AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asa Mun - Master of Colors

Asa Mun
Scorpion
Mon surnom : Moony
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Scorpion
Dans la vie je suis : Peintre, artiste, machin avec des pinceaux.
Catégorie Sociale : Peu de dollars dans le porte monnaie seriously.
Sosie de : Min Yoongi (SUGA)
Double compte : no
Mer 10 Mai - 11:23
Once upon a time
Asa Mun

NOMMun
PRENOMAsa
Âge25 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine
Situation financièreArtiste, ça paye quand ça paye vous savez.
Orientation sexuelleHétérosexuel
GroupeEau
Type de personnageInventé
Caractère

Un signe d'eau enflammé, c'est possible ? Il faut croire que lorsque l'on est né scorpion: oui. Asa regroupe toutes les contradictions que l'on pourrait retrouver chez un natif du mois de novembre. Une complexité qu'il peut être étonnant d'aborder lorsque l'on ne connaît pas ce bougre. Sous une apparence qui pourrait paraître froide et réservée Asa laisse apparaître un côté généreux et chaleureux à quiconque se permet de creuser sa personnalité. Il laisse rarement son prochain dans la panade, même si cela doit lui porter préjudice au final : il s'en fichera. Rien n'est irrésoluble pour quiconque s'en donne les moyens. Leitmotiv assez idéaliste dans le fond, mais qui a fourni suffisamment ses preuves dans le passé.
Débordant de passion, il laisse rarement l'un de ses projets de côté ainsi que sa motivation pour réaliser ses rêves, même les plus fous. (surtout ceux-ci, si l'on voulait être tout à fait honnête)

Comment aurai-t-il fait pour devenir peintre, sinon ?

Mais cette énergie passionnée possède également son double tranchant : il est beaucoup trop vif dans toutes ses réactions. Un comportement colérique qu'il peut être compliqué d'appréhender, même pour lui. Ses accès de rage seront tout aussi spectaculaires que son instinct de se sacrifier pour autrui. Des touches de gris, vous avez dit ? Non. La mesure n'existe pas dans le caractère de l'artiste, ce qui se ressent d'ailleurs dans ses différentes œuvres... Enfin, quand il parvient à les terminer. Car en plus d'être borné, monsieur est perfectionniste et dur avec lui même. Faire la guerre vous avez dit ? Asa connaît, surtout psychologique.

Le pire ennemi de l'homme est souvent lui même, non ?  

Histoire

Les pinceaux étaient tous sales : nuances de bleu, de vert et surtout de violet. Les mains du peintre étaient dans le même état, tâchées d'un nombre incalculable de couleurs froides, les ongles n'étaient par ailleurs pas épargnés. « Vous avez 3 nouveaux messages. », la notification sur son téléphone semblait lui rappeler qu'il n'avait plus que quelques heures pour peaufiner cette toile avant de la présenter avec les autres au directeur de la salle d'exposition du quartier. Asa n'avait même pas daigné regarder qui l'avait appelé. L'un des managers ? Son ex ? Sa mère ? Peut être étaient-ce des encouragements hurlés pour l'artiste paumé qu'il était. Mais après tout, peu de personnes, si l'on exceptait quelques membres de sa famille et des amis proches, s'étaient donnés la peine de prendre de ses nouvelles concernant l’événement de ce soir. Il n'en avait cure. Il l'avait cherché. Cela faisait maintenant un mois qu'il s'enfermait dans son studio pour se consacrer entièrement à son art, à cette nouvelle collection de toile. « Élucubrations » qu'il l'avait modestement appelé. Un nom qui voulait tout et rien dire, comme toute la personnalité du brun.

« Répond. » un message assez sec qui provenait de la cheffe de famille, à qui il n'avait plus adressé un mot depuis plus de cinq jours déjà. Asa n'avait plus le choix. Soupirant à moitié il lâcha des yeux son œuvre et se dirigea vers le lavabo, non sans jeter un œil au miroir en face. Ses yeux étaient décorés de deux poches assez sombres et ses lèvres arboraient des gerçures plutôt profondes, symptômes de sa nervosité actuelle. Il soupira avant d'humidifier ses cheveux ébènes, on dirait qu'il venait tout juste de sortir d'un asile. Jamais le cliché de « l'artiste torturé » n'aura été aussi vrai. M'enfin, il était juste fatigué après tout.

