AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Be the apple of my eye Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Zayn Malik - Libre

Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Chanteuse
Catégorie Sociale : Riche
Sosie de : Selena Gomez
Lun 8 Mai - 19:34
Liste des célébrités souhaitées
Zayn Malik

NOMAu choix
PrénomThomas
Âge26 ans
Situation conjugalecélibataire
Nationalitécanadienne
Situation financièreAu choix
Orientation sexuelleHétéro
GroupeFeu
......
CARACTERE

Thomas était le meilleur ami de Wesley mais, il a séduit la petite amie de ce dernier, à l'époque, Riley. Ils sont restés ensemble une année et se sont séparés car, cette dernière est parti dans une école de chant. L'enfance et l'histoire de Thomas restent entièrement libres, suffit de respecter le trio Wesley-Riley-Thomas et de faire en sorte qu'il soit resté aux canada jusqu'à ses dix-huit ans minimum. Il est bélier et est donc un caractère du signe du feu (à voir dans les groupes)

Votre petit mot

Avatar ; J'aime Zayn mais, négociable.

Activité : Une fois par semaine au minimum. Après pour la longueur du RP, je m'adapte au maximum comme les  autres.

Prénom : Non négociable, il est utilisé dans la fiche de Wesley

Quelques arguments :
1. C'est toujours cool de jouer un badboy
2. Son histoire est intéressante
3. Thomas est un personnage central entre plusieurs personnages du jeu.
4. Je pense que la personne qui prendra ce personnage aura plusieurs possibilités de lien et de jeu.
5. Tous les liens de thomas sont déjà présents sur le RPG.
6. Plusieurs évolutions possible pour ce personnage.

Et surtout il est très attendu par plusieurs d'entre nous  

Lien

Thomas et Riley sont sortis ensemble, il y a longtemps. Ils avaient 16 ans. Ils sont restés ensemble pendant un an et demi et étaient amoureux l'un de l'autre. Thomas a rencontré Riley du fait que cette dernière était la petite amie de son meilleur ami Wesley, il l'a donc trahi. À l'époque, la jeune femme avait quitté Wesley pour Thomas à sa demande. Depuis, ils ne sont plus ensemble. Ils se sont quittés lorsque la belle est parti du Canada pour rejoindre son école de chant.

« H A P P I N E S S ! »
« L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. » ▬ Mr. Besson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 1:34
Invité
Hello p'tit chat, tu ne m'attendais pas trop j'espère ? :cool:
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Chanteuse
Catégorie Sociale : Riche
Sosie de : Selena Gomez
Mer 10 Mai - 2:22
THOMAS Oh que si, impatiemment ! Bienvenue à toi :nik:

« H A P P I N E S S ! »
« L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. » ▬ Mr. Besson
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1