AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riley Enfield - Kill'em with kidness

Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Chanteuse
Catégorie Sociale : Riche
Sosie de : Selena Gomez
Lun 8 Mai - 13:42
Once upon a time
Riley Enfield

NOMenfield
Prénomriley
Âge25 ans
Situation conjugalecélibataire
Nationalitécanadienne
Situation financièreriche
Orientation sexuellehétéro
Groupeair
Type de personnagescénario
Caractère

On parle souvent des personnes qui ne peuvent pas vivre sans personne autour d'eux et j'en fais partie. Je suis une personne très sociable qui aime beaucoup communiquer avec les gens. Faire de nouvelles connaissances, des choses comme ça. Fille de riche et fille unique, j'ai également des manières de petite princesse comme par exemple... J'aime être le centre de l'attention. Je suis une fille plutôt jalouse, je peux vraiment me mettre hors de moi et me comporter comme une vraie peste rien que pour ça. Sinon généralement, je suis une personne très amicale.

Histoire

Bonjour, je m'appelle Riley et je suis âgée de 25 ans. Ça fait beaucoup n'est-ce pas ? Je suis née au canada d'une mère mexicaine et d'un père canadien. Ma mère est arrivée très tôt dans ce pays par le biais de l'immigration voulant fuir la mystère de ce pays. Quant à mon père, il a toujours été un gosse de riches mais, on ne peut pas lui en vouloir. Leur histoire est belle puisque ma mère travaillait comme femme de ménage dans l'entreprise que dirigeait mon père et qu'ils sont tombé fou amoureux l'un de l'autre. Je crois que je rêve d'une histoire comme celle-ci.

Mon enfance ;
Je n'ai pas à me plaindre, j'ai grandi dans une très belle maison avec des parents aimant et une mère très présente pour moi par contre mon père passait son temps au travail. L'adolescence a été une période difficile pour tous les deux, nous étions toujours en conflits avec ma mère au milieu qui tentait sans arrêt de calmer le jeu. Et puis, je n'étais pas facile à gérer non plus mais, bon comme tout adolescent à vrai dire. Je suis balance, je représente le signe de l'air, et j'aime être entourée pas les autres. Ce signe me correspond incroyablement bien, c'est tout moi. D'ailleurs pour preuve, je voulais être la plus populaire du lycée, je voulais avoir des choses de marques sur moi, je voulais du monde autour de moi et ça a fonctionné. Les professeurs m'adoraient et une horde de fille rêvait de me ressembler. J'étais invité à toutes les soirées. Et c'est bien ça qui déplaisait à mon père. Mais, il n'était jamais présent alors pour moi, il n'avait pas son mot à dire. Je crois que je lui en voulais beaucoup au fond... Surtout que j'étais très complice avec lui lorsque j'étais petite.

Mes amours :
Je ne croyais pas vraiment en l'amour ou du moins, je ne savais pas ce que c'était. Je suis sortis avec plein de garçons mais, sans plus jusqu'à ce que je le rencontre. Mon premier amour, mon premier coup de foudre. J'avais 14 ans à l'époque et à cet âge c'est beau sauf qu'il avait un caractère un peu compliqué à gérer de temps en temps pour moi et il y avait beaucoup de disputes. Nos signes du zodiaque ne se correspondaient pas et ça se ressentait. Malgré tout, je lui ai tout donné, mes lèvres, mon corps, mon cœur. Il en prenait soin, ce que je n'ai pas su faire avec lui. Je l'ai trompé avec son meilleur ami. Je ne sais pas pourquoi j'ai faits ça, je passais beaucoup de temps avec lui, Thomas, et de moins en moins avec mon petit ami actuel. Je suis tombée amoureuse de lui et j'ai rompu avec Wesley. Décision que j'ai regrettée assez rapidement puisque ça n'a pas duré. Depuis l'amour n'est pas ma priorité, ça viendra si ça vient.

Ma vie professionnelle ;
J'ai toujours eu une passion depuis toute petite et c'est le chant. D'ailleurs, j'ai toujours voulu m'impliquer dans une école de chant et je me suis inscrite à l'âge de mes 18 ans. Je ne serais décrire ce que je ressens lorsque je suis derrière un micro mais, c'est juste magique. J'ai toujours voulu exceller dans tout ce que j'entreprenais et encore plus dans cette matière. Je crois que c'est ma mère qui m'a donné envie de faire ce métier, elle chantait toujours en cuisinant ou en faisant le ménage. Elle avait juste une voix magnifique. On me dit souvent que j'ai un timbre de voix atypique et joli. Je ne veux pas chanter que dans ma cuisine non j'ai des rêves bien plus grand.

Aujourd'hui, j'ai quitté le cocon familial et je viens de signer avec une grande maison de disques. Je déménage d'ailleurs pour m'en rapprocher. Mon premier single est en route.

A votre propos

Pseudo : KenzaMckenzie
Commentaire : design magnifique
Pays/région
: France
Fréquence de connexion : tous les jours
Longueur de rp : je m'adapte
Comment as-tu découvert le forum ? : prd
Quelque chose à ajouter ? :  :nik:

Code:
<b>Personnalité</b> ⠇selena gomez  
<b>Enfield</b>
<b>Riley</b>
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Lun 8 Mai - 13:44
EHBHEBEBFENFENGJENE SELALA !

Bienvenue ma belle, contente que t'ai choisie le scénario de Wesley Rolling Eyes

N'hésites pas à me mp ou quoi si t'as des questions ou quoi que ce soit !

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Lun 8 Mai - 15:28
Merci à toi :ange:

« H A P P I N E S S ! »
« L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. » ▬ Mr. Besson
Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:

Mon surnom : Wes'
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Lun 8 Mai - 16:20
Ce matin ce je me lève et.....tu es là ! Merci d'avoir pris mon scénario !

Ahhh j'oubliais BIENNNNVENUUUUE ! hésite pas ici non plus pour les questions en liens avec le scénario Smile

I'm the one
            « Qui commence à aimer, commence à souffrir. »
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Lun 8 Mai - 16:26
Contente de voir que ça te rends heureuse Surprised Merci

« H A P P I N E S S ! »
« L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. » ▬ Mr. Besson
Wesley Toews
Admin - Scorpion

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Lun 8 Mai - 17:35
Au fait, comme je t'ai dit en MP, manque juste à rajouter ton signe astrologique dans ton histoire un peu et on pourra te faire entrer dans la petite, mais belle famille de Shine :ange:

I'm the one
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Lun 8 Mai - 17:48
D'accord je fais ça c:

« H A P P I N E S S ! »
Wesley Toews
Admin - Scorpion

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

Lun 8 Mai - 18:14
Let's roll baby !

Félicitations !  
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

I'm the one
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1