AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: New York City :: Queens :: The Medical Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

and so the adventure begins

My diary : donne moi l'amour du risque
Mon surnom : Lou (Et princesse, mais ça c'est plus mon père...)
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Vierge
Dans la vie je suis : Aide soignante, médecin en devenir.
Catégorie Sociale : Je ne peux pas me plaindre... (Merci papa)
J'aime les : Hommes, mais je n'ai pas vraiment de critère. A vrai dire, je n'ai jamais encore eu trop le temps de me poser la question, entre mes études et mon déménagement récent...
Sosie de : Danielle Campbell
Jeu 25 Mai - 15:40
And so the adventure begins
LOUNATE

Manhattan&Queens - 7 : 13 am

On m'avait déjà parlé du métro New-Yorkais, sa réputation l'avait suivie jusqu'à Paris. On disait souvent qu'il était plus sale, plus grand... Et je m'étais toujours demandé comment c'était possible. Aujourd'hui je le sais. 
Je jète nerveusement un dernier coup d'oeil à l'heure qu'affiche mon I-phone, avant de m'engouffrer dans le métro. Je ne peux pas arriver en retard pour ce premier jour de boulot. Le stress me ronge doucement, me faisant taper nerveusement du pied alors que mes doigts glissent sur la barre moite de la cabine bondée. 
De l'air. Quel soulagement de sortir de l'underground, et me voilà devant cet immense hôpital du Queens. Aller Louise, tu peux le faire. La dame de l'accueil est une de ses mama black au fort caractère avec un accent qui sent le Bronx. J'ai déjà envie de faire demi-tour. Mais je lui adresse mon plus beau sourire, et me présente. 

- Mademoiselle Jensen ? Elle cherche mon nom sur son ordinateur. Um.. Oui, c'est ça. Bon, vous risquez de n'avoir qu'un patient..

Un patient ? Mais.. Je..

- C'est un cas simple mais qui nécessite beaucoup d'attention et l'hôpital va vous