AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sunee Kim ~ L'invasion des asiatiques !

Sunee Kim
Taureau
Mon surnom : Sun
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : Taureau
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine
Catégorie Sociale : Modeste
J'aime les : Hommes
Sosie de : Kim So Hyun
Mer 10 Mai - 21:33
Once upon a time
Sunee Kim

NOMKim
PrénomSunee
Âge20 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine et Coréenne
Situation financièreModeste
Orientation sexuelleHétérosexuelle
GroupeTerre
Type de personnageInventé
Caractère

Calme - Je n'ai jamais été une enfant turbulente, depuis ma tendre enfance j'ai toujours su me réserver et contenir ma colère, mes sentiments en général.
Réservée - Je ne suis pas du genre à dire ce que je pense à voix haute, je préfère plutôt rester dans ma bulle, au moins j'y suis en sécurité et je ne risque de blesser personne.
Intelligente - Je suis perspicace certes, j'ai toujours réussi mes études haut là main, je sais réfléchir rapidement et je me débrouille pour résoudre les problèmes.
Douce - Pour moi la douceur n'est pas un faiblesse mais une force, elle me permet de dissimuler mes instincts les plus primitifs. Cette douceur me permet de me rappeler que je suis simplement une jeune fille de 20 ans.
Rancunière - Je n'ai jamais su pardonner facilement, je garde toujours la blessure au fond de moi jusqu'à temps de pouvoir me vanger.
Sang-froid - Je pense que c'est lié au fait que je sois calme, je sais garder un visage impassible et ne pas perdre le contrôle de moi-même.
Réaliste - Je suis terre à terre, je ne vis que rarement dans mes fabules, même si j'aime rêver, cela ne m'empêche pas de voir la dure réalité de la vie et d'y faire face.