AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once upon a time :: Tell the Soothsayer... :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les absences et présence réduite

Zodiarque
Ophiuchus
My diary : .
Mon surnom : le Maître des Astres
Mon âge : 100
Mon signe astrologique : Ophiucus
Dans la vie je suis : Diseur de bonne aventure
Catégorie Sociale : aussi riche que le monde
J'aime les : les êtres vivants
Sosie de : Dieu
Sam 12 Nov - 13:24
We'll see you again

La vie sur les forums c'est beau, c'est amusant mais nous savons très bien que vous avez une vie à l’extérieur et que par moment vous pouvez manquer de temps pour venir rp. Pour d'éviter tout malentendu et éviter de vous confondre avec un membre en danger, il vous est demandé de signaler vos absences au staff et aux membres avec lesquels vous avez actuellement un sujet en cours.

Nous n'acceptons pas les présences réduites supérieures à un mois et les absences ne peuvent excéder deux mois.

Code:
[b]Motif de l'absence :[/b]
[b]Durée de l'absence :[/b]
[code]<span class="banana">nom de votre personnage</span> est absent du <span class="ice">../../.... au ../../....</span>[/code]

Code:
[b]Motif de la présence réduite :[/b]
[b]Durée de la présence réduite :[/b]
[code]<span class="banana">nom de votre personnage</span> est en présence réduite du <span class="ice">../../.... au ../../....</span>[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 10:50
Invité
Motif de la présence réduite : Déjà je voulais m'excuser d'avoir été absente dernièrement, j'ai chopé la grippe avec une angine, la grosse blague comme d'habitude on fait tous ensemble. Donc désolé. Du coup, je suis encore pas mal affaiblie, je vais encore me reposer un moment mais du coup j'ai pris du retard sur mes révisions pour mes partiels du coup, je poste une présence réduite car me connaissant je finirais bien pas repasser :ange: je vous n'aime
Durée de la présence réduite : jusqu'au 11 mai
Code:
<span class="banana">Addison Cunningham</span> est en présence réduite du <span class="ice">15/04/2017au 11/05/2017</span>
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Mer 3 Mai - 2:47
Motif de l'absence : Tout d'abord, mes études. Je suis en pleine période d'examen et de stage. La galère. Puis, comme je l'ai mentionné sur le poste concernant Shine The Reborn, je n'étais pas certaine de rester. J'ai l'impression que rien n'y fait pour raviver la flamme, malheureusement. Or, je ne veux pas vous quitter parce que je voouus adooooore. Du coup, je vais en profiter pour faire le point. Je me dis que ça ne sert à rien de rester sinon la chatbox et, ça, c'est pas bon du tout. Du coup, j'hésite entre une absence prolongée ou bien un départ. Si je prends la seconde option, soyez certains que vous reverrez ma fraise un de ces jours.
Durée de l'absence : Hum... jusqu'au 19 mai, mais ça peut facilement s'étirer pour que je puisse réfléchir.
Code:
<span class="banana">Priam Blake</span> est absent du <span class="ice">02/05/2017 au 19/05/2017 (mais probablement plus)</span>

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Mer 3 Mai - 9:01
Les partiels, c'est vraiment le mal. Bon courage les filles
@Priam Blake Tu prends la décision qui te correspond le mieux, mais si tu prends la deuxième option, tu vas énormément nous manquer :cry: (surtout à moi :cryy: )

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Mon surnom : Shid, la petite garce de la tamise.
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Bélier, caractère infernale il parait.
Dans la vie je suis : sans emploi ... Je viens de revenir !
Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Sosie de : Hailey Baldwin
Double compte : Nate le mexicano et Lexie la sexy
Lun 8 Mai - 14:20
@Priam Blake a écrit:
Motif de l'absence : Tout d'abord, mes études. Je suis en pleine période d'examen et de stage. La galère. Puis, comme je l'ai mentionné sur le poste concernant Shine The Reborn, je n'étais pas certaine de rester. J'ai l'impression que rien n'y fait pour raviver la flamme, malheureusement. Or, je ne veux pas vous quitter parce que je voouus adooooore. Du coup, je vais en profiter pour faire le point. Je me dis que ça ne sert à rien de rester sinon la chatbox et, ça, c'est pas bon du tout. Du coup, j'hésite entre une absence prolongée ou bien un départ. Si je prends la seconde option, soyez certains que vous reverrez ma fraise un de ces jours.
Durée de l'absence : Hum... jusqu'au 19 mai, mais ça peut facilement s'étirer pour que je puisse réfléchir.
Code:
<span class="banana">Priam Blake</span> est absent du <span class="ice">02/05/2017 au 19/05/2017 (mais probablement plus)</span>

Mon dieu je vois à peine ce message je- , je sais même pas quoi dire j'ai trop pas envie que tu partes moi :cryy: , t'es une base un pilier de nos forums j'espère vraiment que depuis tu penses peut être à ne pas supprimer Priam et rester ... Mais bon on peut te forcer à rien :cry: Je te love fort fort et j'espère que tu vas être un peu plus appaisé suite à la fin de ton stage :oups:

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :
Sidney alias Sidnette - 22 ans - A Vécu jusqu’à ses 20 ans a Londres avec sa mère, cela fait 2 ans qu'elle est aux USA - le père n'est plus de la partie - Mademoiselle a beaucoup changé en deux ans. Elle qui était une toxico + love de la weed, c'est franchement calmé et serait presque devenue responsable. - Elle est célibataire depuis 5 mois, elle en a réellement fini avec son premier amour. - Sidney est un peu chiante, un peu drôle aussi sur les bords - Mignonne quand elle le souhaite - Elle sait skater - Elle sait dessiner - Elle souhaiterait reprendre ses études de journalisme en septembre 2017.

