AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn Bridge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mishap ▴ Alexei & Romie

My diary : Romie ▴ 1 2 3
Mon surnom : Alex
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Bélier
Dans la vie je suis : barman, mais aussi membre des Fallen
Catégorie Sociale : en train de purger une peine
J'aime les : les femmes
Sosie de : Julien Marlon
Double compte : Oliver Ross.
Dim 16 Avr - 2:31
Alexei & Romie
Mishap
« Non, ce soir. Pas maintenant… Ce soir, sans faute. »

« Sans faute, Alexei. »

Un bruit sec, puis un signal sonore m’indiqua que mon interlocuteur avait raccroché. D’un geste rageur, j’enfouis mon portable dans la poche de mon jean. Putain, c’était bien le moment de venir me faire chier avec cette histoire !

Samedi après-midi. Romie m’attendait depuis déjà une heure, sans doute impatiente de sortir de la maison. Les séances de rééducation se succédaient, inlassablement, et malgré les progrès flagrants de la jeune fille, elle n’était toujours pas en mesure de se promener seule. Ses parents commençaient à s’habituer à ma présence, tant bien que mal, et il me semblait qu’ils m’accordaient leur confiance, d’une certaine façon. Mr Thompson me toisait toujours du même regard d’acier, et ne daignait pas même hocher la tête en ma direction pour me saluer, mais sa femme était plus encline à une certaine forme de discussion.

Par chance, ce fut elle qui m’ouvrit, son époux étant sans doute affairé ailleurs.

« Bonjour Alexei, dit-elle avec un joli sourire, le même que sa fille. Romie vous attend dans le salon. »

Il fallait vraiment qu’elle arrête de s’obstiner à me vouvoyer. Cette manie me tapait sur le système. Mais qu’importe, tant qu’elle ne m’appelait pas « monsieur »…

« Bonjour Madame. Désolé, j’ai été retardé… un imprévu. »

Imprévu qui m’agaçait sérieusement. Six prostituées gérées par les Fallen avait été interceptées par la police la nuit dernière, et le boss craignait qu’elles n’en disent trop au sujet de leur employeur… pour ne pas dire leur exploiteur. Le gang leur menait la vie dure, et cette histoire risquait bien de coûter la peau de quelques uns. Autant dire que je n’avais pas vraiment la tête à ce que je faisais, conscient qu’on m’enverrait en mission le soir même pour m’assurer que les filles ne parleraient pas, d’une façon ou d’une autre.

Je saluai à peine Romie en empoignant son fauteuil pour le pousser à l’extérieur de la maison. Je n’étais pas vraiment d’humeur à discuter et si j’étais certain que la jeune fille le remarquerait, j’espérais qu’elle ne poserait pas de questions. Notre relation n’avait pas vraiment évolué ces dernières semaines. Nous tâchions tous les deux de reprendre nos habitudes, mais la complicité que nous avions partagée lors du bal de promo paraissait presque tabou à présent.

« Un tour en moto, ça te dit ? » proposai-je vaguement en arrivant au niveau du trottoir sur lequel je m’étais garé.

Je n’avais pas vraiment d’idée. Ma mission à venir me trottait dans la tête, m’empêchant de réfléchir un peu plus. De toute façon, Romie adorait ma Harley, à défaut de m’adorer moi. Quoi que. Elle m’adorait tout autant, non ?
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Dim 16 Avr - 20:22
Mishap
Alex & Romie

J'étais bien contente de sortir aujourd'hui. Il faisait plutôt beau et j'avais des démangeaisons dans les jambes. Le médecin m'affirmait que c'était normal, le processus de rééducation... J'avais juste envie de lui sortir sèchement que j'avais envie de marcher, moi, pas de me gratter les mollets comme si des millions de fourmis se trouvaient à l'intérieur. Bref, j'attendais donc Alexei avec impatience. Notre relation était étrange dernièrement. Enfin, depuis le bal de promo. Je sentais bien que quelque chose avait changé entre nous mais nous n'en parlions jamais. Un ou deux effleurements tout au plus et pourtant, je sentais encore le poids doux et fougueux de ses lèvres contre les miennes. C'était vraiment déconcertant mais étant donné qu'il n'en parlait pas, n'en faisait pas mention ou tout au moins, faisait comme s'il ne s'était rien passé, je décidais d'en faire de même. Rien que pour le plaisir d'un jour, remonter sur sa Harley.

