AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Sky is yours :: New Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoria Goldsmith ❀ somebody mixed my medicine

My diary : descendante de la famille royale anglaise ❀ à NY depuis 2 ans ❀ passionnée de dessin portrait ❀ accro aux drogues ❀ souvent seule, peu entourée ❀ vit encore dans ses souvenirs anglais ❀ peu bavarde❀ s'investie à 100% dans ses études ❀ n'accepte pas l'échec
Mon surnom : vic ou vicky
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : capricorne
Dans la vie je suis : étudiante en pharmacologie
Catégorie Sociale : je nage dans les dollars et les pounds
J'aime les : gens qui ne m'approchent pas de trop près, ma zone de confort se compte en kilomètres. Les mecs intellos et puis ceux qui on des tatouages.
Sosie de : Emma Watson
Lun 29 Mai - 20:45
Once upon a time
Victoria Goldsmith

NOMGoldsmith
PrénomVictoria
Âge24 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAnglaise
Situation financièreAisée
Orientation sexuelleHétéro
GroupeTerre
Type de personnageInventé
Caractère

Je suis le genre de personne qui a un tatouage représentant un requin en haut de la nuque et qui fait croire à toute le monde que je l’ai fais sur un coup de tête un soir de cuite, en somme mon histoire n’est pas totalement fausse, je l’ai réellement fait un soir où j’étais assez bourré pour ne pas le regretter, mais pas assez pour oublier le nombre de mois de réflexion là-derrière et le choix méticuleusement fait pour le salon de tatouage, mes amis n’y on vu que du feu. J’aime raconter cette histoire au gens, ainsi ils pensent que je vis un peu dangereusement, parce que oui, qu’on se le dise, faire des choses non réfléchies c’est dangereux ! Je suis vieille avant l’âge et réglée comme du papier à musique, le carpe diem et YOLO ne font absolument pas parti de mon vocabulaire, qu’il s’agisse du simple choix de mon afternoon tea ou de ma prochaine destination, il faut que je réfléchisse et que je checklist tous les pour et les contres, la plupart du temps c’est chiant et ca emmerde le monde entier, mais je suis comme ça, réfléchie et j’ai un amour infini pour les to-do liste, j’en ai tellement que je fais des to-do liste de to-do liste, ma passion.

D’un tempérament calme et prospère, timide et réservée, je préfère souvent restée cloitrée chez moi à dessiner tout ce qui me passe par la tête que de devoir interagir avec l’extérieur, peu sociale et un peu agoraphobe sur les bords, je bénis les deux seuls amis que j’ai, ainsi que les caisses automatiques dans les supermarché qui évitent les interactions inutiles et les commandes en ligne. Je suis et j’ai toujours été la fille du fond de la classe dont personne ne prêtait attention mais qui avait les meilleures moyennes de la classe, sans modestie je dirais que je suis quelqu’un d’intelligent. Pour ce qui est des sentiments, ce mot ne fait que vaguement parti de ma routine, oui, moins on aime, moins on s’attache et moins on souffre c’est connu non ? Loin d’être la bitch de service qui brise le cœur des gentlemen, je préfère ne pas faire attention aux hommes et privilégie les relations platoniques, parfois sans lendemain, mais attention je me respecte ! Même si au fond de moi je rêve parfois du prince charmant en cheval blanc et puis à vrai dire un homme qui me dit ‘’je t’aime’’ ça me fait autant flipper que Trump qui sourit, c’est dire … Oh et pour en revenir au requin – parce que oui ‘’my tattoo, my story’’ comme diraient certains – ça fait parti de moi. Non, je ne sais pas faire du surf et il ne m’a pas prise pour son déjeuner, mais j’aime les requins, certaines personnes préfèrent les chats, c’est sûr que c’est plus docile, mais les requins c’est calme, intelligent et mignon parfois et puis ça fait peur, cependant il faut éviter de les chercher sinon tu connais la suite … Alors j’aime me comparer à ce mammifère, qui s’y frotte, s’y pique (et crève). Parfois il m’arrive d’avoir un humour, le genre d’humour classé trop odieux pour en rire, je suis mon propre public, tu sais pourquoi il est mort toi Hitler ? J’ai la réponse, plutôt drôle.

Oh et vous savez quoi ? La chose la plus folle que j’ai fais une fois et bien … Je suis rentrée une demi-heure après le couvre feu à seize ans, je vous le dis, je vis dangereusement.  