Catégorie Sociale : Une gueuse, sans fric mais je me débrouille je trouve toujours un moyen pour m'en sortir.
J'aime les : hommes en temps normal. Mais comme j'en ai fini avec les anglais égoïstes qui abandonnent leur petite amie je me consacre à moi et uniquement moi puis Tempie & Djoline !
Jeu 18 Mai - 12:07
Addison Cunningham a écrit:
Motif de la présence réduite : Déjà je voulais m'excuser d'avoir été absente dernièrement, j'ai chopé la grippe avec une angine, la grosse blague comme d'habitude on fait tous ensemble. Donc désolé. Du coup, je suis encore pas mal affaiblie, je vais encore me reposer un moment mais du coup j'ai pris du retard sur mes révisions pour mes partiels du coup, je poste une présence réduite car me connaissant je finirais bien pas repasser :ange: je vous n'aime
Durée de la présence réduite : jusqu'au 11 mai
Code:
<span class="banana">Addison Cunningham</span> est en présence réduite du <span class="ice">15/04/2017au 11/05/2017</span>

J'espère que tout c'est bien passé poulette ? On peut archiver du coup ton absence ? :allez:

You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip, classic thing that you like... You've got that long hair slick back, white t-shirt; and I got that good girl fate and a tight little skirt and when we go crashing down, we come back every time. Cause we never go out of style, we never go out of style. - T.S

My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Lun 5 Juin - 22:23
Bon je poste parce que vous avez du remarquer que j'ai pas été là ces derniers jours :cry:

Motif de la présence réduite : Le mois de Juin en général mdr mon stage me prends du temps, le soir je profite de sortir et de me défouler et j'suis moins passé sur le forum et je m'en excuse :3 les prochaines semaines à venir vont être bien chargées, déjà ya ma fin de saison de Derby, le Hellfest dans deux semaines et puis j'ai pleins d'autres event/soirées à côté. Enfin j'vais quand même rp et voter à fond dès que je peux, je reste avec vous c'est promis. j'vous love en masse.
Durée de la présence réduite : Fin Juin.
Code:
<span class="banana">Matthew Kim & Brook Arriston</span> est en présence réduite du <span class="ice">5/06/2017 au 30/06/2017</span>

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :

Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Mar 6 Juin - 22:24
@Matthew Kim reviens nous viiiiiiiiite ! bon courage ma belle

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.© signature by anaëlle.
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :

Dim 11 Juin - 21:01
Motif de l'absence : les cours, la vie. je passerai de temps à autre pour répondre aux rp mais je serai carrément moins présente. Je reviendrais après mes examens/vacances en juillet
Durée de l'absence : 1 mois.
Code:
<span class="banana">Jolene Larsen</span> est absent du <span class="ice">10/06/2017. au 16/07/2017</span>

galatée

My diary : j'aime les fiestas arrosées, les feux d'artifice, harry potter, le soleil, le skate, manger gras un lendemain de soirée, les romans fantastiques, la tequila, la musique dans les oreilles h24, la bouffe indienne et refaire le monde avec un joint à 5h du mat..
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : gémeaux
Dans la vie je suis : alcoolique
Catégorie Sociale : un peu dans la merde
J'aime les : juifs
Sosie de : olivia holt
Lun 12 Juin - 10:14
Bon courage pour les examens ma belle

mauvaise graine
CHARLIE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Lun 12 Juin - 11:22
Je reviens c'est promis, bon courage pour tes exams Jo.

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Sidney Arriston
Admin - Bélier
My diary :

Lun 12 Juin - 12:59
Bon courage la gente !

My diary : Romie ▴ 1 2 3
Mon surnom : Alex
Mon signe astrologique : Bélier
Dans la vie je suis : barman, mais aussi membre des Fallen
Catégorie Sociale : en train de purger une peine
J'aime les : les femmes
Sosie de : Julien Marlon
Double compte : Oliver Ross.
Dim 25 Juin - 15:00
Ola les amis !

Motif de l'absence : Après avoir raté mon permis pour la 2e fois, l'organisation de mes vacances d'été se retrouve toute chamboulée. Je vais donc être incapable de gérer mes rps en cours, mais je tiens à préciser que je ne compte pas quitter le forum pour autant. Les rps dans lesquels je suis lancée me plaisent beaucoup et je tiens à les poursuivre dès que je pourrai.
Durée de l'absence : 2 mois
Code:
<span class="banana">Alexei Hopkins & Oliver Ross</span> sont absents du <span class="ice">25/06/2017 au 01/09/2017</span>

Je vous embrasse fort et je tiens à m'excuser tout particulièrement auprès de mes partenaires de rp.
My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Dim 25 Juin - 21:00
Profite bien Smile

Just give me the light

Sunee Kim
Taureau
Mon surnom : Sun
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : Taureau
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine
Catégorie Sociale : Modeste
J'aime les : Hommes
Sosie de : Kim So Hyun
Hier à 13:03

Motif de la présence réduite : le boulot et problèmes irl. Vu que les horaires étaient chaud pendant ces quatre mois et que j'en ai aussi profité de sortir avec mes amis que je n'avais pas vu depuis longtemps je me suis un peu coupé de ce monde :cryy:Mais je compte revenir vite ! Et par la même occasion je referais peut être une Elena car la disparition des deux soeurs n'est pas très marrant donc je vais peut être la refaire pour bien me relancer ! Même si je compte garder quelques trucs !
Durée de la présence réduite : jusqu'à septembre la reprise des cours. Et après je resterais peut être lente mais je serais toujours là une fois par semaine minimum :mfr: ça dépendera aussi des cours
Code:
<span class="banana">Sunee Kim et Elena Arrahmane</span> est en présence réduite du <span class="ice">depuis début juin a début septembre </span>
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1