Je le trouvais de mauvaise humeur ce jour-là. Je l'avais entendu sonner et parler à ma mère avant de sortir le fauteuil, ma silhouette filiforme dedans. Je n'osais tout d'abord pas parler. Non pas par respect de son intimité, mais simplement parce que je n'avais pas envie de me prendre une énième fois la tête avec lui.

"Okay."

Répondis-je simplement à sa question. Au final, je n'avais envie que de ça : de l'adrénaline. J'en avais eu le jour du bal parce que l'embrasser lui, le délinquant, était grisant. Mais aujourd'hui, il était remplacé par sa moto. Tout ne pouvait s'expliquer qu'ainsi, pas vrai ? J'étais conne de croire qu'il était possible que j'ai développé des "sentiments amoureux" pour lui alors qu'il n'en était rien. Qui pouvait tomber amoureuse d'un mec comme ça, qui faisait la gueule tout le temps ? Je me disais que je valais peut-être mieux que ça. Ou pas.

Je le laissais faire pour qu'il puisse m'installer dessus et le regardais à peine. Moi aussi je pouvais être terne, morne et ennuyante. Il l'était à agir de la sorte. Comme si je le faisais clairement chier. Je comprenais à son visage qu'il ne pensait pas du tout à moi. Alors je passais mes bras autour de sa taille presque froidement et ne dit rien.
Made by Neon Demon

Just give me the light

Lun 17 Avr - 21:32
Alexei & Romie
Mishap
C’est un acquiescement peu convaincant qui me parvint. De toute évidence, Romie n’était pas non plus d’humeur à folâtrer. Je n’y fis pas vraiment attention sur le coup, mais avec le recul, lié tait clair que j’étais à l’origine de cette ambiance presque morose. Mais son ton sans sel, sans sucre, sans saveur, son regard fuyant, sa moue blasée, semblaient m’envoyer des signaux d’alarme. La jeune fille avait allumé ses feux de détresse, comme un dernier avertissement avant de me faire définitivement la gueule. Et moi, comme un con, je restais obnubilé par mes problèmes, sans même prendre conscience que ma protégée ne devait pas apprécier le mutisme dans lequel j’avais sombré.

Pourtant, si mon esprit était ailleurs, mon corps réagissait toujours autant au contact du sien. Ne soit-ce que lorsqu’il fallut la soulever pour la déposer à l’arrière de la Harley ; je crois bien que mes poils s’hérissèrent. Pire encore, une fois que j’eus ramené le fauteuil dans le jardin des Thompson et que j’eus pris place devant la jeune fille, je ne pus ignorer l’effleurement de ses bras contre ma taille. Toute aussi mécanique fut cette caresse, un délicieux frisson parcourut mon échine, me ramenant, le temps d’un battement de cils, à nos baisers fiévreux. Aux instants que nous taisions religieusement depuis quelques semaines, mais que mon corps ne se lassait pas de se rappeler. La douceur de ses lèvres, le goût de sa peau, l’odeur de ses cheveux, tout me revenait par flash-back de temps à autre, indépendamment de ce à quoi je pouvais être occupé.

Je demeurai interdit quelques secondes, puis fit passer mon casque par-dessus mon épaule pour qu’elle le saisisse. Il aurait peut-être fallu que je lui en trouve un, ça n’était plus la première fois que je l’emmenais faire un tour. Mais franchement, c’était déjà un miracle que je porte un casque au quotidien, j’allais pas non plus investir dans un deuxième. Un soupir, et je fis rugir le moteur. Ma main glissa sur la sienne, presque instinctivement, pour m’assurer de sa poigne. Si elle ne pouvait pas compter sur la seule force de ses jambes, il fallait au moins qu’elle se tienne solidement à moi.

« Accroche-toi. » glissai-je, peut-être pas suffisamment fort pour couvrir le vrombissement du moteur.

Ses doigts étaient froids, et un instant, je voulus y mêler les miens. Juste le temps de les réchauffer. Presque rien, à peine une étreinte. Je me ravisai. Plus tard, peut-être. Quand la situation s’y prêterait. Pas maintenant, sans même avoir pris la peine d’échanger un bonjour.

