AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café.

Brook Arriston
Capricorne
My diary :
Sidney
Mon surnom : Broc.
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Capricorne.
Dans la vie je suis : sans rien.
Catégorie Sociale : en voie de disparition.
J'aime les : bagarres.
Sosie de : Lucky Bleu Smith
Double compte : Matthew Kim
Mar 16 Mai - 23:05
Once upon a time
Brook Arriston

NOMArriston
PrénomBrook
ÂgeVingt et un an
Situation conjugaleVeuf
NationalitéAméricain
Situation financièreMal barré
Orientation sexuelleHétérosexuel
GroupeTerre
Type de personnageInventé
Caractère

Ambitieux, je l'ai toujours été, jusqu'à un certain point. Jusqu'à ce que je perde tout et que plus rien ne me motivait. Pessimiste, comment voir le bon côté quand tout est noir ? J'ai la fâcheuse habitude de broyer du noir trop rapidement et quand personne n'est là pour me montrer l'inverse, je coule. Loyal, on peu compter sur moi, fidèle a pleins souhait. Je ne risque pas de planter des amis ou autre. Aime les plaisirs de la vie, je reste un humain, j'suis pas compliqué. J'aime bien la vie, quand elle est sympa avec moi. Et malgré tout il y a quelques trucs qui me font plaisir. Patient, je pourrai attendre des heures ou des années. Que ce soit pour n'importe quoi, attendre ne me dérange pas, je sais prendre mon mal en patience. Rigoureux, c'est dans ma nature, j'aime bien que les choses soit bien faite. Que ce soit au boulot ou à la maison. Je suis parfois trop perfectionniste mais, c'est comme ça, je n'y peu rien. Sang chaud, je n'étais pas du genre à m'énerver pour un rien avant mais, ça a changé récemment. Depuis l'accident, je suis une boule de nerf, tout me met en colère, je ne tiens pas sur place. J'ai besoin de me défouler, d'extérioriser tout ça. Intelligent, premier de la classe au collège et au lycée, mais pas surdoué, juste bosseur et intelligent. C'est mon plus grand atout, ça m'a aidé énormément à réaliser ce que je souhaitais faire plus tard comme métier.

Histoire

"Tu penses que ça va changer quelque chose ?" Deborah me regarde, quelque peu sceptique. J'observe le mur face à moi et tente d'imaginer la déco que l'on envisage de mettre. Ça fait une heure qu'on se creuse le cerveau et qu'on tente de se décider sur les couleurs et la déco. "Je pense pas, enfin j'en sais rien." Je la regarde, elle est belle, rayonnante. Elle est enceinte de deux mois et on est déjà en train de s'occuper de la chambre de notre enfant. On ne connaît pas le sexe, on a décidé de se garder la surprise une fois la naissance venue. Même si on meurt d'envie de savoir il est encore trop tôt. Deborah et moi ça fait sept ans qu'on est ensemble. On s'est rencontré au lycée et on s'est pas lâché, jusqu'à l'université. On s'est ensuite installé ensemble et on a fait un enfant. On ne veut pas quitter San Francisco, cette ville nous plaît énormément. C'est le genre d'amour hyper cliché, tout le monde pense que ça ne va pas durer mais, pourtant on s'aime à en crever. Je feuillette les pages du catalogues, je suis vraiment pas douer pour ce genre de chose. En revanche pour parler de calculs, de mesures et de dimensions je m'y connais. Mais tout ce qui touche à la décoration intérieur c'est pas mon point fort. Alors, je la laisse faire, je l'observe et souris comme un con. Peu importe les couleurs des murs, l'emplacement des meubles, le choix des jouets, je serais toujours heureux à ses côtés. Elle est ma raison de vivre, je sais que ça peu paraître con mais, c'est la seule fille que j'ai connu. Jamais j'aurais pu penser connaître le bonheur à ce point. Ma vie n'a jamais été triste ou quoi que ce soit. J'ai toujours été un mec heureux. Ma famille est extraordinaire, j'ai de la chance d'avoir un petit-frère avec qui je suis très proche, des parents ouverts, une cousine en or. Je suis chanceux oui et pour rien au monde je ne laisserai de côté ma famille, c'est une partie de mon bonheur. Selon Deborah, tout est lié à mon horoscope, elle adore l'astrologie. Un peu trop d'ailleurs, elle est cancer et apparemment les Cancer et Capricorne sont parfaitement compatible. Notre amour serait liés aux astres. J'y crois pas trop moi, je suis juste heureux de l'avoir rencontré. Mon métier est également une partie de mon bonheur, je suis médecin consultant dans un petit cabinet. Ça fait quelques mois que j'ai commencé, mes études en ont valût la peine. J'ai toujours été attiré par les sciences, soigner les gens, j'étais fait pour ça. J'ai envie d'aider les gens, de les rendre heureux et guérir toutes les maladies incurables si je le pouvais. En étant médecin, j'exauce une petite partie de ce souhait. Qui sait, peut-être que plus tard je monterai les échelons.

