AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryann Baker~ Nobody's perfect. Hi! I'm nobody.

My diary : Bigger than Satan

Tomi/Hortie
Mon surnom : Ry' ou Phoebe (mais ça c'est uniquement Hortense)
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : Chiante, mais aussi étudiante en droit à Columbia
Catégorie Sociale : Not your business
J'aime les : Le parfum virile, les muscles, les voix graves... jusqu'à preuve du contraire!
Sosie de : Kylie Jenner
Double compte : Wesley Toews
Mer 19 Avr - 16:32
Once upon a time
Ryann Baker
Née
Phoebe Christensen

NOMBaker
PrénomRyann
Âge23
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine
Situation financière Classe moyenne
Orientation sexuelleHétérosexuelle
GroupeAir
Type de personnageSemi-inventé
Caractère

Capricieuse†Esprit libre†Imprévisible
†Bavarde†Snob†Attentive†Maligne†Ratoureuse
†Fêtarde†Fidèle†Intelligente†Sociable†Égoiste