AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn Bridge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The gost of the past + Risley

Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:

Mon surnom : Wes'
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Lun 8 Mai - 20:57
The gost of the past
And if you think then I still holding on to something, you should go and love yourself
Hier après le show d'Eminem, je me suis endormis très tard. Ayant été déposer Sidney chez elle, je suis rentré, ai sauté sous la douche et ensuite je me suis maté une série sur Netflix. Et là, ce matin je me suis lever à 11h00 et suis sortie pour me balader dans New-York. Passant devant un starbuck, je me prend un grand café 2 crèmes, 2 sucres et une brioche.

L'air était à la chaleur aujourd'hui, j'ai enfilé un jean troué, comme les milliers que j'ai dans ma commode, mais celui-là est noir. Une camisole blanche, un casquette et finalement mon skate à la main je déambule sur le Brooklyn Bridge, musique dans mes oreilles. Puis, je me suis arrêté à un skatepark histoire de profiter de ma journée et sans que je m'y en attendes, la soirée était arrivé. Je me prend un sandwich sur la route et passant devant la plage sous le Brooklyn bridge, je vois un attroupement de gens. Il semble y avoir une fête plus bas et je regarde l'heure 19h48, encore tôt. J'hausse les épaules et me décide à m'y rendre. Je ne connais personne, mais à quoi bon? Des nanas, de la bière, du volleyball et de la musique, ça m'attire quoi!

Je rejoins une partie de VolleyBall, après m'être débarrassé de mes vêtements, trop chaud. Ne paniquez pas, j'avais des shorts dans mon sac à dos! Je me serais quand même pas mis à poil, eh! Il y a beaucoup de gens sur la plage, de la musique forte et de l'alcool. La partie se termine et je me dirige vers la bière que le mec de ma team me tend "Thanks mec!" et je me retourne pour tomber face à face avec toi. Enfin, je penses, je sais plus. Mon coeur rate un battement, puis deux et finalement il se met à tambouriner dans ma poitrine. J'ouvre grand les yeux, la bouche entrouverte, la bière entre les mains. Tu es là, dans ta jolie robe de plage, les cheveux bouclés qui virevolte au gré du vent. Tu es de profil, heureusement tu ne me vois pas, j'aurais l'air bien con, eh! Tu rigoles devant une blague, je suppose, je n'en sais rien. Mais je suis planté là still a kid et j'ai à nouveau 15-16 ans. Je vacille entre t'ignorer ou te parler. T'ignorer serait facile, tu ne m'as pas encore vue, te parler...for sayin what? Après dix ans, y'à quoi à dire? Je cligne plusieurs fois des yeux de suite, pour m'assurer que je ne confond pas quelqu'un avec toi et non, tu es là. Mais, attend tu fais quoi à New-York? Je fais un regard circulaire autour à la recherche de Thomas, aucune trace. Je m'approche, coupant la conversation que tu as avec la personne en face de toi et je ne chuchote qu'un "Riley?" Tu pivotes ta tête vers moi, l'air aussi décontenancée que je le suis. Tes yeux me font l'effet d'un coup de poignard, alors que tu me détaille de la tête au pied. Je ne peux même pas sourire, ni rien, je n'ai un air que stupéfait. "Je, tu...qu'est-ce que tu fais à New-York?" Je bredouille, mes pensés sont incohérentes et tu peux sentir ma surprise à des kilomètres à la ronde. Et en quelques secondes, mon visage se durcie, que fais-je? Je viens te parler comme si rien était, na mais attend faut pas déconner. Je me recule, secoue la tête et m'éloigne plus loin.

(c) sweet.lips

I'm the one
            « Qui commence à aimer, commence à souffrir. »
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Revenir en haut Aller en bas
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Chanteuse
Catégorie Sociale : Riche
Sosie de : Selena Gomez
Lun 8 Mai - 23:11

Don't forget the past
Ft. Riley&Wesley

Il devait sûrement être aux alentours de 5h30 du matin quand son réveil se mit à sonner. « Foutu réveil » pensa la belle brune qui émergeait doucement dans son lit. Ce matin, elle avait entraînement avec un coach sportif. Et oui pas facile de vouloir entrer dans le monde du show bizz, l'emploi de temps était très chargé. Elle décidait d'enfin de se lever de son lit... D'elle-même ? Non c'est son coach qui était venue soulever sa couverture pour lui dire de lever son gros cul. Elle n'eut d'autres choix que de s'exécuter et de se préparait en vitesse pour un entraînement intensif avec ce dernier. Le seul plaisir là-dedans, c'est qu'il était super mignon c'est tout mais, vu les airs qu'il adoptait il n'était sûrement pas intéressée par les femmes.