« Allô ? »une voix sucrée se déposa près de son oreille. Sans véritablement s'en empêcher, il eu un sourire lumineux. « Asa ? Ne me dit pas qu'encore une fois tu réponds juste pour me laisser parler dans le vent, hein ? » sa mère avait le ton que l'on employait lorsque l'on se retenait vaillamment de ne pas détruire la personne en face, c'était touchant. « Non maman, non. » répondit-il d'un ton plus chaleureux qu'à la normale.

Du plus loin qu'il se souvienne, sa mère avait toujours été sa première supportrice. Lorsqu'il avait énoncé son vœu le plus cher de devenir un artiste reconnu, la plupart des membres de sa famille lui avait rit au nez. « Un peintre ? Toi ? Allons donc ! Encore un qui fabule, tu rentreras bien assez vite dans le rang. » il n'avait pas compris, à cette époque, que le chemin d'un Mun était généralement déjà tout tracé. Ça avait longtemps été une plaisanterie entre ses oncles et son père. « Le petit Asa qui aime dessiner veut en faire son métier, comme tous les gosses de son âge, voilà tout. »

Mais avec sa mère... Ça avait été différent. Sans toutefois lui donner une carte blanche totale, c'est elle qui avait insisté auprès du paternel pour que l'apprenti peintre puisse prendre des cours particulier d'art. Elle encore qui s'était débrouillée pour lui acheter ses premiers pinceaux et autres toiles. C'était cette femme si brillante qui avait fait les démarches pour qu'il ait la chance d'étudier dans une académie d'Allemagne et qu'il puisse réaliser son rêve une fois revenu en Amérique.

Elle lui avait ouverte toutes les portes. Lui ? Il s'était dépêché de s'y engouffrer. Travaillant des jours durant sur ses différents projets, se mettant complètement de côté pour que son imagination réussisse à pondre chaque semaine une toile de goût, ou non ! Asa n'avait rien pris pour argent comptant, se contentant de donner absolument toute l'énergie qu'il avait en lui pour que l'on soit fier de lui. Pour que lui aussi, il se sente fier de son parcours.

Le reste de sa famille n'avait que peu regardé son avancée, se demandant quand est ce qu'il tomberait finalement sur le choix de tout arrêter. Mais l'artiste ne s'était jamais laissé démonter par leurs sarcasmes. Même lorsqu'il était en Allemagne, face à ses camarades qui tentaient sans cesse de le rejeter, le brun avait tenu bon. D'où tenait-il cette force ? De sa mère peut être. Ou bien de son caractère. Ou de son signe. Les hypothèses étaient multiples.

Après une conversation qui fut tout de même brève, le peintre réussi à porter un coup de pinceau final au dernier tableau. Il était dans les temps ! C'était inespéré tellement il avait du recommencer cette « simple » œuvre qui, pourtant, allait ouvrir la collection. Cet amas de couleurs allait être la première peinture à être « découverte » par le public, enfin... Si il y en avait un. Asa se secoua la tête d'un air cartoonesque, ce n'était pas le moment de se laisser noyer dans ses angoisses. Sans s'attarder, il couru vers la salle de bain pour se rendre tout de même un peu plus « frais », le but n'était pas non plus de ressembler à un déchet ambulant.

Même si c'était bien parti pour, mais après tout il n'avait jamais été très amoureux du sommeil.

Son téléphone s'illumina, accompagné du bruit habituel de l'application kakaotalk. L'artiste sorti en trombe, ses cheveux noirs humides présentaient encore quelques tâches bleues sur ses mèches arrières. Il avait abandonné l'idée de définitivement réussir à enlever les restes de peinture qui avait tâchés son crâne. Ses yeux sombres s'attardèrent sur l'écran de l'appareil.

