AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

it's our paradise and it's our war zone

My diary : donne moi l'amour du risque
Mon surnom : Lou (Et princesse, mais ça c'est plus mon père...)
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Vierge
Dans la vie je suis : Aide soignante, médecin en devenir.
Catégorie Sociale : Je ne peux pas me plaindre... (Merci papa)
J'aime les : Hommes, mais je n'ai pas vraiment de critère. A vrai dire, je n'ai jamais encore eu trop le temps de me poser la question, entre mes études et mon déménagement récent...
Sosie de : Danielle Campbell
Mer 24 Mai - 1:51
Once upon a time
Louise Jensen

NOM
PrénomJensen
ÂgeLouise
Situation conjugale23 ans
NationalitéCélibataire
Situation financièreFrançaise
Orientation sexuelleNe s'en plaint pas
GroupeHétéro
Type de personnageTerre
Caractère

«J'ai parfois l'impression d'être un crayon blanc au milieu de toutes ces couleurs. Bon, après je n'ai jamais cherché à me faire remarquer. J'imagine que je ne suis pas le genre de fille sur laquelle on se retourne, mais je m'y suis faite.»

- Réservée : Aux premiers abords Louise est une fille plutôt timide, polie. Elle ne se dévoile pas complètement, sûrement par pudeur. Mais une fois qu'elle est en confiance, elle se laisse aller, elle devient la fille drôle et pétillante qu'elle est aussi. Ne vous laissez pas avoir par son côté gentille fille. Louise à du sacrifier une partie de son adolescence pour ses études, en manque d'expérience, elle sera vite prête à tout pour découvrir de nouvelles choses.

- Travailleuse : Face aux exigences de son père, Louise, fille unique, a du s'armer de courage. Il a développé chez elle le sens du devoir. Si Louise se lance dans une activité ou un projet, elle a besoin d'y exceller. Mais face à un échec, pas question pour autant de laisser tomber. Elle redoublera d'effort pour atteindre ses objectifs.(Tous ses enseignants peuvent en témoigner.)

- Généreuse : Louise à la main sur le coeur, elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime. Son projet professionnel et d'ailleurs en équation parfaite avec son caractère. Louise a envie d'aider les gens, devenir médecin, sauver des vies, ça la fait rêver. Au fond d'elle, Louise a juste envie de se sentir utile aux yeux de quelqu'un. Mais si en plus elle aime cette personne, alors elle sera prête à retourner ciel et terre pour la voir sourire.

Histoire

«Mon père a toujours dis que j'étais une bosseuse, que j'irais loin dans la vie, j'ai eu envie de lui donner raison. J'ai grandis dans le 16ème avec lui. A six ans, je jouais déjà au piano, et étais danseuse étoile. Le petite prodige, comme il aimait m'appeler. Toute mon enfance ce résume aux ballets et aux concertos où il aimait m'emmener. (Pas la peine de vous préciser que ma mère était partie, rendue folle, j'imagine, par la rigidité de mon père. Je devais avoir trois ans, et elle s'est dit que je serais mieux avec lui.) A 17 ans, je finissais mon lycée avec brio, puis j'ai commencé la fac de médecine. J'ai travaillé dur, j'ai rendue fier mon père. Mais il a commencé à me manquer un je ne sais quoi, alors j'ai décidé de partir vivre chez ma mère, ici à New York. Je continue la médecine, sans trop savoir pourquoi et où je vais.»

La mère de Louise, Katy, d'origine américaine rencontre son père, François, en France durant leurs études respectives. Avec des vies que tout opposent, ils tombent amoureux très vite, et Katy tombe enceinte par accident. Il y a tout de suite un désaccord sur le devenir de ce bébé, mais son père l'emporte et Louise voit le jour à Paris le 10 septembre 1993.

Après trois années de vie familiale, sa mère décide de retourner vivre à NY, laissant sa fille en France pour des raisons qu'ignore encore Louise. Son père, dévasté par ce départ comble et gâte sa fille, mais devient alors très exigent. Le reste de l'enfance de Louise se passa sans turbulence, bonne partout, elle excelle en art et en science. Louise réussi haut la main sa scolarité dans les meilleurs établissements privés de Paris.

Mais pour sa rentrée de master, Louise qui devient une vraie femme, ne sais pas vraiment qui elle est et cherche encore beaucoup de réponse. Suite à l'obtention d'un poste d'infirmière dans un hôpital de New York, elle décide de partir vivre chez sa mère.

Louise trouvera-t-elle les réponses qu'elle cherche dans la mégalopole ? La clée de son bonheur se trouve-t-elle là ba ?  

A votre propos

Pseudo : Rose
Commentaire : ...
Pays/région
: ...
Fréquence de connexion : 1x par semaine minimum.
Longueur de rp : Je vais essayer de faire au mieux.
Comment as-tu découvert le forum ? : C'est grâce à Agaaaathe <3.
Quelque chose à ajouter ? : ...