Histoire

Norwich, dans l’est du Royaume-Uni, dans le bon vieux Norfolk anglais, c’est là que j’ai pointé le bout de mon nez le quatrième matin du premier mois de l’année milles neuf cent nonante trois. Première et dernière enfant de Louise Goldsmith (née Bowes-Lyon) et Charles Goldsmith. Peut-être que le nom de jeune fille de ma mère vous dit quelque chose, elle fait partie de la grande - et non moindre - famille royale d’Angleterre, nous y ajoutant donc moi et mon père par la suite. Cependant, je vous rassure, sur le trône je suis la soixante huitième héritière, devancée par un bambin d’à peine trois ans qui est dans le top trois pour reprendre les rênes de notre beau pays de galles ainsi que le reste du territoire anglais. Et oui, vous avez en face de vous, votre altesse royale Victoria Elisabeth Alexandra Bowes-Lyon Goldsmith, mais Victoria sera bien plus aisé à dire et moins long et puis je déconnais pour l’altesse.

Depuis mon plus jeune âge, j’ai eu la chance de vivre une enfance tendre et paisible, remplie d’amour et d’attentions de la part de mes parents ainsi que de mon entourage, une mère professeur de littérature dans l’école privée dans laquelle j’ai fais ma scolarité et un père politicien, pour lesquels lors de mes quatre ans, nous avons dû déménager à Londres, afin qu’il puisse pratiquer son activité avec plus de facilité et de disponibilité, quant à ma mère elle retrouva facilement du travail dans une école de la capitale anglaise.    

Durant mon adolescence il n’a jamais été question de parler de mes ancêtres et à vrai dire avant mes dix-huit je n’ai jamais su que potentiellement le crush que j’avais pour le prince Harry pouvait être une crush incestueux au dixième degré. ‘’ Maman, c’est quoi la dynastie Windsor en bas de mon acte de naissance ? ‘’ Lorsque j’ai décidé de m’émanciper de la maison et de prendre une collocation avec mes amies afin d’entreprendre des études en pharmacologie à l’université d’Oxford, il me fallait certains papiers et c’est comme ça que j’ai découverts un nouveau monde pour moi, quelque peut difficile à digérer. ’’ Victoria, il faut que tu saches certaines choses sur notre famille ‘’ je me rappelle encore de cette soirée comme si c’était hier, Louise paisible et l’air émue, moi tenant mon acte de naissance à la main tout en me grattant les fesses, gracieuse princesse.

Personne n’a jamais été au courant de mon petit secret bien gardé et puis déménager à Oxford m’a fait du bien, ma majorité atteinte je découvrais enfin les joies de la vie en colocation avec mes meilleures amies. Elève studieuse et méticuleuse dans l’art d’exceller aux contrôles, je n’avais qu’une idée en tête, réussir. De ce fait je me privais de beaucoup de student parties et je n’avais que mes colocataire pour seules amies, qui elles, préféraient excellent dans l’art de l’ivresse, laquelle finirait en coma éthylique la première ? C’était le suspens de toutes leurs soirées. ‘’ Non, désolée les filles, mais demain j’ai un examen important ‘’ Rebecca me regardait levant les yeux au ciel ‘’ Fuck off Vick’, c’est pas comme ça que tu va te faire dépuceler ‘’ je soupirais en remettant mes lunettes sur le bout du nez, la chimie ou la fête, mon choix venait d’être fait.

Et puis le jour J est enfin arrivée, j’avais acceptée de sortir avec les filles, ma moyenne était assez élevée pour que je puisse me permettre de louper l’examen de biologie le lendemain, évidemment j’avais fais des calculs avant d’accepter la sortie. ‘’ Yoooo, moi c’est Arthur ‘’ il était grand, fin et son corps était probablement son journal intime, tellement de tatouage que je pouvais à peine distinguer la couleur de sa peau. Il me regardait avec ses grands yeux bleus, les filles m’avaient lâchées pour s’adonner à d’autres activités pas très catholiques ’’ Coco, Ecsta, Héro, qu’est-ce qui te ferais plaisir ? ‘’ j’étais obligée de rire, ça blague me plaisait ’’ Bah écoute je vais tout prendre ‘’ et contre toute attente il sortait de sa poche toutes ces substances énoncées précédemment.  

Arthur c’est un grand chapitre de ma vie, ma première fois, mon premier amour, toutes ces premières fois je les ai vécues avec lui et puis un jour, il a décidé de se barrer comme le plus grand des bâtard, avait-il des remords à l’idée de m’avoir rendue la Vick un peu camé et dépressive que je suis, la Vick en manque de son prince pas très charmant ? Qu’importe il est parti et sans nouvelles depuis un an.

Aujourd’hui j’ai déménagé dans un autre pays anglophone, premièrement car je voulais absolument terminer mon doctorat en sciences pharmaceutique ailleurs qu’à l’université où j’ai connu tout ces vices et deuxièmement parce que je veux vraiment voir si les américains se foutent autant de la gueule des anglais et leur accent british ?