Après une heure d'entraînement intensif, la jeune femme avait enfin le droit d'aller prendre une douche et c'est ce qu'elle fit. Elle y resta une bonne heure, ça faisait tellement du bien. Elle avait réellement mal de partout à cause des exercices, elle n'avait pas vraiment l'habitude en réalité. Aujourd'hui, elle avait un programme plutôt cool, une interview et une soirée sur la plage. Bon, c'était une petite chaîne de radio mais, c'était déjà ça. Et pour la soirée c'est un ami de son producteur qui l'avait invité. Elle ne connaissait pas grand monde ici alors autant en profiter pour faire de nouvelles connaissances et rien de plus qu'une soirée pour cela.

L'interview se déroula correctement enfin presque, c'était une débutante et pour le moment elle trouvait ça difficile. Elle parlait trop alors qu'elle devait en garder pour elle, elle n'y pouvait rien. La communication était essentielle pour elle et elle ne voulait rien cacher à ses fans or elle devait donner une image d'elle impeccable. C'est ce que lui disait souvent ses producteurs en tous cas. Elle trouvait ça dommage de ne pas pouvoir être totalement naturelle dans son métier mais, c'était comme cela et elle n'était pas en mesure de se rebeller, enfin par pour le moment.

Un peu plus tard, elle était enfin sur la plage. Un moment de détente. Ce n'était pas trop tôt même si elle était un peu fatigué. La jeune femme discutait avec un jeune homme qui lui présentait du monde. Super ! C'est ce qu'elle désirait par-dessus tout. Elle faisait connaissance avec une personne lorsqu'elle entend quelqu'un chuchotait son prénom ce qui l'a surpris. Elle tourna son regard et était encore plus surprise. Non, ce n'était pas possible. Elle rêvait, ce n'était pas réel, son premier amour se trouvait en face d'elle lui demandant ce qu'elle faisait ici. Dix ans, qu'ils ne s'étaient pas revus, c'était tellement... Bizarre. Elle le détaillait du regard, il avait grandi. Normal non ? Elle allait lui répondre quand elle l'aperçut s'éloigner, elle le suivit « Je sais que tu t'en fous de savoir pourquoi je suis là... » Elle ne pouvait s'empêcher de le détaillait du regard et de se sentir stressé « C'est juste dingue de se revoir ici dix ans après...ici, là, maintenant. » elle se demandait qu'une chose, est-ce qu'il lui en voulait encore ? au vu de sa réaction, oui.   

© Belzébuth

« H A P P I N E S S ! »
« L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. » ▬ Mr. Besson
Wesley Toews
Admin - Scorpion

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Mar 9 Mai - 1:49
The gost of the past
And if you think then I still holding on to something, you should go and love yourself
Me rendant compte que tu es vraiment là, je m'endurcie à nouveau, m'éloignant de toi. Tu me suis, me disant que tu savais que je m'en foude la raison de ta présence à New-York, mais que c'est dingue d'être ici tout les deux après dix ans. Je fou les mains dans poches, plantant mes yeux sur les vagues qui se meurt sur la rive. "T'as raison, je m'en fou du pourquoi t'es ici."
Ma voix est calme, mais froide. Glacial comme le mois de Janvier au Québec. Froide comme jamais, je ne l'avais été avec toi. "Je m'en fou parce que je le sais, tu as finalement poursuivit ton rêve! Ça valait la peine de me dire que je ne ferai jamais de la danse professionnelle aux USA! Te voilà ici pour le tien..." Je sens ta présence à mes côtés, depuis mes 18 ans, je ne t'ai jamais revue. Et là, tu es...plus belle qu'avant. Je me bat avec l'ange et le démon sur mes épaules, celui de te prendre dans mes bras et celui de t'envoyer balader. "Alors, elle est où ta sangsue, mh?" Thomas, ce foutu connard de mes deux. Wow, je ne m'attendais pas à ressentir un jour cette violence. Pourquoi t'es là? Pourquoi tu reviens comme une ombre accrocher à mon passée? Pourquoi tu me hante dix ans plus tard?

