AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoria Goldsmith ❀ somebody mixed my medicine

My diary : descendante de la famille royale anglaise ❀ à NY depuis 2 ans ❀ passionnée de dessin portrait ❀ accro aux drogues ❀ souvent seule, peu entourée ❀ vit encore dans ses souvenirs anglais ❀ peu bavarde❀ s'investie à 100% dans ses études ❀ n'accepte pas l'échec
Mon surnom : vic ou vicky
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : capricorne
Dans la vie je suis : étudiante en pharmacologie
Catégorie Sociale : je nage dans les dollars et les pounds
J'aime les : gens qui ne m'approchent pas de trop près, ma zone de confort se compte en kilomètres. Les mecs intellos et puis ceux qui on des tatouages.
Sosie de : Emma Watson
Lun 29 Mai - 20:45
Once upon a time
Victoria Goldsmith

NOMGoldsmith
PrénomVictoria
Âge24 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAnglaise
Situation financièreAisée
Orientation sexuelleHétéro
GroupeTerre
Type de personnageInventé
Caractère