A votre propos

Pseudo : -
Commentaire : -
Pays/région
: Suisse
Fréquence de connexion : 7/7
Longueur de rp : Moyen à pavé
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Sander
Quelque chose à ajouter ? : -

Code:
<b>Emma Watson</b> ⠇Goldsmith  
<b>Goldsmith</b>
<b>Victoria</b>

sublime & silence
Je sais qu'il ne m'a pas oublié, parce qu'il vient me rejoindre, une ou deux fois par mois, dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Lun 29 Mai - 21:07
Bienvenue parmi nous ma belle, hâte d'en savoir plus sur ton perso !

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
My diary : Crédit: Bazzart ~
Mon surnom : Ellie, pour les plus courageux
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : Psychologue et Profiler
Catégorie Sociale : Actuellement à la recherche de sa richesse
J'aime les : Hommes
Sosie de : Phoebe Tonkin
Lun 29 Mai - 21:09
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !

Highway of fallen queens
Sisters, Till death do us part  ∞

Allen Woods
Capricorne
Mon surnom : Woody
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Capricorne
Dans la vie je suis : Footballeur pro
Catégorie Sociale : Très aisé
Sosie de : Dylan Sprayberry
Double compte : Sander Jorgensen
Lun 29 Mai - 21:10
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE! Ça fait plaisir de te revoir sur un forum!
Brook Arriston
Capricorne
My diary :
Sidney
Mon surnom : Broc.
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Capricorne.
Dans la vie je suis : sans rien.
Catégorie Sociale : en voie de disparition.
J'aime les : bagarres.
Sosie de : Lucky Bleu Smith
Double compte : Matthew Kim
Lun 29 Mai - 22:46
OH UNE NOUVELLE 

Bienvenue sur Shina aka chez les fous !

J'vois que Yann fait son petit recrutement
Emma est un super choix ! grave canon cette meuf et puis… TEAM TERRE YEEEEES
C'EST NOUS LES BEST

SUR CE BON COURAGE POUR TA FICHE
ET À UN DE CES QUATRE

i'm a mess

where is my hapiness ? where are the beautiful days ? i miss you.
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Lun 29 Mai - 23:59
Oh la meilleure amie à Sander :allez:

Je suis tellement contente de te voir ici trop hâte d'en apprendre plus sur ton personnage

Je te souhaite la bienvenue parmis les fous et bon courage pour la suite de ta fiche ! :cool:

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Mar 30 Mai - 0:13
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :allez:

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.©️ signature by anaëlle.
Wesley Toews
Admin - Scorpion
My diary : What's a King bed whitout a Queen?

Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.. -Psaume 129:2

RôlePlay en cours...
Mycroft+Jolene+Topic commun+Djalys+ Riley+Allen&Sidney
Rest in peace:

Mon surnom : Wes'
Mon âge : 25
Mon signe astrologique : La passion, le mystère et la sexualité d'un scorpion.
Dans la vie je suis : Barman à temps plein, danseur à temps partiel.
Catégorie Sociale : Je m'en sors plutôt bien.
J'aime les : Les lèvres pulpeuses, les courbes généreuses, les cheveux long. des femmes. Je les aimes de plusieurs façons, nues, surtout. Et le matin ou le soir, mais de préférence la nuit, sous moi, caressant leurs peaux satinées.
Sosie de : Justin Bieber
Double compte : Ryann la dévergondée
Mar 30 Mai - 3:39
WELCOOOOOME SUR SHINE ! Bonne chance avec ta fiche , on à hâte de te voir en rp et sur CB ! Enjoyyyy :allez:

I'm the one
            « Qui commence à aimer, commence à souffrir. »
Coupable, de boire les larmes des femmes pour saouler mon coeur, mon âme. Coupable, Oh Dieu je suis indomptable, je donne ma langue au diable. Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles...Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles.
My diary : descendante de la famille royale anglaise ❀ à NY depuis 2 ans ❀ passionnée de dessin portrait ❀ accro aux drogues ❀ souvent seule, peu entourée ❀ vit encore dans ses souvenirs anglais ❀ peu bavarde❀ s'investie à 100% dans ses études ❀ n'accepte pas l'échec
Mon surnom : vic ou vicky
Mon signe astrologique : capricorne
Dans la vie je suis : étudiante en pharmacologie
Catégorie Sociale : je nage dans les dollars et les pounds
J'aime les : gens qui ne m'approchent pas de trop près, ma zone de confort se compte en kilomètres. Les mecs intellos et puis ceux qui on des tatouages.
Sosie de : Emma Watson
Mar 30 Mai - 20:34
Merci à tous

sublime & silence
Je sais qu'il ne m'a pas oublié, parce qu'il vient me rejoindre, une ou deux fois par mois, dans mes rêves.
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Mar 30 Mai - 20:57
Let's roll baby !

Félicitations !
Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est te préoccuper du fonctionnement des points besties et guerre des clans, c'est ICI que tu retrouveras toutes les informations !

Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1