Je n'ai rien à dire, rien à faire de plus que de rester planté là, les yeux dans le vide. Le visage de marbre, les dents serrés. Je pivote le menton vers toi, qui me regarde, tes yeux me transperce littéralement. Mon portable vibre, je l'ouvre. Mon sang se glace, eh merde! C'est Sidney, elle à oublier son pull dans ma voiture hier. Je mords ma lèvre
,quel dommage, je devrai aller lui porter et du coup...la voir! Je souris et reviens dans la réalité. Tu es à mes côtés et j'ai cette violence en moi qui gronde. Je fou mon portable dans mes poches, je lui répondrai plus tard. "En fait, tu sais, je n'ai même pas envie de te parler, tu vois. Je n'sais pas ce qui m'a poussé à le faire.Tu peux retourner jouer les filles faciles avec le mec de tout à l'heure!" Je serre les poings et les dents. Pourquoi, pourquoi après que j'ai réussis à me sevrer de toi, de nous. Après que j'ai rencontré la plus belle fille du monde, à mes yeux...tu reviens comme si t'avais sentis que tu n'étais plus personne pour moi. Enfin, je croyais.
(c) sweet.lips

I'm the one
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Mar 9 Mai - 18:27

Don't forget the past
Ft. Riley&Wesley

Lorsque la jeune femme entendait le son de ta voix glaciale, elle sut que oui. Tu lui en voulais toujours. En même temps normal, elle t'avait trompé et même si cela date de plus de dix ans, on n'oubliait jamais ce genre d'histoire, malheureusement. Elle se retrouvait désormais en face de toi. À l'époque, elle te dépassait et maintenant c'est toi qui la dépassais de taille. Tout ça était complètement dingue. Quel est le pourcentage de croiser son ex à une soirée sur la plage plusieurs années après ? Très réduite. « Je vois que tu m'en veux toujours... Je comprends. » Dit elle a voix basse alors qu'elle écoutait tes paroles. Oui c'est vrai la belle brune était là pour poursuivre son rêve et s'en voulait beaucoup de t'avoir dit ce genre de parole à l'époque. « Ne me ressors pas tout dans la gueule comme ça Wesley. J'étais tellement jeune et toi aussi. J'ai mûri et toi aussi... oui je suis là pour poursuivre mon rêve et oui tu peux aussi poursuivre le tien. » D'ailleurs la demoiselle pensait qu'il était là pour ça, sa carrière de danseurs mais, apparemment pas.

Elle venait planter son regard dans le tien. Ton visage enfantin avait prit place à un visage d'homme viril. Tu étais toujours aussi beau. Elle se pince la lèvre lorsque tu lui parles de la sangsue. Elle savait que tu parlais de Thomas, c'était une tout autre histoire avec lui.  « Il n'est pas avec moi, je ne sais pas où il est et me parle pas de lui. » Elle trouvait ça étrange qu'il aborde d'ailleurs le sujet. Elle attendait que tu finisses ta conversation téléphonique avant d'ouvrir grand les yeux en entendant tes paroles. Tu l'as traité de fille facile, là comme ça sans gêne. « Tu as raison je suis une fille facile, il n'y a qu'une fille facile qui peut s'éprendre de toi n'est-ce pas ? » ces paroles lui écharpèrent complètement. Elle n'aurait pas voulut dire ça. Son amour pour toi avait été plus que réel malgré tout. Tu étais son premier amour et elle aurait aimé que vos retrouvailles se passe autrement que comme ça. Elle tourna des talons et partit au mini bar se servir un verre de ponche.    