« 행운을 빕니다 ! » il ne put contenir un hoquet de stupeur. Asa ne s'attendait pas à ce que les membres de sa famille qui habitaient encore en Corée pensent à lui. Un « bon courage » qui semblait plutôt solennel, mais qui était néanmoins présent. Ils auraient pu carrément s'en foutre.
Sa mère devait les avoir prévenus.

Décidément, elle ne changera jamais.

A demi requinqué, le brun attrapa ses clés de voiture ainsi que sa dernière œuvre qui était, dieu merci, faite à l'acrylique. Il n'osait pas imaginer la catastrophe si il avait dû utiliser de la peinture à l'huile. Sans se regarder une dernière fois dans le miroir (il n'était pas masochiste au moins de constater sa face de déterré) il sorti, se sentant finalement prêt à faire face à l'épreuve qui l'attendait.
Et qu'il espérait ne pas être la dernière.  

A votre propos

Pseudo : Gyapple
Commentaire : Salut  8D
Pays/région
: Zanarkand (bon oké France)
Fréquence de connexion : Assez souvent
Longueur de rp : TROP LONG DES FOIS
Comment as-tu découvert le forum ? : je sais pas si j'ai le droit de le dire hmmm
Quelque chose à ajouter ? : VODKA

Code:
<b>Personnalité</b> ⠇Min Yoongi
<b>Mun</b>
<b>Asa</b>
Revenir en haut Aller en bas
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Mer 10 Mai - 11:37
AH SALUT T'ES LÀ J'ai jamais été aussi contente de voir quelqu'un s'inscrire mdrrrr
MIN YOONGI EST DANS LA PLACE YEEEES
Bienvenue en tout cas héhé et MERCI JO ENCORE HEIN
J'aime déjà de ouf ce que t'a écrit, un peintre bordel de merde (pardon) grave cool son caractère, ça annonce de bons liens toussa. :happy: courage pour ta fiche

BREF TROP COOL J'SUIS PLUS LE SEUL ASIAT YEEEEEES

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Mer 10 Mai - 11:37
Bienvenue toi avec ta jolie bouille :oups:

Je sens que Matthew il est en euphorie de sa vie là , sa vie rpgique is complete maintenant qu'il a trouvé je suppose son nouvel acolyte !

Belle fiche en tout cas :pompom:

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Mer 10 Mai - 11:40
Sidney Arriston a écrit:
Je sens que Matthew il est en euphorie de sa vie là , sa vie rpgique is complete maintenant qu'il a trouvé je suppose son nouvel acolyte ! 
mdr t'a pas idée

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Chanteuse
Catégorie Sociale : Riche
Sosie de : Selena Gomez
Mer 10 Mai - 13:17
Bienvenue à toi

« H A P P I N E S S ! »
« L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. » ▬ Mr. Besson
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Mer 10 Mai - 13:50
AH !! J'ADORE !!!
J'ai encore plus envie de faire mon DC :02: :02:

EN tout cas bienvenue !! :mustacho: :mustacho: :bella:

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Mer 10 Mai - 16:21
naaaaaaaaan on va être envahis par les coréens (jdéconne je vous aime)
bienvenue chez les fous Asa :niais: enjoy your stay

mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Asa Mun
Scorpion
Mon surnom : Moony
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Scorpion
Dans la vie je suis : Peintre, artiste, machin avec des pinceaux.
Catégorie Sociale : Peu de dollars dans le porte monnaie seriously.
Sosie de : Min Yoongi (SUGA)
Double compte : no
Jeu 11 Mai - 12:44
Matthew < OUI. I'M IN DA PLACE. TO TWERK ON UR FACE. (bon, en vrai c'est juste parce que ça rime )
Je suis vraiment ravie que ça te plaise eheh
OUAIS ASIATIQUE RPZ
Merci

Sidney < Merci ! **
J'espère que la suite te plaira tout autant
LES FUTURS ACOLYTES DE L'ENFER OUI EHEH

Riley < Merci beaucoup

Elena < OHHHHH MERCI ! J'ai vu qu'en plus tu l'avais fait, mwehe. Ça annonce du bon ça :héhé: :siffle:

Charlie < HELL YEAH. L'invasion a bien commencé.
Merci beaucoup
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Jeu 11 Mai - 21:56
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1