AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Be the apple of my eye :: Sorry, I'm taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) SELENA GOMEZ - IM SO SICK OF THAT SAME OLD LOVE (reservé)

Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:

Mon surnom : Wes'
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Mar 2 Mai - 5:04
Once upon a time
Riley Enfield

NOMEnfield
PrénomRiley
Âge25 ans
Situation conjugaleAu Choix
NationalitéCanadienne
Situation financièreRiche
Orientation sexuelleHétéro
GroupeAir
Type de personnageScénario
Caractère/Histoire

Elle est du signe Balance + Elle est mannequin ou chanteuse + le passé avec mon perso
PASSÉ:  Alors Wesley et Riley se connaissent depuis toujours. Ils ont fréquentés le même collège privé et ont débutés une relation ils étaient âgés de 14 ans et elles s'est terminé ils avaient 16 ans. Voici ce que j'ai indiquée dans la ma fiche ->
Ton premier amour, ta première fois dans tous, elle est devant toi, les yeux baignant dans les larmes. « C’est terminé, Wes’. » Tu la regarde, l’air perdue un peu. Deux ans à la poubelle, avec trois simples mots?  « C’est qui? » Tu savais, dans le fond de ton cœur, qu’il y avait quelqu’un d’autre. « Thomas. » Qu’elle souffle avant de tourné les talons pour partir, te laissant seul avec le cœur en mille miettes. Elle venait de le fracasser par terre, de tuer tes espoirs et ton amour propre. Deux ans de relation, d’amour et de confiance et elle s’en balec et part avec un autre dude? Son meilleur ami, qui plus est? Tu tournes sur toi-même, hurlant à t’en brûler les cordes vocales. Tu déverses ta colère sur un pauvre arbre, près de toi et tu frappes, tu frappes sans t’arrêter. Tu en veux en Riley, de te laisser tomber. À Thomas, qui venait de te voler ta douce. À tes parents, qui t'avais prévenu des risques de sortir avec une balance. Et à la vie, de t'avoir donner un signe aussi...passionné qu'est le scorpion. Tu te juras ce soir-là, de ne plus jamais tomber amoureux. <-
Le reste avant/après est as you wish

Votre petit mot

Avatar: Bon l'avatar et que très peu discutable, tout d'abord parce que il y a beaucoup de photos/gifs de Jelena, puis aussi puisqu'ils étaient jeunes, ce qui colle parfaitement au lien d'ex. Mais je peux comprendre que tu n'as peut-être pas envie de la jouer, alors à ce moment tu n'as que deux autres options -> Kendall Jenner ou Xenia Deli
Pseudo: Seulement le nom de famille est modifiable...Parce que "Riley" est dans ma fiche et j'en parle quand même quelques fois en RP en employant "Riley". Donc il est non modifiable. Mais le nom de famille est as you wish!
Caractère/ Histoire: Quelques points sont non-discutable
-> Elle vient du Québec (Canada)
-> Elle est à NY depuis quelques semaines, maximum quelques mois.
-> Elle y est venue pour une raison précise parmis ces deux choix :
*Mannequin ou *Chanteuse (sinon elle n'a pas vraiment de raison d'être partie du Canada)
-> Elle est sortie OU sort encore avec un Thomas :russe: (Ça c'est à votre guise)

Niveau: Peu importe, je ne suis pas difficile. Mais un minimum de savoir écrire est apprécié !
Fréquence de connexion: As you wish. Faut pas te fier à moi qui suis quasi H24 ici. Tant que tu REP à tes RPs ou que tu signales ton absence, on va bien s'entendre!
Ps; Au moment où nous avons un RP débuté ensemble, je t'en pris ne disparaît pas pendant des jours et des jours sans avertir, ça pourrait empêcher mes autres liens d'évoluer :niais: Mais sinon on a tous des vie irl Rolling Eyes (vous avez**) et je peux comprendre la flemme et/ou que tu sois busy alot!

Si tu as des questions/idées n'hésites pas à me contacter, je ne suis pas méchante :niais:

Notre lien......

PRÉSENT: Ici est la partie libre, mais avec quelques points à ajouter, je sais je suis saoulante, mais je t'aime déjà de t'intéresser assez pour lire ces mots  

*Aucun lien love possible avec Wesley (Désolé si tu ship gros Jelena ) mais comme elle lui à fait beaucoup de mal en le quittant pour un autre...et qu'il a eu beaucoup de mal à guérir, il est passée à autre chose vis-à-vis Riley et ne veut aucunement retomber dans ce cercle. (Mais il y a plein de joli garçon sur le forum...comme Allen Woods par exemple.. *tousse*) BON TRÊVE DE PLAISANTERIE..

*Un lien est obligatoire avec mon perso (Désolé si tu n'aimes pas Justin) mais après il peut être négatif ou ambiguë. Par ambigue, j'entends que de son côté à elle, Riley peut à sa guise, retrouver des sentiments envers Wesley en le revoyant ou pas! As you wish. Ensuite, il peut y avoir un espèce de retrouvaille étrange entre les deux (tout dépend à quel moment tu prends le scéna, puisque mes autres liens évolues)
Mais t'en fais pas, on peut en discuter entre toi et moi aussi sans soucis.

*Dans mon histoire, Wesley n'est pas un ange, donc à ta guise si tu veux rajouter que tu n'en pouvais plus de la relation pour X raison, mais avant de le faire pense à aller sur ma fiche pour voir si ça colle à mon perso s'il te plait **

BREF, ça fait beaucoup je sais, mais ne t'inquiète pas, si tu prends mon scéna, on pourra discuter tranquillement de tout ça. ENJOY  

I'm the one
            « Qui commence à aimer, commence à souffrir. »
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Lun 8 Mai - 17:14
SCENARIO PRIS !

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1