AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

it's our paradise and it's our war zone

My diary : donne moi l'amour du risque
Mon surnom : Lou (Et princesse, mais ça c'est plus mon père...)
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Vierge
Dans la vie je suis : Aide soignante, médecin en devenir.
Catégorie Sociale : Je ne peux pas me plaindre... (Merci papa)
J'aime les : Hommes, mais je n'ai pas vraiment de critère. A vrai dire, je n'ai jamais encore eu trop le temps de me poser la question, entre mes études et mon déménagement récent...
Sosie de : Danielle Campbell
Mer 24 Mai - 1:51
Once upon a time
Louise Jensen

NOM
PrénomJensen
ÂgeLouise
Situation conjugale23 ans
NationalitéCélibataire
Situation financièreFrançaise
Orientation sexuelleNe s'en plaint pas
GroupeHétéro
Type de personnageTerre
Caractère

«J'ai parfois l'impression d'être un crayon blanc au milieu de toutes ces couleurs. Bon, après je n'ai jamais cherché à me faire remarquer. J'imagine que je ne suis pas le genre de fille sur laquelle on se retourne, mais je m'y suis faite.»

- Réservée : Aux premiers abords Louise est une fille plutôt timide, polie. Elle ne se dévoile pas complètement, sûrement par pudeur. Mais une fois qu'elle est en confiance, elle se laisse aller, elle devient la fille drôle et pétillante qu'elle est aussi. Ne vous laissez pas avoir par son côté gentille fille. Louise à du sacrifier une partie de son adolescence pour ses études, en manque d'expérience, elle sera vite prête à tout pour découvrir de nouvelles choses.