Code:
<b>Personnalité</b> ⠇Nom de votre personnage  
<b>Nom de votre personnage</b>
<b>Prénom de votre personnage</b>
Revenir en haut Aller en bas
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Mer 24 Mai - 3:00
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Mer 24 Mai - 9:32
BB

TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI QUI L'EUT CRU ?
Bienvenue en tout cas. :niais: J'avais de l'espoir que tu te remettes au rpg, mais pas à cette vitesse POULOULOU

en tout cas welcome in da game, si t'es perdue t'inquiète j'suis là pour te guider jeune padawan.

jte vois comme ça

UNE PETIT INFIRMIÈRE C'EST MIGNON chez les terre en plus ! :dab: (non je dis pas ça parce que j'ai un DC chez les terre non Rolling Eyes )
Je t'enverrai mon Brook dans la tronche d'ailleurs, lui aussi il touche à la médecine.

BON ALLEZ J'ARRÊTE DE POURRIR TA FICHE
COURAGE POUR LA RÉDACTION
JTEM

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Sunee Kim
Taureau
Mon surnom : Sun
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : Taureau
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine
Catégorie Sociale : Modeste
J'aime les : Hommes
Sosie de : Kim So Hyun
Mer 24 Mai - 14:53
Bienvenue ! A ce que je vois tu as fait un heureux
Bon courage pour ta fiche ! :niais:
Nate Martinez
Admin - Sagittaire
My diary : She said she want my lolly, she want to kiss the top
Mon surnom : El Mustacho quand je porte pas mes super lunettes jaune, une foi que je les porte je deviens Pablo Escobar
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : Sagittaire
Dans la vie je suis : Etudiant et actuellement en alternance dans une maison d'édition
Catégorie Sociale : un gars lambda, pas trop de fric mais j'avais une mustang à San Francisco
J'aime les : brunes aux yeux couleur émeraude et la peau d'ivoire, les filles qui ont comme deuxième prénom Fran.
Sosie de : Ken Samaras
Double compte : Lexie la barmaide du Bronx
Mer 24 Mai - 21:05
Oh une jolie infirmière :oups:

Je crois qu'on va devoir se côtoyer toi et moi Rolling Eyes (au grand damne de @Jolene Larsen :siffle:

Je te souhaite la bienvenue dans notre monde de fou ma belle :allez:

Elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève. Suspendu à ses lèvres, obligé de m'attacher la vérité vaut son pesant d'or, nos exemples sont trafiqués. J'suis en apesanteur, tout me semble sans gravité... J'attends la réussite des astres.
Nekfeu
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Mer 24 Mai - 23:26
Sache que je viens te souhaiter la bienvenue que parce que je suis polie

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.©️ signature by anaëlle.
Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:

Mon surnom : Wes'
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Mer 24 Mai - 23:56
WELCOMMMEEEEE PARMIS NOUUUUS :allez:

I'm the one
            « Qui commence à aimer, commence à souffrir. »
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Jeu 25 Mai - 12:27
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Chanteuse
Catégorie Sociale : Riche
Sosie de : Selena Gomez
Jeu 25 Mai - 13:22
Bienvenue (:

« H A P P I N E S S ! »
« L'oubli n'est pas un évènement qui se provoque, c'est seulement avec le temps que les êtres s'estompent, sans s'effacer entièrement du reste. » ▬ Mr. Besson
My diary : donne moi l'amour du risque
Mon surnom : Lou (Et princesse, mais ça c'est plus mon père...)
Mon signe astrologique : Vierge
Dans la vie je suis : Aide soignante, médecin en devenir.
Catégorie Sociale : Je ne peux pas me plaindre... (Merci papa)
J'aime les : Hommes, mais je n'ai pas vraiment de critère. A vrai dire, je n'ai jamais encore eu trop le temps de me poser la question, entre mes études et mon déménagement récent...
Sosie de : Danielle Campbell
Jeu 25 Mai - 16:52
Merci tout le monde pour vos messages, ça me touche beaucoup ! 

Eliott Monahan : Oh merci beaucoup, je pense que ça devrait aller 

Matthew Kim : Ouuuuuui, je suis trop contente !! Haaaaa, c'est toi la tu me fais faire des bêtises ! Merci beaucoup pour ton message plein de super gif comme tu en as le secret hahah !! Et oui, une infermière qui va avoir du travail en plus mdrr  :bella:  Jtm aussi   

Sunee Kim : Merci beaucoup pour ton petit message 

Nate Martinez : Oh un beau patient  :niais: J'espère que ça va le faire, merci beaucoup en tout cas 

Jolene Larsen : Merci pour ton message, j'apprécie ta courtoisie. 

Wesley Toews : Meeeeeeeerci beaucoup :happy:  

Sidney Arriston : Ouuuuui, merci beaucoup, je me lance à mon 1er rp dès maintenant !

Riley Enfield : Merci ! 

Des bisous !

- We both know it's a cruel world - 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1