AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: New York City :: Queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fantôme du passé, qu'est ce que tu fais là ? // feat Allycia

My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Jeu 20 Avr - 20:52
❝ Fantôme du passé, qu'est ce que tu fais là ? ❞Feat Allycia.Les bouchons New-Yorkais, j'ai pas les mots pour dire à quel points je déteste ça. Ça fait partit de la ville, on ne peu pas conduire à New-York tranquillement, jamais. À moins d'avoir une énorme chance ou de griller tous les feux. Mais ça c'est impossible vu tous les flics qui traînent à chaque carrefour. New-York n'est vraiment pas une ville agréable pour y conduire. Pourquoi j'ai pris ma bagnole d'ailleurs, je suis vraiment con. La prochaine fois je prends le métro. C'est ce que je me dis à chaque fois mais, je finis toujours pas prendre la voiture. Bordel je suis un con, ultra têtu. Un vrai new yorkais. Le feu passe enfin au vert, j'accélère et prends un autre chemin pour éviter les bouchons. Enfin je respire un peu. La radio masque les bruits de la ville, je me concentre sur la musique. Lunette de soleil sur le nez, le soleil se reflète dedans. Il fait chaud, ça fait du bien d'avoir du soleil. Ça faisait longtemps que je n'avais pas véritablement profité d'une journée en pleine air. Je l'ai fait mais au taff, c'est pas la même chose. Dire que ça fait déjà un mois que j'suis au chômage, un mois que je ne suis plus à l'armée, un mois que j'ai perdu le job de ma vie. Je me fais chier comme un rat mort, je devrais chercher du taff mais, j'ai pas envie. Mes parents gueulent forcément, je veux pas retourner chez eux pourtant ils me supplient de le faire. J'a pas envie de finir chez mes vieux à 27 ans. Je trouverai une solution, un moyen de récupérer mon job. Pour le moment je vais juste tenter de survivre et de me vider la tête. Au bout d'une demi-heure en voiture j'arrive enfin au Queens, mon quartier. Quartier quelque peu délabré mais, j'aime la simplicité. Les quartiers riches je les évite, j'arrive pas à m'y faire, comme si c'était un autre monde pour moi.  Je préfère le calme et la simplicité, le Queens c'est parfait pour ça. Et puis c'est un quartier historique aussi, mine de rien c'est important. J'arrive dans ma rue, je tourne à deux intersections et entre sur le parking de mon immeuble. Je me gare rapidement et prends le temps de sortir de ma voiture. Au moment où je ferme la portière j'aperçois une silhouette plus que familière. Mes sourcils se froncent automatiquement, qu'est-ce qu'elle fait là ? Allycia, une ex. On est sortit ensemble quelques mois, ça m'a suffit. Quand j'ai découvert son véritable caractère je ne l'ai plus vu de la même manière après. C'était il y a un an déjà. Voir un peu plus. Je suis passé vite à autre chose, mais, je me souviendrai toujours de son visage. On peu pas l'oublier. C'est une belle fille et elle a le corps qui va avec. Je reste près de ma voiture, la regarde marcher vers moi, un sac à la main. J'enlève mes lunettes et dis : "Allycia." Je marque une pause et l'observe un petit peu. Sa présence n'annonce rien de bon, quand elle revient c'est toujours pour obtenir quelque chose. Je ne l'ai revue que deux ou trois fois depuis notre rupture. Je m'attends tout avec elle, durant notre relation j'ai connu sa facette de la fille parfaite, la fille que tout le monde veut avec soit, la fille qu'on veut épouser et faire sa vie. Puis elle a montré son véritable visage, elle a changé du jour au lendemain. C'est une manipulatrice mais, surtout une grosse gamine. Maintenant je me méfie des filles à l'apparence parfaite, je sais c'est con. C'est un peu de sa faute mine de rien. Je détourne le regard d'elle et dis : "Qu'est ce qu'il t'amène dans le coin ?" je pose la question alors que je sais pertinemment bien ce qui l'amène dans le coin. C'est moi qu'elle est cherche.© 2981 12289 0

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Lun 1 Mai - 18:53
Fantôme du passé

Je venais de partir d'une de mes résidences de misère. Encore quelqu'un qui avait bien voulu m'accueillir pour quelques jours. Mais maintenant, il fallait que je trouve quelqu'un d'autre. Mon choix s'était tout naturellement porté sur Matthew. un de mes ex. Je l'avais revu chez Tempérance pendant le Spring Break. Je ne pouvais pas vraiment résumer comment cela s'était passé. Ce qu'il y avait entre nous était plutôt étrange... Mais, qu'il revienne dans ma vie d'un seul coup était sûrement un signe. Alors, j'étais allé jusque dans les Queens, mon grand sac avec mes affaires à la main. Je me rappellais encore de où il habitait. Cela faisait plus d'un an que nous avions cassé et pourtant ça me semblait être il y a une éternité. J'avais voulu faire la fille parfaite, que tout garçon rêverait d'avoir. Matthew était tombé dans le panneau. mais, comme dit l'expression : "Chassez le naturel, il revient au galop". Alors, après quelques mois de vie de couple, ma personnalité commençait à refaire surface et ça n'a pas du tout plus à Matt'. C'était assez compréhensible, il devait se sentir trompé. Mais bon, je suis sûr qu'il serait ravi de me revoir.

