AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryann Baker~ Nobody's perfect. Hi! I'm nobody.

My diary : Bigger than Satan

Tomi/Hortie
Mon surnom : Ry' ou Phoebe (mais ça c'est uniquement Hortense)
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : Chiante, mais aussi étudiante en droit à Columbia
Catégorie Sociale : Not your business
J'aime les : Le parfum virile, les muscles, les voix graves... jusqu'à preuve du contraire!
Sosie de : Kylie Jenner
Double compte : Wesley Toews
Mer 19 Avr - 16:32
Once upon a time
Ryann Baker
Née
Phoebe Christensen

NOMBaker
PrénomRyann
Âge23
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine
Situation financière Classe moyenne
Orientation sexuelleHétérosexuelle
GroupeAir
Type de personnageSemi-inventé
Caractère

Capricieuse†Esprit libre†Imprévisible
†Bavarde†Snob†Attentive†Maligne†Ratoureuse
†Fêtarde†Fidèle†Intelligente†Sociable†Égoiste

Ryann est de ce genre de fille qui sème des sentiments partagés chez ceux qu’elle rencontre. Certains l’aiment, d’autre la détestes et elle s’en fiche royalement. Cette jeune femme sait ce qu’elle veut et fait tout en son pouvoir pour l’obtenir, vous ne pourrez jamais obtenir d’elle, ce que vous voulez. Jamais vous ne réussirait à la faire rouler droit, elle est indomptable. Elle ne suit jamais les règles dictées, elle ne comprend pas pourquoi les gens, s’enferme dans des barrières imaginaires. Vous ne pouvez jamais savoir, ce à quoi elle pense vraiment. On ne s’ennuie jamais avec elle, mais à première vue, elle est une petite garce. Ne vous fiez pas à son air arrogant ou à sa façon de regarder votre petit copain, elle aime foutre la merde et ensuite jouer les innocentes victimes. Son dicton est : Qui s’empêche de vivre est déjà mort. Il n’y a pas grand-chose qui l’effraie, elle aime avoir l’adrénaline, l’interdit. Elle joue avec le feu et même lorsqu’elle s’y brûle, elle continue de jouer avec. Derrière cet air stupide, ne vous m’éprenez pas, elle est très intelligente. D’ailleurs, si vous la voyez sur le campus de Columbia, c’est normal, elle y étudie le droit, pour devenir une grande avocate de renom. Elle est en cinquième année et ses cours lui tienne vraiment à cœur. Faut avouer aussi, que sa sœur ne la lâche pas d’une semelle pour qu’elle étudie et à bien y penser, pour tout le reste des sphères de sa vie. Et vous serez surpris d’apprendre que la belle Ryann est fidèle en amitié et en amour, malgré qu’elle soit volatile lorsque célibataire. Elle ne tient pas particulièrement à se caser, mais elle n’est pas fermée à l’idée, quoi que son sentiment de liberté la pousse bien souvent, à laisser tomber ses partenaires.

Histoire

Ryann Baker est née verseau, le 29 Janvier 1993, sous le nom de Phoebe Christensen. Fille cadette d’un militaire américain et d’une mère dévouée, elle a grandi dans une petite maison tranquille, ni riche ni pauvre. Elle coulait des jours heureux, dans la vie d’une fillette normal. Mais sans le savoir, plusieurs évènements vont troubler sa douce et paisible enfance, à jamais.

