AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et j'ai poussé comme une rose parmi les orties + oli

Oli Keynes
Scorpion
Mon signe astrologique : scorpion
Dans la vie je suis : producteur de courts métrages
Catégorie Sociale : très riche depuis peu
J'aime les : blondes
Sosie de : ash sexy stymest
Double compte : drunkie charlie
Mer 10 Mai - 19:06
Once upon a time
Oli Keynes

NOMKeynes
PrénomOliver
Âge24 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine
Situation financièreRiche
Orientation sexuelleHétérosexuel
GroupeEau
Type de personnageInventé
Caractère

Réfléchi - 20%, il est plutôt casse cou
Créatif - 55%
Passionné - 75%, digne d'un Scorpion
Travailleur - 65%, il enchaîne les petits boulot
Fêtard - 70%, il ne refuse presque jamais une soirée
Narcissique - 20%, il ne parle pas beaucoup de lui et ne prends pas spécialement soin de son physique
Artiste - 70%, il est passionné par la production de films et émissions
Amical - 30%, il est peu avenant, on dit même qu'il fait peur. dans le fond pourtant, il est gentil, comme le sont les Scorpion.
Jaloux - 90%, il est très possessif, que ce soit sur les choses ou les gens.
Méfiant - 90%, il ne fait pas confiance rapidement.
Sportif - 30%, il mange plus qu'il ne s'exerce.. et pourtant il ne prend pas un gramme. c'est chiant ces gens là, hein?
Prude - 10%, il n'a pas vraiment de tabou, il n'a pas grandi dans les quartiers où il y en a.
Généreux - 30%, c'est un peu contraire à son signe
Têtu - 65%, il aime avoir raison.
Hautain - 80%, il a tendance à mépriser les gens qui se donnent une image, ou qu'il juge trop vides.
Séducteur - 10%, il ne sait pas du tout draguer.
Honnête - 90%, autant que peut l'être un Scorpion.
Joueur - 80%

Histoire

J'ai grandi dans un environnement assez difficile. Je n'en étais pas conscient, étant gamin, car pour moi tout semblait normal. Des parents aimant, une famille soudée composée d'eux, moi ainsi que mon petit frère et ma petite sœur. Ma mère était femme au foyer, et mon père, je ne savais pas bien ce qu'il faisait, tout ce qui comptait c'était qu'il ramenait assez d'argent pour subvenir aux besoins de tout le monde. On ne roulait pas sur l'or, et il y avait des mois pires que d'autres où ils ne pouvaient pas se permettre de nous acheter de nouveaux vêtements ou nos céréales préférées, mais on faisait avec. Ma mère nous expliquait que notre père travaillait très dur pour nous, et ça nous suffisait.

Je n'étais pas un gamin à problèmes ; un peu agité en cours de temps à autres, je ramenais pourtant des bonnes notes et recevais les félicitations de mes parents. J'ai passé mon enfance à traîner dans le quartier en vélo, avec les autres gamins du coin, et je m'étais fait une petite bande d'amis avec qui on faisait parfois quelques bêtises, rien de bien grave. On a commencé à traîner à trois : Tempérance, Clément et moi. Toujours fourrés ensemble. Ma mère me répétait souvent qu'elle était fière de moi, que les bonnes notes c'était important, si je voulais avoir un bon travail. Moi, je l'ai toujours écouté distraitement, me contentant d'exploiter quelques unes de mes capacités en cours, car j'en avais, j'en étais bien conscient. Quand certains passaient la soirée sur leurs leçons à réviser avec l'aide de leur parents, moi je relisais seul dans mon coin ce que j'avais écrit en cours, et cela me suffisait. Les années ont passé, ma petite bande ne s'est pas dissoute, et nous sommes entrés au collège ensembles. Pendant ces quatre années, j'ai un peu relâché mon attention en cours, plus occupé à faire le clown dans la salle de classe qu'à écouter ce que les professeurs disaient. Plusieurs heures de colle ont suivi ces dérapages, et autant dire que cela n'a pas plu à ma mère. Mon père, étrangement, ne s'en préoccupait pas, de plus en plus absorbé par ce travail qui lui prenait tant de temps. Il en arriva à un stade où il ne se souciait plus des notes que je pouvais rapporter, et pour moi qui avait pourtant l'habitude de le voir si impliqué dans mon parcours scolaire, cela m'a fait un choc. En y repensant, peut-être que je faisais toutes ces conneries pour attirer son attention, va savoir, mais je ne suis pas Freud après tout, alors peut-être qu'amuser la galerie ça me plaisait aussi, tout simplement. Mes notes n'étaient pas catastrophiques, mais mes bulletins parlaient d'eux-même.

