AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Be the apple of my eye Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Alexis Ren - Since the last time we kissed I learned a thing or two.

My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Mer 31 Mai - 12:10
Célébrité au choix, simplement une jeune femme brune/châtain d'une vingtaine d'années. Quelques idées : Alexis Ren (brunette), Taylor Hill, Maia Mitchell.
Kiara Gielewski

NOMGielewski
PrénomKiara
Âgevingt-et-un ans
Situation conjugalecélibataire
Nationalitéau choix
Situation financièremodeste
Orientation sexuellehétéro
Groupefeu
......
Caractère/Histoire

+ Traits de caractère : déterminée + fêtarde + maligne + manipulatrice + sociable + franche + séductrice. +