Rien ne s'est passé comme prévu, absolument rien. J'ai tout perdu en un claquement de doigt ou plutôt en un coup de volant. Quand j'ai reçu l'appel, je n'y ai pas cru. Puis quand je l'ai vu immobile, j'ai compris. J'ai compris que j'avais tout perdu. Mon amour, ma meilleure amie, mon enfant, ma vie entière. Deborah est morte il y a un mois. Un mois. J'ai compté les jours, j'ai compté les minutes et les secondes. Et j'ai toujours l'impression de me réveiller à ses côtés le matin. C'est bien trop difficile à supporter, à vivre tous les jours. Une voiture l'a renversée, alors qu'elle se promenait en ville. Elle est morte sur le coup, mais pas le bébé. Elle était enceinte de cinq mois. "Monsieur, le bébé, est-ce que vous voulez connaître son sexe ?" Ma vie s'est effondrée en un fragment de seconde. Je ne suis pas retourné dans la chambre depuis l'accident. J'ai vendu l'appartement le plus vite possible, j'ai quitté mon job. J'ai fui comme un lâche. J'ai pas pu affronter ça, regarder les gens dans les yeux, entendre ses parents pleurer. Écouter les phrases de soutiens de mes amis. J'ai pas pu. Alors, j'ai choisi New-York. Je sais que ma cousine, Sidney y vit. C'est assez loin et assez grand pour m'y perdre. "Une fille." J'ai loué le premier appartement venu et je m'y suis enfermé. Mes yeux n'ont cessés de couler. Je n'arrive plus à dormir, je n'arrête pas de voir le visage de Deborah et d'imaginer ce à quoi aurait pu ressembler notre fille. Et je pleure, je ne m'arrête pas. Son enterrement à été insupportable. Je ne suis pas resté très longtemps, pas l'envie d'affronter le deuil de tout le monde. J'ai juste envie qu'on me foute la paix, qu'on ne vienne surtout pas m'aider à surmonter cette épreuve. Je ne veux pas les oublier. Le réconfort je le trouve dans la rue, le soir, dans les bars. Et parfois dans les rues, contre deux gars qui m'ont fait chier. Puis ça s'est répété et j'ai découvert les combats de rue. Jamais je ne m'étais battu avant. Jamais je n'avais levé la main sur quelqu'un. Mais contre ces mecs, j'ai l'impression de frapper mon deuil en pleins cœur et le chauffeur qui a renversé ma femme. Je le sais bien. Ça me fait du bien, c'est indescriptible mais je ne pense plus à rien lorsque je me bas. J'oublie pendant un cours instant la douleur. Et je répète. Je répète. Alors, ouais c'est débile. Oui je risque gros, mais je m'en fou. Je pourrai à la place travailler, rencontrer de nouvelles personnes, voir des filles. Mais j'en ai pas envie. Je ne veux pas reconstruire ma vie, j'ai tout perdu, qu'est ce que je pourrai perdre de plus après tout ? Un pari rien de plus.

A votre propos

Pseudo : Pedro du 22
Commentaire : AH BAH BRAVO NIELS
Pays/région
: dtc
Fréquence de connexion : ta mère la pute
Longueur de rp : JSUIS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR OK
Comment as-tu découvert le forum ? : dtc
Quelque chose à ajouter ? : les asiatiques ont des grosses bites

Code:
<b>Lucky Blue Smith</b> ⠇Brook Arriston  
<b>Arriston</b>
<b>Brook</b>

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Mar 16 Mai - 23:48
Mon Cousing ! :allez: , le plus beauuuuuuuuuuuu je suis tellement contente de te voir dans les parages !

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Brook Arriston
Capricorne
My diary :
Sidney
Mer 17 Mai - 9:37
Oui c'est moi :emo: j'suis grave content aussi cousiiiine ! L'invasion des Arriston à commencé. :cool:

i'm a mess

where is my hapiness ? where are the beautiful days ? i miss you.
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Mer 17 Mai - 17:18
Y EN A MARRE DE CES INVASIONS

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
My diary : PROPRIÉTÉ DE TEMPÉRANCE HENDERSON
ps : elle mord
Sosie de : Francisco Lachowski
Mer 17 Mai - 18:42
Rebienvenue à toi !
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Mer 17 Mai - 19:10
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Brook Arriston
Capricorne
My diary :
Sidney
Mer 17 Mai - 23:56
Jo
Merci Aaron :dab:

ET SID

i'm a mess

where is my hapiness ? where are the beautiful days ? i miss you.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1