AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sunee Kim ~ L'invasion des asiatiques !

Sunee Kim
Taureau
Mon surnom : Sun
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : Taureau
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine
Catégorie Sociale : Modeste
J'aime les : Hommes
Sosie de : Kim So Hyun
Mer 10 Mai - 21:33
Once upon a time
Sunee Kim

NOMKim
PrénomSunee
Âge20 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine et Coréenne
Situation financièreModeste
Orientation sexuelleHétérosexuelle
GroupeTerre
Type de personnageInventé
Caractère

Calme - Je n'ai jamais été une enfant turbulente, depuis ma tendre enfance j'ai toujours su me réserver et contenir ma colère, mes sentiments en général.
Réservée - Je ne suis pas du genre à dire ce que je pense à voix haute, je préfère plutôt rester dans ma bulle, au moins j'y suis en sécurité et je ne risque de blesser personne.
Intelligente - Je suis perspicace certes, j'ai toujours réussi mes études haut là main, je sais réfléchir rapidement et je me débrouille pour résoudre les problèmes.
Douce - Pour moi la douceur n'est pas un faiblesse mais une force, elle me permet de dissimuler mes instincts les plus primitifs. Cette douceur me permet de me rappeler que je suis simplement une jeune fille de 20 ans.
Rancunière - Je n'ai jamais su pardonner facilement, je garde toujours la blessure au fond de moi jusqu'à temps de pouvoir me vanger.
Sang-froid - Je pense que c'est lié au fait que je sois calme, je sais garder un visage impassible et ne pas perdre le contrôle de moi-même.
Réaliste - Je suis terre à terre, je ne vis que rarement dans mes fabules, même si j'aime rêver, cela ne m'empêche pas de voir la dure réalité de la vie et d'y faire face.
Fait difficilement confiance - Comment faire confiance quand tout le monde vous mens en permanence ? Les gens ne sont qu'une facettes.
Matérialiste - J'ai besoin de garder les choses, des souvenirs, des objets, pour moi on ne peut pas seulement avoir de l'esprit, il faut des possessions pour pouvoir agir.
Gourmande - J'avoue la nourriture est mon pêché mignon, j'adore manger, surtout des sucreries.
Têtue -  Lorsque j'ai une idée en tête il est difficile de me faire changer d'avis mais à vos risques et périls, je suis taureau après tout.