Et puis, peu avant mon passage au lycée, c'est arrivé ; je rentrais de l'école quand j'ai surpris mon père dans le salon, en train de discuter avec un « collègue de boulot », comme il me l'avait dit. Rien de bizarre me direz-vous, mais le fait est que mon père n'avait jamais ramené de collègue à la maison, encore moins un qui était affublé de deux armoires à glace et qui portait un flingue. Ma mère m'a intimé de distraire mon frère et ma sœur dans leur chambre, me poussant un peu plus vers la porte tandis que j'essayais de croiser le regard de l'homme que je pensais connaître. Mais c'est quand j'ai vu l'air sur le visage de ma mère, que je me suis réellement inquiété ; je ne l'avais jamais vu aussi terrorisée. Je suis resté dans la chambre avec les deux petits, une poupée dans une main, un lego dans l'autre, tentant de les divertir tant bien que mal et de réagir à leurs questions alors que de l'autre côté du mur le ton montait, les voix graves des types se faisaient menaçantes, et que mort de peur, je m'attendais à tout moment à entendre un bruit sourd qui signalerait que le type n'avait pas ramené son flingue pour rigoler. Une heure plus tard la porte claquait, et je sortais en trombe de la chambre pour demander des explications. Ma mère pleurait, mon père était secoué, et j'avais beau insister pour comprendre ce qu'il se passait, je n'ai eu comme réponse que la voix enrouée de mon père qui me criait que ce n'était pas mes affaires.
A partir de là, je vous assure que quelque chose s'est brisé. Ça peut paraître mélodramatique, mais comprendre que mon père m'a menti toute ma vie, nous a caché qu'il nous mettait en danger, et se permette de m'engueuler par la suite, je n'étais pas prêt pour tout ça d'un coup. Ça m'a fait l'effet d'une grande claque, et j'ai préféré sortir me changer les idées pendant un moment. Après ça, tout a été tendu à la maison pendant plusieurs semaines. Il me pensait stupide, mais ça faisait un moment que j'avais compris qu'il dealait ; personne ne se faisait rémunérer en liasses de billets, pas besoin d'être un adulte pour comprendre ça. J'ai surpris ma mère un soir supplier mon père de ne pas accepter je ne sais quel boulot. J'ai essayé de m'en mêler et me suis fait rejeter, une fois de plus. Après ça il est parti, et on a appris le lendemain matin qu'il s'était fait coffrer. Pour quelque travail que ça ait pu être, c'était évidemment dangereux, et je ne savais pas si je devais être soulagé qu'il n'ait pas été blessé, ou inquiet à l'idée qu'il soit en prison. Après trois jours de négociations, ma mère s'est rendue au tribunal pour le procès, insistant encore pour que je reste chez moi à garder mes frères et sœurs, m'éloignant de nouveau du problème. De toute façon, le procès n'était qu'une simple règle de passage, tout le monde savait qu'il en avait pour des années en prison . « Trente ans » précisément, m'avait annoncé ma mère entre deux sanglots en rentrant à la maison.