© Belzébuth

« H A P P I N E S S ! »
« L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. » ▬ Mr. Besson
Wesley Toews
Admin - Scorpion

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

Mer 10 Mai - 3:15
The gost of the past
Je serre les dents, me faisant violence de ne pas te cracher ma haine au visage. Je ne te répond plus, écoutant ce que tu dis. Je passe une main dans mes cheveux et les mots courent sur ma langue "Ne pas parler de lui? Eh bien, ça valait la peine j'espère!" C'est une guerre subtile, froide. Je te dis que tu peux retourner jouer les filles faciles et tes paroles, m'achèvent. Tu pivotes pour partir et par reflex j'attrape ton bras pour empêcher ton départ. Pas fortement, je ne suis tout de même pas violent envers les femmes. Je plante mes iris dans les tiens "Tu t'attendais à quoi Ri'? Que je te saute au cou? Merde,
la dernière fois que je t'ai vue, tu m'as avoué m'avoir trompé avec mon MEILLEUR ami et que tu me quittais pour lui? Attend tu crois que je peux oublier ça et faire comme si rien était?"
Quel hasard, la veille je m'étais confier à Sidney sur nous, sur ma douleur et là tu es là. Quel merde! Face à face, je relâche ton bras, laissant tomber le mien, le long de mon corps. Je lève les yeux au ciel, soupirant bruyamment "Ça fait peut-être dix ans, on étaient peut-être jeunes, mais la douleur était réelle et ça tu ne peux pas m'en vouloir!" Mon ton c'était adoucis, constatent qu'au fond, même t'en vouloir est épuisant. On se regarde quelques instants et je baisse les yeux "Ne me demande pas de faire comme si rien était,
si tu as pu oublier, tant mieux pour toi...moi je n'y arrive pas. En fait, c'est faux, j'y était arriver, mais te revoir à fait sortir le passé.."
Et le fait d'en avoir parler à Sidney hier...n'aide en rien à ma cause.

"Tu sais Riley, j'suis pas parfait, mais n'essaie pas de faire comme si ton geste ne m'avait pas blesser. Il l'a fait beaucoup plus que tu imagines..." finalement, j'avais besoin de lui dire. Dix ans plus tard, certes, mais j'étais plus réfléchis, plus mature alors...peut-être que mes mots seraient plus censé que si je lui en avait parler à 16 ans. Mais même si la rage monte en moi comme un volcan sur le point d'exploser, je reste d'un calme olympien. Tout un exploit de ma part, qui a l'habitude de taper les murs ou les objets quand je suis trop en colère. Méfiez-vous de l'eau qui dort askip! "Cesse de me regarder comme ça, ça m'énerve. J'dis juste que tu ne peux pas t'attendre à ce que je te saute au cou. Et tu me fais grave chier d'être là!" Pourtant je suis blasé. Complètement blasé par la situation et je maudis la vie d'être ainsi faite. Quelle connerie!
(c) sweet.lips

I'm the one
Mer 10 Mai - 13:13

Don't forget the past
Ft. Riley&Wesley

Lorsqu'elle te regardait, elle ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait. C'était confus, complètement. En fait peut être bien que si. Elle avait envie de te sauter dans les bras et de te répéter à quel point tu lui avais manqué et qu'elle était heureuse de te revoir après tout ce temps. Elle pouvait bien jouer la comédie, te revoir, sentir ton odeur, ta voix qui avait légèrement muet tout ça lui faisait quelque chose. En même temps normal non ? Tu avais été son premier amour. C'est vrai qu'elle t'avait faits vivre la pire chose aux mondes mais, malheureusement elle était également tombée amoureuse de Thomas. Un amour qui lui faisait du bien. Tu avais un caractère bien compliqué parfois et c'est dans les bras du métis qu'elle allait se réfugiait jusqu'à que ses lèvres rencontrent celle de la belle brune. Mais, tout ça c'était du passé et elle avançait maintenant. Elle aurait aimé tout de même que cette haine soit moins présente... « Je n'ai jamais voulu te faire autant de mal tu sais. Je sais que je t'ai faits la pire crasse du monde et m'excuser ne changerai rien du tout. » C'est vrai, s'excuser face à ça, elle ne pouvait pas. Des excuses n'étaient pas assez.