Histoire

Même la plus parfaite des petites familles cachent de grandes blessures. Vous vous demandez surement qu'est-ce que je vais vous pondre ? Qu'on sait déjà que les familles sont compliquées et que personnes n'est parfait, qu'il y a forcément de lourds secrets blablabla... Mais je m'en moque de ce que vous pensez, c'est mon histoire et je la raconte comme je le veux.
Pour commencer, je suis née un 1er mai en 1997, enfin je dis "je" mais je devrais plutôt dire "nous".  Nous étions les cadeaux de la famille, notre mère désirait tellement avoir des filles après ses deux garçons. Et nous étions là, des jumelles, chacune dans les bras de nos parents.  Jusque là tout allez bien, notre mère était rentrée à la maison avec ses deux filles qu'elle pouponnait. Nous frères quand à eux nous chérissaient, nous protégeaient comme n'importe quels grands-frères. En grandissant, nous étions tellement proche toutes les deux comme... bah des jumelles, nous étions tout, partenaire, confidente, presque âme soeur. Nous étions tout simplement complémentaire, mais tout cela ne dura que jusqu'à notre septième année. L'année de notre séparation. Non, nos parents n'ont pas divorcé à près tout ils restaient assez vieux jeux, ils étaient assez traditionnel. Non, nous ne nous étions pas disputé terriblement avec ma soeur. Elle était tout simplement parti,
L'anémie fanconie vous connaissez ? ... Nous non plus. Enfin pas avant que ce soit la maladie qui emporte ma soeur loin de moi, Soon n'avait que 7 ans lorsqu'elle est parti à jamais rejoindre les cieux qu'elle aimait tant admirer. Elle rêvait de devenir une étoile, désormais elle en était une réellement. Enfin je ne veux pas rentrer dans les détails mais sa maladie fut découverte trop tard et la seule personne qui était compatible à ce moment pour une greffe de moelle osseuse... C'était moi. Sauf qu'une  enfant de 7 ans ne peut pas donner sa moelle osseuse ainsi, et puisqu'il s'agit d'une maladie héréditaire, qu'est ce qui m'empêchait de la développer plus tard ?  Enfin... fort heureusement pour moi je n'ai rien développé. La seule personne dans la famille l'ayant eu aussi fut mon frère Jay, mais il a réussit à s'en sortir, contrairement à Soon.
Finalement les années passèrent mais le vide resta, j'avais reçu le poids de ma soeur sur les épaules, j'avais l'impression de l'avoir remplacé, je devais vivre pour deux. Mes parents voulaient alors pour que tout que je réussisse. Matthew était quand à lui parti à l'armée, nous étions tellement proches avant, désormais je sentais qu'il était parti loin de moi. J'espérais tellement pouvoir le revoir et qu'il ne se fasse pas tuer là-bas. Je n'ai jamais voulu qu'il entre dans l'armée mais c'était sa voie... je ne pouvais rien faire contre ça. Quant à Jay, il s'est beaucoup rapproché de moi, il est devenu beaucoup plus protecteur et plus présent. Il est mon soutient,
mon pilier dans ce monde noirci par la peur.
Vous vous demandez certainement ce que je fais désormais ? Je suis étudiante en médecine, je termine désormais ma deuxième année, assez prestigieux hein ? Mais ce n'est que le début. Je pense que vous vous doutez de mes motivations pour cette voie. Seulement, je ne suis plus seulement la gentille fifille à ses parents, je suis entrée dans un gang... Oh rien de bien important... Enfin, je n'y suis pas vraiment entrée par plaisir. Mon amie la plus proche fut entrée là-dedans, sauf qu'elle n'arrive pas à s'en sortir, j'ai besoin de faire ça pour elle. Je ne peux pas la laisser vivre ainsi, je dois trouver un moyen de démanteler cette organisation de l'intérieur. De toute manière je suis beaucoup trop impliquée là dedans pour m'en sortir maintenant.  

A votre propos

Pseudo : Haram
Commentaire : Vos mères elles boivent du sprite 
Pays/région
: Haram city
Fréquence de connexion : Quand je suis là
Longueur de rp : ça dépend de l'inspiration
Comment as-tu découvert le forum ? : Par les voix du Seigneur
Quelque chose à ajouter ? : Sous cette apparence je ne suis plus une haram

Code:
<b>Personnalité</b> ⠇Kim So Hyun  
<b>Kim</b>
<b>Sun Hee</b>
Revenir en haut Aller en bas
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Mer 10 Mai - 21:43
MA PETITE SOEUR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
TROP CONTENTE DE TE VOIR ! J'SUIS PLUS EN SOLO !

merci de me sauver et merci de jouer ma sistaaaah, j'ai trop hâte de rp avec toi.
courage pour ta fiche jtem.

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Mer 10 Mai - 21:45
T BELLE COMME CA

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Sunee Kim
Taureau
Mer 10 Mai - 21:55
Matt: J'espère être à la hauteur grand-frère !! :niais:
J'ai trop hâte de rp avec toi aussi

Sid: Merci, j'aime bien ma tête aussi :niais:
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Chanteuse
Catégorie Sociale : Riche
Sosie de : Selena Gomez
Jeu 11 Mai - 12:37
Bienvenue Smile

« H A P P I N E S S ! »
« L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. » ▬ Mr. Besson
Sunee Kim
Taureau
Jeu 11 Mai - 12:56
Merci !
Brook Arriston
Capricorne
My diary :
Sidney
Mon surnom : Broc.
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Capricorne.
Dans la vie je suis : sans rien.
Catégorie Sociale : en voie de disparition.
J'aime les : bagarres.
Sosie de : Lucky Bleu Smith
Double compte : Matthew Kim
Jeu 18 Mai - 16:50
AH C'EST TOUT BEAU JE VALIDE (bon c'pas le bon compte flemme) :siffle: 
mais c'est ok pour moi.  :allez:

i'm a mess

where is my hapiness ? where are the beautiful days ? i miss you.
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Jeu 18 Mai - 16:53
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1