AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baby girl, who else been with you (Thomas)

Invité
Invité
Mer 10 Mai - 1:47
Invité
Once upon a time
THOMAS DEYES

NOMécrire ici
Prénomécrie ici
Âgeécrire ici
Situation conjugaleécrire ici
Nationalitéécrire ici
Situation financièreécrire ici
Orientation sexuelleécrire ici
Groupeécrire ici
Type de personnageécrire ici
Caractère

écrivez le caractère de votre personnage en respectant ceux de son signe astrologique. Mais n'oubliez pas qu'il n'est pas nécessaire de tous les avoir

Histoire

Décrivez l'histoire de votre personnage en gardant à l'esprit que tout est affaire de signe astrologique. A-t-il fait bon usage de son signe ? A-t-il éé défavorisé ? Agit-il en accord avec le caractère de son signe ou non ? A vous d'inclure la part astrologique au coeur de votre histoire.

A votre propos

Pseudo : ...
Commentaire : ...
Pays/région
: ...
Fréquence de connexion : ...
Longueur de rp : ...
Comment as-tu découvert le forum ? : ...
Quelque chose à ajouter ? : ...

Code:
<b>Personnalité</b> ⠇Nom de votre personnage  
<b>Nom de votre personnage</b>
<b>Prénom de votre personnage</b>
Revenir en haut Aller en bas
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Chanteuse
Catégorie Sociale : Riche
Sosie de : Selena Gomez
Mer 10 Mai - 2:25
ENCORE BIENVENUE
Si tu as des questions n'hésite pas à me demander ou à Wesley qui de base est le créateur de ce personnage. Bon courage pour ta fiche et hâte de jouer avec toi.

« H A P P I N E S S ! »
« L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. » ▬ Mr. Besson
Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:

Mon surnom : Wes'
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Mer 10 Mai - 3:23
:russe:

Bienvenue. Sache que je ne le penses pas.

MDRR j'déconne ! Bienvenuuuu sur shinneeeeee ! Courage pour ta fiche et comme à dit Riley, hésite pas à MP elle ou moi pour des questions en lien avec le perso de Thomas (gneugneu)

ps; le vava trooop top :oups:

I'm the one
            « Qui commence à aimer, commence à souffrir. »
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Mer 10 Mai - 10:30
Je-

Wow quel bel homme

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :allez:

Je passerai sur ta fiche de lien sans aucun doute :bella:

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Mer 10 Mai - 16:23
Bienvenue bgeyyyyy
Bon courage pour la fiche :niais:

mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Mer 10 Mai - 19:22
Bienvenuuuuuuuue
chouette choix de scénario, ça promet du bon :siffle:
courage pour ta fiche et amuse toi bien ici

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Mer 10 Mai - 19:35
oh du sang neuf, c'est beau à voir tout ça Rolling Eyes
Bienvenue parmi nous :allez:

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 22:33
Invité
Cet accueil :allez: Merci à tous !
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Mer 10 Mai - 23:02
Coucou :bella:

T'es magnifique dis moi :oups:

Hâte de savoir l'histoire de Thomas !

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Page 1 sur 1