« Tu as été mon premier amour Wesley et malgré tout, tu resteras toujours ancré en moi. Me dire que tu as tant souffert, me fais souffrir également, je voulais vraiment pas, je te le jure. » Elle était sincère, elle n'était pas une mauvaise personne. « Tu vas peut-être rire à ces paroles mais, c'est la vérité. Je peux pas me défendre, je suis indéfendable pour moi-même également. » La belle brune se pince fortement la lèvre. C'est vrai que même un avocat aurait du mal à sortir des arguments pour défendre ce qu'elle avait fait et la manière dont elle l'avait fait. Venir te voir et rompre en te disant que c'est pour ton meilleur ami... Au sens inverse, elle t'aurait sûrement giflé, c'était même sûr. « Je peux pas arrêter de te regardais comme ça, tu m'as manqué. » Fini t-elle par lui avouer même si elle savait qu'il s'en fouté complètement.     

© Belzébuth

« H A P P I N E S S ! »
Wesley Toews
Admin - Scorpion

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

Jeu 11 Mai - 1:45
The gost of the past
Je sais bien que nous étions jeunes, que tu ne savais probablement pas que ça m'affecterait autant de te perdre. Je me suis fermé à l'amour, mais tu ne savais pas, tu ne sais toujours pas d'ailleurs. Tu sembles pensée tes paroles et je baisse les yeux sur le sable. Oh que toi aussi tu avais été mon premier amour, le seul en fait. Et ça m'énerve que tu me regarde comme ça, mais le pire ce sont tes paroles qui me foute en l'air, carrément! Je t'ai manqué? Je lève les yeux vers toi, des yeux qui ne comprenne pas pourquoi tu me dis ça. Des yeux qui veulent s'emplir d'un liquide lacrymal désagréable. Je ravale cette soudaine envie de pleurer, te toisant du regard. Je ne savais plus quoi dire, t'as raison, t'excuser ne changera rien. Me fâcher non plus, alors je ne fais que te regarder et j'abandonne un peu. Tu m'a manqué aussi, je prend ton poignet pour t'attirer contre moi et je t'enlace quelques secondes. J'ai grandis, maintenant je peux accoter mon menton sur le dessus de ta tête.

Je suis faible. Faible de te donner satisfaction aussi facilement. Faible de ne pas déguerpir et retourner chez moi. Faible de te prendre dans mes bras comme si c'était moi le méchant. Faible de vouloir te pardonner. Mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine, il va exploser probablement. Je mord ma joue avec violence, pour ne pas pleurer. Je te repousse doucement, plantant mes yeux dans les tiens "Je sais que tes excuses ne changeront rien. Je sais que ma rage non plus, ne changera rien. Je sais que nous étions des gosses qui ne réfléchissaient pas toujours logiquement...mais j'dois te dire que tu m'as blessé, au delà de tout ce que tu crois...profondément." Je ne savais pas quoi te dire d'autre. Je fou, à nouveau, mes mains dans mes poches et racle ma gorge. Je soupire, secouant la tête de gauche à droite doucement "Je vais rentrer...excuses-moi.." Et je pivote les talons.
(c) sweet.lips

I'm the one
Jeu 11 Mai - 8:42

Don't forget the past
Ft. Riley&Wesley

Dans sa tête c'était un peu le bordel, avait-elle bien faits de te le dire ?  Et puis merde, oui. Après tout ce n'était que la vérité, rien d'autres. Elle se souvenait encore de vos moments complice, de tendresse, de douceur beaucoup plus que ceux des disputes. La jeune femme attendait patiemment ta réaction à ce qu'elle venait de dire. Alors qu'elle pensait tomber sous les flots d'insulte voilà que tu venais la prendre par le poignet pour la serrer contre toi. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle était dans tes bras là, maintenant, tout de suite. Elle mit quelques instants à réagir avant d'enlacer ta taille de ses bras et de se resserrer un peu plus contre toi. Elle ferma les yeux inspirant grandement l'odeur qui flottait sur tes vêtements. Tu avais toujours la même odeur, enfin pour elle. Ce moment était tellement agréable mais, voilà qu'il prenait fin assez rapidement. Ça ne tiendrait qu'à elle, vous seriez resté là pendant des heures à vous câliner mais, elle ne pouvait pas en demander trop non plus.

