AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Be the apple of my eye Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Bang Yong Guk // Litte Brother

My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Jeu 11 Mai - 11:41
Bang Yong Guk / Yoo Young Jae
Jay Kim

NOMKim
PrénomJay
Âge23/24 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine
Situation financièredans la moyenne
Orientation sexuelleAu choix
GroupeAu choix
......
Caractère/Histoire

Les Kim sont une famille simple et modeste. Le père et la mère sont des employés lambda. Le père dans une entreprise de marketing et la mère tiens une petit boutique de vêtements. Les parents sont nés en Corée du Sud et s'y sont rencontrés ils ont ensuite déménagés aux États-Unis à New-York pour y faire leur vie dès la naissance de Matthew. Les enfants ont la nationalité américaine et n'ont pas connu la Corée du Sud, ils parlent cependant coréen. Les parents ne sont pas très stricte mais, ils veulent le meilleur pour leur enfants. Matthew est l'aîné, Jay le deuxième fils et Sunee la petite dernière. Ils sont tous proches l'un de l'autre, Jay est très protecteur avec se petite-sœur, il l'aime beaucoup et se ressemble plus que Matthew, qui est très différent. La famille a connue un drame, Sunee avait une jumelle qui est décédée à l'âge de 6 ans. Atteinte d'anémie, la maladie n'a été que détecté trop tard et l'enfant a succombé de cette maladie. Cela a été un véritable choque pour toute la famille. Perdre une sœur pour la fratrie et perdre un enfant pour les parents. Jay est devenu automatiquement protecteur de Sunee, Matthew a été fortement marqué s'est renfermé sur lui même. Il est resté proche de son frère et de sa sœur et est devenu une figure de protection plus froide, tandis que Jay lui était plus doux. Peu de temps après le décès de Soon, Jay a diagnostiqué étant porteur de la maladie. Ce fût un choc pour tout le monde mais il a été soigné rapidement et est resté sain et sauf. Enfant je vois bien les deux garçons être très proche, puis avec la naissance de Sunee et Soon, Jay aurait pu un peu mettre son frère de côté et passer beaucoup de temps avec ses petites-sœurs. Adolescent, Matt était très distant il a un peu fait sa crise d'ado et était quelques peu en froid avec sa famille et donc son frère et sa sœur. Jay aurait pu manquer de l'affection de son frère et donc se rapprocher de Sunee. Aujourd'hui Jay a découvert récemment que la maladie dont il a été touché enfant (l'anémie) n'a pas été complètement guérie. Il est donc à nouveau malade mais a préféré gardé ce secret pour lui.

Au niveau du caractère, Matthew est un peu le rebelle et le caractère dur de la fratrie, Sun elle est douce, calme et réservée. Jay pourrait être juste entre les deux, l'élement qui rapproche la fratrie, qui les lient. (Franc + Blagueur + Attentionné + Apaisant + Intelligent + Énergique) Cette liste de traits de caractère n'est pas exhaustive, c'est pour te donner une idée du personnage. En gros Jay resterait un garçon normal, avec des rêves et des ambitions, proche de sa famille. Je le vois bien être très intelligent et réussir bien dans la vie. Il pourrait même être encore étudiant pour avoir avoir un master 2 ou doctorat pourquoi pas. Le travail je te le laisse au choix, du moment qu'il réussi ça me va ! 

Votre petit mot

Si tu veux faire partit d'une famille trop cool tu es le bienvenue ! Le scénario est assez libre, c'est pour te laisser aussi l'opportunité de le ficeler à ta sauce. Sache qu'en tout cas que ton grand-frère et ta petite-sœur t'attendent avec hâte ! Au niveau de l'avatar j'ai mis Yongguk et Youngjae des B.A.P. Ils me conviennent tous les deux et je trouve qu'ils seraient tous les deux parfait dans le rôle du frère. Mais si tu as d'autres envies d'avatar, n'hésite pas à propser, c'est négociable. Le prénom du personnage est négociable, j'ai mis Jay parce que je trouvais que ça sonnait bien. Tu peux le changer mais, garde en tête qu'ils sont américains et que les parents, même s'ils sont coréens, ont donnés des prénoms américanisés à leur enfants pour faciliter leur intégrations. Donc les prénoms coréens sont à éviter, mais tu peux t'en inspirer ! L'âge, n'est pas négociable, il faut qu'il soit entre les deux et 23/24 ans me semble être un bon âge. Tout le reste est négociable, tu peux le faire, gay, bi ou hétéro je m'en fiche. Il peu être riche ou pas, avoir une villa ou vivre encore chez les parents, comme tu veux ! La maladie ; pour l'anémie, avec la joueuse on s'est dit que ça pourrait être super intéressant à jouer que la maladie repointe le bout de son nez. Après il n'est pas obligé d'en mourir, il peut très bien en guérir. À toi de décider s'il finir par en parler à son frère et à sa sœur. Tu es libre sur ce point. :allez: Fréquence de connexion : on ne demande pas grand chose, quelqu'un d'un minimum actif, on a tous une vie irl, pas besoin d'être accro au forum. Niveau rp : personnellement je varie beaucoup en longueur de rp et je suis pas difficile, donc ne t'en fait pas, c'est pas un concours littéraire. Si t'écris pas en sms et que tu fais que deux lignes, ça devrait le faire. :bella:

Voilà on t'attends avec impatience, et j'espère que ce scénario te plaira ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

Lien

Matthew et Jay sont proches, il s'apprécient mais se sont quelques peu éloignés lorsque Matt est entré au lycée. L'aîné a toujours aimé son petit-frère, il est même très protecteur avec lui. Lorsque Matt s'est engagé dans l'armée, il s'est éloigné de sa famille et a perdu un peu ce lien de protecteur qu'il avait avec Jay. Aujourd'hui Matthew a perdu son job, il vit seul dans un appart miteux. Voir que son petit-frère réussi mieux que lui le rendrait un peu jaloux, mais il serait tout de même très fier. Il préférerai enterrer la hache de guerre et rattraper le temps perdu avec son frère. Passer du temps avec lui, réapprendre à le connaître et s'intéresser à sa vie. Pour Matt ce serait un moyen d'oublier l'échec de sa vie : perdre son grade de sergent et surtout avoir perdu l'occasion de réaliser son rêve. Matthew a besoin du soutiens et de l'affection de sa famille, plus qu'il ne le pense.

Sun et Jay, elle est très proche de son grand-frère qui s'est toujours occupé d'elle, elle l'a toujours admiré car il était bon en tout, en relation, au niveau de ses études. Elle essai de suivre un peu les pas de son frère et elle veut réussir pour que ses parents soit fière, c'est pour ça qu'elle a commencé la médecine. Elle est très fusionnelle avec lui et c'est lui qui la soutiens et qui la sort de ses problèmes.

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1