J'arrivais devant chez lui que je vis sa voiture se garer dans le parking de son immeuble. je le suis et le voit sortir de sa voiture. Il tourne la tête et me voit. Rassurez-vous, ça n'a pas fait comme dans les films. Au lieu que je laisse tomber mon sac dans la main et qu'on se jette dans les bras l'un de l'autre, je marche jusqu'à sa hauteur et tout ce que j'ai c'est un vulgaire : "Allycia." Je lui fais un grand sourire malicieux. Il me demanda alors ce qui m'amenait dans le coin. D'habitude je lui aurais lancé une réponse cinglante et ironique, du genre "A ton avis bouffon ? Je recherche une licorne pailletée !" Mais, malheureusement pour moi, j'avais besoin de lui. Tout ce qui sortit de ma bouche fut un petite phrase de faible.

-J'ai besoin de toi, Matthew. Je marquais une pause mais je vis qu'il ne dit rien. Il devait sûrmeent attendre des explications. je repris. Je n'ai plus rien. Ma boîte de nuit m'a été retiré, et mon argent aussi. Mes soeurs ne me parlent plus, nous sommes en froid total. Tu pourrais me loger chez toi quelques jours ?

Voilà. C'était dit. Il avait plutôt interet à accepter. Je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien après tout. J'étais même venu dans ce quartier... Dans quelle misère étais-je tombée ?

lumos maxima

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Mer 10 Mai - 22:33
❝ Fantôme du passé, qu'est ce que tu fais là ? ❞Feat Allycia.J'arrive pas à y croire. Elle se pointe ici sans gêne. Comme si de rien n'était, comme si on était de simple amis. Je la regarde haut en bas, elle a cette attitude d'innocente. J'aime pas trop ça. Ça ne présage rien de bon. Aussitôt après lui avoir demandé ce qu'elle faisait dans le coin, j'ai regretté. J'aurais du me taire, la contourner, l'ignorer et rentrer chez moi. J'suis con, je peux pas me fier à elle. Sauf que je viens d'engager la conversation. Et je regarde ses yeux s'agrandirent, je la vois jouer l'innocente. Un sac à la main et une fausse mine innocente. J'aime pas ça, j'aime vraiment pas ça. J'enlève mes lunettes de soleils et lève les yeux au ciel dès que j'entends des paroles sortir de sa bouche. Je soupir. "T'as vraiment du culot de revenir ici. J'suis désolé pour toi mais, ça va pas être possible." Je la regarde et remet mes lunettes. je suis froid mais, j'en ai rien à foutre. Je trace mon chemin et passe à côté d'elle. Je me dépêche car je sais très bien qu'elle ne va pas me lâcher la grappe. C'est peut-être triste pour elle, tout ce qu'on peu imaginer mais, je connais trop bien Allycia. Je sais qu'elle genre de fille elle est. Elle a deux facettes. Une douce, tendre et passionnante puis, une manipulatrice, égoïste et puérile. J'ai connu la première facette au début de notre relation, puis son véritable visage s'est découvert. Elle m'a détruit en quelques mois. J'étais véritablement amoureux d'elle, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette relation. C'est la première fois que j'ai véritablement souffert d'une rupture. Je suis complètement remis maintenant, mais le fait de la voir ici ça me fait une piqure de rappelle. Les souvenirs remontent, j'avais presque oublié qu'elle était belle. Presque. Merde faut que je me ressaisisse. Je continue de marcher, je suis bientôt arriver à la porte d'entrer de mon immeuble. J'entends ses pas derrière, elle cours pour me rattraper. Et merde. Je savais très bien qu'elle allait s'accrocher. Elle a l'air vraiment dans l'embarras en plus. Mais je ne veux pas la voir chez moi, ça me fera trop bizarre. Nan c'est pas possible. c'est même hors de question. Elle est encore plus proche. Je m'arrête et avant qu'elle ne s'accroche à moi je me retourne. Je la regarde et j'affiche une expression blasée. "Ça sert à rien de courir Allycia…" j'ai pas la force de lui expliquer pourquoi, elle le sait très bien en plus. "T'as forcément des amis qui peuvent te dépanner nan ?" C'est même sûr. J'aurais du mal à croire qu'elle n'ait pas d'amis.© 2981 12289 0

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Page 1 sur 1