Le passé, oui le passé resté le passé mais lorsqu'on avait un lien aussi fort avec une personne, il ne pouvait pas disparaître comme ça sur une simple demande. Ce n'était pas possible. Et c'est ce qu'elle ressentait avec toi comme un fil qui l'attirait vers ta personne et puis toutes ces images qui lui revenaient en tête, c'était toujours les bons moments, jamais les mauvais. Riley se pinça fortement la lèvre, ses retrouvailles c'était plutôt bien passé dans l'ensemble. « Tu as connu l'ancienne Riley, j'espère tout simplement que tu me donneras l'occasion de te faire connaître la nouvelle. La jeune femme de 26 ans, qui a beaucoup mûri depuis. » Après tout il voulait rentrer, elle ne pouvait pas le retenir même si elle le voulait. Elle attrape une feuille et un stylo dans son sac avant de noter son numéro de téléphone dessus. « S'il te plaît prend-le. Fais en ce que tu veux mais, prends-le. »      

© Belzébuth

« H A P P I N E S S ! »
Wesley Toews
Admin - Scorpion

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

Mer 24 Mai - 19:34
The gost of the past
Je ne sais quoi te répondre, je suis perdu alors que tu me tend ton numéro et que tu me dit d'en faire ce que je veux. Je te regarde, je t'en veux, mais prend tout de même le papier. "Riley... pourquoi? Pourquoi tu me donne ton numéro? Dis-moi..." je souffle, je sais que je vais le garder ce foutu numéro. Je sais que je vais même vouloir t'appeler, mais le ferais-je? Ça je n'en suis pas sûr. Alors j'attrape le stylo que tu as dans les mains et je gribouille le mien sur ta main. Le contact de nos mains me ramène dix ans derrière et je me demande pourquoi je t'écris ça. Pourquoi je veux de ce contact futur avec toi? La seule. Mes pensées divague sur Sidney, comment le prendrait-elle? Comment me verrait-elle?

Et puis, pourquoi je penses à ça? Nous ne sommes qu'amis Sid et moi, nous n'avons pas de compte à nous rendre...pourtant je me sens comme si je la trahissais et ce n'est pas normal. Je replonge mes yeux dans les tiens, "Si t'as t'en envie de reprendre contact, j'te laisse le mien..." et je te redonne ton numéro que tu m'as filer sur le papier. Non, moi je ne le ferai pas. Je ne me blesserai pas à ce point. Je reprend mon portable et texte Sidney pour lui signaler que dans 30 minutes je serai devant chez elle pour son hoodie. Je te regarde encore une fois et chuchote "Tu fatigue d'être là.. et je le penses vraiment.
(c) sweet.lips

I'm the one
Wesley Toews
Admin - Scorpion

RôlePlay en cours...
Rest in peace:

Mer 24 Mai - 23:49
The gost of the past
Je ne sais quoi te répondre, je suis perdu alors que tu me tend ton numéro et que tu me dit d'en faire ce que je veux. Je te regarde, je t'en veux, mais prend tout de même le papier. "Riley... pourquoi? Pourquoi tu me donne ton numéro? Dis-moi..." je souffle, je sais que je vais le garder ce foutu numéro. Je sais que je vais même vouloir t'appeler, mais le ferais-je? Ça je n'en suis pas sûr. Alors j'attrape le stylo que tu as dans les mains et je gribouille le mien sur ta main. Le contact de nos mains me ramène dix ans derrière et je me demande pourquoi je t'écris ça. Pourquoi je veux de ce contact futur avec toi? La seule. Mes pensées divague sur Sidney, comment le prendrait-elle? Comment me verrait-elle?

Et puis, pourquoi je penses à ça? Nous ne sommes qu'amis Sid et moi, nous n'avons pas de compte à nous rendre...pourtant je me sens comme si je la trahissais et ce n'est pas normal. Je replonge mes yeux dans les tiens, "Si t'as t'en envie de reprendre contact, j'te laisse le mien..." et je te redonne ton numéro que tu m'as filer sur le papier. Non, moi je ne le ferai pas. Je ne me blesserai pas à ce point. Je reprend mon portable et texte Sidney pour lui signaler que dans 30 minutes je serai devant chez elle pour son hoodie. Je te regarde encore une fois et chuchote "Tu fatigue d'être là.. et je le penses vraiment.
(c) sweet.lips

I'm the one
Page 1 sur 1