D’un geste, je repliai la béquille, et la bête s’avança sur la route. Progressivement, elle prit de l’allure. Et les yeux plissés, les cheveux au vent, je la poussais de l’avant. La vitesse. La vitesse, et Romie. Il n’y avait plus que ça pour me raccrocher au monde. Pour me libérer l’esprit des perversions dont j’étais le témoin et l’acteur au sein des Fallen. Pour me sentir humain, simplement humain. Vivant. Et libre.
GOTHEIM sur Never Utopia
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Mer 26 Avr - 22:57
Mishap
Alex & Romie

C'était étrange de passer mes bras autour de sa taille comme si rien ne s'était passé. Je me sentais à la fois mal et comblée. Je lui en voulais de faire la tête de cette façon, surtout après ce qui s'était passé entre nous. Je commençais à croire qu'il regrettait vraiment de s'être laissé aller avec une gamine comme moi. J'avais bien compris que je n'étais pas son type et commençais à croire que tout ce qu'il m'avait dit le soir du bal n'était que des foutaises. Des propos sans sens, sans fondement. Peut-être qu'en fin de compte, je m'étais faite avoir ? Je mordis discrètement ma lèvre inférieure lorsqu'il posa sa main sur la mienne pour s'assurer de ma poigne. J'aimais toujours autant la rudesse de ses actes, ses gestes si virils.

Une fois le casque mit, il m'avertit qu'il allait démarrer et je hochais simplement de la tête comme s'il pouvait le voir. Je n'avais vraiment pas envie de parler et je me promis de garder ma bouche fermée jusqu'à ce qu'il se décide à m'expliquer pourquoi il agissait comme ça depuis qu'il était arrivé chez moi.

La vitesse de la machine prit rapidement le dessus sur mes pensées et mon esprit se vida, alors que défilaient devant moi les rues de la ville. Les gens ressemblaient à des poteaux qui se mouvaient et parfois, mon cœur s'arrêtait de battre lorsque je sentais le sol se rapprocher lors d'un virage. C'était grisant et cela m'embêtait de ne pas pouvoir être plus heureuse. Je resserrais ma prise autour de sa taille et posais ma joue contre son dos. Je pouvais sentir clairement l'odeur de cuir de sa veste, la même que tous les jours et cela me rassura. Certaines choses, au final, ne changeraient jamais, tout comme ce blouson.

Finalement, la moto finit par se stopper en plein centre-ville et après s'être garé à un emplacement, il m'aida à descendre et retirer le casque. J'évitais de trop le regarder, pas du tout à l'aise avec cette situation. Je n'avais pas envie de montrer un quelconque sentiment à Alexei, que ce soit du remord, de la colère ou de la gêne. Je n'étais pas sûre qu'il mérite que je lui accorde tant d'attentions.

"Je veux aller dans les magasins, tu comptes me transporter comment ?"

Okay, je réapprenais à marcher mais pas assez pour faire 500m seule !
Made by Neon Demon

Just give me the light

Ven 5 Mai - 12:48
Alexei & Romie
Mishap
Le bolide filait sur l’asphalte, avalant les kilomètres avec l’adresse d'une machine de course. Mon corps se pliait avec la route, épousant adroitement la forme des virages. J’en oubliais presque la présence de Romie. Pourtant, elle m’agrippait solidement, loin d'exprimer la retenue donc elle m'avez gratifié jusque-là. C'est sa joue appuyée contre mon dos qui, d'un seul coup, me rappela que je n'étais pas seul et que, par conséquent, il valait mieux que je baisse l’allure. Hors de question de risquer un accident avec une telle passagère. Son père ne me pardonnerait pas. Les juges non plus. Et moi non plus, très certainement. S’il y avait bien une chose avec laquelle je ne plaisantais pas, c'était la fragilité de ce petit bout de femme. Alors, plutôt que de relancer la Harley, je ralentis jusqu'à m'arrêter aux abords d'un bâtiment assez chic. Les beaux quartiers de Brooklyn. On y trouverait certainement quelque chose à faire.

« Allez, viens là. » intimai-je à ma passagère une fois descendu de la moto.