Maison des Christensen, 2000
Ne me demander pas c’était quand, à quelle heure et quel temps il faisait dehors, je ne pourrais vous répondre clairement. Ma sœur dit que nous étions l’automne, alors elle doit avoir raison. Je me souviens que nous jouions ensemble, Prudence et moi, pendant que maman tentait d’avoir un peu la paix. Nous étions des enfants normaux, ont couraient, criaient, mais quel enfant ne fait pas ça, mh? Bref, je ne me souviens pas nous en étions ou, quand la sonnette à retentit, mais je sais que les deux hommes, habillés de façon très propre sont entrés. Ensuite, maman a hurlée, s’est effondrée par terre et Prudence m’a amenée plus loin. Les choses ensuite ont été atroce, toujours plus pesant sur notre famille. Du haut de mes six ans, tout ce que je comprenais, c’est que papa ne reviendrais jamais à la maison. Il était au ciel, il avait servi son pays et était mort pour lui. Hortense a voulu me protéger, elle a tenté d’occuper mes esprits chaque jour. Puis, maman n’arrivait plus à payer les factures et nous sommes partit de notre maison, pour vivre dans un petit appartement. Désormais, ma soeur et moi partagions notre chambre au lieu d’une chaque. Maman ne pouvait plus nous faire des cadeaux et elle pleurait toujours. Ces années, furent les pires. J’étais renfermée comme enfant, je refusais de me faire des amis, de parler de mon papa. Je ne voulais jouer avec personne d’autre que Pru’, je faisais des crises épouvantables…Bon ce sont surtout des trucs que m’a racontée ma sœur, mais comme ne pas la croire?

Cet évènement aurait dû rapprocher la petite famille, malheureusement pour Phoebe et sa mère ce ne fût pas le cas. La jeune fille se rapprochant de son aînée, s’éloignait de celle qui l’a mis au monde. La petite brune solitaire et renfermée, se disputait avec sa mère, sous les supplications de Pru’ qui se sentait impuissante. Mais le pire restait encore à venir…
Le nouveau beau-père
Cet époque, je m’en souviens un peu plus clairement. J’étais plus vieille aussi, donc forcément, Pru n’a pas eu à me raconter. Maman s’est fait un nouveau mari et nous sommes déménagées dans sa luxueuse maison. Nous sommes passés de classe moyenne à précaire, pour terminer riche! Ma relation avec ma mère allait de mal en pis au grand damn de Prudence, qui était tiraillée entre nous deux. Selon le nouveau mec de ma mère, nous étions mal élevées, pas capable de bien parler ou de se tenir droit. Prudence a eu affaire à lui plus d’une fois, alors que moi…une ou deux, maximum. Il m’aimait bien, quand ma mère était présente. Sinon Prudence et moi étions les petites merdes…Et puis tout s’est passée rapidement. Un soir, je dormais dans ma chambre et tout ce que j’ai entendu des cris stridents. Je me lève au pas de course, pour découvrir ma mère et Prudence, les yeux sortis de leurs orbites, fixant le bas des escaliers luxueux. Mon regard pivote dans cette direction, mon cœur s’arrête. Le mari de maman, étendu dans une mare de sang en bas. Prudence pleure, maman crie, mais bordel c’est quoi cette merde?  

La vie de Phoebe changea pour toujours et la suite était bien pire, seulement elle ne le savait pas encore et heureusement! Mais son caractère, son air hautain et tout ce qui fait de Ryann une garce, vient de tout ça.

Entre ça et l’enfer, je prends l’enfer!
J’ai appris que c’est ma mère qui a tué son mari, mais aux yeux de la loi, de la bouche de ma grande sœur, c’est elle. Pour protéger notre mère, mais je ne comprends pas…c’est son rôle de NOUS protéger, pas l’inverse. Et moi, je n’ai jamais vue que ma sœur se faisait violer, chaque nuit ou presque, par ce salaud. Elle n’a rien laissé voir, elle a tous gardés ça pour elle, dans sa tête et son cœur meurtrie. Comment j’ai pu ne rien voir? De plus, j’apprends qu’en se taisant, c’était pour me protéger, pour ne pas qu’il vienne déverser ses pulsions sur moi. Il l’a menacé ainsi le connard. Je ne suis même pas triste qu’il soit mort ce fils de pute. Ma sœur fût blanchie pour légitime défense. Mais on s’est barrées, changés de vie, ainsi que de prénom. Dès lors j’ai troqué Phoebe pour Ryann, ainsi plus de trois « p ». Prudence est devenu Hortense et notre mère…Honnêtement, je me fou d’elle.

