AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Be the apple of my eye Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) amelia zadro + sis (en cours)

Oli Keynes
Scorpion
Mon signe astrologique : scorpion
Dans la vie je suis : producteur de courts métrages
Catégorie Sociale : très riche depuis peu
J'aime les : blondes
Sosie de : ash sexy stymest
Double compte : drunkie charlie
Jeu 8 Juin 2017 - 0:13
Amelia Zadro, Emily Bador, Sofia Black, Barbara Ferreira
Joy Keynes

NOMKeynes
PrénomJoy
Âge20 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine
Situation financièreRiche, si l'on veut
Orientation sexuelleAu choix
GroupeAu choix
......
Caractère/Histoire

caractère : têtue + impulsive + sensible + anxieuse + gourmande + fêtarde +
souriante + susceptible + aventurière + bavarde + rêveuse + impatiente + tête en l'air + énergique + curieuse + ouverte d'esprit + sarcastique

histoire :
+ elle a grandi à new york même, élevée par sa mère et Oli. son père est parti en prison lorsqu'elle avait 6 ans. ils ont vécu longtemps dans la misère
+ Oli est parti en fac quand elle avait 15 ans.
+ elle a toujours détesté l'école et n'a pas souhaité terminer ses études, préférant s'amuser dehors plutôt qu'avoir des diplômes.
+ elle a toujours été proche d'Oli qui est très protecteur envers elle. Il a récemment gagné à un jeu d'argent et subvient à tous ses besoins.
+ elle habite désormais avec lui mais la colocation n'est pas aisée : Oli est très protecteur et souhaite la remettre dans un chemin qu'elle ne suit plus depuis qu'il a quitté la maison il y a 5 ans.

Votre petit mot

Pourquoi choisir votre personnage ? C'est ce que vous devez faire dans cette partie. A vos arguments !

big brother

C'est ici que vous décrirez le lien que vous entretenez avec votre scénario. Soyez le plus précis possible pour éviter les surprises !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1