Après ça, on a tous traversé une période assez difficile. Mon père n'était plus là pour ramener l'argent sale, et ma mère devait s'occuper de mon frère et ma sœur à la maison. Elle s'est trouvée un travail de nuit, et après quelques mois passés à gérer la situation à ma façon, je me suis repris en mains et j'ai décidé de l'aider. Je ne pouvais pas rester là les bras croisés à continuer mes conneries en classe pendant qu'elle se tuait au travail pour élever ses trois enfants. J'ai enchaîné les petits boulots, insistant pour lui donner tout ce que je gagnais. J'ai suivi les cours avec bien plus de sérieux, la phrase que mes parents n'avaient cessé de me répéter en boucle dans ma tête « qui dit bons résultats dit bon travail ». J'en avais besoin. On en avait tous besoin. C'est aussi à ce moment là que je me suis éloigné de Tempérance et Clément, qui étaient mes meilleurs amis depuis toutes ces années. Je ne pouvais pas leur annoncer la nouvelle, je ne voulais pas avoir à affronter leur regard, y lire de la pitié. Puis en dernière année, j'ai pris ma décision ; aller à l'université, pour être sûr d'accéder au job de mes rêves. Tout petit j'avais déjà commencé à m'intéresser au cinéma, et je voulais continuer dans cette branche. Seulement, on ne faisait pas carrière là dedans avec de simples cours au lycée, alors l'université c'était important pour moi. J'ai finalement pu décrocher une bourse et je suis resté étudier dans une petite université de New York.

Mes quatre années d'études n'ont pas été vaines, mais ont brutalement pris fin plus tôt que prévu, après que je sois tombé sur un ticket de loto dans la rue. Vous n'y croirez sûrement pas, ce genre de choses là, on se dit que ça arrive à tout le monde, sauf à soi. Mais je l'ai gratté, et j'ai gagné. Un beau pactole. 70 millions de dollars, pour être exact. Ni une ni deux, je suis rentré. J'ai acheté une maison à ma mère, payé les études de mon frère et ma sœur, et pour finir, je me suis pris un énorme appart en plein coeur de New York. J'ai utilisé mon argent pour faire ce que j'aime : produire une petite série. Elle a fait parler d'elle, et j'ai pu rentrer dans le monde du cinéma grâce à cela.
pour suivre des cours de cinéma.

A votre propos

Pseudo : sweetysan
Commentaire : non
Pays/région
: perth j'ai dit
Fréquence de connexion : toujours ou presque
Longueur de rp : je vous en pose moi des questions
Comment as-tu découvert le forum ? : j'ai plagié Drew J.
Keynes et j'ai pris le premier forum qui me tombait sous la main pour le faire.
Quelque chose à ajouter ? : love

Code:
<b>Personnalité</b> ⠇Ash Stymest
<b>Keynes</b>
<b>Oli</b>
Revenir en haut Aller en bas
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Mer 10 Mai - 19:19
BIENVENUE ! Ash quel beau gosse.  
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien dans l'coin !

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Mer 10 Mai - 19:20
* arrive en long board les cheveux au vent *

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Oli Keynes
Scorpion
Mer 10 Mai - 19:30
vous êtes beaux :niais: :niais:

It's gonna be alright
I found a love for me, darling just follow my league. Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. I would not give you up this time, darling just kiss me slow, your heart is all I own.~ byendlesslove.
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Mer 10 Mai - 19:36
même pas besoin de regarder le nom du personnage, le titre suffisait à lui-même :emo:

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Oli Keynes
Scorpion
Mer 10 Mai - 19:38

It's gonna be alright
I found a love for me, darling just follow my league. Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. I would not give you up this time, darling just kiss me slow, your heart is all I own.~ byendlesslove.
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Mer 10 Mai - 19:40

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Oli Keynes
Scorpion
Mer 10 Mai - 20:35
eh jay park t'arrêtes de m'aguicher

It's gonna be alright
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Mer 10 Mai - 20:42
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Oli Keynes
Scorpion
Mer 10 Mai - 20:43
MERCI BB :niais:

It's gonna be alright
Page 1 sur 1