Aujourd’hui Ryann fait la mal à Hortense. Si vous voyez des cheveux gris sur Hortie, c’est causé par le stress que Ryann lui fait vivre. Ryann sort, boit, couche ici et là. Elle n’a aucune conscience morale malgré ce que sa sœur a vécu, elle ne fait pas attention, elle est naïve et très fêtarde. Vous savez, les gens vous montres que ce qu’ils veulent, le vrai est souvent au fond d’eux même, comme perdu avec les coups que la vie leurs a donnés. Ryann est de ces personnes, sous son apparence elle n’est pas comme ça, mais vous ne saurez que si vous êtes dans sa vie.

New-York city, 2016

Je suis maintenant Ryann Baker. Je vis avec Hortie dans un appartement et je ne parle plus avec ma mère. Hortense essaie tant bien que mal de nous réconciliés, mais rien à faire. Je suis campée dans mes positions, elle aurait dû protéger Hortie, assumer ses gestes et ce même si Hortense à obliger notre mère. C’était elle la mère, pas Hortense. Je lui en veux de ne pas être maternelle, de ne pas nous avoir élever, d’avoir laissé ce boulot à ma sœur qui en avait déjà trop, sur les épaules…qui peut faire ça et dire qu’il aime ses enfants? Tant qu’à moi, ma mère c’est Hortense et celle qui m’a mis au monde…moins je l’a vois, mieux je me porte.

A votre propos

Pseudo : Faith
Commentaire : despacito
Pays/région
: Canada
Fréquence de connexion : trop souvent
Longueur de rp : demande a Sidney
Comment as-tu découvert le forum ? : Priam, le mâle alfa
Quelque chose à ajouter ? : j'aimes les licornes.

Code:
<b>Personnalité</b> ⠇Nom de votre personnage  
<b>Nom de votre personnage</b>
<b>Prénom de votre personnage</b>
Revenir en haut Aller en bas
Mon surnom : Hortie pour mes "amis", pour ce qui de ma mère elle m'appelle Prue en mémoire à mon véritable nom
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Antiquaire indépendante et experte pour un cabinet de vente aux enchères
Catégorie Sociale : J'ai assez d'argent pour être riche mais je dois me contenter de jouer les filles de la classe moyenne pour des raisons de discrétion
J'aime les : hommes, enfin je les aimais, maintenant rien n'est plus sur. Ils me dégoutent, m'effraient et me révulsent dans la majorité des cas.
Sosie de : Bella Hadid
Double compte : Tempute et sainte Angela
Mer 19 Avr - 16:59
ma perfection à moi

And I don't care what they say about you baby
They don't know what you've been through
Trust me, I could be the one to treat you like a lady
Let me see what's underneath, all I need is you
by Wiise
My diary : PROPRIÉTÉ DE TEMPÉRANCE HENDERSON
ps : elle mord
Sosie de : Francisco Lachowski
Mer 19 Avr - 18:04
Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche !
My diary : Bigger than Satan

Tomi/Hortie
Mon surnom : Ry' ou Phoebe (mais ça c'est uniquement Hortense)
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : Chiante, mais aussi étudiante en droit à Columbia
Catégorie Sociale : Not your business
J'aime les : Le parfum virile, les muscles, les voix graves... jusqu'à preuve du contraire!
Sosie de : Kylie Jenner
Double compte : Wesley Toews
Mer 19 Avr - 19:01
@Hortense Baker a écrit:
ma perfection à moi

Et toi femme de ma vie, héroine de mon coeur

@Aaron Dickens a écrit:
Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche !

Merci bcp **
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Mer 19 Avr - 19:06
Despacito ....

T'es belle bébé , hâte de lire ton histoire entière :allez:

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Mer 19 Avr - 20:44
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Page 1 sur 1