avant de s’enfuir à petite foulée vers le petit bois.

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
My diary : Je suis mariée, sur papier, à Las Vegas, une erreur après une soirée trop arrosée. Cet homme ? Je le cherche pour tenter d'annuler tout cela.
♦️ Allycia
♦️ Mycroft
♦️ Tomislav
♦️ Wesley
Mon surnom : Dja, ou Lily mais aussi Sirène
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : Modèle cheveux ... Comment ça qu'est-ce que c'est ? Vous voyez ce magasine que vous tenez quand vous attendez chez le coiffeur ? Cette fille sur la photo que vous montrez en disant que c'est cela que vous voulez ? Et bien cette fille c'est moi ! Je bosse aussi dans une boutique de vêtements vintages, parce que sinon je gagne pas assez ...
Catégorie Sociale : C'est tendu du string à chaque fois que je consulte mon compte sur internet !
J'aime les : les hommes, les bananes, les saucisses, le saucisson, ... Ho, vous avez comprit ? D'accord !
Sosie de : Kristen Zellers
Double compte : Nous sommes seules dans ma tête
Lun 10 Avr - 18:15
Mycroft
&
Djalys
Pendant que le loup n'y est pas !
Assise sur un banc dans central parc, je navigue sur instagram. Un profil que je suis depuis un certain temps et qui poste des photos juste magnifiques de paysages qui font rêver. Je regarde, j'analyse les images que je vois. Je me demande où peuvent se trouver ses lieux qui donnent envie de voyager. Je suis une véritable droguée de cette application. Une accro ! Est-ce mieux comme addiction qu'une soumission à l'alcool ou la drogue ? Si on me posait la question, je ne saurais pas répondre. Sûrement parce que je serais encore scotchée à mon écran. Ça existe les groupes d'anonyme pour les accros aux appareils électroniques ? Enfin, même si c'était le cas, je n'irais pas ! J'aime passer des heures sur instagram. Rêver devant de si belles photos de paysage. J'aimerai, moi aussi, partir au bout du monde pour prendre pareils photos. En attendant d'avoir cette chance, je me contente de New-York et notamment, Central Parc.

Je lève finalement le nez. Je regarde les gens qui sont là. Qui passent sans me voir, sans vouloir me voir. Et si les enfants me montrent du doigt pour la couleur de mes cheveux, violet pour l'actualité, les parents semblent moins enthousiastes. Pour moi, il n'y a pas de problème. On me payent pour prendre en photos mais cheveux ! Et je me moque pas mal de ce qu'on peut penser de moi. Je tire donc la langue à ce petit qui me montre du doigt. Avant de me lever pour aller faire un rapide tour. Pour trouver un sujet à photographier. Je me rapproche des arbres, et là, un petit écureuil. Je réussi ma photo. Heureuse de mon succès, je veux retourner à ma place pour pouvoir y mettre un filtre, tout ça avant de la partager sur mon instagram. Mais voilà, qui part à la chasse, perd sa place. Mon banc est occupé. Je vais donc plus loin, me trouver un autre banc. Là, il est libre. Je vais m'asseoir. J'y vais vite parce que je vois ce couple qui convoite la place également. Mais je gagne, parce que je voulais gagner. Ils ont l'air déçu, ce qui m'importe peu. Ils trouveront ailleurs.

Replongée sur mon application préférée, je trafique la photo que je viens de prendre. Je suis complètement absorbée dans mes manipulations quand je sens qu'on m'arrache mon précieux ! Qui, quoi, comment ? Qui ose ? Je suis tellement surprise par son toupet que son ''bouh'', censé me faire peur ? Ou du moins me surprendre, passe au second degré. Très surprise, je le regarde. Tant surprise que je ne réagis pas tout de suite. Et il s'enfuie avec … Mais… Il fou quoi là ? Il est fou lui ! Il veut que je le frappe. Comme si j'étais du genre à me laisser faire. Revenue à moi après ce choc, ni une ni deux, je me lève et me lance à sa poursuite. Je lui hurle après en courant pour le rattraper.
« Ho ! T'es qui toi ? Tu vas me rendre ça ! T'es un malade ! »
Il n'est pas question qu'il m'échappe, mais il court vite le bonhomme. Mais je ne vais pas le laisser s'enfuir avec mon téléphone. Il s'est crue où ? Chez mémé ? Il sait qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties ?  
Les fous, vivent-ils longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1