Je lui tendit les bras, et elle se laissa faire docilement. Cette fois, c'était évident ; elle faisait la gueule. Je n'avais droit ni à un sourire, ni même un simple regard. Ma , Sans doute. Je n'avais pas été très avenante cet après-midi. Mais putain, j'avais bien le droit d'avoir une vie, non ? Je ne pouvais quand même pas faire semblant de n'avoir jamais de problèmes si je devais la côtoyer au quotidien ! Je soupirai et lui retirai son casque, incapable de trouver quoi dire pour briser la glace. Contre toute attente, ce fut elle qui le fit, en réclamant que je l'emmène faire les boutiques. Ben voyons… Voilà une activité qui allait me plaire.

« Grimpe. » répondis-je en me retournant.

J’attendis qu’elle passe ses bras autour de mon cou pour attraper ses cuisses et la hisser sur mon dos. Pas sûr qu’elle apprécie la position, mais c’était ça ou la porter à bouts de bras. Le choix était vite fait.

J’avais envie de lui faire une remarque quant à la façon de réclamer les choses, une petite réflexion de rien du tout sur le ton de la plaisanterie. Une boutade en somme. Mais quelque chose me disait que la demoiselle ne se montrerait pas réceptive à un trait d’humour. Je me contentai donc de tenir ma langue et d’obéir au doigt et à l’œil aux indications de la jeune fille.

« Laquelle tu veux voir ? » demandai-je en me dévissant la tête pour lui jeter un coup d’œil.

Je lui adressai un léger sourire, comme pour répondre à son air renfrogné. Incroyable. Même avec une mine pareille elle parvenait à être jolie. Doucement, je la fis glisser de mon dos et la ramenai contre moi, un bras enserrant sa taille, ma main libre redressant son menton.

« Tu as fini de bouder ? » murmurai-je d’une voix rauque contre son oreille.

Taquin, je passai mes doigts dans ses cheveux et ramenai une mèche d’un blond platine derrière son oreille.
GOTHEIM sur Never Utopia
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Sam 20 Mai - 21:20
Mishap
Alex & Romie

On était dans le même état, bien trop fiers l'un comme l'autre pour avouer qu'on était blessé par le comportement de l'autre. En tout cas, ce n'était pas moi qui allait le faire. Je me contentais de poser des questions pratiques, n'évoquant pas sa froideur depuis qu'il était arrivé chez moi. Je m'étais attendue à mieux de sa part. Il pouvait soupirer comme il le voulait, c'était lui le fautif de départ ! Je n'allais pas jouer la sainte nitouche prête à tendre l'oreille pour écouter ses petits soucis...

Je fis une grimace en voyant la position dans laquelle il voulait me mettre, mais il devint fort évident à mes yeux que je n'avais pas le choix. C'était aussi dérangeant et avilissant pour lui comme pour moi. Grande indépendante que j'étais, me faire porter était mon dernier vœu sur Terre. Après un soupire, je décidais d'abdiquer. Je passais mes bras autour de sa nuque et en le sentant agripper mes cuisses, je fus contente qu'il ne voit pas mon visage. C'était vraiment l'une des premières fois qu'on avait un contact aussi... ferme sur ma chair, à cet endroit, et la gamine en moi se sentait un peu déboussolée.

Nous allâmes au centre commercial et je lui indiquais le chemin à prendre. L'atmosphère entre nous était encore un peu tendue, cela se sentait, mais j'essayais de passer par-dessus ça et de faire disparaître l'agressivité dans ma voix.

"J'sais pas." Finis-je par répondre. "Peut-être cette boutique en premier."

J'avais cet air renfrogné de petite fille capricieuse et contrairement à d'autres fois, il n'avait encore fait aucun commentaire là-dessus. Je sentais que ça n'allait pas tarder... et j'avais vu juste quand, de son dos je passais à son torse. La proximité de nos deux corps aussi brutalement me fit écarquiller les yeux et suer un petit peu. J'avais beau faire la fière, on ne m'avait jamais tenu ainsi. Je pouvais sentir ses mains fortes dans mon dos, ses bras puissants qui me maintenaient presque facilement. Je ne devais pas peser lourd pour un gars musclé comme lui.

Je détournais le regard, rougissante en sentant son souffle chaud sur ma peau.

"Je n'boude pas déjà. Et puis c'est toi qui a commencé... Je sais que t'es pas là par plaisir mais ça faisait un moment que tu n'étais pas venu me chercher avec un air blasé, ailleurs. C'est vexant."

Wow, je révélais enfin un sentiment à Alexei, c'était une première !
Made by Neon Demon

Just give me the light

Page 1 sur 1